Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 10 Vide
MessageSujet: Jour 10   Jour 10 EmptyMar 31 Mar 2020 - 21:33

J'arrive dans le jardin et allume ma clope.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMar 31 Mar 2020 - 21:41

Je finis ma clope et vais au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 10 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMar 31 Mar 2020 - 22:26

Daïjiro est éliminé, on a jamais parlé autant de lui qu'aujourd'hui, et ça sera la dernière fois je crois. Je partais me poser au jardin, sur l'une des chaises qui trainait.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMar 31 Mar 2020 - 22:27

Je reviens finir de fumer ma clope et quand je relève les yeux @Maxime est la. "Oh coucou toi ! " dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 10 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMar 31 Mar 2020 - 22:31

@Amber ne tardait pas à arriver « Hey, dis Amber, tu comptes faire quoi toi en sortant de l'aventure ? » je me demandais si elle savait déjà où elle se voyait en sortant, et dans quelles conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMar 31 Mar 2020 - 22:34

@Maxime engageait la conversation. "Eh bien en sortant je vais reprendre ma petite vie tranquille, je vais commencer la saison 4 dans la série laquelle j'ai été connue et toi ? " dis-je avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 10 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMar 31 Mar 2020 - 22:37

Je savais même pas qu'@Amber était actrice. « Oh ! C'est quoi le nom de la série, et ça parle de quoi ? » je m'intéressais parce que quand même, c'était pas tous les jours qu'on parlait à une actrice « Moi je vais essayer de commencer mes études à la rentrée prochaine ! » passant une main dans mes cheveux j'ajoutais « Mais t'as pas peur que cette émission change la manière dont les gens te voit ? Enfin, maintenant quand on va marcher dans la rue, les gens vont nous reconnaitre... hormis si c'était déjà le cas pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMar 31 Mar 2020 - 22:47

@Maxime avait l'air choquer quand je lui dis que j'étais actrice. "C'est une série espagnole teenagers qui passe sur Netflix, je pense pas que tu connais ! " dis-je en souriant. Il me parlait ensuite de ces études. "Dans le design c'est ca ? " dis-je hésitante. "Et ton école elle est chère ? Pour que tu vienne faire ce jeu ? " dis-je en souriant. Il me parle ensuite de la perception du public. "Tu vois niveau de ca au niveau des critiques du public français ca ne me fait pas trop peur car je ne bosse pas avec des productions françaises donc je suis pas connue en france et toi tu as peur de l'image que tu renvoyer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 10 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMar 31 Mar 2020 - 22:57

« C'est trop bien ! J'espère pour toi qu'elle marchera ! » j'approuvais les paroles de la jeune femme « Oui, enfin le Character Design, c'est genre, création de personnages pour les jeux vidéos et série. » en mode graphisme et dessin principalement. « Oui assez, dans l'idéal j'aimerais la faire à New York, donc c'est pas donné du tout. » je préférais mettre de l'argent dans mon avenir même si ça voulait dire faire des sacrifices. Elle demandait si j'avais peur de l'image que je pouvais renvoyer « Ah oui oui clairement ! Je suis pas aussi confiant que toi moi, je suis pas habitué à attirer les regards en plus donc bon. » je préférais rester en observateur la plupart du temps. « Et pourquoi venir ici toi, si t'as autant de succès dans ton pays ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMar 31 Mar 2020 - 23:09

Bon @Maxime ne connaissait définitivement pas ma série. "On devrait commencer la saison 4 bientot en effet et cette série elle me tient à cœur car ça me prouve mon glow-up durant ces 4 belles années ! " dis-je un peu émotive. Il me parlait ensuite de son école. "Ca me rappelle tellement moi a mes 16 ans, mon rêve était etre actrice mais il me semblait tellement impossible mais a force de travail et de rigueur on y arrive toujours ! " dis-je avec un clin d'oeil. "C'est vrai qu'en toi je ressens la fibre de la création artistique ! " dis-je en souriant. "Tu as déjà penser as faire des working jobs de mannequin pour gagner un peu d'argent ? " dis-je sure de moi. Il m'expliqua qu'il avait peur de l'image qu'il allait renvoyer. "En vrai tu devrais pas, regarde tout le monde t'adore ici ! Et tant que tu conserve ta ligne de conduite et tes valeurs tu n'as rien à craindre ! " dis-je en lui mettant une main sur le dos apaisante. "Et puis regarde le public t'as déjà sauver donc ca prouve qu'il te suit ! " dis-je avec un clin d'oeil. "Tu sais je pense qu'un bon artiste sait recevoir les critiques ! " dis-je en parlant de moi. Il me demanda pourquoi j'étais venu ici. "Dans ma vie j'adore me poser des défis ! Et tout le monde le connaît en Espagne alors qu'ici je suis au même titre que n'importe qui et ca ca fais du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 10 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMar 31 Mar 2020 - 23:16

« Glow up ? Comment ça ? » je savais ce que voulait dire le terme mais je voyais pas trop en quoi ça concernait @Amber. Probablement parce que je l'imaginais comme une petite starlette depuis sa naissance. « Oui c'est ça, quand on a un but il faut se donner les moyens de l'atteindre ! » c'était ce que je faisais en tout cas. J'avais conscience que j'avais du sacrifier deux années entières pour pouvoir économiser, mais ça valait le coup. Elle me demandait si j'avais déjà pensé à faire du mannequinat pour arrondir les fins de mois. « C'est drôle, j'en parlais justement à @Nolwenn cette après-midi ! O-on m'a déjà contacté oui, pour être mannequin, mais je suis pas sûr d'être à l'aise devant l'appareil, surtout en face d'inconnus. » c'était pas vraiment dans mon caractère en vérité. « Mais j'y réfléchirai peut-être en sortant d'ici, si je sens que j'ai plus d'assurance... pourquoi tu me verrais bien mannequin toi ? » c'était assez flatteur, quand on voyait les autres garçons ici qui étaient beaucoup plus imposants que moi. Elle disait qu'il ne fallait pas que je m'inquiète de mon image et je lui souriais pour la remercier. Elle était donc ici pour vivre de nouvelles choses, et peut-être tenter de percer dans un pays qui n'était pas le sien. Du moins c'était ce que je comprenais. Ici, elle repartait de zéro. « Enfin, pas comme n'importe quoi tout de même, t'es Amber ! Et puis cette émission va t'apporter pas mal de visibilité je pense, tu vas pas rester dans l'anonymat très longtemps. » un léger rire s'échappa de mes lèvres. « Et du coup avec Léo ? Ou Thomas ? Enfin, je sais plus trop où t'en es dans tes relations. » trop de trucs se passaient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMar 31 Mar 2020 - 23:31

Lorsque j'évoque mon glow-up avec @Maxime il est surpris, il devait sûrement me voir comme une fille qui avait toujours tout eu cuit dans la bouche. "Eh bien quand j"ai commencer la série j'avais 18 ans, je n'était pas très sure de moi, pas très bien apprêter mais apparemment c'est mon aura qui as charmer les producteurs !Alors qu'aujourd'hui je pense etre une femme accomplie ! Un peu comme si j'avais évolué en meme temps que mon personnage ! " dis-je en rougissant. Il me parlait ensuite de ses ambitions. "Justement c'est sur ce point la que je pense que l'on peut-être match car pour moi tu est l'un des garçons avec le plus d'ambitions ! " dis-je en lui faisant un clin d'oeil. On parle ensuite de son potentiel de mannequin. "Si tu veux je te montrerais que tu peux y arriver ! " "Décidément avec @Nolwenn on as beaucoup de choses en commun ! " dis-je en rigolant. Je voyais que Max n'était pas très sur de lui. "Tu sais mannequin c'est surtout dégager une certaine aura ! Beaucoup de garçons sont beaux mais n'ont pas cette aura, que toi tu as ! " dis-je en lui souriant. Il me parlait ensuite de mon cas. "Oh je suis pas sur, tu sais j'ai été élu la plus détestée au premier prime ! " dis-je en rigolant. Il me parle ensuite de mes ambiguïtés. "Avec Léo c'était plus un jeu qu'autre chose, on peut-être de très bon potes mais sans plus ! " dis-je en souriant. "Pour Thomas c'est évident qu'il me plaît mais pour l'instant je vais piano piano ! Et toi Abel et Adam ? " dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 10 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMar 31 Mar 2020 - 23:44

Apparemment, le passé d'@Amber n'était pas aussi élogieux que ce que je pensais, et elle n'avait pas toujours été la femme confiante que j'avais devant moi. « Ah oui clairement, tu peux être fière de toi je pense ! » y'avait de quoi en vérité, c'était beau de voir qu'elle avait su prendre autant confiance en elle. Elle m'imaginait comme son match du au fait que j'ai de l'ambition « C'est possible ! Après je sais pas trop si y'a que ça qui entre en jeu, mais après tout on connait pas trop les critères de cette histoire de match parfait. Et puis ça serait cool que ça soit toi. » oui au moins on s'entendait super bien avec Amber donc si c'était elle mon match, ça me rassurait plutôt qu'un inconnu au bataillon. On parlait ensuite de mannequinat et elle disait que j'avais une aura que d'autres n'avaient pas « Oh merci... c'est super gentil ça ! Peut-être lorsque j'aurai un peu plus confiance en moi je m'y essaierais alors... » mais pas sûr, je me voyais déjà tétanisé devant l'objectif. J'éclatais de rire lorsqu'elle disait qu'elle avait été élue détesté au premier prime « Ceeeertes, mais c'était la première impression ! Je pense que les gens t'apprécient maintenant, et je verrais mal cette aventure tourner sans toi à vrai dire. » c'était une des personnalités fortes de la maison. Elle disait que @Thomas lui plaisait et mes lèvres s'étiraient « Il est beau il faut dire ! Et puis il est sympa aussi. » je lui avais parlé quelques fois et je l'appréciais bien. En même temps j'étais un bisounours moi, y'avait peu de gens qui me sortaient par les yeux, coucou Lita. Elle me retournait la question « Ouuuh, c'est compliqué... Je me laisse un peu porté. Tu sais, je suis toujours du genre à me poser des milliards de question et à tout vouloir prévoir à l'avance. Là, j'ai décidé que j'allais faire selon mes envies du moment... et je les apprécie tous les deux. » et ils étaient attirants autant physiquement que mentalement. « Tu préfères lequel des deux toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 1 Avr 2020 - 0:04

@Maxime me disais que je pouvais être fier de moi. "En vrai j'aime bien car les gens pensent toujours que je suis superficielle ! " dis-je en rigolant. On parle ensuite du sujet match. "En vrai Max je recherche un mec qui as de l'ambition et avec qui on s'aidera mutuellement à évoluer! Ensuite physiquement tu est mignon ! Et pour finir je pense que notre match est quelque chose que l'on as besoin et non pas que l'on veut ! Regarde j'ai toujours été avec des mecs bad boys mais ça m'as jamais réussi ! Peut-etre que un gars plus posé et a l'ecoute est ce qu'il me faut ! " dis-je en souriant. "Et toi chez tu
match tu recherche quoi ?
" dis-je en souriant.
Si Max était mon match cela m'irait parfaitement, c'était un.gars bien mais si c'était pas bien j'espérais que ce soit une personne bien son match. Maxime qu'il s'essayerait
peut-être un jour à la photo. "Ce jour là tu me passe un coup de fil ? " dis-je avec un clin d'oeil. On parle ensuite de nos popularité respectives. "Toute facon on verra bien ce samedi car il y a de grandes chances que je sois nominée ! Et l'ambiance dans le SAS c'est comment ? " dis-je en souriant. On parlait ensuite de @Thomas. "Pourquoi tu est toi aussi sur le dossier ? " dis-je en rigolant. "Ce qui est dommage avec Thomas c'est que je ne sais pas si il veut plus avec moi ou si il est plus interesser par d'autres ! ". Il me parle ensuite de Abel et Adam et me demande mon avis. "J'ai juste une seule chose à te dire : Suis ton cœur ! " dis-je sincèrement. Entre les deux je connaissais plus Adam mais je ne savais pas ce qu'il fallait le plus pour Maxime. "Mentalement je pourrais pas dire car je connais plus Adam ! " dis-je avec un clin d'oeil.
"Et Suzanne ? " dis-je ouvertement car je trouve que les 2 ont une certaine alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 10 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 1 Avr 2020 - 0:44

Un léger rire s'échappa de mes lèvres, c'est vrai qu'elle pouvait avoir l'air superficielle @Amber en apparence, mais je savais que ça n'était pas le cas. Je l'écoutais parler de match et de ce que je comprenais, elle s'intéressait à moi ? J'étais un peu troublé parce que je n'envisageais pas trop Amber de cette manière là à vrai dire. « Oui, si tu arrives à trouver ce fameux gars posé, peut-être qu'il te sera plus bénéfique que des mecs qui veulent de toi juste pour ton image. » en même temps c'était toujours compliqué de trouver chaussure à son pied. Moi aussi j'avais du mal. « Oh, moi je sais pas trop. Quelqu'un avec qui le feeling passe bien, et qui partage mes valeurs je suppose. » quelqu'un qui se rapproche de mon caractère et avec qui je peux avoir des discussions sérieuses ou m'amuser sans me prendre la tête. J'approuvais lorsqu'elle me disait que je la préviendrai quand je tenterai le mannequinat. Elle s'imaginait déjà nominée « Oh en vrai moi je pense pas que tu le seras ! Enfin y'a des gens qu'on voit quasi jamais ici, donc je pense que ça sera plutôt eux qui seront en danger, enfin j'espère. » je partais du principe qu'il fallait nominer au mérite et objectivement. Enfin, fallait aussi faire en fonction de ses relations dans la maison. « Le SAS c'est stressant ! Forcément... mais c'est un passage obligatoire donc bon. Puis c'est sympa de s'entendre sauvé aussi ! » c'était les montagnes russes niveau émotion. Pour ce qui était de @Thomas « Ah non non du tout ! Il est intéressé que par les femmes en plus je crois, donc aucun risque. » on en avait un peu discuté lui et moi, de ses relations au sein du jeu, et il me semblait qu'il n'était pas du tout branché homme, seulement sur le côté artistique. « J'ai l'impression qu'il essaie de pas se prendre la tête et de ne pas aller trop vite non plus. Il doit être fixé sur personne encore... » il fallait laisser faire le temps à mon avis. J'approuvais lorsqu'elle me disait de suivre mon coeur « Ah oui ! C'est bien ce que je compte faire. Mon coeur et moins ma tête. Et pour Suzanne non, c'est juste une amie ! Et puis je crois que @Nawel l'aime bien, donc je pourrais pas lui faire ça dans tous les cas. » je me levais finalement en lui disant « Je vais rentrer, il commence à se faire tard ! Bonne nuiiit ! » en déposant mes lèvres sur sa joue avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 1 Avr 2020 - 0:54

Je remarque que @Maxime pense que je suis sur lui, ce qui n'est pas le cas. Je l'aime bien mais en ami. "En vrai toi et moi on peut devenir très bons potes je pense ! " dis-je avec un clin d'oeil. J'ecoute les propos de Maxime "Tu as parfaitement raison que ce soit pour mon cas ou pour le tien ! " dis-je en souriant. On parle ensuite des nominations. "Tu sais dans ce jeu tout option est une possibilité et puis je suis une cible facile à cause du départ de Lita ! " On reparle de Thomas et j'acquiesce à ces propos. Je l'écoutais lorsqu'il parlait de ses sentiments et de son amitié pour Suzanne puis il me dit bonne nuit et je reste encore quelques instants dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 1 Avr 2020 - 1:55

Je pars a la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 16
» Jour 17
» Jour 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Le Jardin-
Sauter vers: