Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 25

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 25 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 3:43

L'excitation était total, le plaisir était intense tandis mes coups devenaient de plus en plus permissifs et que je me laissais aller dans ce duo où seul nos deux corps fusionnaient. Maxime pouvait sentir toute l'étendue de ce que je cherchais à lui procurer alors que mes mon intimité venait chercher l'intérieur du sien et que mes gémissements se faisait de plus en plus rauque. Dans cet élan, mes mains se rabattent sur ton torse tandis que nos visages se rapprochent que nos langues viennent se lier à nouveau dans un baiser plus fougueux et plus passionné où il n'y avait pas de place à la pudeur. Là, tandis que le brun vient planter ses ongles dans mes fesses, il m'invite à y aller plus franchement. Ce simple geste, si révélateur, me galvanise et me pousse à mettre fin à son supplice orgasmique, venant chercher sa jouissance dans un dernier geste plus profond, tandis que je me laissais aller en lui dans un dernier gémissement plus rauque et plus audible, bien qu'encore couvert par le bruit de l'eau contre le carrelage. Ma respiration se calme peu à peu contre l'oreille de celui qui partageait ce moment avec moi, alors que ma main qui avait finit par chercher l'intimité du jeune homme se retrouvait couverte du résultat qu'avait procuré mes derniers à-coups à Maxime. Résultat que je viens goûter comme dans un dernier geste provocateur et intime. Je reste là ensuite, quelques instants, comme pour profiter d'un des rares instants qu'il nous resterait à profiter de la maison à nous deux. Pas farouche pour un sous, j'en aurais été presque à continuer sur un second round tant j'avais apprécié cet instant coupé de tout. Mais force est de constater que je venais tomber de fatigue. Je viens finalement couper court à ce silence reposant alors que je viens demander à Maxime. « Tu dors avec moi ce soir ? ». Au moins finir mon aventure comme je l'avais commencé, lui dans mes bras et un lit rien que pour nous deux. Je voulais profiter de mes dernières nuits à m'occuper de lui, lui que je sentais déjà bouleversé par mon potentiel départ. Je l'accompagnerais au moins jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 25 - Page 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 25 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 3:54

Là, le beau brun en moi, je pouvais sentir toute son envie grimper de puis en plus alors que nos ébats s'intensifiaient mouvement après mouvement. Ses doigts glissaient lentement le long de mon anatomie, déclenchant des frissons dans tout mon être alors que bientôt, de longs et forts gémissements s'échappaient de mes lèvres tandis que je me déversais dans sa main. Suite à cela, et alors que ma respiration se voulait encore saccadée, je pouvais le sentir imploser en moi, alors que quelques gémissements rauque s'échappaient de ses lèvres. Nos corps à bout de souffle, encore l'un dans l'autre, mes lèvres regagnaient un instant les siennes avant qu'il y porte ses doigts ce qui m'arracha un léger sourire. Je me dégageais de lui, recollant bientôt mon torse au sien alors que je l'embrassais fougueusement. Si il n'avait pas été aussi tard, et si personne n'était autour, j'en aurais probablement réclamé plus, encore plus. Mais il fallait bien avouer que je commençais à fatiguer. Il me demandait de dormir avec lui ce soir, et à vrai dire, je n'aurais pas imaginé cela autrement. « Y'a même pas à demander... Et j'espère qu'on aura d'autres occasions de repartager ce moment cette semaine... » que je disais en un sourire aussi resplendissant que ceux d'Amber, alors que je déposais un furtif baiser sur ses lèvres avant de finir de me rincer complètement. Puis, je renfilais mon boxer encore trempé, et nous quittions ensemble la salle de bain, entrainant @Charly par la main, direction la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 25 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 3:58

J'esquisse un sourire lorsqu'il y répond de manière naturel alors que je viens une nouvelle fois chercher ses lèvres dans un dernier baiser passionné, laissant une nouvelle fois notre attirance mutuel reprendre le dessus. Au final, il finit par m'entraîner en dehors de la salle de bain après s'être rincé et je ne peux m'efforcer que de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 25 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 25
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: La salle de bain-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: