Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ► Un jeu de séduction ▬ 22 mai 2019 ▬ ft. Jules ◄

Aller en bas 
AuteurMessage
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
► Un jeu de séduction ▬ 22 mai 2019 ▬ ft. Jules ◄ Vide
MessageSujet: ► Un jeu de séduction ▬ 22 mai 2019 ▬ ft. Jules ◄   ► Un jeu de séduction ▬ 22 mai 2019 ▬ ft. Jules ◄ EmptyMer 22 Mai 2019 - 20:09

Ce soir, comme quasiment tous les soirs, je sors en boîte. Je suis vêtu simplement d'un débardeur et d'un jean. Ce soir, j'me prends pas la tête. J'veux juste profiter... et plus si affinités. On verra bien ce que ça donne. Je sens que je vais bien me bourrer la face, moi. Ce que j'aime dans les soirées gay, c'est qu'on peut vraiment être dévergondé sans être jugé. Les boîtes "normales" devraient vivement prendre exemple. Parfois, c'est trop coincé, là dedans. Mais bon... c'est comme ça, hélas. J'entre dans la boîte, et que la fête commence. Je me sers directement une bouteille de Tequila. Vous connaissez mes habitudes, j'aime ressentir les effets de l'alcool à fond. Alors que je commence à boire, je repère une bombe... blond, grand, les yeux bleus, bien sapé et tout... il a du level, et ce n'est autre que Jules, le gagnant de la saison 7. J'ai envie de m'amuser un peu ce soir... tout en dansant, je commence à le regarde. Est-ce qu'il va céder ? J'espère. Est-ce qu'on va conclure ce soir ? Peut-être bien... vu sa réputation, je sais qu'il aime bien le sexe, un peu comme moi, donc il ne devrait pas y avoir de trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
► Un jeu de séduction ▬ 22 mai 2019 ▬ ft. Jules ◄ Vide
MessageSujet: Re: ► Un jeu de séduction ▬ 22 mai 2019 ▬ ft. Jules ◄   ► Un jeu de séduction ▬ 22 mai 2019 ▬ ft. Jules ◄ EmptyJeu 23 Mai 2019 - 10:57

Le temps passe, les années aussi, et très vite vient la chute et puis l'oubli. Bientôt 6 ans que je fus sacré à Secret Story, l'anonymat autour de ma personne est retombé un peu, et petit à petit je retourne à l'anonymat. Alors je déambule de boites en boites parisiennes où ma notoriété n'est pas encore complètement morte, à recherche de reconnaissance de fans de la première heure qui eux aussi ont grandi depuis. Je me perds en bonne compagnie autour de plusieurs verres et je repère au loin ce jeune homme, frais, tout pimpant, à la notoriété nouvelle. Corentin, finaliste de la dernière saison de Secret Story. Je le vois me regarder, le genre de regard qui trompe pas, j'ai de l'expérience maintenant, je sais les reconnaitre. Verre à la main je m'approche alors du jeune apollon. "Je ne pensais pas croiser un autre candidat de secret story ce soir." Un doux sourire s'affiche sur mes lèvres, je me rapproche de lui en dansant le pas. J'ai trouvé ma proie pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
► Un jeu de séduction ▬ 22 mai 2019 ▬ ft. Jules ◄ Vide
MessageSujet: Re: ► Un jeu de séduction ▬ 22 mai 2019 ▬ ft. Jules ◄   ► Un jeu de séduction ▬ 22 mai 2019 ▬ ft. Jules ◄ EmptyVen 24 Mai 2019 - 14:15

Alors que je tente de lancer un jeu de regard au jeune homme, celui-ci vient tout naturellement vers moi. Ah putain, de près, il est encore plus canon que de loin. Je vois de près sa belle peau, sa barbe fraîchement taillée, sa tenue qui moule ses abdos. Ouais, clairement, j'ai envie de lui. Et je pense que ce soir, je ne vais pas m'endormir seul... comme d'hab, j'ai envie de dire. « Moi non plus... encore moins un gagnant. ». Bon, dans sa saison, il a fini premier, dans la mienne, j'ai fini troisième, donc je ne vais pas trop faire le mec, tu m'as compris. « T'es célibataire ? ». C'est la question que j'ai l'habitude de poser à mes probables conquêtes en boîte. Il y a de la musique, on ne peut pas trop communiquer, on est obligés de se hurler dans les oreilles. Donc il faut être le plus clair et le plus concis possible. Bon, si on se fie aux médias, je connais déjà la réponse... mais peut-être qu'il est en couple mais ne veut pas l'afficher. Il faut dire qu'il tombe un peu dans l'anonymat depuis quelques temps... mais il n'empêche qu'il a le physique parfait. Tout en attendant sa réponse, je contemple son torse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

► Un jeu de séduction ▬ 22 mai 2019 ▬ ft. Jules ◄ Vide
MessageSujet: Re: ► Un jeu de séduction ▬ 22 mai 2019 ▬ ft. Jules ◄   ► Un jeu de séduction ▬ 22 mai 2019 ▬ ft. Jules ◄ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► Un jeu de séduction ▬ 22 mai 2019 ▬ ft. Jules ◄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The sweet, 3/09/2017 (ft. Jules)
» Bon anniversaire, September, 3rd 2017 (ft. Jules)
» 20 juillet 2019
» Miss Secret 2019
» #1 - Quotidienne du samedi 6 juillet 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: La Discothèque-
Sauter vers: