Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jour 63

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 63 Vide
MessageSujet: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 6 Sep 2019 - 21:02

J'arrive près de la piscine, où j'installe tout. Une grande couverture sur laquelle je pose mes plats cachés par des petites cloches, ehehe. J'allume déjà quelques petites bougies, et patiente, le regard jonglant entre l'eau de la piscine et ma préparation. Vêtue de ma petite tenue choisie pour l'occasion, je me mordille un peu la lèvre, pensant à cette dernière soirée dans la maison des secrets que je vais passer avec Nathan. J'espère qu'il sera content de ce diner, comme il a été content de ce que j'avais préparé la dernière fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 6 Sep 2019 - 21:12

Je débarque à la piscine, avec cette tenue. Sarah m'a fait une surprise, et je me demande bien ce que ça peut-être. Finalement, je la vois elle, et une table. Je soupire, avec un grand sourire aux lèvres. Elle en fait des tonnes, comme d'hab, pour moi. Je l'aime trop. Je m'approche donc de la table, admirant la table. " T'es vraiment un amour... " Que je lui sors, en rigolant légèrement de gêne, mais de plaisir. Ouais, je suis gêné par autant d'attention, car j'ai pas vraiment l'impression de lui rendre souvent, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 6 Sep 2019 - 21:19

Je me lève quand je vois Nathan arriver. Il a le sourire aux lèvres, et je baisse un peu le regard quand il me dit que je suis un amour. Je hausse les épaules. "J'avais envie de partager ça une dernière fois avec toi, ici." Notre seul et dernier dîner aux chandelles en date, ça a enclenché un tas de choses pour nous deux. Je m'approche donc du beau brun, l'admirant de haut en bas, le dévorant du regard. Il est vraiment beau .. "Tu t'es fait tout beau .." Que je remarque avec un tendre sourire avant de poser mes mains sur sa petite veste. Je passe finalement mes bras autour de son cou, déposant mes lèvres sur les siennes en fermant les yeux. Je profite de ce petit baiser avant de me décaler et de fronce un peu les sourcils. "Il est où mon bouquet de fleurs ?" Que je demande avant de croiser les bras. Je finis par lâcher un petit rire. Evidemment que je plaisante, il n'était au courant de rien, je ne peux pas lui en vouloir de ne rien avoir amené. Je montre la table du doigt. "On s'installe ?" En plus, je trouve le cadre assez idéal pour nous deux. On a beaucoup trop aimé se rejoindre ici tout au long de l'aventure pour ne pas la terminer ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 6 Sep 2019 - 21:36

La dernière fois, notre diner, j'avais beaucoup apprécié. Mais... J'ai pas pu en profiter à 100%, étant encore en mission avec Ashley. Mais ce soir, je compte bien en profiter. Puis c'est le cadre idéal ici, c'est là où on avait partager nos plus belles confessions, tard la nuit. " C'est une merveilleuse surprise qur tu m'as préparer. Tu es merveilleuse. " Que je lui sors, grand sourire aux lèvres. Elle s'approche de moi, touchant à ma veste, alors que moi je me contente de poser mes mains sur ses hanches. " Et toi tu es ravissante. " Que je lui sors donc, en la scrutant de haut en bas. Elle fini par m'entourer de ses bras, et pose ses lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux, j'ai l'impression d'être de retour dans notre bulle. Elle fini par se reculer, et me reproche de ne pas avoir de bouquet. J'explose de rire, avant de la reprendre dans mes bras. Ouais, j'aurais dû me ramener avec une bouquet, quand même. " Je suis désolé, chéri. Promis, des bouquets de fleurs... Tu en auras des tonnes. " Je dis la vérité, je la couvrirais de fleurs et de petites attentions dehors. Il est l'heure pour nous de s'installer, et c'est avec grand plaisir que je prends sa main et l'emmène jusqu'à sa chaise, que je lui tire, évidemment. " Je vous en prie. " Que je lui sors, en mode gentleman. Je m'installe face à elle, et je regarde donc la table. " Tu nous as préparer quoi cette fois ? " Que je lui demande avec un grand sourire aux lèvres. Sa cuisine, c'est du 10/10 à mes yeux donc je serais pas vraiment difficile à convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 6 Sep 2019 - 21:46

Nathan est vraiment content de sa petite surprise, donc forcément, mon sourire s'élargit. On va passer une super soirée lui et moi. Une dernière fois dans notre bulle, dans la maison des secrets. "Je veux le meilleur pour toi, c'est tout." Et j'espère que ce repas sera à la hauteur de ses attentes, sinon je me sentirais bien conne. Je m'approche ensuite du jeune homme, qui dépose ses mains sur mes hanches en me lançant un compliment. "Merci .." Je rougis, je crois. Je crois que je commence à aimer l'entendre me dire de belles choses sur mon physique, j'arrive à y croire, à me dire que oui effectivement, je suis jolie. En tout cas, quand je suis ressorti de la salle de bain, j'avais le sourire et j'aimais ce que je renvoyais dans le miroir. On profite tous les deux d'un tendre baiser, puis je me recule en le vannant un peu. Où sont mes fleurs ? Evidemment, il n'y en a pas et je hoche négativement la tête en riant un peu quand je le vois essayer de se rattraper. "Tant que je t'ai toi, les bouquets de fleurs, je m'en fiche." Je veux pas passer ma soirée ou ma vie avec des fleurs, mais avec lui. On se rapproche ensuite de la table, où il décide de me tirer la chaise. "Oh, merci très cher .." Que je réponds avant de rire légèrement. Il s'installe face à moi, je le regarde, l'observe, les yeux remplis d'amour. Qu'est-ce-que je nous ai préparé ? Ehehe. "On va faire comme la dernière fois ? Genre on y va cloche par cloche ?" Ca a son charme, je trouve. "Déjà avant de te présenter l'entrée, je te sers un verre." C'est la moindre des choses. Je croise les jambes, et m'empare d'une bouteille de sangria. Je l'ouvre et nous sers avant de la reposer. "J'espère qu'elle est bonne .." Je l'ai pas goûté, mais j'imagine que oui hein ? Je lève mon verre, plantant mon regard dans le sien. "Tchin mon coeur ?" J'esquisse un sourire, vraiment contente de passer ma soirée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 6 Sep 2019 - 22:07

Elle veut le meilleur pour moi, mon bonheur. Je deviens gêné, je pense pas que je mérite à ce point des attentions comme celle-ci de sa part, surtout que j'ai pas l'impression de lui rendre. " Bon, c'est toi ou c'est moi qui porte la culotte dans notre couple, là ? " Que je lui dis, à moitié sérieux, donc. On est de retour dans notre bulle, et je la vois rougir à mes compliments. Son comportement à tellement évoluer avec moi, c'est fou. Au début... Elle s'agaçait quand je lui en faisait, et maintenant, elle aime. Je remets un peu ses cheveux en ordre, avant qu'elle ne vienne m'embrasser. Où sont les roses ? Elle s'en fiche, elle m'a moi. " Tu te contente de peu, alors. " Que je lui sors en rigolant. Je l'installe, elle me remercie, avant de à mon tour m'asseoir. Je suis excité de savoir ce qu'elle m'a préparer. Mais... Elle veut jouer le mystère, encore. " Alors, vas-y, on fait comme ça. " Que je lui sors donc avec un léger sourire joueur. Ah, elle a décidé de sortir un truc qui faisait plus "dîner" que son habituel whisky coca. De la sangria ! Je prends donc volontier son verre. " Merci, mon amour. " Dois-je lui dire que je déteste le vin ? Non, car avec elle, j'aime tout. Cette fois-ci, je vais pas trinquer pour une place en demi-finale ou une place en finale. " A notre amour. " Que je lui lance, sourire aux lèvres, avant de trinquer. Je fini par prendre sa main, mélangeant mes doigts avec les siens. Je ne la quitte pas des yeux, l'air un peu rêveur, avant de reprendre doucement mes esprit. " On est bien, là... Sans Marie. " Que je lui sors en explosant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 6 Sep 2019 - 22:23

Qui porte la culotte dans notre couple ? J'esquisse un fin sourire à sa question, faisant mine de réfléchir avant de me rapprocher de son oreille. "J'ai envie de dire que tu sais tenir ton rôle d'homme quand tu en as envie .." Que je lui souffle. Il comprend parfaitement le sous entendu. Le sujet dévie sur les bouquets de fleurs, et clairement, c'est le cadet de mes soucis. Le plus important pour moi, c'est de l'avoir lui à mes côtés. Personne d'autre, et rien d'autre. A sa remarque, je souffle un peu du nez avant de lui taper gentiment le bras. "Non, au contraire. Je suis incroyablement chanceuse de t'avoir." Et je le pense. J'ai pas l'impression de le mériter. Il m'apporte tellement au quotidien, c'est fou. Mon coeur bat la chamade dès que je croise son regard, dès qu'il me sourit, dès qu'il me lance le moindre compliment. On s'installe ensuite à table, et il a l'air pressé de découvrir ce que je nous ai préparé, mais j'ai bien envie de garder encore un peu de suspens. Juste un peu. J'espère surtout que ça va lui plaire, et qu'il va tout aimer. Je nous sers un verre de sangria chacun et il s'en empare, en me remerciant avec un petit surnom qui me fait sourire. En plus d'être dans notre bulle, j'ai l'impression d'être dans un comte de fée. On trinque ... à notre amour. Et ça ... ca vaut plus qu'une place en finale, ou un chèque de 100 000 euros. "A notre amour." Que je répète souriante avant d'apporter le verre jusqu'à mes lèvres pour en boire quelques gorgées. "Mh. Ca va, plutôt bon tu trouves pas ?" Que je lui demande avant de reposer mon verre. Sa main s'approche de la mienne et il entrelace ses doigts aux miens. J'esquisse un tendre sourire avant que nos regards se croisent. Je laisse s'échapper un franc rire quand il mentionne Marie. "J'ai eu tellement peur qu'elle foute en l'air tout ce que j'avais préparé .." Il était important pour moi ce premier dîner d'il y a deux semaines. Très important. "Et au final, je suis là, avec toi." Je me mordille un peu la lèvre, baissant rapidement mon regard, rougissante. Ce soir, il m'intimide. Il est incroyablement beau. De ma main libre, je décide finalement de soulever une première cloche, guettant tout de même ses réactions. "Gaspacho !" Ouais, petite entrée froide et simple. "Tu aimes ?" Que je demande assez rapidement, peur qu'il soit déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 6 Sep 2019 - 22:46

Elle me fait un sous-entendu, que je comprends clairement. Je joue avec les détails de sa robe, sourire taquin aux lèvres. " D'ailleurs cette jolie robe... Tu n3 l'auras bientôt plus sur toi. " Bon, calmes-toi, ce soir je vais passer une soirée magnifique avec elle donc pas la peine de mettre le sujet de sexe sur la table. Elle me tape le bras, me disant qu'elle est chanceuse de m'avoir. Pourtant... Je ne sais pas ce que j'ai de spécial, moi. Je suis toujours gêné, oui, toujours gêné par autant d'amour et de générosité. " Alors, imagine à quel point je le suis ? " Cette fille est bien trop parfaite pour être réelle. Installés à table, je me demande donc toujours la même chose. " Tu peux me pincer, steu' plaît ? " Que je lui demande. On trinque à notre amour, et c'est beau. C'est bon. Pas trop la sangria pas contre. " Euh... Ouais ! Ça va... " Ouais, c'est pas trop mauvais... Mais c'est pas ma tasse de thé. Mais je alisse rien transparaître devant ma belle, allez reste beau-gosse quoiqu'il arrive. On parle de notre dîner, l'un de nos plus beau moment ici que je vais m'empresser de rajouter dans mon ITW. Je souris bêtement, après sa petite déclaration. " Ouais, mais au final t'as réussi à me faire passer la plus belle soirée ici. " Oui, ELLE à réussi à le faire et seulement elle. Je la vois rougir encore, ce qui me fait littéralement fondre. Ne pouvant pas atteindre ses lèvres, je me contente donc de baiser sa main, tendrement, à plusieurs reprises. Elle décide donc de soulever la première cloche et il se trouve que c'est... Du gaspacho ! Je reste un peu stoïque, assez surpris. Est-ce que j'aime ? " Je euh... " Je me racle la gorge. " J'en ai jamais goûté. " C'est la honte ou pas ? Je sais pas, je la fuis un peu du regard. Toujours ma main dans la sienne, je décide de prendre possession de ma cuillère. " Bon appétit ma belle ! " Que je lui sors, tout content. Alors... Qu'est-ce que ça va donner ? Je prends ma première cuilleré, assez timide. Je fais des gros yeux en direction de ma moitié. " Mmh... C'est bon, dis donc. " Et je commence à la manger peu à meu, sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 6 Sep 2019 - 23:04

Je laisse s'échapper un petit rire alors qu'il joue avec les détailles de ma tenue avant de me lancer une petite remarque. "On verra si tu seras assez en forme pour." Je lui lance un petit clin d'oeil, amusée. Evidemment que la finalité de ce dîner, c'est aussi de profiter de lui de cette façon là, de s'offrir l'un à l'autre, mais avant je veux qu'on profite de ce dîner, qu'on profite de nous d'une autre façon. Pour moi, Nathan est vraiment spécial, et je me dis que la chanceuse du couple, c'est moi. Toutes les filles dehors doivent probablement baver devant lui, et je vais devoir me montrer trèèès prudente pour pas qu'il craque devant la première femme aux formes généreuses. Ouais, il m'a dit qu'il aimait bien ce genre de femmes, et c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. "On est tous les deux chanceux, alors." Moi plus, quand même. On s'installe à table, et je le sens rêveur, tout souriant. Il veut que je le pince ? "Ok !" Je m'exécute mais j'y vais doucement, puis je lâche un petit rire. Il finit par entrelacer ses doigts aux miens et on trinque à notre amour. Il a l'air de bien apprécier la sangria, j'esquisse un sourire. Ouais, franchement elle est bonne celle-ci ! Le sujet dévie sur notre premier dîner en tête à tête, et il m'avoue que c'était pour lui sa meilleure soirée ici. Je suis vraiment touchée ... et heureuse. "Pour moi aussi." Que je lance dans un premier temps, en regardant nos doigts entrelacés. "En fait, tous les moments qu'on a passés ensemble, dans notre bulle .." Je hausse les épaules. "Ce sont mes plus beaux moments ici." Et c'est vrai. Il apporte ma main jusqu'à ses lèvres pour y déposer plusieurs petits baisers et je fonds totalement. Je l'observe faire, les yeux pétillants et un tendre sourire aux lèvres. Qu'est-ce-que je suis bien là, les papillons dans le ventre, tout ça tout ça ! Je décide ensuite de dévoiler l'entrée : du gaspacho ! Je guette ses réactions, il semble surpris et m'avoue très vite qu'il n'a jamais gouté. Je fais une tête toute contente, un grand sourire aux lèvres. "Oh je vais te faire découvrir alors ??" Je marque une petite pause. "Trop bien !" Que je lâche en riant avant de prendre une cuillère et d'apporter une première bouchée à mes lèvres alors que nos mains sont toujours collées. Mon regard se relève vers lui alors qu'il affirme aimer. "Vraiment ?" Si c'est sincère, je suis d'autant plus contente et fière alors ! "Tu me fais gouter avec ta cuillère ?" Que je demande de ma voix cassée avant de me mordiller la lèvre, plantant mon regard dans le sien. Bah quoi ? Peut-être que son plat est plus salé que le mien ? Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 6 Sep 2019 - 23:30

Alors que dans un premier temps nos premiers sous-entendus toujours autour du sexe, je décide de passer à autre chose quand même. " Oui ! Ton repas va me péter le bide ! " Que je lui sors en riant un peu. Je sais pas me tenir, je sais pas si c'est son cas, mais moi je peux très vite vriller quand je suis à proximité d'elle. On s'accorde à dire qu'on est chanceux l'un et l'autre. Sauf que moi, je suis vraiment chanceux de l'avoir en fait. Des gars comme moi, elle peut en trouver à la pelle si elle veut. Mais il n'y a qu'une seul Sarah. Et jamais je ne laisserais m'échapper. Elle me pince gentillement, ce qui me fait rire un peu. Allez, disqjette dans 3... 2... 1... " Alors c'est bien réel... Je suis face à la fille de mes rêves. " Que je sors donc. 'Fin c'est pas vraiment une disquette, car même dans mes rêves les plus fous j'aurais jamais penser avoir un jour une meuf comme elle. On fini donc par parler de notre fameux dîner qui a failli tourner au fiasco à cause de l'autre vieille peau. Elle a l'air vraiment touchée quand je lui dis que ce fut ma plus belle soirée ici. Elle, en retour, me dit que tous les moments passées avec elle était les meilleurs. Je souris, sincèrement, puis grimace, l'air triste. " Certains fut horrible pour moi. " Que je lui sors en faisant une moue pensive. " Parfois, on était ici, et j'étais à deux doigts de te dire "Mon bébé, c'est qu'une mission, je t'aime"... " Ah mais ça fait un long moment que j'aime Sarah, moi, hein. Puis finalement je souris en sa direction. " Mais au final, je suis avec toi maintenant. Et j'te quitterais plus. " Et me revoilà entrain d'embrasser la main de Sarah. On en vient à l'entrée, qui est une soupe de tomates. Je découvre, et elle a l'air ultra heureuse. Moi je souris en voyant sa réaction. Et je fini par déguster sa petite soupe. J'apprécie beaucoup, vraiment. " Le gaspacho... J'aime bien, ouais. " Que je lui sors encore concentré sur ma soupe. Elle me demande de lui faire goûter ma soupe, ce qui me fait lâcher un petit rire. Elle est tellement mignonne. " Ouvre grand ! " Que je lui lance, avant de diriger ma cuillère vers elle. Je pouvais pas le faire lors de mon dernier dîner, maintenant je peux. Voilà, c'est de ce genre de chose que je parlais quand je disais que je ne l'avais pas vécue à 100%, notre dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 6 Sep 2019 - 23:49

Il va se régaler, qu'il me dit. Bah j'espère hein ! On est donc autour de la table, main dans la main et je l'observe, un tendre sourire aux lèvres. Je détaille chacun de ses traits, je le dévore du regard. Quand il me demande de le pincer, c'est évidemment avec un sourire taquin que je décide de le faire, avant de rire. Puis, il me lance la disquette du siècle. Je laisse s'échapper un petit rire, avant de baisser le regard en hochant doucement et négativement la tête. "Fille de tes rêves, carrément .." Que je répète avec un petit rire. L'ambiance est vraiment cool ce soir. On est autant bercé par notre amour l'un pour l'autre, que par notre envie de rire, de se chercher comme on a l'habitude de le faire. C'est vraiment cool. On parle de notre aventure, des moments passés ensemble et il me dit que certains ont été horribles pour lui. Et il m'avoue qu'il a eu plus d'une fois envie de faire péter sa mission, de tout m'avouer et j'esquisse un sourire. "Tu as bien fait de ne pas le faire. Tu as eu un super jeu, tu es en finale et nous, on est quand même ensemble." Evidemment, il y a eu des moments compliqués pour moi, et le voir avec Ashley ça n'a pas été simple. Mais il est l'un des meilleurs joueurs de cette saison , et je suis incroyablement fière de son jeu. Fière de lui. "Et je t'aime .." Que je lui rappelle au cas où, plantant de nouveau mon regard dans le sien, avec un petit sourire aux lèvres alors qu'il approche une nouvelle fois ma main de ses lèvres pour déposer un baiser dessus. Il me quittera jamais. "Moi non plus." Il le sait. C'est une histoire qui va durer. Pour moi, c'est avec lui que je vais vivre ma vie. On attaque l'entrée. Gaspacho. Il aime bien, et moi je suis contente et comblée ! Je lui demande d'ailleurs de me faire goûter et j'esquisse un sourire alors que je me rapproche un peu pour m'emparer de la bouchée. "Mmmh .." C'est tout aussi bon de son côté aussi ! "A toi." Que je lance une fois ma bouchée avalée. J'approche ma cuillère de ses lèvres, et le laisse s'emparer de la bouchée avec un sourire. Je repose ma cuillère ensuite. "Du coup dis moi. Dès qu'on sort demain soir, on fait quoi ?" Ouais, j'avoue hier je me suis posé la question pendant qu'il dormait et que j'arrivais pas à trouver une bonne position. Au final, une fois les petites verrines de gaspacho terminées, je décide de soulever la deuxième cloche pour le plat de résistance. "Monsieur, je vous présente ..." TADAM ! "Des burgers maison !" Ouais, c'est pas trop healthy hein ? Au final, c'est peut-être du sport qu'on va devoir faire demain soir en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptySam 7 Sep 2019 - 0:13

Je lui sors la disquette de siècle, ce qui la fait rire. J'ai réussi à lui arracher un rire, ça me fait toujours plaisir. " Tu me notes sur combien, pour cette vieille disquette ? " Que je lui demande donc, après avoir lâcher un rire. J'aime toujours cette ambiance entre nous. On en vient au sujet de ma mission. J'en viens à délicatement lui caresser la main, alors que j'ai un pincement au coeur quand elle me dit que j'ai bien fait de faire cette mission. " Tu m'agaces, à toujours relativiser sur moi. " Que je lui sors sourire aux lèvres. Elle est vraiment pas croyable c'te fille, serais-je assez fou un jour pour la quitter ? Non, jamais. Je trouverais jamais mieux ailleurs, c'est impossible. " Je t'aime aussi, ma belle. " Que je lui revois, quand elle me dit qu'elle m'aime. On se quittera jamais, elle est d'accord avec moi. Je m'amuse tout le long du repas à jouer avec sa main, et on attaque l'entrée. Je lui donne une cuillerée de ma soupe, qu'elle apprécie. Et elle fait pareil avec moi. Je m'empare donc de sa cuillère à pleine bouche. " T'es vraiment forte en cuisine. Si un jour je reprends le resto de mes parents, tu sais que je t'embarque avec moi ? " Que je lui sors en rigolant. On en est loin, qu'elle ne s'inquiète pas. Et du coup, qu'est-ce qu'on fera demain ? " Hey mais tu connais pas la capitale, non ? Si tu veux, on ira se promener, tard le nuit. " Que je lui sors les yeux pétillants. Bon, après au final je pense qu'au dernier moment on se ravisera et qu'on finira à l'hôtel. On fini nos entrées, donc viens le moment où on attaque le plat principale. Et elle révèle... Des burgers maisons ! Ni une, ni deux, je croque dedans sans attendre. " Désolé... C'est mon péché mignon. " Que je lui dis la bouche pleine. Elle a touché un point important chez moi, là.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptySam 7 Sep 2019 - 0:28

Je réfléchis un peu quand il me demande combien je lui mets pour sa disquette. "Mmmh .. Je dirais un bon 9/10, parce-que j'ai espoir que ce soit un minimum vrai quand même !" Que je lance avec un petit rire avant qu'on en vienne à parler de son jeu. Moi, je serais toujours là pour le remotiver, pour lui faire comprendre qu'il n'y a pas mieux que lui. Et je le pense. J'esquisse un sourire quand il me dit que je l'agace à toujours relativiser quand il s'agit de lui. Je hausse les épaules. "Je le pense, Nathan. Tu as eu un super jeu, et même si ça n'a pas été facile et qu'on aurait tous les deux aimés que ça se déroule autrement, au moins tu as joué jusqu'au bout. Tu as une super cagnotte, tu es en finale." Et nous, on est ensemble coûte que coûte. Notre amour aura débuté ici, et il continuera dehors, c'est ça le plus important. Il m'aime aussi, et boum boum ... Mon coeur continue de sacrément sauter dans ma poitrine à l'entente de ces deux mots. Je crois que je m'en lasserais jamais. Pour certains, ça pourrait devenir hyper banal, mais moi je le pense à chaque fois plus fort que la dernière fois. Il s'amuse avec ma main, et je le laisse faire avec un tendre sourire aux lèvres. C'est fou ce que je suis bien. Je laisse s'échapper un doux rire quand il mentionne mes talents en cuisine, et le resto de ses parents. "Bah tu vois, j'adore cuisiner, mais ça m'a jamais tenté de bosser là-dedans." Ouais, à côté de ça, j'ai toujours eu une passion pour l'audiovisuel donc j'imagine que ça compense. J'ai toujours su ce que je voulais et où aller. Quand je lui demande ce qu'on fera demain soir, une fois sorti du jeu, il me rappelle que je ne connais absolument pas la capitale et me propose une balade, tard dans la nuit. J'en ai déjà les yeux qui pétillent. "J'adorerais. Vraiment." Ouais, voir Paris de nuit, et tout ... "Mais toi tu connais déjà, j'ai pas envie que tu t'ennuies." Que je rajoute alors finalement avec une petite moue. Je crois que j'en suis venue à vouloir faire passer ses intérêts avant les miens, à vouloir le voir sourire et heureux avant de me voir moi heureuse. Au final, s'il est heureux, bah je le serais aussi à mon tour. Je dévoile ensuite le plat principal une fois le gaspacho terminé ! C'est donc des burgers maison et j'éclate de rire quand je le vois attaquer direct, avant de s'excuser, la bouche pleine. "Oh non, au contraire ça me fait plaisir d'avoir visé juste !" Ouais, là je suis super fière de moi, j'avoue. Je décide à mon tour de croquer dans le mien. "Alors ? Il est bon ?" Que je demande, la bouche semi-pleine, apportant ma main libre près de ma bouche après avoir reposé mon burger dans l'assiette, histoire de paraître un minimum classe.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptySam 7 Sep 2019 - 0:55

Elle me donne une excellente note pour ma p'tite disquette. " Alors, j'prends ça pour un 10/10. " Car je le pense, fort même. J'ai, certes, un beau jeu mais j'ai peur que mon côté assez inhumain ne soit pas favoriser par la foule. Mais tant pis, écoute. J'ai 70 000 balles, j'ai déjà gagner, mon pote. Mais ça me fait particulièrement plaisir de l'entendre dire ça, car c'est elle. " Et toi, tu as eu un super jeu, aussi. " Et elle gagnera. J'en suis sûr. Mais je vais éviter de lui dire, car sinon elle prendra trop la confiance. Je la félicite beaucoup pour ses talents de cuisinière, et elle m'avoue qu'elle n'a jamais kiffer bosser là dedans. Je retiens ça dans un coin de ma tête, alors. " Toi, tu es fait pour travailler dans le cinéma. C'est ta passion, alors continue comme ça. " Que je lui sors, logiquement. Alors qu'elle me demande ce qu'on fera demain soir, à la sortie, je décide de lui proposer de découvrir Paris. Et a l'air réellement réceptive à l'idée, ce qui me fait franchement plaisir. Mais... Je fronce légèrement les sourcils quand elle tente encore de me faire passer avant elle. " Mais moi aussi... Je veux visiter Paris. Je veux redécouvrir l'extérieur, avec toi. " 'Fin moi je suis sorti y'a pas longtemps. Mais je veux courir, m'amuser, jouer avec Sarah. Bref, j'veux qu'on soit libre de nos mouvements à l'extérieur, pas dans une maison petite comme une cabane et 300 caméras autour de nous. On commence à manger le plat principale qui sont de délicieux burgers. Bien sûr, je kiffe hein. Mais j'adore encore plus l'idée qu'elle ne se prive pas de manger, et ça c'est une magnifique chose qu'elle m'offre, là. " Tiens ! Croque ! " Je lui tends mon burger, et du coup je lui en fout partout autour de la bouche en tentant de lui mettre directement dans la bouche. On mange, mais je remarque vite qu'il est tard la nuit, que le froid commence à tomber et qu'elle n'a rien sur les épaules. " Attends, bouge pas. " Je me lève, et pars derrière elle pour lui mettre ma veste sur son dos. Bien sûr, je viens coller un baiser sur sa joue, avant de retourner à ma place. " On est mieux comme ça, non ? " Que je lui sors, petit sourire aux lèvres. On continue à manger, et soudainement je décide donc, de me lancer dans une petite déclaration d'amour pour elle. Je regarde mon assiette, timide. "Sarah... Tu sais, j'ai pas eu la vie la plus facile. " Mon secret, tout ça, tout ça... " Jamais... Personne dans ma vie n'a été si attentionné à mon égard. Tu te rends pas compte, mais chaques petites actions que tu fais pour moi... C'est comme un cadeau tombé du ciel pour moi. " Que je lui sors, alors que petit sourire apparaît sur mon visage. " Sarah, t'es ma moitié. J'vais te rendre heureuse, je te le promets. " Que je lui sors, en serrant fort sa main, et en plantant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptySam 7 Sep 2019 - 1:18

Il décide de prendre ça pour un 10/10. Mh. « Tu peux. » Ça veut donc dire qu’il le pense , et moi forcément ça me touche et me fait sourire encore plus. Je pensais pas que j’allais un jour ressentir de telles choses pour quelqu’un mais lui me fait totalement craquer. C’est assez fou, cette sensation. Je décide de le rassurer sur son jeu, sur son parcours au sein de cette émission et j’esquisse un petit sourire, haussant les épaules quand il me dit que j’ai eu un super jeu aussi. « Je me suis donné à fond en tout cas. » A fond pour protéger mon secret, pour réussir mes missions ... J’ai vraiment kiffé cette aventure. C’était un rêve pour moi Secret Story. Et j’ai adoré. Quand il remarque et me félicite pour mes talents en cuisine en mentionnant le restaurant de ses parents, j’en profite moi pour glisser un peu ma passion pour le cinéma. Une passion qu’il comprend, et dont il me voit en vivre j’ai l’impression. « Faut toujours croire en ses rêves, et je suis déterminée moi. Je sais qu’un jour, je pourrais vivre de ma passion. » Laquelle exactement ? Je ne sais pas. Non, pas actrice malgré ce qu’on pense. Scénariste ? Réalisatrice ? Chef Op ? Ouais, ça me tente tout ça ! On parle ensuite de l’extérieur. Un retour à la vie qu’on va connaître demain soir, après la finale. Il me propose de nous balader dans Paris, et moi forcément, petite Bordelaise que je suis, bah j’en ai envie ! Mais je ne veux pas penser qu’à moi. Je veux que lui aussi soit heureux, qu’il est envie. Et c’est ce qu’il me confirme. J’esquisse un sourire, contente. « Alors je te laisserais me guider ! » Que je lache avec un petit rire. On va vivre un tas de belles choses à partir de demain soir. On sera définitivement dans notre bulle, sans caméras, sans production pour nous tester. Je dévoile ensuite le plat principal, et il est ravis de découvrir des burgers. Moi aussi, au final, je décide de croquer dans le mien. C’est pas le repas le plus léger , mais Nathan m’apprend de plus en plus à prendre confiance sur ma personne. C’est un travail que je fais avec lui, et j’ai l’impression que ça marche. Ce soir, je m’en fiche de manger grassement. Il me propose de croquer dans le sien et je ne me fais pas prier. Je sens que j’en ai autour de la bouche et je laisse s’échapper un bref rire avant d’apporter une serviette près de mes lèvres alors que j’ai les joues toutes rondes à cause de sa bouchée. «  Tu voulais m’étouffer avoue ? » Que je lui demande en riant, une fois le tout avalé. Puis, je l’observe se lever, retirer sa veste pour la poser sur mes épaules. Il est adorable ... je ferme les yeux pour profiter de ses lèvres sur ma joue avant qu’il ne se décide à se rasseoir. « Merci mon amour. » Ouais, il commence à faire froid. « Tu vas pas avoir froid toi ? » Je veux pas être responsable d’un rhume moi ! Puis, alors qu’on termine nos plats, il se laisse aller. J’écoute sa déclaration, sans le couper. Je suis incroyablement touchée par ce qu’il me dit ce soir, et j’affiche une petite moue. Les yeux humides, mais on va dire que c’est les bougies qui reflètent étrangement hein ? « Tu me combles déjà énormément de bonheur. Je te le promets. Je pensais pas un jour ressentir ça, et vraiment, j’ai pas envie de te faire peur, ou te faire fuir mais ... je me vois pas évoluer avec quelqu’un d’autre. Vivre avec quelqu’un d’autre ou aimer quelqu’un d’autre. » Je marque une courte pause. «  C’est toi et personne d’autre. » J’esquisse un timide sourire, et heureusement que la nuit cache mes joues rouges. Je sens sa pression sur ma main se faire plus forte. Je suis vraiment touchée par ses mots. De ma main libre, je décide de dévoiler ensuite le dessert. « Tu aimes ça aussi ? » Tarte aux fraises ! Et oui, Sarah la pâtissière est de retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptySam 7 Sep 2019 - 1:48

Ça sera donc un 10/10 alors, définitivement. Je l'aime, elle est parfaite, je peux pas rêver mieux comme fille. On parle de nos parcours respectifs et elle se révèle être fière du sien, je crois. " Tu peux être fier ! T'as vraiment tes chances de gagner, mon ange. " Que je lui sors, avec les yeux qui pétillent. Oui, elle va gagner. J'ai espoir. Elle est déterminé à réaliser ses rêves. En plus d'être drôle et bonne cuisinière, elle est ambitieuse. Son seul défaut c'est d'être trop forte. " Bah moi je crois en toi. Tu vas réaliser ton rêve, c'est sûr. " Moi mon rêve, ou plutôt mon but maintenant c'est de la rendre vraiment heureuse. Ouep, c'est elle, qui va me faire réveiller chaque matin pour et ça sera elle pour qui je me batterais. On s'accorde à dire qu'on va visiter Paris ensemble. Mais je reviens vite à la réalité, et je sais qu'on aura pas notre appart au bout de deux jours. Ça risque de prendre quelques mois. " Ok ! Et après dans les jours qui suivent, on se séparera juste temporairement, le temps de retrouver vite fait nos familles... " Ouais, je peux pas quitter Paris d'un coup, j'ai trop de choses à régler d'abord et elle aussi. "... Puis je te rejoindrais à Bordeaux. Promis. " Je pense que d'ici la fin du mois, ça devrait le faire. Je serzis définitivement installé chez elle. Et on mangz nos burgers, inutile de préciser qu'on mange comme comme des cochons. Elle en met partout, j'en mets partout. Elle s'en fout, et ça me fait vraiment plaisir. " Bah non, sinon qui va me câliner ? " Que je lui demande en riant. Et je décide de lui donner ma veste. " Oh tu sais, le froid ça me connais... " A force de dormir sur le béton j'ai développé de sacrés capacités, sérieux. Le froid de Russie est largement plus fort que ici, en plus. Je lui fais ma petite déclaration, et elle me répond que je la comble déjà de bonheur et qu'elle souhaite faire sa vie avec moi. Ça me fait sourire. " Alors... Soyons heureux, mon coeur. " Que je lui sors, en caressant cette fois-ci doucement sa main. Et on passe au dessert, que se révèle être une tarte au fraise, je souris une nouvelle fois, encore un peu touché par ce qu'elle vient de me dire. " Elle est magnifique. " Oui, définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptySam 7 Sep 2019 - 2:07

Quand on parle de nos parcours dans le jeu, et que je dis être fière de moi, lui confirme mes propos affirmant même que j’ai mes chances de gagner. J’esquisse un sourire, contente de l’entendre. « Ce serait un beau final, ouais. » J’ai envie d’y croire. On a tous nos chances. « Tu te rends compte ? Toi deuxième et moi première ? » Que je lance en riant pour le taquiner. C’est plus fort que moi, ça. J’aime beaucoup trop le chercher et mine de rien, il m’a tendu la perche hein ! Le sujet dévie sur ma passion dehors : le cinéma. Il est convaincu que je vais réussir à en vivre. Je suis flattée et ravis qu’il puisse autant croire en moi. C’est réconfortant à un point inimaginable. « Si en plus t’es à mes côtés alors ... Il n’y aura rien pour m’arrêter. » Ça va me pousser à vouloir le rendre fier. Et je vais tout faire pour, d’ailleurs. Je suis toute contente à l’idée de visiter un peu Paris demain soir après notre sortie. Mais Nathan décide, lui, de briser un peu la bulle. Je fronce doucement les sourcils à ce qu’il me dit et hoche négativement la tête. « Non non, je ne retourne pas sur Bordeaux sans toi. » Et je me montre un peu catégorique. « J’aurais mes parents au téléphone, et après je profiterais de ma famille plus souvent que tu ne pourras profiter de la tienne quand on emménagera donc ... » Je hausse les épaules. Ouais en fait, pour moi il n’y a pas à réfléchir. « Je resterais sur Paris autant que tu en auras besoin. » Et envie. Il est hors de question que je prenne le risque de partir sans lui. Alors là, c’est clair dans ma tête. Alors qu’on mange nos burgers, il lance une petite remarque qui me fait décrocher un sourire. « Je serais apte à un petit câlin après le repas.. » Que je lance taquine alors que je fais doucement jouer mon pied près de son mollet sous la table. Ehehe. Il me passe sa veste, affirmant que le froid ne le dérange pas. Ouais, c’est vrai ... Il est quand même vraiment adorable, hyper attentionné. Moi en tout cas, son petit geste me touche. Puis, Nathan s’ouvre un peu plus à moi, me fait une déclaration et je décide moi aussi de m’ouvrir une dernière fois avant la fin de ce jeu. Je veux pas être séparée de lui, et je veux vivre ma vie avec lui. Une envie qu’il partage. J’esquisse un sourire, plantant mon regard dans le sien alors qu’il nous demande qu’à être heureux. « On va l’être. » J’en suis certaine. Une fois le plat terminé, je soulève la dernière cloche. Elle cache une tarte aux fraises, et il la trouve magnifique. Bon, j’aurais fait un sans fautes donc ... Je lui coupe une part, et fait de même pour moi. Je croque dedans. Elle est bonne, je suis contente. « C’était vraiment une super soirée. » J’en suis sincèrement contente. Heureuse. D’ailleurs, tellement heureuse que je fais doucement monter mon pied sous la table le long de sa cuisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptySam 7 Sep 2019 - 2:25

Alors que je vante ses mérites, elle dit qu'elle va finir première, et moi deuxième. Tsss. Quand je dis qu'elle fini toujours par prendre la confiance. " Tu as inversé. Toi deuxième, moi premier. " Que je lui dis, joueur. J'aime toujours autant la taquiner, et elle pareil je pense. C'est comme ça, entre nous. Elle me dit quand tant que je suis acec elle, rien ne pourra l'arrêter. Je laisse échapper un léger sourire. C'est fort, quand même. Ouais, je serais là pour elle et pour le rebooster si ça ne marche pas. Alors que je lui sors qu'on va devoir se séparer, elle me dit clairement qu'elle ne veut pas, et qu'elle veut rester à côté de moi. Je reste quand même ébahi face à sa réponse. Elle me fait passer avant ses proches, quand même. " D'accord mon amour. Je te garde près de moi, alors. " J'ai le coeur serré, en pensant au fait qu'elle sera loin des siens. Mais je ne montre rien. Elle est d'humeur taquine, et elle me fait comprendre qu'elle voudra un câlin, après. " Moi aussi, j'aurais très envie d'un câlin après le repas... " Que je lui sors, petit sourire en coin. Elle joue avec ses pieds près des miens, je lui lance un petit regard malicieux. Il fait froid, mais je suis réchauffé par l'amour que je porte pour elle. Ouais, on va être définitivement heureux ensemble, dehors. Et on mange le dessert, une magnifique tarte que je déguste avec plaisir, et ça se voit sur ma tête. Mais... J'avoue que mon attention se porte très fortement sur Sarah. Je la dévore littéralement des yeux. Non, la soirée n'est pas fini, pour moi malheureusement. " Tu... veux qu'on sorte de table ? " Que je lui sors, avec des signes du visage assez flagrant, alors que ses pieds touche ma cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptySam 7 Sep 2019 - 2:36

C’est un jeu dont je pourrais jamais me lasser. J’aime beaucoup trop le taquiner, le chercher et le titiller. Du coup, quand il me répond que j’ai inversé nos places, je laisse s’échapper un petit rire. « On verra ça demain soir. » Je plante mon regard dans le sien, joueuse, et amusée. Qu’importe ma place, ou la sienne, moi je serais fière de nous. C’est juste trop plaisant d’entrer dans une compétition quand on est tous les deux. Ça pimente, et j’aime ça. Le sujet dévie sur l’extérieur , et je l’arrête assez vite quand il parle de séparation. Hors de question que je parte sans lui. Évidemment que je vais avoir envie de voir ma sœur, mes parents ... mais je les aurais au téléphone. Puis, après Nathan viendra s’installer avec moi la bas, et j’aurais tout le temps pour profiter d’eux. Normal que je veuille rester près de lui et l’accompagner à mon tour quand il veut profiter des siens. D’ailleurs, sa réaction me fait sourire. « T’as pas le choix en même temps. » Je resterais avec lui, et j’irais nulle part ailleurs. On rentre ensuite dans un jeu plus sensuel. Il a lui aussi envie de câlins, et je décide de faire jouer mon pied près de son mollet avant de dévoiler le dessert. Je vois bien son regard malicieux et joueur. Je sens que le vrai dessert arrive après ... On déguste la tarte dans la bonne entente, et je décide de faire monter un peu mon pied pour caresser délicatement sa cuisse. Un fin sourire se dessine quand il me propose de sortir de table. « Pourquoi pas. Je marque une pause, regard planté dans le sien. « Emmène moi où tu veux. » Là, je lui fais comprendre que c’est à lui de prendre les commandes alors que mon pied ne cesse de monter dangereusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptySam 7 Sep 2019 - 2:48

Je ne réponds rien à sa provocation, me contentant d'éclater de rire, en caressent toujours sa main. Le sujet de la séparation est délicat, en fait il n'est pas envisageable pour elle de me quitter juste quelques jours. Ke soupire, puis souris. Peut-être que je me trompe. Peut-être que c'est elle, la plus amoureuse de nous deux... Non, j'y crois pas. C'est toujours moi. On entre donc dans un jeu très sensuel avec ma petite chéri, qui s'amuse à caresser ma cuisse. On va clairement consommer le vrai dessert, là. Où je veux ? Mmmh. Je regarde autour de nous et... Je vois la piscine. Je me lève donc, et commence à enlever mes vêtements sous le regard discret de ma chère et tendre. " Tu connais les bains de minuit ? " Que je lui sors, avant d'enlever mon t-shirt, puis mon pontalon. Je cours vers la piscine, puis je plonge dedans. Elle est froid, mais... Je suis chaud. Je remonte à la surface, et lâche un regard pesant sur elle. " Viens. " C'est clairement un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptySam 7 Sep 2019 - 2:55

Bon au final après ce super repas, on passe évidemment à quelque chose de plus sensuel. Il faut dire que ça fait un peu trop longtemps pour nous qu’on a rien fait, et j’imagine qu’on va bien se rattraper ce soir. J’essaye un peu de chauffer et titiller Nathan en le caressant sous la table à l’aide de mon pied, et ça fonctionne. Très vite, il se lève et retire ses vêtements pour se retrouver en boxer. Est ce que je connais les bains de minuit ? Je hausse les épaules, faussement innocente. « Moi j’adore me baigner de toute façon. » Que je lache avec un petit sourire avant de me libérer de ma tenue. Je passe une main dans mes cheveux afin de les décoiffer un peu et rejoint très vite le beau brun de l’eau, exécutant son petit ordre. Je suis proche de lui, et je passe mes mains autour de son cou, me mordillant un peu la lèvre. « Je peux savoir pourquoi tu me fais venir dans la piscine aussi tard ? » Évidemment que j’ai ma petite idée. Mes jambes s’enroulent rapidement autour de sa taille, et je viens lui mordiller un peu plus fougueusement la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptySam 7 Sep 2019 - 3:07

Mmh... Ouais, là, je sens que je suis de bonne humeur pour faire un câlin, ce soir. Alors que je suis dans l'eau, elle fini par très vite me rejoindre dans l'eau. Je la prends doucement dans mes bras. On se prélasse un peu dans l'eau, avant qu'elle ne fini par me demander pourquoi on se baigne aussi tard, avoir qu'elle me mordille la lèvre. " Bah ? Faut bien digérer, non ? " Que je lui sors en rigolant, avant de poser mon regard dans le sien. Et puis... Je pose mes lèvres sur les siennes. Et très vite, ce baiser devient de plus en plus langoureux, de plus en plus fougueux. Et moi, je la plaque doucement contre le bord de la piscine, tandis que notre très sensuel baiser continue...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptySam 7 Sep 2019 - 3:13

Je le rejoins donc dans l’eau, et on profite un peu de la fraîcheur de celle ci, alors que nos corps se rapprochent. Je finis par entourer mes jambes autour de sa taille, passant mes bras autour de son cou avant de lui mordre un peu la lèvre. Il veut digérer ...? Mh. J’esquisse un fin sourire. « Je vais voir ce que je peux faire .. » Que je lui souffle amusée avant d’échanger avec ce dernier un baiser fougueux, passionnel. Il finit par me plaquer doucement contre le rebord de la piscine et je sens que les choses sérieuses vont commencer. Mes mains descendent sous l’eau, et je fais descendre son boxer pour me saisir de son membre. Je continue de l’embrasser alors que je lui offre quelques doux vas et viens pour le chauffer un peu. Puis, au fur et à mesure, j’accélère la cadence, pour faire monter encore et encore son excitation ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptySam 7 Sep 2019 - 3:22

Elle veut m'aider à digérer ? Tiens, c'est spécial ça. Et les choses sérieuses commencent. Mes mains posées sur ses hanches, je commence à l'embrasser. Ma langue joue avec la sienne... Non, ma bouche entière joue avec la sienne. Puis je fini par la plaquer contre le rebord de la piscine. Un sourire malicieux apparaît sur mon visage, alors qu'elle descend délicatement mon boxer et s'emparer de mon intimité. Elle commence à me faire de doux va-et-vient, qui sont accompagnés par mes doux baisers dans son cou. Et très vite, elle commence à accélérer les choses avec sa main. La bouche un peu ouverte, ma main glisse très vite en dessous de son soutien-gorge alors qu'elle continue son mouvement. Moi, je décide de à mon tour jouer avec sa fleur, en descendant doucement ses sous-vêtements et avec mes doigts faire des allers-retours dans son jardin secret.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptySam 7 Sep 2019 - 3:38

Tout s’enchaîne très vite au final. Je décide de baisser son boxer afin de me saisir de son membre et de lui procurer un peu de plaisir. Pendant ce temps, ses lèvres parcourent mon cou et ses mains caressent ma poitrine avant de se diriger vers mon intimité. Très vite, mon bas de maillot descend aussi afin de faciliter l’accès à ses doigts. Je ferme les yeux, profitant du moment, bouche entre ouverte. Lui aussi m’offre de doux vas et viens avant d’accélérer le tout, pour plus de sensations. Je me mordille la lèvre, laissant s’echapper quelques doux souffles de plaisirs. Nos caressent mutuelles durent ainsi pendant de longues minutes avant que son membre ne vienne titiller mon intimité. Mon regard se plante dans le sien, un fin sourire en coin. Petit à petit on fusionne, et je me courbe un peu plus, fermant les yeux pour apprécier encore plus ce moment alors que mes mains se baladent sur son torse mouillé. Au départ, tout est très doux. Je laisse s’échapper des petits soupires de plaisir pour l’exciter, alors qu’on se regarde dans les yeux, appréciant ce moment d’amour et de partage. Puis au fur et à mesure, Nathan décide de prendre les choses en main, m’offrant des coups de reins plus intenses et vifs. Au même rythme que mon corps, l’eau vient taper contre le rebord de la piscine alors que mes gémissements se font plus bruyants et ma respiration de plus en plus saccadée. M’entendre l’excite bien entendu d’avantage et le rythme continue de s’accélérer. Cette sensation de le faire dans l’eau est particulière mais ultra bonne. On est encore plus dans’ notre bulle. Mes lèvres se posent fougueusement sur les siennes alors que ses vas et viens commencent à nouveau a alterner entre tendresse et violence. Je me perds dans son regard avant que le tout ne redevienne brutal. Je me courbe, tentant de participer du mieux que possible à ses coups et de lui offrir évidemment un maximum de plaisir. Je l’entends évidemment gémir de son côté aussi, et ça accélère mon excitation et mon côté plus sauvage. Lorsqu’il arrive au summum de son excitation, il me délivre tout son amour dans de deniers coups de reins et gémissements. « Mmmm ... c’était bon... » Que je lui souffle, reprenant ma respiration alors qu’on reste encore en osmose encore un peu et qu’un sourire se dessine sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 25
» Jour 26
» Jour 27
» Jour 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: