-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La finale !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
La finale ! Vide
MessageSujet: La finale !   La finale ! EmptySam 7 Sep 2019 - 20:17

Je m'installe sur le canapé du salon, prêt pour l'ultime soirée que nous allons passer dans la maison des secrets. J'ai hâte de savoir le dénouement, j'ai une boule de stress dans l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptySam 7 Sep 2019 - 20:24

Allez, j'arrive à mon tour dans le salon, un mélange de tristesse et de soulagement. On va quitter la maison ce soir, retrouver notre liberté, nos vies ... Et en même temps, je me suis habitué à vivre ici. Certaines habitudes et certaines têtes vont me manquer ... Je souffle un bon coup, et me pose, jambes croisées. Je passe une main dans mes cheveux avant de poser mon regard sur ma foufouna. "Prêt ?" Que je lui demande avec un tendre sourire.

TENUE
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptySam 7 Sep 2019 - 20:49

Ultime soirée dans la maison, et pour l'occasion j'avais revêtu mon plus beau costume, m'était vernis les ongles d'une douce couleur argentée et avait arrangé ma coiffure pour matcher avec l'outfit (avatar). Sarah et mon Liam était déjà présent, je me plaçais entre les deux, venant chercher la main de mon homme pour lui envoyer dans un dernier regard un message d'espoir mêlé à la nostalgie de finir ce jeu. Je me tourne vers Sarah, hochant la tête pour lui intimer que j'étais prêt et j'attendais le début du prime.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptySam 7 Sep 2019 - 20:57

(tenue)
Ayant décidé de ne pas faire comme les autres, j'arrive dans le salon vêtu d'un bonnet, oui oui, d'un jean à ourlet, d'un tee-shirt blanc, d'une veste, de baskets de ville. Propre mais simple. Et avec ça, je suis en bombe pour ce dernier prime. On appelle ça le style et le charisme. Je me pose au centre du divan.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptySam 7 Sep 2019 - 21:12

Dernier prime. Dernière soirée dans la maison.
TENUE
Je salue tous les finalistes et m'assied avec Nathan sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptySam 7 Sep 2019 - 21:13

J'apparais sur l'écran géant du salon, ce soir, c'est moi qui vais avoir la chance de discuter avec les candidats. Tout sourire je les salue : "Bonsoir à vous sept !". Je laisse planer un léger silence en espérant une réponse de leur part tandis qu'ils ont envoyé des vents du futur à Vincent durant l'intégralité de la saison. "Ce soir l'aventure va se terminer pour vous sept, je sais que ça représente un tournant majeur pour vous, la fin de quelque chose d'aussi particulier qu'exceptionnel, alors, comment vous vous sentez ? Pas trop stressez ? Hâte d'avoir le résultat je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptySam 7 Sep 2019 - 21:16

Connexion avec le présentateur. Ah c'est Matthew ! Je le reconnais, ehehe ! "Bonsoir !" Que je lance toute contente en entendant les cris du public. C'est le feu ce soir ! Je m'empare de la main de Nathan, la serrant avant de répondre au présentateur. "Forcément un peu triste de quitter cette maison, mais aussi excitée et heureuse de se dire qu'on est arrivé au bout de cette aventure." Pressée de découvrir le résultat ? "Et forcément, oui, pressée de découvrir le résultat même si honnêtement, le fait de se tenir ici pour la dernière semaine, c'est déjà une super victoire." Je laisse ensuite mes camarades finalistes prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptySam 7 Sep 2019 - 21:17

Ah c'est celui qui m'a fait passé le casting ! dis-je en donnant un coup de coude à Nathan alors que Matthew apparaît sur l'écran du salon, à la place de Vincent. Bonsoir Matthew. Stressé non, je suis très heureux d'avoir pu arriver jusqu'ici et là ce n'est que du bonus ! Mais une appréhension vis à vis de la sortie surtout oui...
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptySam 7 Sep 2019 - 21:17

Sarah, Giani puis l'intégralité des nominés me rejoignent au salon et la belle brune me demande si je suis prêt, j'hoche positivement de la tête et viens poser ma main sur sa jambe. Matthew apparait ensuite sur l'écran géant, l'ex candidat de l'émission qui m'avait fait passer mon entretien pré-aventure. Je lui souris. « Bonsoir, Matthew ! Stressé bien évidemment, mais j'ai hâte de savoir ce que le public a décidé de nous offrir ce soir. J'ai hâte de savoir qui remportera l'aventure et j'ai espoir que ce soit l'un de nous » je dis en venant tapoter les jambes de mes deux foufounas.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptySam 7 Sep 2019 - 21:19

On attend que le prime commence tandis que quelqu'un apparaît à l'écran. C'est pas la plante verte de d'habitude, je suis choqué. Il est quand même plus séduisant, lui. Il nous demande comment on se sent... « Perso, ça va... j'ai juste hâte de retrouver Alessandro. ». Il m'attend bien sagement sur le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptySam 7 Sep 2019 - 21:20

OH VOUS ALLIEZ COMMENCER SANS MOI BANDE DE J'suis à côté de Ed et Sarah. Oh ! Vincent a DÉMISSIONNÉ ! Sérieux, c'est une bonne nouvelle ça. Matthew nous contacte, bien sûr on a passé un super casting ensemble lui et moi, c'est sûr, il a voté pour moi. " J'vais gagner, je pense. Donc j'essaye de me préparer mentalement, quand tu vas m'annoncer que je suis le grand gagnant. " Que je lui sors, après avoir marquer un faux temps de réflexion. Ça me fait marrer, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptySam 7 Sep 2019 - 21:21

Pourquoi dans ses relations, Nathan affiche " - BFFs - Léopoldine & Edgar" ... pourquoi Léopoldine est-elle au même niveau que moi dans ses relations ?
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptySam 7 Sep 2019 - 21:22

Matthew apparait dans l'écran. Ah ils avaient viré l'autre maigrichon. Je me contente de lui répondre d'un sourire franc alors que Liam avait l'air de préférer la compagnie de la belle brune ce soir. « Bonsoir Matthew, le stress monte mais on est aussi triste de quitter la maison. Ça va faire quelque chose de se retrouver à nouveau à l'extérieur. ». J'esquisse un petit sourire, anxieux de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptySam 7 Sep 2019 - 21:24

Et pourquoi moi j'suis pas dans les relations d'Edgar ? Je suis pas assez son meilleur ami pour avoir mérité d'apparaître dans ses relations ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptySam 7 Sep 2019 - 21:25

Tout le monde répond, certains d'entre eux sont stressés, d'autres semblent plutôt impatient de quitter le jeu, Nathan semble prêt à remporter l'aventure et empocher le chèque. "Bien sûr, Nathan. J'ai déjà le chèque à votre nom en main ..." je dis en riant tout haut avant de rajouter : "Bien, trêve de plaisanterie désormais ... Avant de couronner le grand gagnant de la saison, La Voix a d'autres candidats à récompenser ... Je vous laisse avec elle et je vous dis à plus tard sur le plateau pour savoir lequel d'entre vous remportera la saison ! C'est presque tout pour le moment, accrochez vous et bonne chance à tous !"
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptySam 7 Sep 2019 - 21:30

D'autres vainqueurs ? C'est à dire ? (je poste puisque personne n'a l'air décidé à le faire et que j'aime pas double post :nabi:)
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptySam 7 Sep 2019 - 21:30


La finale ! 1505210392-bba

~ Mesdames et messieurs, après 2 mois d'aventure Secret Story il est désormais tant de couronner les plus méritants, parfois aussi ceux qui n'auront pas eu la chance d'aller en finale ou qui n'auront pas la chance de remporter l'aventure samedi soir ! ~

~ Ce soir, vous découvrirez les nommés dans chacune des catégories présentées ce soir ! Et nous allons commencer sans plus attendre avec les deux candidats les plus sexy de la saison ... ~

   
CANDIDAT LE PLUS SEXY
~ Dans cette catégorie les nommés sont ... ~
Spoiler:


CANDIDATE LA PLUS SEXY
~ Dans cette catégorie les nommées sont ...  ~
Spoiler:


CANDIDAT LE PLUS CLASHEUR
~ Cette année a été agrémentée de clashs et de rebondissements en tous genre ... Mais quel candidat ou candidate a su sortir du lot pour être officiellement sacré le plus clasheur de la saison 11 de Secret Story ? Les nommés sont ...  ~
Spoiler:


CANDIDAT LE PLUS GENTIL
~ Pour apaiser les tensions, il fallait parfois faire preuve de sang froid et de gentillesse ... C'est ce qu'ont fait certains candidats au court de la saison. Mais qui a été, selon le public, le candidat le plus gentil ? Les nommés dans cette catégorie sont ... ~
Spoiler:


CANDIDAT LE PLUS STRATÈGE
~ Pourquoi attaquer directement au front, lorsqu'on peut faire ça tout en douceur et en subtilité ? C'est ce que nous ont prouvé les candidats cette année en usants de stratégies houleuses et parfois dangereuses ... Mais qui a tiré son épingle du jeu ? Cette année, les nommés sont ... ~
Spoiler:


CANDIDAT LE PLUS DÉTESTABLE
~ Et oui, en plus d'être clasheur et stratège, il s'avère que certains candidats sont de parfaites têtes à claques ... Cette année, les nommés sont ... ~
Spoiler:


CANDIDAT LE PLUS EFFACÉ
~ Mais malheureusement, tous les candidats n'ont pas flirté avec le devant de la scène, et certains se sont effacés tout au long de l'aventure. Cette année, sont nommés dans la catégorie des candidats effacés ... ~
Spoiler:


CANDIDAT LE PLUS INFLUENÇABLE
~ Certains ont payé au prix fort les talents des autres candidats plus stratèges, et certains se sont malencontreusement laissés influencer dans les stratégies. Cette année, dans la catégorie des candidats les plus influençables on trouve ... ~
Spoiler:


LE CANDIDAT PARTI TROP TÔT
~ Tous les candidats ne peuvent pas se vanter d'avoir gagné l'aventure, ni même avoir atteint la finale, et il arrive parfois que les meilleurs partent en premiers ... Etait-ce le cas cette année ? Personne ne le sait vraiment, la seule chose qu'on peut affirmer, c'est que certains sont partis trop tôt : cette année, les nommés sont ... ~
Spoiler:


LE MEILLEUR SECRET
~ N'oublions pas l'essence même de l'émission, les secrets. Si chacun des candidats est capable de se démarquer de par son fort caractère, certains le font grâce à leur secret. Et cette année, il y en a eu de très forts. Les nommés dans cette catégorie sont ... ~
Spoiler:


LE PIRE SECRET
~ Mais tous les secrets ne sont pas de bons secrets, et chaque année, la maison abrite des candidats ayant des secrets moins importants que ceux des autres, cette année les nommés sont ... ~
Spoiler:


LE PLUS BEAU COUPLE
~ On le sait ... Secret Story est une émission ou les amours se tissent et se détachent, et cette année n'a pas dérogé à la règle puisque nombreux sont les habitants ayant formés des liens amoureux de plus en plus fort chaque jour. Cette année, dans la catégorie plus beau couple, les nommés sont ... ~
Spoiler:


LE SCÈNE LA PLUS MARQUANTE
~ En deux mois d'aventure, ils se passent de nombreuses choses dans la maison, plus ou moins marquantes, chacune à leur niveau ... Mais alors, quelle scène cette année aura marqué vos esprits au fer rouge ? Sont nommées dans cette catégorie ... ~
Spoiler:


MEILLEUR ENQUETEUR
~ La chasse aux secrets aura connu des hauts et des bas cette année, mais certains de nos candidats ont réussi à se démarquer de par leurs talents d'enquêteurs, et aujourd'hui nous voulons couronner le meilleur d'entre eux ! Cette année, dans la catégorie meilleur enquêteur, les nommés sont ... ~
Spoiler:


MEILLEURE MISSION
~ Que serait une saison de Secret Story sans mission ? Certains de nos candidats ont réussi mieux que d'autres à se jouer de leurs petits camarades ... Mais alors qui aura réussi sa mission avec brio ? Les nommés sont ... ~
Spoiler:


CANDIDAT LE PLUS NATUREL
~ Un peu de douceur dans la maison des secrets ne fait jamais de mal, et parfois le public est à la recherche d'authenticité. Mais alors quels candidats ont été les plus naturels cette année ? Les nommés sont ... ~
Spoiler:


CANDIDAT LE PLUS FAKE
~ Si certains jouent la carte de la franchise, certains en revanche ne semblent pas des plus honnêtes. Mais alors qui est apparu comme étant fake cette année ? Les nommés dans cette catégorie sont ... ~
Spoiler:


CANDIDAT LE PLUS PORTÉ SUR LE SEXE
~ Chaque année les murs de la maison des secrets tremblent et la température augmentent ... Et cette saison de Secret Story n'a pas dérogé à la règle ... Cette année, dans la catégorie des candidats les plus chauds, des candidats les plus hots, des plus portés sur le sexe : les nommés sont ... ~
Spoiler:


COUPLE LE PLUS INSOLITE
~ Si certains couples ont toujours été appréciés du public et que nous les avons toujours trouvé mignons, certains en revanche nous ont fait voir double ... Mais alors quels sont les couples les plus insolites de l'année ? Les nommés sont ... ~
Spoiler:


 ~ Et voilà ! Pour voter vous avez jusqu'à LUNDI 21H pour envoyer un MESSAGE PRIVÉ à MATTHEW. Les résultats seront publiés dimanche matin. ~


Dernière édition par La Voix le Sam 7 Sep 2019 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptySam 7 Sep 2019 - 21:30

La connexion se coupe alors que le présentateur nous laisse entre les mains de la Voix. Je souris à mon bff et attend la suite, tout sourire. Impatient de voir ce qu'on nous réserve pour ce dernier prime.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptySam 7 Sep 2019 - 21:33

Ah ! Les Secret Awards ! Je suis en compétition dans pas mal de catégories, dites moi. Je trouve ça drôle, c'est mignon. Je suis dans des catégories plutôt sérieuses et positives. Ca me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptySam 7 Sep 2019 - 21:35

Alors je suis influençable et fake. Je pouffe de rire en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptySam 7 Sep 2019 - 21:37

Alors comme ça je suis pas sexy ? Sarah est détestable ? J'apparais deux fois dans la catégorie "Meilleur couple" vous voulez encore me foutre dans la merde ? LEOPOLDINE A BRÛLÉ LES BOIS ?!  Un award sur le meilleur enquêteur alors qu'on sait tous que Nadia va l'avoir ? Je suis fake ? Ah bah oui, ça c'est un peu vrai... Sarah me tient la main, je la sers fort, puis je décide de tenir celle de Edgar aussi. On va le gagner, ce foutu Secret Award pour le couple le plus insolite, crois-moi mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptySam 7 Sep 2019 - 21:39

Comment ça je n'étais pas dans la catégorie du plus naturel et du plus sexy ? Ça m'énerve que des candidats comme eux arrivent encore à être protégé par une production pareil alors qu'il y a pas plus vrai que moi dans cette putain de baraque. La finale ! 3168842036
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptySam 7 Sep 2019 - 21:40

Ah oui, Ashley&Nathan sont en compétition pour le meilleur couple ? J'ai pas réagis. Pour moi, un couple, ce sont deux personnes qui s'aiment, et pas qu'à sens unique, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptySam 7 Sep 2019 - 21:40

Je suis plutôt satisfait des catégories dans lesquels je suis nommé, je vois cependant Edgar et Nathan déchanter. Je tiens la main de mon italien en venant lui souffler à l'oreille : « On sait déjà qui sera le meilleur couple, pas vrai ? » je ris doucement avant de reporter mon attention sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! EmptySam 7 Sep 2019 - 21:43

Alors que Liam se penche à mon oreille pour me chuchoter quelques mots, j'esquisse un sourire avant de venir lui répondre à mon tour. « J'ai déjà ma petite idée pour le candidat le plus sexy. » marquais-je d'un air séducteur en regardant mon iranien avant de me déconcentrer sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La finale ! Vide
MessageSujet: Re: La finale !   La finale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La finale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale
» Finale
» finale
» FINALE
» FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: