Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Melty : la Femme de l'année 2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan'

Stan'
journaliste

Avatar : Brant Daugherty
Messages : 47
Comptes : Gabriel (SS12), Shiva (SS11), Milo (SS10), Adriel (SS9), Cruz, Denise
Popularité : 14
Melty : la Femme de l'année 2019  Vide
MessageSujet: Melty : la Femme de l'année 2019    Melty : la Femme de l'année 2019  EmptyLun 23 Déc 2019 - 22:27




Melty : la Femme de l'année 2019  Nl1985-logo-melty

En cette fin d'année chez Melty, un jury de journalistes s'est réuni pour élire la Femme de l'Année 2019. Parmi les 25 personnalités qu'ils ont pré-sélectionnés, c'est nos lecteurs qui ont voté toute la semaine sur notre site internet pour décerner le prix à leur "femme de l'année" préférée, votes qui comptaient à 50/50 avec l'avis des journalistes !

Si Lady Gaga (A Star is Born), Vanessa Lawrens (La Ferme Célébrité), Withney (The Voice 8 ), Taylor Swift ou encore Florence Foresti finissent dans le Top 10, le podium est constitué de :


En 3ème place
: Zozibini Tunzi (Miss Afrique du Sud 2019 - Miss Univers 2019)
Elle aura fait parlé d'elle en cette fin d'année après son élection comme nouvelle Miss Univers. Après un passage remarqué sur scène, sa prise de parole aura convaincu tout le monde (ou presque) qu'elle était faite pour ce rôle ! Il semblerait que les français soient d'accord avec cette élection, à laquelle notre représentante Maëva Coucke aura fait une terrible chute lors du défilé en maillot de bain.


Melty : la Femme de l'année 2019  2034638_w980h638c1cx1376cy1616cxt0cyt0cxb2775cyb3469


En 2ème place : Alyssa Milano (Actrice et militante féministe)
L'actrice américaine Alyssa Milano connue pour ses rôles dans Madame est Servie, Melrose Place, Charmed et plus récemment dans Insatiable (que vous pouvez retrouver sur Netflix) et à l'origine du mouvement #MeToo occupe pour la deuxième année consécutive le Top 5 de notre classement. Celle qui a avoué récemment avoir été victime de viol en plein milieu d'un tournage est très investie également en politique et fait souvent face au président Donald Trump.


Melty : la Femme de l'année 2019  5cdacafa2100005800d0c402

En 1ère place : Denise Richmond (Actrice)
C'est une surprise pour nous tous chez Melty... Mais son passage en France récemment dans la Saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 aura peut-être joué plus largement en sa faveur puisque les suffrages du public lui auront permis d'accéder à la première position de ce top. Nul doute que nos lecteurs masculins y sont pour quelque chose !
Après avoir participé à La Ferme Célébrité il y a près de deux ans et avoir intégré il y a quelques mois le casting du feuilleton Amour Gloire et Beauté, c'est en France qu'elle a brillé sur le parquet de la célèbre émission de danse, même si les audiences ont beaucoup baissées cette saison.


Melty : la Femme de l'année 2019  Images?q=tbn:ANd9GcRWfySfXh7999e9h2vwFsfc3OLQuRZE6qLKeCFcMWpEOsMfCiHv&s


On la retrouve donc en exclusivité ici, chez Melty avec notre journaliste Stan, pour parler de son titre de "Femme de l'Année 2019 », dans une interview 100% … naturelle…




Bonjour Denise ! Bienvenue parmi nous et bravo pour votre élection ! Tout vous réussi cette année je me trompe ?


Hi la France ahaha je vous aime ! Merci d'avoir fait de moi la Femme de l'Année 2019 je suis si heureuse ahaha I'm hot ! And Piggy is happy ahaha. Dis "bonjour" Piggy...


Vous êtes devenue célèbre pour votre rôle dans le film Sexcrimes, et plus précisément pour une scène assez « hot » comme vous dites dans la piscine avec Neve Campbell… Quel chemin depuis tout ce temps !

Ahaha yes ! J’ai été connue en montrant mes seins c’est ce que tout le monde fait… mais on ne reste connue que si les seins sont beaux ahaha, tu veux les voir ? I’m hot…

Et bien.. je vois que vous êtes en forme ! Pas trop fatiguée après les entrainements intenses de Danse avec les Stars ?

Oh si ! Exténuant ! My Gosh… je ne suis plus habituée à tant d’exercice !

Vous passiez combien d’heures à vous entrainer ?

Généralement entre 6 et 8 heures de danse par jour… beaucoup plus que la version US où j’étais candidate il y a plusieurs années aha… Le soir on passait un peu de temps dans la douche des vestiaires… puis parfois après un diner au restaurant on poursuivait nos efforts toute la nuit ahah… oups je n’aurais pas du le dire ! Cut cut cut ! Sorry… but Maxime is a God, really. But shhhhh… it’s a secret !

Hum ok… très bien ! Quel souvenir vous gardez de cette émission ?  

Oh my Gosh ! J’en garde beaucoup ahaha ! J’ai été première du classement pendant 6 semaines, j’ai éliminé toutes mes rivales féminines : Liane, Elsa, Linda… j’ai demandé en coulisse personne ne les connaissait aha. J’ai gagné… c’est normal j’étais LA star du programme ! Ah… et ma danse sur la chanson « Voulez vous coucher avec moi, ce soir»… of course ! Ahaha I’m hot ! Chris Marques a même dit « Oui oui oui oui oui ouiiiiiii » ahaha il était hot il m’a mit un 10 !

… Bien. Et votre arrivée dans Amour, Gloire et Beauté ?

Oh you know, je crois que la France ne m’a pas encore vu, il y a du décalage. Mais c’est pour bientôt ! J’étais à Monte Carlo en juin pour le festival, avec mes camarades actrices et c’était Awesome aha j’ai adoré. And j’aime beaucoup cette série. Ça paie bien ahaha. And Piggy adore me voir à la télé. Hein mon Piggy d’amour ! I love you Piggy chéri.

Qu’est-ce qui justifie selon vous que vous ayez été élue « Femme de l’Année » ?

Easy ! Je suis la best ! Ahaha. I’m hot. Always. I’m hot hot hot et la France aime le hot ! C’est naturel et ça fait du bien ! Hihi… Alyssa et Taylor Swift… je les aime pas. Sorryyyyyy. Ma victoire est MÉRITÉE ! J’embrasse ma copine Vanessa de La Ferme Célébrités ahaha… je suis plus hot que toi.

Et enfin, avez vous un homme avec qui partager ce trophée ?

Noooo ! Je le dédie à Piggy because c’est mon chouchou d’amouuuur. But… I’m hot Stanleyyy… if you want… je suis là… ahaha !


Melty : la Femme de l'année 2019  Arton113349


[…]



Pour des raisons évidentes liées à notre politique, l’interview se termine avec ces quelques mots plein de chaleurs qui vous feront passer, on l’espère, un Noël un peu moins frisquet. N’oubliez pas : sortez couvert !

La rédaction Melty vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année !
En attendant le Père Noël vous pouvez retrouver notre article sur le dernier spectacle de Gad Elmaleh.

Revenir en haut Aller en bas
 
Melty : la Femme de l'année 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MELTY - L'accident tragique de Jade (#SS9) ! Suivez l'évolution en direct !
» MELTY - Découvrez l'interwiew entre Anthony (un amant d'Emmanuelle) et l'un de nos confrères
» 20 juillet 2019
» ► Un jeu de séduction ▬ 22 mai 2019 ▬ ft. Jules ◄
» Miss Secret 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les interwiews-
Sauter vers: