Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 17

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 17 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 17 Vide
MessageSujet: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 17:43

J'arrive au jardin, d'a-tta-que. Je me pose là, je m'assois sur les marches et j'attends l'activité que La Voix nous a prévu. JE VEUX UN INDICE SUR AMBER.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 17:51

"Quelle activité ?" se demandait alors Paloma quand elle arrivait près de @Suzanne au jardin. Coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 17 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 17:54

@Paloma me rejoint au jardin. Je fais valser tous mes cheveux encore mouillés en arrière et lui adresse un sourire fermé. "Coucou." je lui réponds donc. "T'avais remarqué toi, le jacuzzi au fond du jardin ?" je fais, en désignant la structure d'un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 18:00

J'arrive dans le jardin lorsque j'intercepte la discussion de @Paloma et @Suzanne. « Quooiiiii ? je dis dans un cri aiguë, Ou ça un jacuzzi ?? » je demande avant de venir faire un gros bisou sur la joue de ma belle alors que je ne l'ai que brièvement croisé dans la salle de bain tout à l'heure. Je dis finalement : « T'es magnifique aujourd'hui, girl ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 17 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 18:05

@Louis passe par là et entend notre discussion. Sa réaction me fait rire, comme toujours. "J'te jure b, regarde !" j'insiste, en lui désignant d'un coup de tête le jacuzzi qu'il ne semble pas avoir remarqué non plus, et les deux silhouettes de @Nolwenn & @Emilya qui en profitent. Mon beau gosse préféré me complimente ensuite, alors je prends un air de diva, jouant mes cheveux. "Oh, c'est que le shampoing de Palo doit faire effet alors !" je fais, toute fière, en regardant la candidate avec complicité. "Elle a sa propre marque de cosmétique." J'affirme alors, sans réellement savoir, avant de retourner ma tête vers @Paloma. "Enfin, j'imagine, non ? Raconte-moi !" je demande alors, toute curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 18:12

J'arrive au jardin et je vois @Paloma, @Suzanne et @Louis, je fais une bise sous et un calin a Suzanne que je n'ai pas encore vu aujourd'hui tandis qu'avec Paloma la situation est toujours un peu tendue. "Alors pret pour l'activité ?" dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 18:14

Alors que je m'approche @Suzanne semble fixer un point au loin. Je regarde alors qu'elle affirme qu'il y a un Jacuzzi dans cette maison. Je regarde alors, surprise, puis sursaute quand un petit cri aigu émane de @Louis juste derrière. Posant une main sur ma poitrine je souris au blond qui complimente Suzanne.
Est-ce que j'ai une marque de cosmétiques. Oui... Gartzea Cos'. Une marque à mon nom lancée sur le marché l'an dernier. Je suis principalement dans le monde de la mode, de la beauté. Je ne fais pas que ça mais principalement. Ce secret pour moi c'était un vrai défi de ce fait et je sais que beaucoup dans le milieu m'attendaient au tournant. C'est mon image et celle de mon empire qui se jouent dans cette émission. Mais vous êtes les cibles de mes marques donc je trouvais ça cohérent de participer à ce jeu avec vous tous, même si j'ai quasiment le double de votre âge. @Amber arrive sans faire DRING DRING et demande si l'activité a commencé. Suis-je la seule à ne pas savoir ce qu'on attend ? Je me tourne vers la brune et lui chuchote : Désolée de m'être emportée je... j'ai mes règles. Je les avais senties venir et ça c'était vite confirmé. Je ne veux que votre bonheur à Thomas et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 18:26

@Amber nous rejoint, @Suzanne me montre le jacuzzi du bout du doigt et j'ouvre grand la bouche en le découvrant. Je meurs d'envie d'y plonger à l'intérieur ! Mais ma discussion avec les filles prime. Suzanne mise sur le fait que @Paloma possède une marque de cosmétique. Et effectivement, elle vise dans le mile puisque la doyenne commence à parler de son empire. Un peu taquin, mais sérieux au fond de moi je demande alors : « Mais comment ça se fait que tu ne saches pas tant te maquiller que ça, alors ? » je la fixe avec de grands yeux en m'approchant de son visage, glissant quelques doigts sur son menton pour mieux analyser. « Tu ne devrais pas tant estomper ton fond de teint, ça fait ressortir les pores de ta peau, et à quarante ans on veut le teint le plus lisse possible. Je t'assure que ça reste naturel. je continue de la regarder avec beaucoup d'attention, Et tu devrais mettre beaucoup plus de noir sur tes yeux, t'as des yeux de cockers, donc beaucoup de noir pour les ouvrir serait la meilleure chose à faire. Je pourrais te montrer, si tu veux ? ». je souris, fier de pouvoir aider. Puis Amber demande si on est prêt pour l'activité : « Toujours prêt ! Et j'espère que ça terminera sur un after avec de l'alcool ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 18:29

"Mais comment ça se fait que tu ne saches pas tant te maquiller que ça, alors ?" Je me tourne en souriant vers @Louis. Et après c'est de moi que viennent les mots méchants et blessants ? Je tapote sur son épaule et je me souviens que c'est aujourd'hui l'activité Petit Bac.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 18:34

@Paloma semble blesser par mes propos, et je réalise que j'y suis peut-être allé un peu fort. Je grimace légèrement et baisse le regard, comme un enfant pris sur le fait. « Oh ... Sorry, Girl ... » je dis avant de plonger mes yeux dans les siens avec des pupilles toutes petites. « Je voulais pas être méchant, juste aider ... Le maquillage c'est ce que je fais de mieux, presque ... Je pourrai, quand même ? ». je demande d'une voix douce et beaucoup plus basse que d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 20:13

Je pars découvrir la salle de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 21:01

Je m'en vais quelques secondes puis reviens avec ma palette de maquillage. @Paloma est toujours là. « Girl, je tiens encore à m'excuser ! Alors pour me faire pardonner ... je vais te maquiller ! ». Je récupère mes pinceaux et mes produits de beauté puis la fait s'installer sur un des fauteuils dans le jardin. « Laisse moi donc assombrir ton regard pour l'agrandir ». Je mets un peu de phare à paupière au dessus de ses yeux, puis y ajoute un trait épais d'eye liner au dessus et en dessous de ses paupières. « Voilà, il faut que tu assombrisses au maximum ton regard. Comme je te disais, tu as les paupières tombantes, alors le plus sombre sera le mieux ». Je souris, puis continue. « Ensuite, au niveau de ton fond de teint, je te conseille de le prendre une teinte plus claire. Si tu fais du contouring, il faut une teinte plus claire et deux plus foncées. Ensuite tu l'appliques comme ceci, avec les doigts ». J'applique le fond de teint avec les doigts sur son visage, m'appliquant au maximum. Je n'hésite pas à utiliser beaucoup de mes produits pour montrer que je suis généreux et que je m'en veux de l'avoir blessé. Je creuse bien ses joues avec du fond de teint plus foncé, lui offrant ce côté bad bitch qui lui va si bien. Enfin, je lui rajoute un rouge à lèvre bien rose sur les lèvres. « Comme ça, tu agrandis ton regard, et avec le rose à lèvres tu agrandis ton capital beauté en attirant encore plus les hommes ... » je lui lance un clin d'oeil. « J'espère que ça te plait, tiens, regarde toi dans le miroir, je dis en lui approchant mon miroir de poche du visage. Je la trouve magnifique. Tu es une fleure rare, bitch. Et je suis désolé de t'avoir fait entendre l'inverse en critiquant ton travail ... ».
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 21:07

« Oh ... Sorry, Girl ... Je voulais pas être méchant, juste aider ... Le maquillage c'est ce que je fais de mieux, presque ... Je pourrai, quand même ? » Je le regarde en souriant. Ça va... tu peux pas m'en vouloir de me laisser aller après avoir passé deux semaines avec la peau de la vieille Palo ! Et @Amber qui m'a snobé haaaaan. Mais non Antho m'a dit sur la CB qu'elle avait entendu et qu'elle avait dit "Ok tkt c'est bon je te kiffe trop ma palo on restes amies ennemies ahahahahaha".
Boy revient et me maquille. Euh.... bon je le laisse faire pour pas paraître méchante, et il fait ça avec le coeur. Et il y met vraiment TOUT son coeur. Ça me fait sourire et je suis limite contente de le voir comme ça. Je me laisse faire et... Tu voudrais bosser dans une de mes équipes après ? Que je demande tandis qu'il me montre le résultat et qu'il s'excuse. Je souris. T'es embauché.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 21:23

Alors que je termine le maquillage de @Paloma, elle propose de m'embaucher ??? « GIRL !? POUR DE VRAI !? je demande surpris, la bouche grande ouverte ! OUI OUI OUI !!! » je crie presque en sautillant de partout, la prenant dans mes bras, me reculant, la reprenant dans mes bras. « merciiii !!! » je suis profondément ému.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 17 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 21:27

Curieuse d'en apprendre d'avantage sur l'étonnante @Paloma, je m'intéresse à ses activités professionnelles. "Ah t'es venu promouvoir tes produits quoi." je rétorque en blaguant, sourire taquin aux lèvres. "Mais alors tu ferais quoi du chèque, si jamais tu gagnes cette saison ?" je demande sans trop de tact, laissant sous-entendre qu'elle n'en a pas forcément besoin. Mais, en même temps, c'est une femme accomplie et qui a bien su orchestrer sa carrière, je ne peux qu'être admirative même si ce n'est pas ce dont je rêve personnellement. Lorsque @Amber débarque à son tour, je lui rends son câlin en lui accordant un petit mot doux, tandis que je comprends qu'il y a des tensions entre elle et Palo. En parlant de Thomas ? Mh, je ne cherche pas à en savoir d'avantage - d'autant + que l'actrice s'en va. Dans toute sa spontanéité, @Louis taquine Paloma, de façon un peu maladroite. Je me mordille la lèvre inférieure en guettant la réaction de la business-woman tandis qu'il s'en va, pour revenir rattraper le coup. J'assiste à un atelier make-up que j'observe avec attention, assez bluffée du résultat. "Magnifique. Il te manque plus que le chapeau pour être la queen." Et oui, mais son chapeau, il est bien caché dans mes valises hihi. Louis se voit promu dans la marque de Palo, un sourire étire mes lèvres. "Dîtes, j'aurais ma petite place dans les backstages ?"
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 21:37


Si je suis venue promouvoir mes produits ? J'éclate de rire. Non c'est plutôt une insertion de ma part, pour observer votre comportement. Mais t'en fais pas Suzie, je suis venue pour m'amuser surtout. Et possiblement trouver quelqu'un dont je pourrais m'amouracher. Je souris et baisse les yeux en repensant à la soirée d'hier. Revenons en à nos moutons. Qu'est-ce que je ferais si je gagnais ? Je ne gagnerai pas, ça me paraît tellement évident. Je veux bien que je ne rentre pas dans les codes mais... TF1 sera pas content si je vire tous les petits jeunes de la maison. Mais si je venais à gagner l'argent je ne le garderais pas c'est sûr. Je n'en n'ai pas besoin, et je ne le dis pas en me vantant. Je préfère qu'il soit utile à quelqu'un dans le besoin. @Louis me saute dessus et dieu sait qu'il a prit du poids, c'est pas @Nawel qui dira le contraire (coucou Al :salut: ). Il me remercie il accepte mon offre. Oh Boyyyyy ! @Suzanne ne tarde pas à demander une place dans les backstages. C'est quoi qui t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 21:45

Et ouais... le fameux chapeau dont parle @Suzanne. Si elle savait combien il coutait.... TON MARIAGE IL ETAIT
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 17 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 21:57

@Paloma m'affirme qu'elle est venue nous.. observer. Tout de suite, je refoule l'image de la doyenne pour l'imaginer en spy ultra charismatique. "Parfois, j'ai vraiment l'impression que tu sors tout droit d'un film !" je pense à voix haute, sourire fin étiré sur mes lèvres. Je décide donc de lui demander ce qu'elle ferait de l'argent, si jamais elle été amenée à gagner cette émission. Je hoche de la tête de gauche à droite lorsqu'elle se rabaisse légèrement. "Justement, tu rentres pas dans les codes !" je m'exclame presque. "Moi j'te vois aller plutôt loin dans cette aventure, et je peux même te dire que j'aimerais pas me retrouver dans un sas avec toi." Je la trouve redoutable, moi, Paloma ! Et nul doute que les téléspectateurs soient aussi tombés sous le charme, surtout avec un secret pareil qu'ils ont pu partager avec elle pendant près de trois semaines ! Mais finalement, la brune m'avoue qu'elle ne garderait pas l'argent - confirmant qu'elle n'en a pas le besoin. Je reste plutôt admirative devant cette réaction très humaine et pleine de bienveillance, bien que je reste sur mes gardes et ne suis pas du genre à croire les choses sans les voir. Une petite séance make-up s'improvise, je reste là, assise sur mes marches éblouie comme une gamine, finissant par demander si je pourrais avoir une petite place dans les backstages, puisque Paloma y serait en gérante, et @Louis en maquilleur. Elle me demande donc ce qui m'intéresserait, je prends l'élastique autour de mon poignet pour l'apporter à ma bouche tandis que mes mains relèvent tous mes cheveux. "Je sais pas-" je commence, me libérant de l'élastique pour nouer ma crinière dans une queue de cheval haute. "-Les échantillons gratuits, les buffets à volonté, les stylos avec le logo de la marque.."
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 22:17

Et non je ne sors pas d'un film aha. Mais c'est vrai que ma vie a été remplie. Pour ça que la Paloma âgée pouvait facilement prendre vie avec le passif que j'avais derrière moi, c'était plus que crédible. Mais j'ai l'impression de me vanter de tout ce que j'ai pu vivre et c'est pas ce que je veux. Chacun d'eux a son passé et chacun d'eux aura son futur qui lui sera propre. Elle se montre ensuite si gentille envers moi, contrant mes arguments en les utilisant pour me prouver le contraire de ce que je pensais de ma place dans le jeu. Ça me touche ce que tu me dis. Mais je n'aimerais pas me retrouver dans un SAS avec toi non plus. Petit clin d'oeil tandis qu'elle me confie être attirée par les stylos, la table régie et les échantillons gratuits. Ah mais pas de soucis ! Tu viens quand tu veux. Et toi Suzanne avec un Z ! Dis moi ce que tu fais dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 22:21

@Suzanne demande si elle peut s'introduire dans la bande. Moi qui travaille, @Paloma qui gère et la belle Suzanne qui profite des avantages des soirées. Je ris tout haut en m'imaginant la scène. « Girl ! Je nous y vois déjà ! ». Finalement, les deux jeunes femmes se complimentent sur leurs chances de faire tomber tous les autres candidats dans le SAS. Je marque une seconde de pause : « Bon les girls, je veux pas dire mais c'est moi qui vaut y être dans le SAS la semaine prochaine ... Cous pensez que je vais tomber contre qui ? » je demande en grimaçant sans pour autant espérer recevoir des compliments sur ma capacité à mettre qui que ce soit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 22:27

C'est vrai que les deux là en shooting photo ça donnerait. La petite bande d'immatures... Je pouffe de rire. Nan mais, vous le voyez bien que vous êtes les plus foufous de cette maison non ? Qu'ils en prennent conscience. @Louis se montre alors plus sceptique en ce qui concerne son futur passage dans le sas. Tu as gagné une semaine déjà. Mais du coup Emilya et je pense qu'on aura les premières stratégies donc, c'est possible que des personnes comme Adam ou Thomas se retrouvent dans le sas. Amber, Nolwenn... et moi. Voilà comment j'imaginais l'avenir du jeu. Ou Nawel si ces choix portent à débattre demain. Difficile de se prononcer, en une journée ta réputation pouvait descendre d'un coup d'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 17 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 22:35

@Paloma a une sacrée histoire, et sa façon de raconter les choses est plutôt douce, même, c'est pourquoi je hoche de nouveau la tête lorsqu'elle pense donner l'impression de se vanter. "Tt- arrête !" Je la rassure sur sa légitimité à être ici, bien plus que d'autres même, et lui avoue au passage que je n'aimerais pas me retrouver en compétition avec elle dans un sas. Le sentiment semble réciproque, et je souris fermé, plongeant mes yeux dans les siens. Sa vie est assez impressionnante, et je n'hésite pas à demander ma petite place quand elle promet du travail à @Louis au sein de son business. Je ne me cache pas des intérêts que j'y trouverai, et la brune accepte directement. Je partage un sourire complice avec le jeune homme. "T'imagines ?" je fais, pensive alors que je me mords la lèvre inférieure, les dents dévoilées. Et puis j'éclate de rire, toujours de façon complice et amicale, quand elle nous demande si on voit bien qu'on est les vrais "foufous" de la maison. Palo s'intéresse ensuite à mes activités professionnelles. "Je livre des sushis.. pour deliveroo. L'an dernier, c'était des pizzas, mais là, j'ai changé, maintenant, c'est des sushis. Et je fais mes livraisons en rollers." Voilà comment je touche mon smic au mois. "Après, c'est un peu la planque, ça me laisse beaucoup de temps libre. Je passe le reste de mes journées à peindre, et je commencer à tatouer depuis pas longtemps. Mais, je suis pas sûre de vouloir en faire mon métier ; je crois que ça me va, livreuse de sushis.." Non, y'a pas à dire, je me sens épanouie dans la vie que je mène. De toutes manières, à vingt-deux ans et demi, je n'en demande pas plus pour être heureuse. @Louis finit par s'inquiéter de son sort pour la semaine prochaine, et se demander qui pourrait tomber contre lui au sas. Je me pince les lèvres, levant mes yeux vers lui. "J'ai utilisé mon dernier buzz aujourd'hui.. et à moins qu'on ait trouvé le secret d"@Amber, Maxime et moi, on risque de te suivre dans le sas. Emilya a sa nomination d'office, aussi.."
 
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 22:43

@Paloma pense que d'ici la fin de la semaine prochaine, des stratégies seront déjà bien en places. J'ai quiz's ce, ayant moi même déjà plusieurs hypothétiques alliances. « Les clans ne tarderont pas a apparaître ». Je marque une pause « Et je porte encore trop de gens dans mon cœur malheureusement ... Tôt ou tard il faudra faire des choix pour ne pas avoir à trahir trop de monde ... Une chose est sûr, je vous veux toutes les deux avec moi ! ». Je veux les filles avec moi. J'aimerais Nawel, Maxime et si possible Amber et Pauline. Nous verrons pour les autres bien que j'ai de nombreuses affinités dans la maison. Finalement, la doyenne nous dit que nous ferions un bon duo, @Suzanne et moi. Je ris tout haut, les deux plus foufous de la maison ? « Les plus cools moi c'est ce que je vois! Mais oui, heureusement qu'on apporte du lacher prise dans cette maison ! » je dis avec beaucoup d'humour en basculant les cheveux en arrière d'un geste vif de la main. Suzanne nous parle ensuite de son travail puis du fait que nous risquons d'être ensemble dans le SAS « Ma belle ... J'espère sincèrement que tu l'as trouvé. Je ne supporterai pas d'être contre toi ... ».
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 22:59

J'acquiesce aux paroles de @Louis quand il parle des clans qui vont se mettre en place. Il va falloir séparer le jeu de l'affect. Ça va être redoutable ! Mais bon c'est un passage obligé, c'est pour ça qu'on dit de ce jeu que c'est une aventure humaine, parce qu'on se confronte aux autres, et à nous-même ! Ça faisait echo à notre conversation avec Louis dans le salon dimanche. Quand c'était encore la Paloma âgée qui rôdait entre les murs de la maison.
Le Lâcher prise ! C'est ce que je prône dans ma vie et qu'est-ce que ça fait du bien ! Faudra expliquer le concept à @Léo d'ailleurs qui a refusé une pipe de ma bouche si sulfureuse. @Suzanne me parle de sa vie, de son activité professionnelle. J'adore les sushis ! Mmmh. Elle me donne faim la petite. C'est bien ! Le plus important c'est de mener une vie qui nous correspond. Ça sert à rien de se comparer aux autres on est tous différents. Et j'avais oublié que Maxime et elle risquaient leur place.
Je salue les deux candidats avant de battre en retrait, préférant être en forme demain pour... oh non, ce n'est qu'un chiffre après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 23:08

J'arrive dans le jardin pour venir me détendre quand je vois qu'il y a déjà @"Louis, @"Paloma" et @Suzanne je les salue. - Hey la compagnie. Ca raconte quoi par ici ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 38
» Jour 41
» Jour 42
» Jour 44

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Le Jardin-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: