Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 17

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 23:14

Il va falloir faire la différence entre nos relations personnelles et le jeu ... Je grimace légèrement aux propos de @Paloma. « Je sais que tu as raison, c'est ce qui rend le jeu encore plus difficile. Mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Et j'ai hâte de rentrer victorieux de mon premier SAS » on joue la carte de la confiance pour essayer de se rassurer et surtout d'impressionner les autres. Comme une espèce de queue de paon. Puis Paloma décide de se retirer à l'intérieur de la maison. @Thomas nous rejoint mais je ne m'éternise pas. « Loin de moi l'idée de vous abandonner maintenant ... mais j'ai convo Discord avec ma classe demain à 8:30 ». je commence à m'éloigner puis reviens pour les prendre dans mes bras. Je dépose un doux baiser sur la joue de ma @Suzanne. « Good night biiitches » ! Je regagne la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 17 - Page 2 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 23:21

Je fais une moue incertaine quand @Louis espère sincèrement que j'ai trouvé le secret d'@Amber. "J'ai déjà hâte de la révélation." je fais. Je suis plutôt patiente, d'habitude, mais la pression est décuplée dans ce genre d'aventure, et je préfère savoir le plus tôt possible mon sort pour la semaine prochaine. L'attente me paraît si longue ! Mais j'adresse finalement un sourire amical au blond, lui exprimant par le regard à quel point il me fait plaisir à me soutenir comme ça. J'explique ensuite mon petit parcours de vie à notre @Paloma nationale, qui, non sans omettre qu'elle adoore les suhis, porte finalement de sages paroles. J'acquiesce à ses mots, complètement raccord avec elle. L'heure vint au sujet des possibles alliances et clans qui puissent se dessiner d'ici peu.. sujet délicat, puisque personne n'est trop la cible de quelqu'un pour le moment. Alors que Paloma décide d'aller se coucher, @Thomas nous rejoint en nous demandant ce qu'il se passe ici. "Tu as devant toi.." je me lève des marches, me plaçant à côté de Louis, et posant ma main sur sa joue et son menton pour lui faire tourner la tête vers le dernier candidat arrivé. "Les nouvelles stars de Gartzea Cos'" je fais alors, tapant ma meilleure pose de magazine. Un maquilleur, une opportuniste, si on fait pas la pair tous les deux ! Je me mets alors à rire avant d'embrasser tendrement la joue de mon meilleur partenaire de folies pour lui dire au revoir. "Bonne nuit bébé." je lui souhaite alors, avant de regarder Thomas et de faire un signe de tête pour lui désigner le jacuzzi. "Tu m'en veux pas si je t'abandonne pour aller rejoindre la plus belle fille de cette maison au jacuzzi ?" je commence alors, en parlant d'Amber bien sûr. "Promis j'lui vole 0 bisou !" je taquine alors, sourire amusé à l'appuie, avant de quitter le jardin à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 23:26


@Louis part donc au lit. - Bonne nuit Louis. Puis c'est au tour de @Suzanne qui va faire un tour au jacuzzi. - Non t'en fais pas vas y.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 0:01

Je quitte le jardin pour aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Romy

Romy
éliminée

Avatar : Billie Eilish
Messages : 111
Cagnotte : Je sais pas
Popularité : 7
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 1:12

Romy se pose dans le jardin. La clope au bec. Elle pense à une personne en particulière. Ca la ronge de l'intérieur. Ca la ronge de ne pas pouvoir aller plus loin dans l'aventure pour elle. Elle voulait se battre pour elle. C'est peut-être pour ça qu'elle l'a perdu finalement. Elle n'était pas capable de se battre pour elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 17
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 38
» Jour 41
» Jour 42
» Jour 44

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Le Jardin-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: