-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 13

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 13 Vide
MessageSujet: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:58

J'arrive au jardin, avec ma tenue de sport, très sexy tout de meme, et je commence ma séance de sport en montant sur un des vélos.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 3 Avr 2020 - 17:18

Je finis ma séance de sport et suis appeller au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 3 Avr 2020 - 22:11

J'arrive dans le grand jardin de la maison des secrets, terminant d'enfiler une petite veste avant de m'installer sur la fausse pelouse. Je passe une main dans mes longs cheveux bruns, inclinant la tête vers l'arrière pour observer le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 13 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 3 Avr 2020 - 22:25

Je débarque avec mon enceinte au jardin et tiens, qui voilà-je ? C'est la bombe @Emilya. Encore oit. Je souris, passant discrètement derrière elle pour faire encore une entrée remarquée. " J'l'ai dit à Palolo hier mais j'te le redis à toi aussi : C'est un peu dur de regarder les étoiles, en pleine zone urbaine. " Que je sors donc pour faire mon intéressante. Tiens @Paloma. On a été coupé dans notre discussion, alors que j'étais entrain de lui présenter mes excuses. Je m'installe juste à côté d'elle, puis moi aussi je commence à observer le ciel. " Punaise, t'en vois souvent des étoiles, chez toi ? " Que je lui demande donc. Car moi ça m'arrive rarement. Je tourne ma tête vers elle, avant de la fuire une nouvelle fois du regard. " Du coup je sais pas si tu m'avais écouter mais... Je veux te présenter mes excuses par rapport à mon comportement à la bulle. J'y suis quasiment jamais allé, j'ai pas été très coopérative. " Que je sors donc en passant une main dans mes cheveux. Si je serais aller là-bas, peut-être qu'elle aurait pu éviter le stresse du SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 3 Avr 2020 - 22:31

Alors que je me laisse porter par le vent frais, le silence ... @Nawel fait son arrivée près de moi. Je pivote alors légèrement la tête, avec un doux sourire aux lèvres, observant la jeune femme s'installer près de moi, me faisant une petite remarque sur les étoiles. Je laisse s'échapper un doux rire. Palolo ? Paloma ? Surement. Est-ce-que j'en vois souvent des étoiles. "Je viens de L-A." Enfin, j'ai grandi en France, mais je suis à Los Angeles depuis quelques années maintenant. A peine installée, Nawel décide de s'excuser une nouvelle fois pour son absence lors de nos recherches du match parfait, lorsque tout le monde se réunissait près de la bulle. Je hausse les épaules, avec un léger sourire. "Ce n'est pas grave." Que dire de plus ? Elle fait ce qu'elle veut après tout, personne n'a à reprocher quoi que ce soit. "Tant qu'on est sur les excuses, et que je n'ai pas pu te répondre tout à l'heure, moi aussi j'ai donné ton nom pour les nominés de cette semaine." Confiais-je à cette dernière, plantant mon regard dans le sien. "Comme tu m'as dit, on ne s'est pas adressé la parole depuis le début, et il fallait quatre noms donc ..." Donc j'ai donné le sien, je l'admets. Même si elle n'est pas en danger cette semaine, je préfère me montrer honnête avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 13 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 3 Avr 2020 - 22:45

On fini par observer le ciel "étoilé" ensemble. J'ai l'impression que mes soirées se répètent, mais dans ce cas présent c'est franchement pas désagréable. Alors, elle me sort qu'elle viens de L.A... Je fais de gros yeux, tournant ma tête subitement vers elle. " Wouaaaaah Los Angeles ? Mais qu'est-ce que... Tes parents sont riches ? " Y'a mille questions qui trottent dans ma tête. Pour moi, cette émission est faite pour les galériennes comme moi. Y'aurait-il des galérienne à L.A aussi ? Es-tu une galérienne, @Emilya ? C'est l'heure des excuses. Moi en premier. Elle dit que ce n'est pas grave, ça me soulage un peu plus. Elle aussi vient à avouer qu'elle a voter contre moi. Je hausse des épaules. " Mais y'a pas de soucis, ma belle. C'est totalement logique. " Tant que c'est pas une attaque personnelle, et simplement une histoire d'affinités alors il n'y a aucuns soucis. " Merci d'être honnête en tout cas. " Que je lui sors en lâchant une grand sourire vers elle. Je laisse un blanc de quelques secondes, avant qu'une nouvelle fois je tourne la tête vers elle. " Dis-moi... Tu peux me dire pourquoi tu es venu ici ? Dans cette émission ? Pourquoi quitter les États-Unis pour venir en France ? " @Paloma qui a 34 entreprises, @Amber qui est actrice... J'me demande pourquoi toutes ces personnes viennent ici, se mélanger à d'autres personnes alors qu'ils n'ont rien a y gagner, à part peut-être le Covid-19. Voilà, justement, je veux voir ce qu'ils ont a y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 3 Avr 2020 - 22:58

Quand je lui annonce que je viens de Los Angeles, @Nawel se montre plutôt surprise et sa question a le don de me faire décrocher un petit sourire, suivi d'un rire. Je hoche négativement la tête, avant de hausser les épaules. "Non, pas vraiment." Il y a effectivement de nombreux clichés français sur la vie à l'étranger, mais bon. Il n'est jamais trop tard pour y remédier. "Mes parents ont divorcé quand j'avais 17/18 ans." Que je l'informe avant de poursuivre. "Ma mère a décidé de tout plaquer et de s'installer à Los Angeles, et je l'ai suivi. Il y a eu des débuts de galère mais on a réussi à s'en sortir." Notamment grâce à mon quotidien suivi sur les réseaux sociaux. "J'ai l'air d'une petite bourgeoise ?" Lui demandais-je, avec un fin sourire, toujours amusée par sa petite remarque. Je suis contente qu'on passe par cette étape d'excuses, et elle décide de ne pas m'en tenir rigueur. Tant mieux ! Il n'y a vraiment rien de personnel dans ma décision de donner son nom cette semaine. Alors qu'un blanc s'installe entre elle et moi, et que je caresse délicatement de mes faux ongles l'herbe synthétique du jardin, Nawel me demande ensuite pourquoi j'ai décidé de participer à cette aventure. C'est une excellente question, tien. J'en viens d'ailleurs à réfléchir quelques secondes, légère moue. "Je pense que j'ai cette envie de me prouver des choses." Je marque une pause, à nouveau, cherchant mes mots. Je souffle légèrement du nez. "Dans la vie, je suis influenceuse. Ca s'est fait par hasard, mais je pense que si je me suis tourné là-dedans, si j'ai voulu partager mon quotidien en vidéos, poster régulièrement des photos, etc ... c'était pour combler un manque d'attention, d'amour." Pour le coup, il provient de mon père ce manque. De toute façon, beaucoup de chose découle de lui, et du modèle de couple que j'ai eu enfant et adolescente. "J'imagine que venir ici, c'est la même chose. J'essaye de me prouver des choses, prouver que je peux accepter n'importe quel défi. Puis, si au passage j'arrive à faire en sorte qu'on me voit, qu'on m'aime ..." J'esquisse un bref sourire, haussant les épaules. "C'est un petit plus." En vérité, que les millions de téléspectateurs m'aime, évidemment que ça me fera plaisir. Quelque chose. Mais inconsciemment, je pense surtout avoir envie de me faire remarquer par mon père, qu'il se décide à venir dans ma vie, qu'il s'excuse. Chose qu'il n'a jamais faite après mon départ. Pas un message, rien. Mais je suis peut-être encore trop touchée par le sujet pour admettre qu'elle est là, l'attention qui me manque. "Et toi alors ? Pourquoi tu t'es embarqué dans cette aventure ?" Je trouve qu'elle a le profil type, donc ça ne m'étonne pas de la voir ici. Mais j'imagine qu'elle a ses raisons ? Comme nous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 13 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 3 Avr 2020 - 23:27

Je suis shook quand elle m'annonce qu'elle viens des States. Elle me raconte donc un peu sa vie, de son déménagement, en passant par le divorce de ses parents. " Oh... Je vois. Ça n'a pas dû être facile. " Que je sors, un peu gênée, car y'a deux secondes j'étais à deux doigts de lui sortir que c'était une gosse de riche. J'essaye un peu de me rattraper du coup, et ça a l'air de l'amuser. " Non, non, non mais... Je t'avoue que c'est pas commun de vivre à L.A, quoi. " Et attention, je vais faire du Nawel tout craché dans 3, 2, 1... " Tu dois faire des soirées de ouf chez toi ! " Eh voilààà, c'était sûr, j'étais obligée. Bon. Un blanc s'installe, avant qu'elle ne m'explique pourquoi elle est venue. Elle veut un défi, se prouver des choses à elle même. Mmh. En passant, elle m'explique qu'elle est influenceuse et que à travers elle cherche justement à combler un manque d'amour et d'attention. Son récit est profond, donc j'essaye un peu de rigoler avec elle. "Mmmh... T'as une petite tête de postbad, c'est vrai. " On dirait qu'elle sort tout droit d'Instagram. Mais c'est un compliment, ça veut dire qu'elle est ultra jolie. Je rêverais qu'on me dise, genre, "Eh mais t'es pas une meuf d'Insta toi ?" ça serait lourd. Je reviens donc ensuite sur la remarque qui aurait pu passer inaperçu, mais pas auprès de moi. Elle cherche un peu d'attention, comme je l'ai dit. Qu'elle est mims, sérieux. " T'as déjà réussi à gagner mon coeur, meuf. Donc on peut dire que ton objectif second est rempli ? " Que je sors donc en lâchant un petit rire, et un peu en mode second degrés. " C'est drôle, je trouve. Une influenceuse confirmée qui recherche de l'attention et de l'amour. " Elle est très intéressante, je trouve. AH ! Euh, c'est à moi de me présenter, du coup. Je me gratte un peu la tête. " Je suis venu car je kiffe l'émission, de base. On a annoncé en dernière minute le lancement des castings, en pleine période de confinement donc j'me suis dis... Pourquoi pas ? " Que je sors simplement. Elle vient de L.A, une putain de vie et elle veut relever un défi. Moi, je viens de Orléans, j'ai pas payé mon loyer depuis 2 mois et je suis ici pour passer le temps. La grosse différence, quand même. " Au final je regrette pas du tout. C'est déjà l'une des aventures les plus marquantes que j'ai faite. " Oh et pourtant j'en ai connu, des aventures dis donc. Je regarde encore les étoiles, avant de prendre une nouvelle fois un ton plus sérieux. " Donc... La recherche de ton couple parfait est importante pour toi ? " Que je pose donc comme question. Ça peut rejoindre ce qu'elle a dit à propos du manque qu'elle ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 3 Avr 2020 - 23:48

Nawel a écrit:
Elle vient de L.A, une putain de vie et elle veut relever un défi. Moi, je viens de Orléans, j'ai pas payé mon loyer depuis 2 mois et je suis ici pour passer le temps. La grosse différence, quand même. "


lool lool lool lool
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptySam 4 Avr 2020 - 0:27

Je raconte assez ouvertement ma vie, mon parcours ... Je suis ce genre de fille. Je n'ai pas de vrai tabou, je parle de tout et avec tout le monde. J'estime que chaque histoire est particulière, mais qu'elle mérite d'être racontée. J'esquisse un sourire quand je me rends compte que ce que @Nawel retient de mon possible train de vie, ce sont les soirées de folie que je peux faire. Je hausse les épaules, amusée par la remarque. "C'est vrai que c'est plutôt cool les soirées là-bas. Il n'y a pas trop de limites, et il n'y a surtout aucun jugement." Ici, en France, le jugement est partout et pesant. Selon ta façon de te coiffer, de parler, de t'habiller, de danser. Fiouuu ! A L-A, tout le monde a sa propre classe et personne n'émet de jugement débile. "T'es fêtarde ?" J'ai ma petite idée en posant la question, je l'avoue. Je raconte ensuite à la jeune femme mon histoire, mon parcours de vie, en passant par mon métier d'influenceuse. Sa remarque sur les postbad me fait d'ailleurs bien rire. "C'est gentil !" J'apporte doucement une main près de mon visage, cachant mon sourire, en mode jeune fille effarouchée en pose postbad quoi. Tu connais ton rôle ou tu le connais pas, j'ai envie de te dire. "Impressionnée ?" Je laisse s'échapper un franc rire avant de ramener mes jambes près de ma poitrine. Quand je parle de mes intentions en venant ici, Nawel hésite pas à apporter un peu d'humour au ton très sérieux de notre discussion. Ah, j'ai gagné son coeur ? "J'ai gagné ton coeur mais tu me nomines ? T'es extrême dans tes façons d'aimer toi." Que je lance amusée, avec un petit clin d'oeil taquin. Tu as tendu une belle perche en même temps là, chère Nawel ! "Tu sais, je pense vraiment que les personnes qui se lancent dans des métiers plus ou moins artistiques, que ce soit ce que je fais, ou bien de plus sérieux comme le chant, le cinéma, etc ... Ce sont des gens qui ont un manque d'amour, qui ont ce besoin de reconnaissance." C'est ce que je pense. Pour avoir envie de faire des choses aussi publiques, où tu as besoin de cette reconnaissance du public pour fonctionner, c'est que tu as ce manque d'attention dans ta vie. Moi, je ne m'en cache pas en tout cas. Nawel m'informe ensuite être ici en tant que fan de l'émission pour commencer. Elle aime suivre le programme et a sauté sur l'occasion de cette saison exceptionnelle pour y participer. "J'ai aucun problème avec les groupies, t'inquiètes pas." Que je lui sors, toujours taquine, un fin sourire aux lèvres. Le principal, c'est qu'elle ne regrette pas. Elle adore déjà son aventure ici, alors que ça ne fait que deux semaines. "Tu ressens que tu avais besoin de ce genre d'aventure dans ta vie ?" Pour casser une routine, ou je ne sais quoi peut-être. Lorsqu'elle me questionne sur mon match parfait, et ma recherche, je laisse apparaître une moue peu convaincue avant de souffler du nez. "Très honnêtement, je n'ai pas eu un modèle de couple très avantageux. Mon père a trompé ma mère tout le long de leur mariage, et il ne s'en cachait même pas devant moi quand j'étais petite." Ma mère a mit du temps à vouloir prendre les devants, et juste partir, s'affirmer. Elle pensait qu'elle ne serait rien sans lui, sans notre famille. Famille qu'il brisait petit à petit, et ce dès le début. "Ca s'est ressenti sur mes quelques expériences. Je n'ai jamais rien eu de sérieux ou de durable pour être honnête. Donc me dire qu'un match parfait existe pour moi dans cette maison ... très honnêtement, je suis perplexe mais je demande à être surprise !" Pourquoi pas après tout ? Je dis croire au destin, donc bon. "Toi tu es à 100% dedans ? Tu penses que l'amour de ta vie se trouve dans cette maison ?" Et par conséquent, que la prod et plus particulièrement Alexis aurait visé juste ?? Gosh ...
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 13 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptySam 4 Avr 2020 - 1:07

Elle me parle de sa vie de belle-gosse à L.A qui doir en faire rêver plus d'un, dont moi un peu. Pinaise, ton métier c'est de vivre une vie de folie et de la montrer à tout le monde ! C'est un cheat code à ce niveau. Elle me parle d'ailleurs des soirées, qui sont à un niveau au dessus de celles de France. " J'imagine bien ! Par contre, faut éviter de trop boire pour finir à l'hôpital chez toi. " Oui les frais de soins sont incroyablement hauts là-bas. Vive la carte vitale, franchement. Je fronce les sourcils, à deux doigts de me lever pour faire une scène, quand elle me deamnde si je suis fêtarde. " Attends ? Tu n'as pas assisté aux Nawel Morning Shows durant ta semaine de confinement ? Si y'a bien quelqu'un qui sait faire la fête ici, c'est moi. " En parlant de N.M.S - oui j'ai trouvé un alias pour mes teufs de 9h du mat - ça fait longtemps que j'en ai pas faite. Ça manque dans cette maison, j'le sens. Tout est trop love et amitié, pas assez... De bruit, je trouve. Elle me remercie, alors que je la complimente sur son physique en disant que c'est un postbad. Elle tape donc la pause, je laisse donc échapper un franc rire. " Franchement j'me croirais sur Insta', là. " Qu'elle évite de le faire trop souvent par contre sinon je vais tomber amoureuse par contre. Pour de vrai. Fait gaffe @Emilya. Elle me tacle un peu sur mon vote, je fronce alors un peu des sourcils, et lui donnant un léger coup de coude. " Hey, tu joues à quoi là ? Je pensais que tu m'en tenais pas rigueur." Que je sors, avec mon meilleur second degré bien sûr. Selon elle, les personnalités publiques font c'qu'elles par manque d'attention et d'amour, et besoin de reconnaissance. " Ah bon,tu trouves ? Bah moi j'lui offre mon amour quand il veut, à George Clooney, s'il est en manque d'amour. " C'est faux je le trouve pas exceptionnel Clooney, mais c'est le premier acteur qui m'est venu en tête. Je lui explique mes raisons, pourquoi je suis ici. Elle me sors que je suis une groupie. Choquée. Je serais limite vexé, si c'était pas elle qui disait ça. " Pffff... Genre t'es pas fan de quelque chose, toi ? Ton compte Insta ne compte pas. " Que je sors en la taclant un peu aussi, car je suis pas trop du genre à me laisser vanner trop longtemps non plus. Est-ce Secret Story fut un besoin pour moi ? " Mmmh... Peut-être, oui ? La routine c'est pas trop mon truc. J'aime bien voyager, dépasser mes limites, et m'amuser. Pourtant j'ai une vie sympathique hein. Je fais un métier qui me passionne, dans une ville que j'adore... Mais c'est comme ça, avec moi. " Que je sors en haussant des épaules. J'ai toujours l'habitude d'aller à contre courant, c'est tous les jours comme ça avec moi. Elle m'explique qu'elle a vécu des relations compliqués et courtes, qui sont sûrement refléter par le fait que son daron soit un sacré connard. " A ta place je lui aurais casser la figure, au daron, si j'devais le recroiser. " On est où là oh. Bon après elle a sûrement pas ma forme physisue donc je sais pas si elle peut casser la figure à son papa. " Je connais bien, t'inquiète. J'ai eu des problèmes dans quasiment toutes mes relations. Des connards. " Que je sors, en arrachant un peu d'herbe sur le sol. Elle me retourne du coup ma question sur le couple parfait. " Ah mais j'y crois clairement pas. Amour ? Allez, je laisse le bénéfice du doute. Mais... L'amour parfait ? Ça n'existe tout simplement pas. " Que je sors en haussant des épaules. Si je rêve de manger une glace à la vanille et caramel avec du Daim dessus, est-ce que j'aurais quand même envie d'en manger tous les jours ? Je ne pense pas. " Puis bon, admettons je trouve mon match et qu'on se mette ensemble... On finira par se quitter. Soit il ne me supportera pas, soit l'inverse. " C'est comme ça avec moi. Je suis pas du tout prête à m'engager dans la vie. " Alors pour toi finalement... Ce serait quoi, un couple parfait ? " Que je lui demande alors.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptySam 4 Avr 2020 - 2:03

Ca m'a l'air d'être une sacrée fêtarde la @Nawel, mais je préfère quand même le lui demander. Direct, elle se montre enthousiaste et j'esquisse un sourire avant de laisser s'échapper un rire quand elle mentionne le Nawel Morning Show. Je grimace légèrement, avant de hausser les épaules. "Le matin ? Ah je t'avoue que je ne sais pas si j'ai envie d'y assister là ..." Bon je la taquine, mais je suis pas vraiment matinale. Il me faut toujours un certain temps d'émergement donc entendre du bordel le matin, je suis moyen chaude je l'avoue. Quand la jeune femme déclare que j'ai gagné son coeur, je décide un peu de la taquiner sur ma nomination puisqu'elle a sorti mon nom au confessionnal cette semaine. Elle me donne un petit coup de coude, et j'esquisse un nouveau sourire, baissant doucement la tête. "Je rigole, je t'en veux pas." Ma nomination, je la mérite, donc pourquoi lui en vouloir ? Surtout qu'on ne s'était jamais adressé la parole jusqu'à aujourd'hui. Donc bon. Je peux pas me permettre de faire la meuf, hein. Puis, je ne suis tout simplement pas comme ça. Quand je lui parle de ma carrière d'influenceuse et ensuite des carrières artistiques en règle générale, et de ce que je pense de ceux qui se lancent là-dedans, la réaction de la jeune femme me fait à nouveau sourire, puis rire. "Mais toi, t'es un clown en fait." Je laisse s'échapper un nouveau rire, hochant négativement de la tête. Je suis persuadée que c'est compliqué d'avoir toute une discussion sérieuse avec elle. Elle sera obligé de déconner un minimum. Je décide ensuite de taquiner Nawel sur sa participation au programme. C'est une groupie, et elle semble l'assumer. Moi ? De quoi je suis fan ? "Mmmh ... A part mon compte insta ..." Je laisse un petit blanc s'installer, avec un léger rire, faisant mine de réfléchir. "Non en vrai, je suis fan de Rihanna tu vois, de Beyoncé ... Mais je pense pas faisable de me réveiller un jour dans leurs corps tu vois." Je laisse s'échapper un léger rire, avant de grimacer un peu. Ouais, certains rêves sont plus réalisables que d'autres, et le sien l'était donc. La jeune femme se confie ensuite sur la routine qui s'était possiblement installée dans sa vie. Participer à ce jeu lui permet de briser un peu tout ça, de se dépasser, profiter. Je hoche positivement la tête alors qu'elle parle de son travail, de là où elle habite. "Allez, dis moi ? Tu fais quoi toi dans la vie ?" Je ne saurais deviner d'ailleurs, elle n'a pas un profil facile à analyser et cerner la demoiselle. "Et tu vis où ?" Je la vois bien dans sa grande campagne, près de la nature, proche des vraies choses, loin de l'air pollué de la ville. Mais je me trompe peut-être ? Casser la gueule à mon père ? C'est une option ouais, je l'avoue. Mais au fond, j'espère juste des excuses, un retour, des mots sincères. Ce qu'une petite fille attend d'un vrai père, quoi. On parle ensuite de l'amour parfait, du match parfait. Nawel aussi n'a pas eu les plus belles relations au monde, et ne semble pas croire à l'amour parfait. J'esquisse un fin sourire quand elle parle de l'hypothèse de se mettre en couple ici, avant de se séparer ensuite car ils ne se supporteront plus. "Je pense que la première option est possible, oui." Que je balance avec un clin d'oeil, taquine. Je rigole. Je ne pense pas qu'elle soit compliquée à vivre. Je pense qu'elle a juste besoin d'être en confiance et détendue. Je pense que son excentricité cache quelque chose de plus profond, moi. Ce que moi je pense du couple parfait ? Wow, quelle question ... Je me pince légèrement les lèvres. "Alors là ..." Je laisse s'échapper un bref rire, avant de réfléchir quelques secondes. "Un couple parfait, je pense que ca se compose de deux personnes qui acceptent de se tirer vers le haut mutuellement. Un couple basé sur la confiance, sur l'envie d'évoluer constamment .." Je hausse les épaules, ne sachant pas vraiment comment définir le couple parfait. "J'ai juste besoin de me sentir vivante, moi. Je demande pas énormément de choses en vrai." Je m'en rends de plus en plus compte. Je veux quelqu'un qui me respecte, quelqu'un qui me tire vers le haut, qui me surprenne. Loin de moi la routine, le petit train-train quotidien et banal.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 13 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptySam 4 Avr 2020 - 2:50

Je lui parle avec beaucoup d'entrain de mes petits shows que je fais le matin pour réveiller la maison. Elle grimace alors, quand je lui parle de matin. Je me mets donc à rigoler. Je suis donc face à une lève-tard. " J'avoue que moi aussi, j'ai commencé à avoir la flemme de me lever tôt, le matin. " Oui ça va deux minutes, on enchaîne les soirées en plus donc j'ai un peu du mal à être régulière. Mais promis demain j'en fait un... Si j'me lève pas trop tard. Elle dit qu'elle rigole, quand je fais genre que je suis vexé qu'elle me tacle sur mes votes. Je passe une main sur son dos, le lui frottant légèrement pour lui faire comprendre que "t'inquiète je sais". Elle me parle de sa vie d'influence et du fait que les personnalités publiques sont - désolé du terme - des gigas attention whore, alors moi bien sûr je place une blague. Ça l'a fait marrer, donc du coup je rigole avec elle. Elle me sors ensuite que je suis un clown. Je sors donc mon meilleur regard charmeuse, me mordillant la lèvre. En exagèrant bien sûr. " Tu me trouves drôle ? Je gagne des points c'est cool. " Femme qui rit à moitié dans son lit askip. Je rigole. Je suis pas dans une optique de drague pour ce soir avec elle. J'aime juste la discussion avec elle, là, maintenant. On la draguera demain. Mais pour l'instant... Elle me parle de ses points d'intérêts en dehors des réseaux sociaux. Rihanna et Beyonce ? Punaise c'est vraiment une ricaine c'te fille. Je la regarde de haut en bas, en souriant. " Meuf... Sérieusement... Au niveau du corps t'as rien à envier à personne. " Je sais c'que je dis ça fait une semaine je la mate quand même hein. Puis elle a la belle vie ! A son âge - Je connais pas son âge, d'ailleurs - on peut déjà dire qu'elle a réussi sa vie. C'est déjà un modèle de réussite. On parle beaucoup de elle... Mais très peu de moi ! Je suis plutôt du genre à inonder mes interlocuteurs de questions, donc c'est logique. Donc c'est à moi de me présenter, alors. " Moi je suis tatoueuse ! De mon temps libre, je cherche toujours un moyen de me divertir. " Sport, extrême ou non, activités, voyages... Pas le temps de glander à la maison ! " Je kiffe le dessin, c'est totalement ma passion. Et quand j'ai le temps, je me défoule en faisait 2 ou 3 sports de combats. " Que je sors en lui souriant. D'où le fait que j'ai sorti que j'aurais cassé la gueule de mon darin à sa place car j'en ai clairement les moyens. " J'habite à Orléans. Je t'arrête tout de suite, c'est ni proche de Paris, ni de Lyon, de ni de Marseille... C'est en plein milieu de la France. C'est pas une petite ville mais c'est pas non plus une grosse ville. " On va dire qu'elle est top 30, quoi. Maintenant qu'elle s'est ouverte à moi, et pour continuer dans ma lancée, je décide de m'ouvrir un peu plus à elle. Je regarde le ciel. " En fait... Depuis toute petite, je suis une boule d'énergie qui n'arrive jamais à se décharger. Je suis limite hyperactive. J'ai l'impression que je ressens le besoin constant de faire quelque chose, de bouger. Je cherche toujours quelque chose qui pourrait me canaliser. Et... Le dessin le fait bien, par moment. " Que je sors donc. Ça demande de la concentration de la précision et du calme. C'est parfait pour quelqu'un comme moi. On vient au sujet du couple parfait. Mmh ! Sa définition du couple parfait est, certes, totalement basique... Mais elle tient la route. " C'est pas grand chose c'que tu demandes... Mais crois-moi tu vas galérer, meuf. " Je sais de quoi je parle. Mais de toute façon je pense qu'elle le sait bien, vu comment elle a galérer avec les mecs jusqu'ici. " Moi, je cherche pas quelqu'un qui me tire vers le haut ou qui m'apportera quelque chose... Moi, j'veux judte quelqu'un qui serait capable de m'accompagner partout, même en enfer s'il le faut. Je cherche quelqu'un qui pourrait me canaliser, comme le dessin. " Que je sors, en lâchant un léger rire. Je soupire, en regarde une dernière fois le ciel, avant de me lever. " Ma belle, je pars dormir. Merci pour cette soirée, c'était ultra divertissant de parler avec toi. " Je lui lance mon meilleur bisou volant, avant de lui tourner le dos. Et c'est après cette merveilleuse discussion que je décide d'aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 25
» Jour 26
» Jour 27
» Jour 29

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Le Jardin-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: