Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jour 61

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 61 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2019 - 23:22

Ah... C'est parce que je me suis endormi, qu'elle est parti. Ahah, je crois que j'ai fait une gaffe, là. " Ah... D'accord... " Quel con... J'me sens con d'avoir douter d'elle. Elle doit être blessée et doit m'en vouloir pour avoir douter d'elle. Je n'ose pas croiser son regard. Oui, elle m'a attendu pendant presque deux mois. Pourquoi je fais ça ? " Je t'aime, toi aussi tu m'aimes... Je sais pas comment j'ai pu oser douter de toi. " En tant normal, jamais je n'aurais douter d'elle. Je sais pas ce qu'il m'arrive. Elle dépose un baiser sur mon nez. Regardez, elle n'ose même plus me donner de vrais baisers. Je m'éloigne d'elle, encore un peu plus. " Non, c'est sûr que tu m'en veux. J'te mérite pas, sérieux. " Allez, c'est sûr que j'ai cassé un truc entre nous. Je suis à deux doigts de lâcher des larmes, là.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 61 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2019 - 23:38

Il est rempli de remords et j'ai pas envie de le laisser comme ça, dans un tel état. Je l'aime, et même si ça m'a blessé qu'il puisse penser que j'aille voir ailleurs, je veux le rassurer. "Ecoute, c'est comme ça. Je t'en veux pas, d'accord ? On est plus fort que ça toi et moi." Que je lui souffle avec un petit sourire, continuant mes papouilles dans ses cheveux. Puis, il se décale et s'éloigne de moi, affirmant que je lui en veux. "Mais Nathan, oh .." Je me rapproche encore de lui, fronçant un peu les sourcils. Je fais tourner délicatement sa tête vers moi, plantant mon regard dans le sien. "Je t'aime. Tu veux bien qu'on profite un peu de notre soirée ?" Je veux pas rester sur ça vingt ans, j'ai envie de ses bras là, j'ai envie de rêver à ses côtés. Je m'approche de son visage, venant coller mes lèvres aux siennes. Au bout de quelques petites secondes, ma langue vient jouer tendrement avec la sienne, et je ferme les yeux pour apprécier de baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 61 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2019 - 23:58

Je me sens toujours aussi bête d'avoir douter d'elle. Mais elle a les bons mots pour m'arracher un sourire, quand même. Elle caresse mes cheveux, alors que je recommence une nouvelle fois à m'en vouloir. Elle fini par se saisir de mon visage, pour que son visage croise le mien. Je lui lâche un sourire. " D'accord mon coeur. " Elle fini par s'approcher de mon visage et de déposer ses lèvres sur les miennes. Elle fini aussi par mélanger sa langue avec la miennes. Pour mieux apprécier ce baiser, je fais en sorte qu'elle finisse allongée sur moi, mes mains étant sur ses hanches. " J'te kiffe vraiment. " Que je lui sors entre deux moments de notre baiser. Elle a encore prouvé qu'elle tient à moi, je vois pas ce que pourrais nous séparer à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 61 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 0:06

Je sens finalement qu'il commence petit à petit à se détendre, à être plus apaisé et j'esquisse un tendre sourire au surnom qu'il me donne. Mon coeur. Je retrouve mon Nathan. Mon visage se rapproche du sien et j'échange un langoureux baiser avec mon amoureux. Avec l'homme que j'aime. Il me fait basculer sur lui, ses mains se posant sur mes hanches. "Ah ? Juste tu me kiffes ?" Que je lui lance amusée, plantant mon regard dans le sien avant de poser mon front contre le sien et de fermer délicatement les yeux. Je l'aime, c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 61 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 0:26

On rattrape très vite ce mauvais début de soirée, et là j'ai juste envie de faire les choses bien avec elle maintenant, pour cette fois de soirée. Je mordille sa lèvre inférieur, alors qu'elle me demande si je la "kiffe" seulement " Non, je t'aime. " Que je lui sors, avant qu'elle repose son front sur le mien. " Faut qu'on profite de tout ces petits moments entre nous, là. " On sait jamais ce qu'il peut se passer dehors, puis là on est dans notre bulle. J'ai pas envie de la briser.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 61 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 0:31

Il m'aime. J'esquisse un sourire, toujours touchée de l'entendre. A chaque fois, mon coeur saute et j'ai l'impression qu'il va jaillir de ma poitrine. "Je t'aime à un point, tu ne peux pas t'en rendre compte Nathan .." Que je me décide à lui chuchoter avant de venir coller mon front au sien, fermant les yeux. Faut qu'on profite de tout ça. "Oui, et on profitera de ces mêmes moments dehors aussi. Parce-que je te lâcherais pas." Dès qu'on sort de cette baraque, je le lâche plus. Terminé. S'il doit aller voir ses parents ? Je viendrais. Si je dois aller voir les miens ? Je l’emmènerais. "J'ai hâte qu'on commence notre petite vie, tous les deux." Ca va être génial, je sais qu'on est hyper fusionnels, passionnels et c'est une relation en laquelle je crois vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 61 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 0:48

Elle m'aime à la folie. Je rrouve ça toujours incroyable que la fille dont j'suis secrètement amoureux depuis plusieurs semaines me dit ça. C'est ma plus grande victoire jusqu'à présent. " J'm'en rends bien compte, ma belle. Tu verras, ton amour, j'vais te le rendre en centuple. " Que je lui sors, alors que mes mains se pose sur son visage, mes pouces caressant ses tempes. Ah , donc elle compte pas me lâcher dehors ? Ça tombe bien, moi non plus. " Ouf, alors ça va. Je suis pas le seul fou, dans notre couple. " Que je lui sors en lâchant un petit rire. Ça me rassure le fait que je ne sois pas seul à penser qu'on passera 25 heure sur 24 ensemble. Elle hâte, d'être avec moi, dehors... " Ouais... Moi aussi. Tu vas me faire découvrir plein de chose. " Sa ville, ses parents... La vie. J'vais apprendre à vivre pour la première fois, j'ai hâte. Je pose plusieurs fois mes lèvres sur les siennes, avant de lui donner un ultime baiser, très tendre, en fermant les yeux. " A demain, ma belle. " Que je lui sors une dernière fois, avant de fermer les yeux petit à petit, puis de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 61 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 0:56

Dès qu'il me dit quelque chose, la moindre déclaration, je me la prends en plein coeur comme si c'était la première fois. "Tu me rends déjà tellement heureuse, tu n'as pas à t'inquiéter." Il est attentionné comme pas permis, il me complimente tout le temps ... J'ai trouvé une perle en fait. Je déclare que dehors, je ne compte pas le lâcher et sa remarque me fait rire. Ouais, il est tombé sur une possessive/jalouse lui aussi, mais il a dû un peu le comprendre hier soir quand je lui ai demandé de couper les ponts avec Ashley. Après le jeu, je compte bien lui faire découvrir pleins de trucs ouais, notamment ma vie, mes passions. Je veux tout partager avec lui. "Et toi aussi. Je veux qu'on partage un tas de choses, qu'on puisse aussi créer pleins de trucs ensemble." Pour moi c'est aussi ça une vie de couple, se créer notre petit cocon et se créer des partages ensemble. Il dépose une dernière fois ses lèvres sur les miennes et je ferme les yeux pour profiter de ce tendre baiser que je prolonge quelques douces secondes. Puis, je m'installe de nouveau confortablement près de mon beau brun, prends l'un de ses bras pour l'enrouler autour de moi avant de fermer les yeux et m'endormir petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 61 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 61
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la chambre rustique-
Sauter vers: