Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jour 23

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 0:49

Je riais aux paroles de @Maxime concernant les performances d'@Adam, bien que j'étais un peu gênée que le brun m'en parle. Même si je le savais qu'ils avaient couchés ensemble, je n'avais pas trop envie de m'en rappeler. J'étais du genre plutôt jalouse je dois avouer. @Emilya semblait ne pas comprendre ce qui me décrochait clairement un fou rire. « Apparemment il y a @Léo aussi en très bon coup dans la maison.» Je faisais un clin d'oeil alors qu'ils voulaient trinquer. Emilya partait d'ailleurs chercher de quoi faire nous interdisant d'ailleurs de parler entre temps. « Hum.. Prend de la limonade hein... » Pas d'alcool pour moi ce soir, par pitié. La brune s'éloignait et je posais mes yeux sur Maxime en haussant les épaules. Ouais on avait pas le droit de parler apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 23 - Page 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 0:55

Bon j'avais peut-être lâché une bombe pour le coup, mais voilà. Je partais même en fou rire quand @Emilya parlait de dinosaure « Bah c'est... » j'arrivais même plus à m'arrêter tellement sa réaction avait été priceless. Séchant une petite larme qui coulait de mes yeux bleus « Je te laisserai juger par toi-même. » que je disais à @Nolwenn. En plus je restais quand même assez prude là dessus donc fallait pas trop m'en demander non pluuuus. Ah et ça parlait de @Léo maintenant « Intéressée Emi' ? » il était beau Léo, de toute façon moi j'étais pas objectif je l'aimais trop trop, c'était un des candidats avec qui je me sentais le mieux en règle générale, sans que je sache trop pourquoi. « Si j'avais eu un grand frère, j'aurais trop aimé que ça soit quelqu'un comme Léo, en vrai. » genre vraiment, j'aimais trop ce qu'il dégageait, j'aimais son assurance, enfin je l'admirais à pas mal de niveaux à vrai dire. Ça me faisait un peu de peine que certains le sous-estiment ici, parce qu'il était une des personnes plus cools à mon sens. Après avoir parlé de Louis, on décidait de trinquer en notre honneur et @Emilya filait chercher à boire. « Ouiii ! Et nooon pas de limonade ! » que je criais en direction d'Emi pour pas qu'elle écoute Nolwenn. Petite joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 1:09

Clairement, quand on parle du sexe d'Adam, ça part en fou rire entre Maxime et moi, et je remarque que ma petite Nolwenn est plus gênée qu'autre chose. Je peux la comprendre, en vrai donc j'essaye de vite me reprendre alors que le beau brun enterre un peu le sujet en affirmant vouloir laisser la jeune femme se faire son propre avis. Nolwenn décide, elle, de vanter les prouesses sexuelles de Léo. C'est vrai, c'est que Heili m'a dit oui. Maxime me demande d'ailleurs si c'est quelqu'un qui peut me plaire. Je hausse les épaules, réfléchissant réellement. "C'est un très beau garçon, et je le trouve vraiment adorable avec moi. Mais j'attends d'en découvrir plus, puis ..." Je marque une pause, avant de grimacer légèrement. "Je pensais que son frère était mon match parfait, j'ai eu un date en tete à tête avec lui .. C'est pas un peu malsain ?" Que je demande à mes camarades, lâchant un bref rire. Maxime semble d'ailleurs bien apprécier Léo, et je suis surprise car je ne le savais pas ! C'est vrai qu'il est vraiment adorable, oui. Je l'apprécie beaucoup aussi. Très vite, je décide de quitter le patio pour aller chercher de quoi trinquer, ignorant exprès la requête limonade de ma copine. Ce soir, on se bourre la gueule !

Je reviens alors près de mes deux camarades, qui semblent respecter ma consigne de ne pas continuer les commérages. Bon, j'avoue que je reviens avec un petit sourire crispé et dépose le plateau avec les verres, shooters et bouteilles près d'eux avant de m'installer. Je leur tends alors directement les shooters et la bouteille de vodka. "Je crois que vous allez en avoir besoin." Que je leur lance, avant de me mordiller la lèvre, ne sachant trop comment leur dire ce que j'ai vu, même si j'ai clairement la musique de Diam's et Vitaa en tête.


Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 1:14

@Emilya se questionnait sur la possible relation qu'elle pourrait avoir avec Léo alors qu'elle avait eu un crush avec son frère. Je haussais les épaules. « On est dans un jeu. Je pense pas que ça le rebuterai le Léo à vrai dire. » Et puis regarder, je suis super pote avec Maxime alors qu'il avait couché avec le mec qui me plaisait. Voilà tout.
Finalement @Emilya revenait avec une tête décomposée nous tendant à @Maxime et moi de shooters. J'en prenais un en fronçant les sourcils. « Tu en fais une tête, il se passe quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 23 - Page 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 1:17

Bon affaire à suivre entre @Emilya et @Léo du coup ! Moi j'avais hâte de savoir la suite. Elle revenait rapidement vers nous en nous apportant des shooters « Coool ! » parce que comme d'hab, je captais absolument pas que y'avait un soucis. Enfin, je réalisais que quand @Nolwenn posait la question à Emi' « Hm ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 1:21

Nolwenn remarque aussi tôt que ma tête n'est pas la même que d'habitude, et me demande ce qui se passe. Rapidement, Maxime semble tilter aussi et je fais alors jongler mon regard entre les deux, avant de souffler pour me donner du courage. "Je suis passé par la véranda en allant à la cuisine. Elle était allumée .. J'ai vu Adam et Abel ensemble." Je marque une très courte pause, examinant les réactions de mes deux copains. "Ils .. ils étaient allongés dans les bras l'un de l'autre, j'ai vu des papouilles et ça parlait d'une relation à plusieurs, je .. j'ai pas tout compris .." Je suis un peu gênée de leur annoncer ça et pourrir la soirée, mais je me voyais pas faire semblant quoi. Je suis obligé de leur dire !


Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 1:25

Adam dans les bras d'Abel alors qu'il avait passé la nuit avec moi ? J'eu une petite pointe au coeur à ses paroles. Je prenais un shooter que je buvais. Je grimacais, ouais non, pas d'alcool. Je reposais mon regard sur @Emilya. « Mais qu'est-ce que tu as vu réellement ? » Si elle avait vu un bisous il fallait nous le dire. Je regardais @Maxime attendant lui aussi sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 23 - Page 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 1:28

J'écoutais les explications d'@Emilya... apparemment elle avait Adam et Abel particulièrement proche, dans les bras de l'autre ? @Nolwenn demandait si elle avait vu quelque chose de précis et j'avoue que c'était chaud quand même. Enfin, moi je savais pas quoi en penser. Mais entre Abel et moi, on s'était dit qu'on ne fermait pas de porte, du moins c'était ce qu'il souhaitait de son côté. « Après Adam a dit qu'Abel est le candidat qui lui plait le plus, dans la rubrique... » ça serait pas forcément étonnant qu'il tente de se rapprocher de lui si il l'attirait autant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 1:33

Je vois bien que ça touche Nolwenn, et c'est ce que je redoutais sur le chemin du retour jusqu'au patio. Je ne veux pas la blesser, je ne veux pas qu'elle soit blessée. Elle mérite vraiment pas ça. Maxime rappelle qu'Adam a affirmé qu'Adel était celui lui plaisant le plus dans la maison. Aïe .. Lorsque Nolwenn me demande ce que j'ai précisément vu, je hausse les épaules. "J'ai vu qu'ils se faisaient mutuellement des papouilles dans les cheveux et dans le creux de la main. Puis, ils parlaient d'un couple à trois. Adam semblait un peu perdu, sceptique et Adel totalement convaincu." Je marque une très courte pause. "Je suis vite parti, j'ai eu peur de me faire griller en faisant tomber le plateau .." Que je leur lance, en montrant du regard le plateau rempli d'alcool au même moment. Je décide d'apporter délicatement ma main sur celle de Nolwenn. "Peut-être que ça ne veut rien dire, j'en sais rien .. Mais fais attention .. Et j'étais obligé de t'en parler."


Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 1:38

Mon coeur se serrait un peu plus aux paroles de @Maxime. C'est vrai qu'Abel était premier sur la liste d'Adam. @Emilya m'expliquait ce qu'elle avait vu et voulait me rassurer. Je lui souriais légèrement, me forçant un peu. « Oui tu as bien fais. » Je finis par me lever. « Je...je vais me coucher. Bonne nuit. » Et je quittais le patio.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 23 - Page 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 1:41

Bon eh bien @Nolwenn partait se coucher, je grimaçais légèrement en regardant @Emilya. « En espérant que c'était rien pour le coup... » j'avais encore un peu de mal à savoir comment réfléchissait Adam à vrai dire. « Bon allez, je vais rentrer aussi ! » dis-je en finissant mon shooter. #teamgentils au repos ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 1:42

J'ai l'impression d'avoir semé la zizanie dans le coeur de ma copine et ça me fait de la peine. Finalement, on décide de quitter le patio et de tous les trois aller se coucher !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 23
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 32
» Jour 13
» Jour 32
» Jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Patio-
Sauter vers: