Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 23

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 23 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 23 Vide
MessageSujet: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 15:16

Je me posais au patio, avec un milkshake entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 15:20

J'arrive au patio en tenue tres legere mais tout en classe comme d'habitude pour montrer mon potentiel de sexualité au reste des habitants. Je m'assois vers @Maxime qui est entrain de boire un milkshake et lui fais la bise. "Je peux t'en prendre ?" dis-je en le taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 23 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 15:24

J'étais rapidement rejoint par @Amber qui se posait à côté de moi, me demandant si elle pouvait boire un peu de mon milkshake. « Oui tiens, c'est à la vanille ! » je lui tendais le gobelet alors que je reprenais la parole « Alors ça s'est fini comment la soirée d'hier ? Dis moi tout. » j'étais parti me coucher, un peu trop fatigué du coup j'avais pas vu la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 15:27

@Maxime avec sa gentillesse connue, me dit que je pouvais boire son milkshake. "Fais gaffe je vais tout te boire !" lui dis-je avec mes yeux de biche. Il me demande ensuite comment s'est passer la soirée. "Eh bien Nolwenn et Adam se s'ont embrasser et avec Nawel on as mis les choseq a plats !" dis-je en souriant. "Et toi avec Abel ca en est ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 23 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 15:31

Je riais quelque peu « Oh t'inquiètes j'en referai au pire, c'est pas très compliqué ahah. » j'en faisais à peu près toutes les semaines, j'aimais bien. Je crois que c'était une de mes boissons favorites. Elle me disait ce qu'il s'était passé hier et une moue un peu étonnée s'esquissait sur mon visage « Oh vraiment ? » dis-je pour @Nolwenn et @Adam. C'est drôle parce qu'hier, il m'avait donné l'impression de regretter qu'on se soit écartés, mais apparemment il avait fini par aller avec Nolwenn. Bon, au moins ça réglait un peu les doutes que j'avais nous concernant dans ma tête. « Ah, alors, ça va mieux avec @Nawel ? Tu sais, c'est vraiment une bonne personne... je pense vraiment pas qu'elle voulait voir sortir Thomas, elle a juste pas eu trop le choix. » @Amber me demandait où j'en étais avec Abel. « Ahah, tout le monde me pose cette question, j'ai l'impression qu'on me résume plus qu'à ça. » que je disais en riant quelque peu « Rien de bien nouveau à vrai dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 15:43

@Maxime me dit qu'il en referait. "Meme pour ta petite princesse ?" dis-je avec mes yeux de seductrice tout en le taquinant pour lui montrer que je plaisantais. "Oui oui je ne plaisante pas ! J'espere juste qu'il ne va pas blesser Nono une énième fois car elle ne merite pas ca !" dis-je avec un clin d'oeil. "Eh bien je suis contente Nawel m'as pardonner pour les mots crus que j'ai eu envers elle et elle m'as aussi dit qu'a ma place, elle aurait réagis exactement pareil ! Ca m'as fait du bien de pouvoir echanger avec elle car sur certains points on se retrouve !" "Apres elle as fait une decision de jeu et je respecte mais apres elle aurait pu mettre des personnes moins investis dans l'aventure ! Mais comme je lui ai dit on est tous la pour jouer notre propre jeu donc il est obliger que nos decisions ne peuvent pas plaire a tout le monde !" dis-je en souriant. "En meme temps toi et Abel vous etes le rapprochement de cette saison ! Apres moi je t'apprecie pour qui tu est vraiment et non pas pour qui est ton couple ! D'ailleurs l'indice de Abel tu en pense quoi ?" dis-je en mettant ma main sur son epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 23 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 15:55

Je comprenais pas trop où @Amber voulait en venir en disant sa première phrase ahah. « Oui, oui, j'en referai. » que je répétais alors qu'elle me confirmait qu'il y avait bien eu rapprochement entre Nolwenn et Adam. Bien. J'étais quand même content pour Nono cela dit parce que je savais à quel point elle appréciait Adam. « A ce stade on est tous méritants je trouve, elle a bien fait de jouer en fonction de ses affinités, car ça n'aurait pas été logique pour elle qu'elle mette d'autres noms alors qu'elle s'entend mieux avec. » elle ne connaissait pas Thomas et Emilya à l'époque, donc bon, c'était normal qu'elle les mette même si je les appréciais personnellement. « Et puis niveau mérite, elle avait déjà mis Romy. » quelque part, c'était la seule qui n'était plus méritante. @Amber m'assurait de ne pas me définir par rapport à mon rapprochement avec Abel et je souriais « C'est gentil... ça me dérange pas tu sais, juste que pour le moment il n'y a rien de plus... et quelque part, on est tous entrés seuls ici, et j'aimerais vraiment qu'on me voit moi... » à l'extérieur, j'étais souvent le mec un peu invisible, du coup j'appréciais que ça soit un peu différent ici. Elle me demandait ce que je pensais de l'indice, et j'haussais les épaules « Je sais pas trop, ils ont hyper bien joué jusqu'ici, personne se serait douté qu'ils ont un lien... maintenant j'attends d'avoir plus d'indices, mais ils sont assurément dans mon viseur. » leur secret m'intriguait et allait être ma priorité. « Les nominations vont être chaud... tu penses que qui serait susceptible de te nominer toi ? » les nominations approchaient, ça commençait à se resserrer entre nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:13

'T'inquiete je t'aiderais si tu veux !" dis-je avec un clin d'oeil. "Ph oui et c'est de plus en plus compliquer et cette semaine les votes vont etre tres stratégique je pense !" dis-je en souriant. "Pour moi un couple ne definit pas une personne, d'ailleurs c'est ma vision d'un couple !" dis-je avec un clin d'oeil. "Eh bien je pense que Abel va me nominer deja et peut-etre en convaincre d'autres ! Et toi tu pense etre en danger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 23 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:17

C'est certain que plus le jeu avançait et plus on se retrouvait tous en danger. D'après elle Abel risquait de la nominer et même d'essayer de rallier des gens à sa cause. « J'imagine très mal Abel essayait d'influencer qui que ce soit, tu sais, c'est pas du tout son genre. » je pense que sa vision était clairement erronée. C'était au contraire une des personnes les plus honnêtes de cette aventure. « T'as pas peur que y'ait des gens qui te trahissent ? » je veux dire, dans ses proches. Certains devaient peut-être avoir peur pour leur peau, ou je sais pas. « Moi j'imagine bien Heili me nominer, on s'apprécie mais on est pas ultra proche, donc je comprendrais... » après pour le reste je savais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:30

"Oui mais d'ailleurs il sait qye la premiere semaine j'ai voulu le nominer, je ne sais pas comment il l'as appris d'ailleurs mais du coup je pense que j'ai de sur 1 vote contre moi et le reste je ne sais pas !" dis-je un peu perdue. "Il est evident que tout peut arriver ! Apres je sais sur quoi je vais baser mon vote donc tant que je garde ma ligne de conduite je m'en fiche ! Et maintenant que Thomas est parti ca me permet de jouer mon propre jeu car oui je suis tres joueuse !" dis-je en souriant. "Apres je pense que meme si elle te nomine , ce sera la seule donc tu ne risque rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 23 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:38

Qu'Abel vote contre @Amber semblait logique vu qu'ils ne se connaissaient pas, après je le voyais très mal aller de lui même chercher des gens pour la nominer. Il ne la détestait pas à mes yeux donc il n'avait aucune raison de faire ça. J'approuvais toutes les paroles de la jeune femme « T'as raison de garder un objectif stratégique en tête ! C'est bien d'être droit dans la direction que l'on veut prendre. » oui au moins elle savait ce qu'elle voulait. « Bon allez, je vais bouger un peu, on se voit plus tard ! Et bonne chance pour Miss Secret ! » j'avais hâte de voir ce qu'elle avait en réserve pour son passage. Je quittais la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:38

"Oui a plus tard !"
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:39

Puis je sors du patio.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 23:08

J'arrive au patio et me pose tranquillement, profitant également du petit air frais qui circule. Je réfléchis un peu aux nominations de la semaine. J'ai la chance d'être épargnée pour cette fois, et il va falloir que je joue plus qu'intelligemment.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 23 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 23:11

J'arrivais à mon tour au patio, armé de mon yaourt blanc nature alors que je tombais sur une @Emilya pensive. « J'ai l'impression que les nominations sont dans toutes les têtes ! » tout le monde avait l'air de réfléchir aux noms à mettre. « Tu crois que certaines stratégies ont été lancées ? » ça ne m'étonnerait pas après tout, cette semaine, c'était la semaine idéale pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 23:16

J'esquisse un petit sourire quand je vois @Maxime me rejoindre. Ca me fait plaisir de pouvoir partager un petit moment avec lui ! Il parle des nominations, qui sont apparemment dans les têtes de toutes et tous. Je laisse s'échapper un doux rire, légère moue. "Ca ne m'étonne pas, oui." C'est une grosse semaine qui s'annonce, et j'imagine que tout le monde est sur ses gardes. Le beau garçon me parle de stratégies, me demandant si elles ont été lancées. "Oh, je le pense pas. Je le sais." Je regarde face à moi, haussant les épaules. "C'est compliqué de se positionner. Je n'aime pas ça, mais il n'y a plus le choix j'imagine." Je sais que si je ne fais rien, la semaine prochaine, je suis dans la merde donc ... Je tourne délicatement la tête, pour regarder mon camarade. "Tu stresses pas trop toi sinon ?" Je ne veux pas que Maxime soit en danger cette semaine, et je ne laisserais personne me proposer son nom pour les nominations de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 23:16

Je décidais de prendre l'air ce soir et je me dirigeais vers le patio où je retrouvais @Emilya et @"Maxime. Deux de mes personnes préférées ici. Je souriais et je m'avançais vers eux. « Heyyy mais ça serait pas les plus beaux de l'aventure par ici ? » Je riais. Oui bon c'était sur le coup hein, bien évidemment le plus beau restait @"Adam" (me tape paaas). Je m'asseyais alors avec eux après avoir déposer un baiser sur leur joue. « Vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 23 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 23:22

J'avais du mal à me dire qu'on attaquait le dur de la saison, et que maintenant toutes les éliminations allaient être douloureuses. On l'avait vu avec le départ de Thomas, mais cette semaine ça se confirmait un petit peu plus. Je comprenais donc qu'Emilya allait probablement tenter une stratégie également « Aaah, t'es plus stratège que ce que j'aurais pensé du coup ! » que je disais en portant une cuillerée de mon yaourt à ma bouche alors que @Nolwenn nous rejoignait « Hey toi ! Bien remise de tes émotions d'hier soir ? » un malin sourire avait étiré mes lèvres. Je savais tout très chère, et ce malgré le fait qu'apparemment, j'étais moins beau qu'Adam à tes yeux oui je lis dans les pensées et alors, y'a un soucis ? @Emilya me demandait si je stressais pas trop « Je sais pas... Heili et Louis ont eu l'air de dire que je risquais pas grand chose, mais on sait jamais. Il suffit que je sois la cible d'une stratégie particulière pour que j'y passe, donc bon. » j'avais de problème avec personne, mais ça ne voulait pas dire que j'étais à l'abris. « Je suis sûr que ton immunité en a dérangé pas mal. » que j'ajoutais en riant quelque peu. Elle avait pas forcément que des potes Emilya. « Tu le sens comment toi Nono ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 23:31

Maxime semble un peu surpris de me savoir au sein d'une possible stratégie. Ou du moins, d'y réfléchir. Il ne me pensait pas si stratège. Je souffle légèrement du nez. "Moi non plus, pour être honnête." Que je lui réponds avant de rire légèrement. "Mais si je veux avoir une chance de rester un peu plus longtemps dans ce jeu sans bouffer du SAS chaque semaines, je suis obligé de penser au fait de me débarrasser de ceux capables de mettre mon nom." Surtout dans un si gros SAS. Puis trois éliminés, c'est vraiment la semaine parfaite pour tenter un coup d'état, quoi. Ma copine Nolwenn arrive ensuite, et c'est avec un grand sourire que j’accueille la sublime brune. Un rire s'échappe lorsque Maxime mentionne la soirée d'hier. "Soirée et nuit chargée, mh ?" Que je balance, un sourire en coin. Il va bien falloir qu'on parle du doss' Adam de toute façon. Le sujet repart sur les nominations lorsque je demande à Maxou comment il se sent par rapport à cette semaine chargée. Il ne sait pas trop comment appréhender la semaine, mais Heili et Louis ont tenté de le rassurer. "Je ne pense pas non plus que tu sois en danger." Il est très apprécié ici, pourquoi le mettre dans le SAS ? Lorsqu'il mentionne mon immunité, qui a probablement dérangé, je grimace légèrement en hochant la tête avant de rire. "Je pense aussi que ça a bien dérangé .." Je hausse les épaules. "Je suis bien contente de l'avoir utilisé dès la fin du prime. Quand je vois le SAS qui se profile, les trois éliminés ..." Clairement, j'aurais été mise dedans. "Je pense que j'aurais pu m'en sortir si seulement deux noms étaient demandés. Mais quatre ... C'est évident que j'aurais fait parti du lot pour la majorité." Donc, toc ! Je suis au moins tranquille cette semaine ! Mon regard se pose ensuite sur Nonol lorsque Maxime prend la température concernant la jeune femme.

@Maxime & @Nolwenn
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 23:44

@Emilya et @Maxime semblaient vouloir avoir les informations croustillantes sur ma soirée et ma nuit. Je prenais un air faussement innocent. « Je ne vois pas de quoi vous voulez parler... » Je finis par rire à mon tour, en sachant très bien qu'ils n'étaient pas dupes. Je m'installais alors avec eux. « Qu'est-ce que vous voulez savoir ? » Ils parlaient ensuite de nominations. Arf, vivement que se soit passé tout ça, j'en avais un peu marre de stresser et de parler de stratégie, chose qui n'était pas du tout dans mes gênes. Comment je le sentais ? Je haussais les épaules. « Je ne pense pas être en danger comparé à d'autres, mais dans ce jeu on ne sait jamais ce qui peut arriver. Donc je flippe un peu oui. Mais je suis tellement contente que @Emilya soit immunisée cette semaine. » Je souriais à ma copine et je posais mon regard sur @Maxime. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 23 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 23:51

@Emilya passait donc en mode stratégie, ce qui était intéressant à savoir. Elle n'allait probablement pas être la seule et j'étais sûr qu'on allait avoir affaire à des nominations assez surprenantes pour le coup. Moi, j'avais pas franchement envie de faire autrement que ce que j'avais en tête actuellement, parce que je voulais protéger les personnes que j'appréciais ici avant tout. @Nolwenn faisait genre qu'elle ne savait pas de quoi on parlait, alors qu'un rire s'échappait de mes lèvres. « Bah voyooooons. » ah et finalement elle confessait. « Tout ? C'est possible ? Genre avec des détails. » j'aimais bien les potins du soir moi, et puis c'était pas comme si on avait grand chose d'autre à discuter. Si on pouvait peut-être conseiller la jeune femme ou quoi, c'était le moment. Dans tous les cas Emilya ne m'imaginait pas en danger « On sait jamais, suffit qu'ils se disent "personne va le mettre" pour que tout le monde me mette et que je me retrouve en danger. » des fois c'était stupide. Nolwenn ne se voyait pas nominée non plus, et j'espérais qu'elle avait raison. C'était un de mes repères depuis le début du jeu. « Mais du coup c'est quoi cette immunité Emi ? T'as le droit d'en parler ou pas du tout ? » parce qu'on se posait tous la question. C'était quelque chose qu'elle avait pu gagner, restait à savoir comment. Moi aussi j'en voulais, eh. « Oui moi aussi, si c'était que deux, je savais qui mettre, mais quatre c'est presque du plouf plouf. » je passais une main sur ma nuque alors que Nolwenn me demandait si je me sentais en danger « Un peu, enfin, je sais pas. Je préfère me tenir sur mes gardes on sait jamais ! En plus, Louis avait l'air de dire qu'il pense pas que j'ai un "profil fort" aux yeux du public. D'après lui les gens à scandales sont plus dangereux que ceux qui sont sympa. Donc forcément, ça fait stresser un peu d'entendre ça. » il avait probablement raison, mais j'avais pas trop envie de dénaturer qui j'étais pour plaire, surtout que j'étais incapable de faire de mal à une mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyMar 14 Avr 2020 - 0:06

On décide de s'intéresser à la soirée passée par Nolwenn hier soir, en compagnie du cher Adam. Lorsqu'elle demande ce qu'on veut savoir, Maxime prétend vouloir tout savoir, et même avec les détails ! Je laisse sortir un franc rire, posant mon regard sur la jolie brune. "Ouais, je veux tout savoir ! Comment il a fait pour te détourner de notre lit ?" Que je demande curieuse, me mordillant la lèvre inférieure alors que mon sourire trahit un peu ma jalousie de devoir commencer à partager ma copine dans cette aventure. Quand je rassure Maxime, en lui affirmant que je ne le pense pas en danger cette semaine, il émet la possibilité que tout le monde se dise la même chose et qu'il se retrouve finalement dans le SAS. Je pose rapidement une main sur la sienne, captant son petit regard de tombeur. "Eh. Tu vas me faire confiance. Tu ne seras pas dans le SAS." J'ai peut-être pas été assez douée pour éviter les SAS me concernant jusqu'à présent, mais je vais l'être pour que mes camarades les plus proches ne terminent pas dedans cette fois-ci. Il profite d'ailleurs de ce petit sujet pour me demander d'où vient mon immunité. Ah, il n'a pas dû entendre quand j'ai expliqué. "De la clé que j'ai gagné dans la salle des coffres lors du prime du téléphone rose." Que je l'informe avec un petit sourire. "J'ai sauté sur l'occas de l'utiliser dès la fin du prime de samedi." Que je rajoute, dans un franc rire. J'ai directement pensé à sauver ma peau sur ce coup, je l'avoue. J'écoute ensuite le beau brun parler de Louis, qui lui a alors dit qu'il ne faisait probablement pas pari des fortes personnalités appréciées par le public. J'hallucine là .. Je souffle légèrement, me redressant. "Mais c'est une dinguerie les mots qu'il sort à chaque fois, lui. Faut savoir tourner sa langue sept fois avant de l'ouvrir, quoi." A quel moment, toi, Louis, tu te permets de placer des jugements comme ça ? "Je ne l'apprécie pas, et pourtant, je ne me vois pas dire si oui ou non le public l'apprécie. A quel moment dans ta tête, tu peux te permettre de dire ça quoi. Je trouve ça prétentieux encore une fois ..." Je lève les yeux au ciel. C'est le personnage, il est arrogant.


Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyMar 14 Avr 2020 - 0:13

@Emilya et @Maxime voulaient donc tout savoir de ma soirée d'hier. Je riais et les voyant, comme mes deux meilleures amies quand on était ados et qu'on avait un rencard.« Vous allez être déçu je pense. Y'a rien de trop croustillant... » Je passais une main dans mes cheveux. « A part le fait que l'on s'est embrassés... Et que ça commençait à devenir très chaud... » Je souriais doucement puis je voyais une petite jalousie dans les yeux de la brune. « Tu m'en veux de ne pas avoir dormi avec toi cette nuit ? » Je n'avais absolument pas envie qu'elle m'en veuille. Je sais qu'elle n'appréciait pas vraiment @Adam et j'espérais pouvoir la faire changer d'avis. Ils parlaient finalement de Louis. Je l'aimais bien moi, mais je n'allais pas non plus le défendre, ce n'était pas mon genre de m'immiscer dans des histoires qui ne me concernaient pas. Je regardais les deux habitants, un sourire plein d'espoir. « Les plus gentils iront en final, ne vous inquiétez pas. Et les plus gentils c'est nous si vous n'aviez pas compris hein ! » je riais.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 23 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyMar 14 Avr 2020 - 0:26

Ah apparemment y'avait rien eu de particulièrement croustillant, ils étaient juste embrassés, et puis étaient allés se coucher. Roh. « Depuis le temps que t'en avais envie cela dit ! » que je disais avec un sourire avant d'ajouter « Et euuuuh... je sais pas si j'ai le droit de dire un truc du genre mais... » après tout c'était mes copines alors pourquoi pas « Tu vas pas regretter la suite non plus, crois-moi. » que je murmurais en connaissance de cause alors que je rigolais ensuite. Beh oui j'avais flirté avec Adam en début d'aventure, et même si la relation avait évolué différemment, j'étais le mieux placé pour savoir que c'était pas franchement désagréable de l'avoir dans son lit, ahem. Bon d'après @Emilya, je n'allais pas être en danger. Des étoiles traversaient mes yeux et ça me faisait chaud au coeur de savoir que je pouvais lui faire confiance là dessus. Elle m'expliquait ensuite que son gain était ce qu'elle avait gagné dans la salle des coffres. « T'as drôlement bien fait ! C'était la meilleure semaine pour, je pense. » parce que c'était cette semaine que l'aventure démarrait vraiment, ou du moins, s'accélérait. « J'aimerais bien y aller moi à la salle des coffres... mais j'ai toujours des dilemmes avec Abel pour de l'argent, c'est nul. » enfin j'étais content d'avoir des sous pour pouvoir buzzer, mais j'aurais aimé avoir d'autres avantages. J'avais un peu l'impression de ne pas avoir assez de cartes en mains encore au niveau du jeu. Je leur faisais donc part de mes doutes quant à mon influence à l'extérieur, en citant notamment les paroles de Louis, alors qu'@Emilya semblait assez choqué de ce qu'il avait pu dire « Après je pense pas que c'était méchant envers moi ou quoi. » bon après faut dire que je vois toujours le meilleur dans chacun, donc je peux me tromper « D'ailleurs j'ai essayé de le pousser à peut-être s'excuser envers toi. Enfin je sais pas si il le fera, mais voilà. » j'avais tenté, en lui expliquant qu'il ne fallait négliger personne, ici ou dehors. @Nolwenn elle, disait que c'était nous la team gentil et qu'on irait en finale. Je riais de plus belle. « Je vous proposerais bien de trinquer à nous "la team gentils" mais euuuh... quelque chose me dit que vous avez assez bu hier soir. » cette bande d'alcooliques qu'elles faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyMar 14 Avr 2020 - 0:43

Nolwenn affirme qu'il n'y a rien de bien croustillant à sa soirée d'hier soir, si ce n'est qu'ils se sont embrassés et ont décidé de dormir ensemble. Je laisse s'échapper un petit rire, haussant les épaules. "C'est déjà un bon début !'" Moi, je dors avec Nolwenn. Et bientôt toute seule, donc elle avance pas si mal que ça hein la miss ! Mon regard se pose ensuite sur Maxime qui, gêné, décide de se lâcher un peu en parlant d'Adam. J'écarquille légèrement les yeux à son petit chuchotement avant d'éclater de rire. "Quoi ?? Dis !!" Je suis pas certaine d'avoir compris. "Genre ... un dinosaure ?" Que je demande en montrant du regard son sexe. Si Adam est monté comme un dinosaure, je serais surprise ! Enfin, non pas que je l'imaginais en avoir une petite, mais parce-que je n'y avais jamais vraiment prêté attention quoi. Nolwenn se préoccupe ensuite de savoir si j'ai mal pris le fait qu'elle dorme avec Adam, et j'esquisse un petit sourire réconfortant. "Non, t'inquiètes pas. Si toi tu te sens bien, c'est le principal mais .. Fais attention." Je ne veux pas qu'elle souffre quoi. Je parle ensuite de mon immunité, gagnée grâce à la salle des coffres, et Maxime admet que j'ai bien fait de l'utiliser maintenant. C'est vrai que c'est la semaine parfaite. "Puis, ça me permet aussi de montrer ce que je vaux en tant que joueuse. Je pense avoir ma place, et apparemment le public aussi s'il m'a sauvé donc autant leur prouver et l'honorer." Je veux que le public soit fier de son choix, et non pas qu'il regrette d'avoir séparé un couple au profit d'une plante verte. Le jeune homme en profite pour se plaindre un peu des dilemmes que la production lui propose. C'est vrai que ça tourne autour d'Abel et de l'argent. Je lui donne un petit coup de coude. "Eh, t'avise pas de négliger l'argent devant une fille qui a seulement 1000 euros sur sa cagnotte." Que je lui lance amusée, avant de rire. Le sujet dévie ensuite sur Louis, parce-qu'évidemment on est obligé de parler de lui ... Maxime le défend un peu et je hoche doucement la tête. "Je pense qu'il est maladroit, et qu'il réfléchit pas forcément avant de parler." Ca je l'admets, et ça ne rend pas un bon mélange. "Mais c'est dommage, parce-que ça le rend très antipathique quand il s'y met." Du moins, de mon point de vue. J'apprends ensuite que Maxime a essayé de convaincre le petit blond de venir s'excuser, et j'esquisse un doux sourire. "Tu n'es responsable de rien." Je ne suis pas fermée à une discussion avec Louis, j'avais même envisagé de prendre l'initiative, mais au final ... Est-ce-que ça vaut le coup ? Je préfère me réconforter en me disant qu'il ne s'agit que d'une bataille de jeu, et qu'il n'a rien de personnel contre moi. Il essaye juste de me mettre dehors, comme j'essaye aussi à présent car ce sont les règles du jeu. Quand Nolwenn parle de la #teamgentils, j'esquisse un large sourire et Maxime, lui, propose de trinquer mais semble méfiant de l'idée au vu de notre tolérance à l'alcool. Direct, je me redresse. "Je vais chercher des verres et des bouteilles !!" Je commence à m'éloigner en direction de la maison. "ET VOUS ATTENDEZ AVANT DE PARLER !" Que je crie en m'éloignant toujours.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Patio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: