Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La finale !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
La finale ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 4 EmptySam 7 Sep 2019 - 23:08

J'applaudis encore, quand je vois Edgar se laisser envahir par ses émotions. Il mérite largement tout ce soutien, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
La finale ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 4 EmptySam 7 Sep 2019 - 23:11

L'espace d'une seconde, j'ai cru que Edgar était le père du petit Anatole. J'applaudis son beau discours.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
La finale ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 4 EmptySam 7 Sep 2019 - 23:14

Je souris à Sarah et Giani et met un bras par dessus l'épaule de Nathan, en souriant toujours pris par les émotions.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
La finale ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 4 EmptySam 7 Sep 2019 - 23:15

Esteban

Aux grands maux,
les grands remèdes


La finale ! - Page 4 Tenor
La finale ! - Page 4 Original


Hayden: Good evening, La Voix ! Tu t'attendais pas à me revoir de si tôt, pas vrai ? Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Hayden, j'ai participé à la saison 11 de l'émission et j'ai ensuite intégré The Island cet hiver. Mais aujourd'hui, je ne suis pas revenu pour moi, mais bien pour soutenir un des candidats qui en vaut la peine. Si non le seul candidat qui en vaut la peine, je veux bien sûr parler de ... Esteban !

La foule: Esteban ! Esteban ! Esteban !

Et visiblement ... Je ne suis pas tout seul ! Pas vrai le public ?! Ce soir, j'ai décidé de vous montrer pourquoi Esteban méritait plus que quiconque de remporter l'aventure et pour ça j'ai décidé de me rendre chez ses proches pour en découvrir plus ! Aller, on y va !


La finale ! - Page 4 Giphy


Hayden: Esteban est entré dans l'aventure tambours battants, il n'a pas perdu une seconde pour montrer à la fois son fort caractère mais aussi et surtout qu'il ne se laisserait pas marcher sur les pieds. Il s'est imposé comme l'une des fortes têtes de l'aventure : en témoigne son rôle de leader dans la division entre la petite et la grande maison. Sans avoir sa langue dans sa poche, il a réussi à se faire quelques amis mais aussi bon nombre d'ennemis. Esteban aura su se montrer fort, mais aussi dévoiler certaines de ses failles notamment dans sa relation avec Liam ou Sarah. Il s'est ouvert et a montré au public que derrière le masque se trouvait quelqu'un d'encore plus attachant et intriguant. Esteban a aussi réussi à tirer son épingle du jeu pour slalomer dans les stratégies et a su garder le vent en poupe. Mais je vais arrêter d'en parler moi même et demander l'avis à ses proches. Je suis avec sa mère, Paola. Bonjour madame, pouvez-vous nous dire pourquoi votre fils mérite la victoire ?

Mère d'Esteban: M'oui, voyez-vous, mon fils s'est toujours montré exemplaire et fidèle à ses principes. Exactement comme je l'ai élevé étant enfant. Mon chéri s'est imposé comme la forte tête de l'aventure et sans lui la maison aurait très vite tourné en rond. Et n'oublions pas que mon tout petit est un magnifique bébé, il a apporté la beauté qu'il manquait à la saison, on ne pouvait pas vraiment compter sur les autres, m'voyez ? J'en suis absolument satisfaite, son parcours a été ex-em-plaire ! Bravo mon tout petit.

Nuls doutes que le poussin s'imposera ce soir. Nous en sommes tous sûrs ! Mais maintenant, allons à la rencontre des meilleurs amis d'Esteban. Eux aussi ont leur mot à dire ! Merci, maman d'Esteban, et bonne chance à lui !

Mère d'Esteban: Mon fils n'a pas besoin de chance, m'voyez ? Mais merci à vous d'être venu jusqu'ici, Hayden.


La finale ! - Page 4 Giphy


Hayden: Nous nous sommes données rendez-vous dans une des boites les plus branchées de Paris. Elles sont deux, elles ont aussi leur mort à dire sur le parcours de leur Esteban.

Lydia: Lorsqu'Esteban est entré dans le jeu, nous étions tous très fiers de lui ici. Puis il a commencé son aventure et nous nous sommes rendus compte qu'il était encore plus extraordinaire qu'on l'espérait. Lorsqu'on l'a vu s'ouvrir aux autres on a tous été surpris, on connaissait un Esteban plus froid et distant et finalement il nous a prouvé qu'il était bien plus humain que ce qu'on pensait. Il a été vraiment très étonnant et ne serait-ce que pour ça il mérite la victoire. Bon courage mon coeur, on veut vite te revoir et tu devras nous payer ta tournée !

Samantha: Hihi salut beau gosse ! Tu sais que tu nous as manqué, ici, pendant deux mois ? Nous avons tous hâte de te retrouver, on a même réservé la boite pour le weekend prochain, on s'est dit qu'on devrait fêter ton retour comme il se doit. Tout le monde sera là, et plus encore ! Tu n'as déçu personne, à l'extérieur, on t'a tous trouvé magnifique. Et puis tu as continué à faire du sport hahaha c'est le plus important ! On a tous pu admirer tes abdos saillants. Donc remporte ce chèque, et reviens nous vite pour nous prouver qu'Esteban sait encore faire la fête !

Vous l'aurez compris, Esteban mérite de gagner tant pour son physique que son caractère que sa capacité à mener son monde en bateau. Alors pour sauver Esteban, vous savez ce qu'il vous reste à faire : taper trois ! Quant à moi, il ne reste qu'à souhaiter bonne chance à mon chouchou de la saison et à espérer le voir couronner d'ici quelques heures ! Bonne chance, Esteban ! Tu es très largement soutenu à l'extérieur !


La finale ! - Page 4 Source
La finale ! - Page 4 7lx1i-


Tapez trois !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
La finale ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 4 EmptySam 7 Sep 2019 - 23:18

J'applaudis le magnéto d'Esteban et a vrai dire, j'avais fais mine d'écouter par ce que malheureusement, il était présenté par Hayden que je n'aimais pas du tout et qui avait eu des propos très déplacés dans ses questions. Alors autant ne pas lui donner de mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
La finale ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 4 EmptySam 7 Sep 2019 - 23:19

J'applaudis le magnéto de ma diva. On est vraiment de beaux finalistes, c'est fou ... Je suis fière de nous 6. Euh, 7 pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
La finale ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 4 EmptySam 7 Sep 2019 - 23:22

J'applaudis le magnéto d'Esteban, et surtout la personne qui a eu la force de faire deux magnétos pour deux finalistes :heart: un vrai magnéto de champion, faut avouer. Je tourne ma tête vers Ed, sourire en coin. " Ça y est, tu t'es remis de tes émotions ? " Que je lui demande en frottant son dos, alors qu'il a son bras autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
La finale ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 4 EmptySam 7 Sep 2019 - 23:25

J'applaudis le magnéto de Esteban tandis que Nathan s'adresse à moi. Je crois que oui... c'est intense cette aventure. Je pensais pas... en venant ici je pensais pas vivre tout ça... vraiment. dis-je alors conscient de tout ce que ça m'avait apporté dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
La finale ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 4 EmptySam 7 Sep 2019 - 23:26





La finale ! - Page 4 Best-rubber-masks


Nadia : Hellooo Everyone, ici Nadia. Bon je vous avoue que Nahim n’est pas très loin. Mais je suis ici, pour faire la meilleure des campagnes au meilleur des candidats j’ai nommé Gianiii !
Je me suis rendue dans la ville du candidat pour l’occasion. Vraiment pas mal, Londres ! J’y reconnais d’ailleurs Giani, c’est plein de vie, exubérant, libre et on s’y sent tellement bien.


La finale ! - Page 4 Tumblr_mpqb1zQGt71s6pq7oo1_500


Nadia: C’est ici qu’à grandit Giani avec ses deux parents. Et toute la ville est fière de lui, fière de ce qu’il a représenté tout au long de cette aventure. Nous on adore son parcours, et j’espère que vous aussi. C’est un joueur au grand cœur, il s’est montré stratège pour protéger ceux qu’il aime, on ne lui en voudra pas hein ? En tout cas Giani, sache que même à Londres tu as du public qui est là pour te soutenir.


La finale ! - Page 4 53230


Foule: GiANI GIANI GIANI


Nadia: Je sais que pour l’instant tu auras du mal à croire que toutes ces personnes qui te sont inconnues sont derrière toi. C’est pour ça que j’ai décidé de me rendre ici. Tu reconnais ? On est chez toi, où nous avons eu le plaisir de rencontrer ta mère et ton père. They’re so sweet.

Parents de Giani : nous sommes très surpris qu’il soit allé aussi loin. Pour nous ça ne rimait à rien cette émission. Mais nous avons pu le découvrir sous d’autres facettes et nous sommes très fiers de lui. Il ne nous a pas déçu. On aimerait le voir gagner ce soir, car c’est celui qui mérite le plus cette victoire. Je ne savais pas qu’il aurait pu nous rendre encore plus fier que ce que nous sommes déjà.

Mère Giani : J’aime beaucoup Liam, et nous avons hâte de le rencontrer. Chéri Giani, nous t’attendons avec impatience à la maison.

________________________________________________________________

Nadia :Merci à vous pour ce soutien. D’ailleurs en parlant de Liam, Giani et Liam C’EST le couple phare qui fait rêver. N’est-ce pas bébé ?
Nahim lève les yeux au ciel.
Hum.. Oui le couple phare après nous. Tous deux se battent pour la lutte LGBT, c’est un noble combat qu’on ne peut que féliciter. Je ne sais pas si vous le saviez, mais Giani s’occupe à plein temps d’une association pour aider les jeunes LGBT. Nous sommes parti à leur rencontre.

Groupe :Gianiii we’re so proud of yooou.

Haïcha : Je parle le petit peu Français. J’ai regarde Giani et je reconnais him. Il est trop trop beautiful and sweet. And Oh Liam Top aussi.

Josh: Tu nous a surpris Giani ! On sera fier de cotoyer une star à ton retour. Tu nous a beaucoup manqué et j’ai hâte que tu nous raconte ton aventure. On s’impatiente de ton retour ! Tu as tout pour gagner. En tout cas tu as représenté la communauté LGBT d’une très belle façon et je te suis très reconnaissant pour tout ce que tu as fait pour nous.
Nadia : Merci à tous vous me mettrez presque la larme à l’œil. D’ailleurs voici une photo de Giani entouré de tous ces jeunes. Il est resplendissant.


La finale ! - Page 4 Ol10


Nadia : Giani c’est évidement l’amour, l’amitié, le dévouement pour les autres. Mais.. N’oublions pas que c’est aussi quelqu’un de fêtard qui adore danser et s’amuser. Nous sommes ici dans une boite gay que Giani adore !
Sur les écrans des images de Giani, des dragqueens viennent faire des bisous à Nadia et Nahim.


La finale ! - Page 4 Tenor

Chantale: Honey, gagne pour nous. On te fait plein de gros bisou. Quand tu reviens tu payes ta tournée chérie ! SMOUATCH

Nadia hurle pour se faire entendre.

Nadia : « Giani, comme tu as pu le voir, tu n’as aucune crainte à avoir pour ta sortie. Toi et Liam vous êtes adorez du public, aussi bien à Londres qu’en France. Je suis de tout cœur derrière toi, tu as été un ami exceptionnel dans le jeu, et je pense qu’à l’extérieur tu l’es encore plus. J’ai hâte de te découvrir. Tu as toutes tes chances pour ce soir, tu t’es montré joueur et bienveillant, toujours là pour les autres lorsqu’ils en avaient besoin. N’oubliez pas de voter pour lui, et de le soutenir  TAPEZ LE QUATRE ! Allez hop hop hop faites ça maintenant ! Encore, et encore ! Giani compte sur vous c’est la dernière ligne droite !
Je m’en vais refaire la fête et trouver Nahim, tu sais Giani, il ne faut pas le laisser longtemps trop seul. Je t’aime et je suis avec toi ce soir ! OOOUH N’OUBLIEZ PAS DE VOTER 4 !


Nadia se fait emmener dans la foule.

La finale ! - Page 4 InferiorAllArgali-small
La finale ! - Page 4 Original


Tapez quatre !


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
La finale ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 4 EmptySam 7 Sep 2019 - 23:29

J'esquisse un sourire devant le magnéto de Giani. Nadia est carrément allée sur Londres, la chaaance ! J'applaudis à la fin, posant mon regard sur ma foufouna, les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
La finale ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 4 EmptySam 7 Sep 2019 - 23:33

Je souris, en voyant Edgar heureux. " J'espère que ça sera que le début pour toi, à l'extérieur alors. " Moi, je sais que je vais enhie débuter ma vie, avec Sarah. D'ailleurs, je reviens poser mes lèvres sur la joue de ma ravissante moitié.
Punaise, certains sont allés jusqu'à Londres pour soutenir leur candidat préféré c'est fou. J'applaudis donc, en regardant Giani, qui est riche de coeur mais pauvre d'argent. Par contre Nadia est toujours avec Nahim... Bon. On pouvait rien faire pour elle, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
La finale ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 4 EmptySam 7 Sep 2019 - 23:34

La mère de Giani a hâte de me rencontrer. Je souris et viens poser ma main sur la cuisse de l'italien. « Et l'attente est partagée, j'ai vraiment envie de la rencontrer ! ». je viens déposer un baiser sur ses lèvres ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
La finale ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 4 EmptySam 7 Sep 2019 - 23:42

Je suis content de revoir Nadia, même si ce n’est qu’a l’écran. Elle est partie à Londres avec Nahim pour faire la campagne de Giani, une belle preuve d’amitié en somme et je suis sûr que ça lui plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
La finale ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 4 EmptySam 7 Sep 2019 - 23:45

C'était donc au tour de mon magnéto et je prends une mine choquée lorsque je reconnais ma Londres natale et je vois que Nadia y avait vraiment mis du sien. J'esquisse un sourire éberlué alors que j'observe avec des yeux pétillants le début de ce magnéto où une grande foule avait fait le déplacement pour scander mon nom. Je regarde tour à tour Liam, et Sarah, n'en croyant pas mes yeux avant que la vidéo ne passe à la séquence où je reconnais bien vite mes parents. Mon coeur se serre, la mama était si belle et même mon père était là lui qui était si réticent. Je viens placer mes mains sur mon visage, comme si l'apparition de leur petite tête avait déclenché en moi le manque que j'avais d'eux depuis plusieurs semaines. Je sens couler sur mes joues alors que mon regard s'emplie mes larmes emplissent mon regard à la vue des deux personnes qui avaient forgé ma vie. J'écoute attentivement leur message, et ça me faisait tellement chaud au coeur de voir qu'encore une fois ils étaient avec moi. « Je vous aime maman et papa, je vous aime. ». Puis le magnéto continuait par des interview avec les jeunes du refuge dans lequel je travaillais, d'ailleurs je les reconnaissais tous et ça ne désemplie pas l'émotion qui me travaillait depuis quelques secondes déjà, venant à nouveau créer un flot de larme, ému de voir tant de soutien de leur part. C'était quelque chose de magique et de beau. Pour finir sur une note plus douce, j'aperçois mon ami Chantale qui était venu me soutenir elle aussi. Je viens crier dans un rire. « CHANTAAAAAALE, SI JE GAGNE CE CHEQUE JE TE PAYE TOUTES LES TOURNEES QUE TU VEUX GIRL. ». Je viens applaudir ce magnéto magnifique, essayant de me remettre de mes émotions après ce trop plein dégagé. Je regarde tour à tour Sarah et Liam, alors que ce dernier venait me chuchoter qu'il avait hâte de la rencontrer lui aussi. Je viens me loger contre lui, l'embrassant doucement, comme pour chercher cette dose de réconfort qui me manquait. « Nadia, c'est un cadeau magnifique que tu m'as fait, merci du fond du coeur. Je t'aime, on se voit bientôt. » que je dis en m'adressant à la caméra pour qu'elle m'entende, laissant la suite du prime se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
La finale ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 4 EmptySam 7 Sep 2019 - 23:47

Oh, je fais une petite moue quand je vois Giani avec les petites larmes. Il est évidemment touché. Beaucoup d'émotions ce soir. Je me lève, remettant correctement ma robe en place et me rapprocher de l'italien pour le prendre dans mes bras. "Tu mérites tout ce soutien chaton ... t'es au dessus du soleil, l'oublie pas." Que je lui chuchote avant de déposer mes lèvres sur sa joue, et de passer discrètement et rapidement mon pouce ensuite pour effacer la petite trace de rouge à lèvre. Je retourne m'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
La finale ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 4 EmptySam 7 Sep 2019 - 23:53




la campagne.
Liam, un modèle.




Corentin : « Bonsoir à tous, mes amours ! Votre candidat préféré de la saison 12 est de retour ce soir... Aujourd'hui, je suis là pour soutenir mon candidat favoris, celui qui a l'étoffe d'un gagnant. Il est beau, il est charismatique, il défend bien nos causes et surtout, il est en couple avec Giani... et je parle de Liam, évidemment. Vous allez voir pourquoi c'est lui qui doit gagner, et pas un autre. Et vous verrez, après avoir visionné cette vidéo, vous serez totalement convaincu. On va d'abord s'envoler à l'autre bout du monde, allons-y ! »


BIENVENUE EN IRAN
La finale ! - Page 4 Iran-home.1467610.w740

Corentin : « Je me trouve actuellement avec Amina, la soeur de Liam qui suit et soutient Liam depuis le début de sa transformation. Bonjour Amina. »
Amina : « Salam alaykoum. »
Corentin : « Que représente Liam pour toi ? »
Amina : « Il représente un exemple... il n'a pas toujours vécu des choses très faciles. Hormis moi, il a toute la famille à dos. C'est très dur pour lui, je le sais. Je l'ai connu, c'était une petite fille qu'on forçait à être une princesse... et je sais que ce n'est pas un rôle qui lui plaisait, dans le fond. Il n'était pas épanoui. Et maintenant qu'il est lui-même, il est heureux. Et c'est ce que je veux. »
Corentin : « Qu'est-ce que tu penses de son message ? »
Amina : « Il est extrêmement courageux. Dans notre monde, la transsexualité est un sujet assez tabou. Il faut s'imposer, et il le fait très bien. Personnellement, je serai toujours derrière lui, quoi qu'il fasse. J'ai grandi avec lui, vécu ses démarches avec lui... et il ne mérite que le bonheur, croyez-moi. »
Corentin : « C'est un très beau message Amina, je te remercie. »


RETOUR À PARIS
La finale ! - Page 4 Parismarais-2014-bar-gay-cox-terrace

Corentin : « Je suis maintenant dans un bar assez branché du marais... petite anecdote : c'est un bar dans lequel je vais très souvent et que j'affectionne. Et ce n'est pas n'importe quel bar : en effet, c'est celui où Liam travaille depuis maintenant quelques années. On va discuter un peu avec son patron et apprendre à connaître une autre facette de lui. »
Corentin entre dans le bar et s'installe face au patron.
Corentin : « Bonsoir Lionel. Tu es le patron de ce bar où Liam travaille... »
Lionel : « Exactement, il bosse ici, et je peux te dire qu'il fait un excellent travail. C'est quelqu'un de très sérieux et on ne regrette pas de l'avoir embauché. Il est très impliqué, il met du cœur à l'ouvrage. Je suis très heureux d'avoir quelqu'un comme Liam dans mon équipe. »
Corentin : « Qu'est-ce que tu penses du parcours qu'il a eu dans le jeu ? »
Lionel : « Il est resté fidèle à lui-même, fidèle à ses principes, fidèle à ses valeurs. Au travail, il a une ligne de conduite, il en avait une dans le jeu, également. J'ai énormément reconnu Liam. Il est toujours resté lui-même, et rien que pour ça, il mérite la victoire. »
Corentin : « Je te remercie Lionel, et je suis totalement d'accord avec toi. »

Corentin sort du bar et va en extérieur afin de voir des amis de Liam, qui sont également des amis à lui.
Corentin : « Alors Jérôme et Loulou, contents de voir que Liam est en finale ? »
Loulou : « Ah mais trop... notre chouchou national a réussi à se hisser. Je suis trop contente hiiiiii ! »
Jérôme : « Franchement, il a extrêmement bien joué... pourtant, avec son secret, c'était pas facile. Moi, je savais qu'il allait y arriver. C'est quelqu'un qui fonce quand il a un objectif... et force est de constater qu'il arrive toujours à ses fins. »
Corentin : « D'ailleurs, que pensez-vous de son couple avec Giani ? »
Loulou : « Ils vont trop bien ensemble. Giani, je le vois bien être ma meilleure copine. »
Jérôme : « Liam a eu une aventure parfaite : il a joué, il a trouvé de bons amis, mais aussi l'amour... et il n'y a rien de plus beau. »
Corentin : « Merci bien. »

De retour chez Corentin, caméra face à son fauteuil où il est installé...
Corentin : « Comme vous avez pu le voir, Liam est très soutenu. Pourtant, sa vie n'a pas forcément été simple... avec son changement de sexe, il a traversé beaucoup d'épreuves. Mais aujourd'hui, il est là, bien debout, parmi les sept derniers candidats. Rien que pour cela, il mérite tout mon soutien. C'est un réel exemple pour la cause des LGBT. Mais ce n'est pas tout... il a énormément joué, il a su protéger son secret jusqu'à la fin. Avec un secret en commun, ce n'était pas chose facile, mais il l'a fait. Il a aussi su gérer les histoires, les dramas. Mais surtout, il a trouvé l'amour dans la maison. Et c'est le plus beau. Tout ça pour dire que c'est le candidat le plus complet de cette saison et qu'il mérite vivement la victoire. Donc n'hésitez plus et tapez 3. »


La finale ! - Page 4 Laith-ashley
VOTEZ 3 POUR LIAM.
Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
La finale ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 4 EmptySam 7 Sep 2019 - 23:56

Au tour de Liam ! J'esquisse un doux sourire devant les images avant d'applaudir, et de tourner la tête vers le bel iranien. Je viens lui passer une main réconfortante dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
La finale ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2019 - 0:00

J’applaudis avec beaucoup d’émotion le portait réalisé par Corentin... la séquence avec la sœur de Liam en Iran m’a boulversé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
La finale ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2019 - 0:03

fail bg
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
La finale ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2019 - 0:03

Je me remet peu à peu de mes émotions, alors que Sarah me dit des mots qui me touchent alors que je viens déposer à mon tour un baiser sur ses grosses joues, en tenant fermement son visage. C'était au tour du magnéto de Liam, et je viens me placer à coté de lui, lui caressant doucement le dos tandis que j'écoutais le discours de sa soeur. « C'est vraiment un petit bout de femme ta soeur. » que je lui dis doucement, tendrement, avec un sourire sincère alors que je reconnaissais en Amina beaucoup des qualités de Liam. Puis on vient ensuite au bar où travaille le bel iranien et je ne peux que m'empêcher d'esquisser un sourire lorsqu'on parlait de notre couple. Le public y était sensible et j'avoue que ça me rassurait beaucoup au vues de tout ce qu'on avait pu se recevoir dans la tronche durant cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
La finale ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2019 - 0:05

Sarah a écrit:
fail bg

De quoi tu parles ? Bizarre lui.
Corentin, le mec qui me trouvait beau-gosse, fait donc la campagne de Musclor. Dommage, je croyais qu'il était à fond derrière moi. Mais encore une fois, incroyable d'avoir du soutien qui est prêt à aller à l'autre bout du monde pour te soutenir. Surtout le moment avec la soeur de Liam quoi... Ça me fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
La finale ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2019 - 0:09

Lorsque je vois ma soeur apparaître à l'écran lors de mon magnéto je ne peux retenir mes larmes et mon visage se retrouve inondé en quelques secondes à tel point que je ne parviens presque pas à suivre le reste du magnéto. Je m'essuie les yeux rapidement puis tente de garder le fil, je vois mon patron, certains de mes plus proches amis, je souris bêtement tel un enfant. « Je vous aime tous tellement, merci ma soeur, merci infiniment pour tout ce que tu m'apportes » je dis en riant tant je suis nerveux et en sanglotant. « Merci pour votre soutien ». je me tais ensuite et viens me blottir contre Giani pour reprendre mes esprits. Ca fait plus d'un an que je n'ai pas vu ma soeur, la revoir ainsi à l'écran, dans notre maison familiale ou je n'ai pas mis les pieds depuis plus de sept ans, m'a fait craquer complètement et a fait rejaillir énormément de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
La finale ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2019 - 0:10

Liam fond en larmes, quand il revoit sa soeur. J'ai la gorge nouée. Je continue de passer affectueusement une main dans son dos pour lui montrer que je suis là, avant qu'il ne se réfugie dans les bras de son bel italien.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
La finale ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2019 - 0:15

Je vois mon homme fondre en larmes pour la deuxième fois de l'aventure, et cette fois-ci je sentais qu'elle était la raison de tout ça. Je viens le prendre dans mes bras, posant sa tête contre mon épaule que je caressais d'un geste rassurant alors que j'essayais de ne pas craquer à mon tour de le voir dans cet état là. Je savais combien ça le touchait, combien son histoire familiale était compliqué. Et je voulais lui montrer qu'il n'était plus seul maintenant, que je serais toujours son pilier quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
La finale ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2019 - 0:17

Campagne de NATHAN
by Léonie

La finale ! - Page 4 WI9m1x

- Ici La Voix, Léonie ... Si tu l'acceptes, La Voix aimerait te confier une mission secrète exceptionnelle. Celle de partir à la rencontre du public et des proches de Nathan, et ainsi nous prouver qu'il a l'étoffe d'un gagnant ... Léonie acceptes-tu cette mission secrète exceptionnelle ?

- Allez, ça roule ! Suivez-moi, on est parti !

La finale ! - Page 4 01344_007_013BDC92

- J'ai décide de donner rendez-vous aux fans de Nathan sous la Tour Eiffel ! Et j'suis contente, parce-que la foule arrive plutôt vite donc on va pouvoir parler avec quelques fans histoire de prendre la température, venez.

La finale ! - Page 4 P110

- Alors, dis nous ton p'tit prénom, et pourquoi Nathan mérite de gagner selon toi ?

- J'mappelle Sam, et Nathan mérite de gagner parce-qu'il est resté lui même tout au long du jeu. Il a été joueur, il a su faire parti des bonnes alliances et voilà quoi, c'est juste le meilleur !

- C'est quoi sa plus grande qualité pour remporter cette saison ?

- Bah d'avoir été joueur, d'avoir réussi sa mission. C'est la plus grosse mission dans l'histoire de Secret Story, et il a réussi à la faire donc il a tout gagné j'trouve.

La finale ! - Page 4 P210

- Nathan c'est vraiment trop le meilleur, j'ai voté à fond pour lui !

- Qu'est-ce-qui t'as séduit chez lui ?

- Ses yeux déjà, hihihi ! Puis même, je sais pas ... euuuuh .... je trouve qu'il dégage vraiment un truc de spécial quoi ...  je l'attends à sa sortie, hihihi !

- Oh, j'en connais une qui va être contente en voyant ça ... !

- D'ailleuuraaan, j'ai oublié de le dire, mais je m'appelle Elise, donc appelle moi au 07 46 76 ...

- Allez, on la coupe celle-là.

La finale ! - Page 4 7Kbp0-

- En tout cas, croyez moi, ici ils l'ont bien compris, il faut voter ... !

- NATHAAAAAN !!!!! OUAAAIIS !!

La finale ! - Page 4 Original

- Bon La Voix, je vous cache pas que les petits fanatiques me font peur, du coup, j'ai une petite surprise pour Nathan ... J'ai envie d'interroger des personnes plus chères à son coeur, on y va !

La finale ! - Page 4 Pp11

- Hop ! Je suis de retour, en compagnie du grand frère de Nathan. Beau garçon, comment tu t'appelles ?

- Aha, Toni.

- Ok, alors Toni, je t'explique, il va falloir que tu arrives à convaincre des millions de téléspectateurs de soutenir Nathan. T'es prêt ?

- Toujours.

- Alors, vas-y !

- Nathan il est resté hyper concentré sur le jeu, sur ses stratégies et il a compris le principe de l'émission. Il a accepté de faire passer ses sentiments en second plan pendant tout le long pour réussir le défi de La Voix, et j'pense qu'il mérite un happy ending récompensé du public. Il a trouvé un secret en plus, donc les gars, soutenez le en masse !

- Le message est passé ! Est-ce-que tu as reconnu Nathan à l'écran ? Il est comme ça dans la vie de tous les jours ?

La finale ! - Page 4 P310

- Je l'ai reconnu dans le jeu ouais. Il kiffe les défis, il kiffe les relever et tout réussir, c'est un compétiteur donc forcément moi ça me surprend pas qu'il réussisse sa mission. J'suis super fier de lui, victoire ou pas, moi c'est mon p'tit frère, je l'ai reconnu de A à Z et il a eu un super parcours. On est tous super fier de lui.

- Nathan, crois moi, il y en a une autre qui est fière de toi, et elle s'appelle Maria ... Allez, regarde.

La finale ! - Page 4 P410

- Mon Nathan ! Je suis trop trop trop fière de toi, je t'ai suivi pendant deux mois non stop, j'étais branché aux quotidiennes, puis sur le live ... tu m'as régalé ! Ici à la maison, on pète nos forfaits pour toi, donc tu as intérêt à revenir avec la victoire et le chèque, d'accord ?

- Vous avez pensé quoi de son jeu ? De sa mission ?

- Il a super bien joué. C'est trop facile de lui en vouloir parce-qu'il n'a pas développé les mêmes sentiments qu'Ashley. C'est une super fille, je l'ai beaucoup apprécié, mais j'accepterais pas qu'on fasse passer mon frère pour quelqu'un qu'il n'est pas. C'est un jeu, il a joué et on ne peut pas le blâmer de ne pas être tombé amoureux d'elle.

La finale ! - Page 4 P510

- Et son couple avec Sarah dans tout ça ? Tu en penses quoi en tant que grande soeur ?

- Je suis super heureuse pour eux. J'ai jamais vu Nathan comme ça, avec qui que ce soit. Il est vraiment amoureux, et elle le rend heureux de ce que je vois donc moi je suis vraiment contente. J'aime beaucoup Sarah, on l'aime déjà beaucoup dans la famille aha !

- Bon, donc relation validée par les proches ??

- Totalement ! Et on a hâte de la rencontrer aussi, évidemment.

La finale ! - Page 4 Tenor

- Nathan, tu viens de le voir, tu as énormément de monde derrière toi, dont moi la première ! Je sais ce que c'est de jouer un rôle pendant plusieurs semaines, de ne pas pouvoir être totalement libre. Comme l'ont souligné tes fans et tes proches, tu as eu un super jeu, et tu mérites amplement ta place en finale. Tu es l'un des meilleurs joueurs de cette saison, pour ne pas dire, LE meilleur joueur de cette saison. Je suis sûre à 100% que tu vas remporter c'te saison, donc mec, prépare-toi, le chèque arrive ... Et moi, j'ai qu'une seule chose à rajouter : Votez 6 !!

- Ici La Voix, Léonie, La Voix a été ravis de te voir si investie dans cette mission secrète exceptionnelle. La Voix est persuadée que Nathan sera touché par ta démarche et ta campagne, et qu'il ressortira de cette maison le sourire aux lèvres. Léonie, cette mission est une réussite ... La Voix te remercie.

- Merci à vous La Voix, et à très vite !

La finale ! - Page 4 Fb71968de4a70e79f6202c67d57b41718f1e91b2_00

- C'est tout, pour le moment.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com


Contenu sponsorisé

La finale ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La finale !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale
» finale
» FINALE
» FINALE
» LA FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: