Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jour 61

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 61 Vide
MessageSujet: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 9:54

Bercé par les bras de Giani, je m'éveille lentement. Je finis par me lever et quitte la pièce après avoir déposé un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 11:51

Je me réveille aux côtés de Nathan, et décide de rester un peu dans notre lit, passant l'une de mes mains sur son torse en guise de papouilles matinales pour le réveiller tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 12:55

Je me réveille, mais pas totalement, grâce aux douces papouilles de ma chère et tendre Sarah. Je continue de fermer les yeux, toujours un peu endormi. " Sarah mon coeur... " Subitement, je me retourne, pour finir allonger sur elle. Hop, elle peut plus bouger, eheh. Je lui fais doucement plein de bisous dans le cou, je suis d'humeur très câline aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 12:58

Nathan se réveille pas trop trop ce matin, il se tourne pour s'allonger sur moi et je laisse s'échapper un petit rire. Bon, il m'écrase la poitrine mais on dira rien pour ce matin ! Ses lèvres parcourent mon cou et je lui fais quelques papouilles dans la nuque. "Tu as bien dormi ?" Que je lui souffle en chuchotant histoire qu'il se réveille doucement et tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 13:12

Je suis toujours à moitié dans les vappes, mais je me ressaisi quand même petit à petit... Je lui fais toujours pleins de baisers dans le cou, et voilà que je m'attaque à la joue, puis à ses lèvres. " Oui mais... J'veux que tu restes un peu avec moi. " Que je lui lâche, un peu comme un gamin. Je veux passer ma journée avec elle, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 13:17

Il m'embrasse dans le cou, la joue, sur lèvres. Je profite de ses baisers avec un fin sourire. Il semble se réveiller petit à petit et affirme avoir bien dormi mais qu'il veut que je reste un peu avec lui. "Je vais rester encore un peu alors." Que je lui dis avec un sourire. Quand je suis avec lui, il n'y a plus personne qui existe autour. Je suis juste bien. "Tu vas faire quoi aujourd'hui ?" Ouais, parce-que moi je lis pas dans ses pensées, je sais pas qu'il veut passer sa journée avec moi au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 13:28

Aujourd'hui, je suis plus d'humeur à lui faire des câlins que jamais. Peut-être parce qu'on l'a pas fait hier, et que justement je ressens un manque ? Je ne sais pas. Bref, je continue de poser mes lèvres plusieurs fois sur les siennes, ses questions étant coupé par mes baisers. " Oui, juste un peu pour moi... " Juste quelques heures, puis on se lèvera pour aller se laver puis on retournera au lit. Ah ? D'ailleurs, elle me demande ce que je vais faire aujourd'hui ? " Je sais pas... Rester au lit avec toi ? " Que je lui demande, alors que discrètement je remets la couverture sur nous, pour qu'elle soit prise au piège. " Ou alors tu préfères me laisser ici, tout seul ? " Que je lui demande donc. Je la laisserais pas, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 13:35

Je le sens très câlin ce matin Nathan, très tactile et ça me plaît. C'est vrai qu'hier soir, on a décidé de s'endormir sans faire l'amour pour une fois. Je ne vais pas mentir, ça m'a fait bizarre et peut-être que lui aussi du coup ? Je promets donc de rester encore un peu avec lui alors que ses lèvres ne cessent de se poser sur les miennes. Je lui demande ce qu'il compte faire de sa journée, et il me confirme donc vouloir rester au lit avec moi, avant de nous recouvrir à l'aide de la couverture, restant allongé sur moi. Est-ce-que j'oserais le laisser seul ? "Vu la façon dont tu me bloques, j'ai l'impression que j'ai pas trop le choix .." Que je souffle avec un petit rire avant d'entourer mes jambes autour de sa taille avec un petit sourire, faisant rapprocher son bassin du mien. Alors que ses lèvres continuent de se poser sur les miennes, je décide de mordiller sa lèvre inférieure, mes mains toujours enroulé autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 13:47

Je me lève.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 13:50

J'ai toujours les yeux fermés, donc j'ai encore du mal à émerger de mon sommeil. Je sais pas trop ce qu'il se passe toujours de moi mais... Tout ce que je sais, c'est que je veux câliner Sarah. A-t-elle le choix de rester ou non avec moi ? Bien sûr que non. C'est moi qui décide sur ce coup, même si elle n'a pas l'air de déprécier l'idée. " Alors non, tu n'as pas le choix... " Que je lui sors avant qu'elle entoure ses bras et ses jambes autour de moi. Et c'est parti pour de longues minutes où nos lèvres fusionnent plusieurs fois. " J'espère qu'on aura des journées entières pour nous deux, à l'extérieur, comme ça. " Elle séchera ses cours de théâtre pour moi, je le sais. Désolé, mais je ne me considérerais pas comme responsable de son futur. Je remarque que Giani s'est levé, il a bien raison. Mh.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 13:56

Son corps est chaud, encore une fois, et j'apprécie chacun de ses baisers alors que je l'observe parfois quelques secondes. Lui, il garde les yeux fermés. Ca me fait sourire. Il veut passer sa journée au lit avec moi, et me confirme que je n'ai pas trop le choix. "Tu sais, juste un coup bien placé et j'ai de quoi desserrer ton étreinte et partir." Je laisse s'échapper un petit rire, amusée. Peut-être qu'on est fragiles de la poitrine, nous les femmes, mais eux aussi ont leur point sensible si on tape dedans. Mh ? On s'embrasse un peu plus langoureusement, avec passion. Je fais jouer ma langue avec la sienne alors que Giani décide de partir. Il sent le truc arriver, il est pas fou. Nathan espère qu'on aura des journées comme ça dehors, dans notre futur appart. "On en aura plein même." C'est évident. Je décide finalement d'enlever mes mains de sa nuque pour les faufiler sous la couverture, les posant délicatement sur le torse du garçon pour lui adresser quelques douces caresses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 14:08

aprai avoir traversé tte la maison jarrivai la tel un dinozore... keu di-je ? TEL UN MEGALOZOR pret a tout défoncé ! jmétai fai bg en costar jvoyai yavè du mooonde je décidai de me calmer darreter de courrir et de faire comme les mafieux, je me retena la raispiration pour pa paraitre essouflé alors je me remetta les cheveux en arriere et je fi semblant dfaire croir qujétai prèoccupé par des affair dargent
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 14:15

Je reparti une autre diraiction, javè ri1 à fair ici
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 14:33

Alors que je lui dis qu'elle n'a pas le choix et qu'elle devra rester avec moi, elle me dit clairement qu'elle pourrait s'enfuir et me frappant sous la ceinture. Bien sûr, elle ne le fera jamais. Par contre, j'espère qu'elle gardera ça au garçon un peu trop avenant avec elle comme par exemple Gabriel ce sale détraqué sexuelle. Elle me promet ensuite qu'on aura plein de journées comme ça. " Oui, j'espère... Mais pour l'instant... " Ma main devient un peu trop baladeuse avec elle. " Mais tout d'abord... Profitons de celle-ci. " On inverse les positions. On l'a pas fait hier, on va se rattraper aujourd'hui. Plusieurs baisers chauds, très chauds s'échangent. Ils sont très fougueux. On ne mets pas longtemps avec de finalement laisser par terre tous nos tissus qui cachait nos intimités. Ça m'émoustille, bien sûr, de voir Sarah donc du coup la température monte très vite entre nous. On en vient à faire quelques préliminaires, des douces caresses, jusqu'à ce que je goûte une nouvelle fois à sa fleur et que elle goûte à mon intimité. Après un intense moment moment où chacun donnait du plaisir à l'autre, on fini par passer aux choses sérieuses. Ses jambes entourant ma taille, je fusionne peu à peu avec elle. Aujourd'hui, j'ai décidé que ça sera doux, pour changer. Enfin, pour la majorité du temps de l'acte. Mes va-et-vient nous font procurer un plaisir immense, parfois lent pour mieux profiter du moment, et parfois rapide pour se procurer un maximum de plaisir. On change de position, maintenant c'est elle qui est à califourchon sur moi. Là, c'est celle qui rythme nos mouvements, et il faut dire que là, je prends sacrément mon pied, Peut-être même plus si c'était moi qui menait la danse. J'échange une dernière fois de position, pour pouvoir lui délivrer mon amour dans un dernier coup sec et fort. J'essaye de reprendre ma respiration, mais cette partie là m'a totalement achevé. Elle a drainé toute mon energie, cette dingue. Du coup, je me rendors, avec un grand sourire aux lèvres, et la femme que j'aime dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 14:46

Evidemment la température montre très vite entre Nathan et moi, et nos mains deviennent très vite baladeuses après avoir retiré nos sous vêtements. On échange de douces caresses, des baisers langoureux avant de se donner à des préliminaires remplis d'amour, de passion. Il goute à mon intimité, et j'en fais évidemment de même pendant de longues minutes avant que les choses sérieuses ne commencent. Très vite, Nathan fusionne avec moi et délivre de doux et tendres vas-et-viens. Pour une fois, c'est doux, tendre et on profite de ce moment sans être trop sauvages. Je prends du plaisir, fermant les yeux et profitant de ce qu'il m'offre en lâchant quelques soupires, me mordillant la lèvre. On change plusieurs fois de position, et je décide un peu de prendre les devants quand je me retrouve sur le beau brun. J'accélère un peu plus le rythme et je le vois prendre vraiment son pied. Mes gémissements se font un peu plus bruyants et ma respiration évidemment saccadée. On change une dernière fois de position, il se retrouve à nouveau au dessus et me délivre son amour dans de violents et secs coups de reins. Je me courbe alors un peu plus dans ce moment, gémissant un peu plus avant de reprendre ma respiration, en même temps que lui. Il se retire peu à peu de moi, essoufflé et j'esquisse un petit sourire avant de me blottir à nouveau dans ses bras. De bon matin comme ça, c'est vraiment génial ... Nathan se rendort un peu et je l'observe quelques minutes avec un tendre sourire avant de déposer mes lèvres sur le bout de son nez, puis ses lèvres. Je quitte ensuite la chambre après avoir renfilé mes sous vêtements pour aller jusqu'à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:22

Je me réveille après ma très bonne matinée avec Sarah... Mais j'ai mal dormi. Où était-elle ? Elle m'avait dit qu'elle allait rester avec moi. Je boude.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:25

J'arrive dans la chambre, histoire de voir si Nathan dort toujours. Je le retrouve dans le lit, les yeux ouverts. J'esquisse naturellement un sourire en voyant sa petite bouille et m'approche de lui. "Réveillé ?" Que je lance avec ma petite voix avant de soulever la couette pour me faufiler à mon tour dans le lit, près du beau brun. "Je sors de la douche !" Que je l'informe avec un petit rire, les cheveux un peu mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:37

Le fait qu'elle m'a quitté pendant que je dormais... Serait-ce un message pour me dire qu'elle ira voir ailleurs quand j'aurais le dos tourné ? Je ne sais pas. Peut-être... Pourquoi n'est-elle pas rester avec moi ? Je la fais chier, c'est ça ? Ou... Peut-être qu'elle ne m'aime pas. Je... Je commence à sérieusement me remettre en question. AH ! Bah la voilà qui arrive. Je cache partiellement mon visage, fronçant des sourcils. " Mmh... Oui. " Que je lui sors donc, sans la regarder et en grognant un peu. J'ai vu clair dans son jeu, elle voulait faire ses trucs pendant que je fermais les yeux, puis discrètement revenir comme si de rien n'était. Sauf que moi, je suis plus malin, en fait. Elle se faufile dans la couette, je reste distant. " T'étais où, femme ? " Que je demande donc, fermement. Il faut que je deviennes plus ferme avec elle. Elle sera pas libre de faire ce qu'elle veut avec moi, sinon c'est sûr elle ira voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:42

Il a pas l'air totalement réveillé quand même. "C'est un petit oui, ça." Que je lui fais remarquer avant de poser mes lèvres sur sa joue en me faufilant sous la couette. Alors que j'essaye de me blottir dans ses bras, il garde un peu de distance, se reculant un peu de moi. Wow. Je comprends pas là. Je fronce un peu les sourcils, et j'ai pas le temps de lui demander quoi que ce soit qu'il me demande où j'étais. FEMME. Où t'étais, femme ??? Whaaat ... ? "J'étais sous la douche, je viens de te le dire. Mais ne me parle pas comme ça." J'enlève ensuite l'une des mains de son visage histoire de voir s'il est sérieux. Je peux pas croire qu'il soit sérieux, pas après tous les moments de tendresse qu'il y a eu entre nous depuis une semaine. Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:56

Je ne réponds rien, quand elle dit que je lui ai sorti un petit "oui". Elle mérite pas que je lui réponds, tss. Elle pose ses douces lèvres sur ma joue, elle croit m'amadouer, mais elle se trompe. J'vois très bien dans son jeu, moi. Alors que je demande à la FEMME de me dire où elle était, elle me répond qu'elle était sous la douche. Elle me prend pour un con ? " Déja, je parle comme je veux, surtout après ce que tu viens de me faire. " C'est la plus grande trahison que j'ai jamais connu. Elle m'avait promis de rester au lit avec moi, elle est resté 10 minutes. J'ai mal dormi, j'ai fait des cauchemars, d'horribles cauchemars. " T'es resté sous la douche pendant 7 heures ? Tu te fous de ma gueule ? " J'pense qu'elle était bien sous la douche en fait... Mais avec quelqu'un d'autre. C'est sûr, elle me trompe, elle a trouvé un meilleur homme que moi. Je me retiens de pleurer, là.  " Tu caches quoi ? Tu me supportes plus c'est ça ? " Que je lui demande, cash. Je serais effondré si c'était le cas. Je retiens mes larmes, là. Sois fort, Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 22:03

J'ai à côté de moi un Nathan hyper froid, limite agressif et j'aime pas ça du tout. Il s'est mit quelque chose en tête, c'est obligé, puisqu'il pense que je lui ai fait quelque chose. "Ce que je t'ai fait ?" Je laisse une petite pause. "Dis moi, qu'est-ce-que j'ai fait Nathan ?" Que je demande d'une voix calme, parce-que je comprends pas en fait. Je fronce un peu les sourcils quand il me reproche d'être finalement parti du lit en gros. Je souffle un peu du nez. "Non, j'ai fait du sport cet aprem avec Liam." Que je lui dis, en guettant ses réactions. Je comprends même pas qu'il puisse douter de moi en fait, et j'ai l'impression qu'il m'accuse ou me soupçonne de le tromper. Tu caches quoi ? Tu me supportes plus c'est ça ? "Mais eh, tu penses quoi là ? Que je suis allé voir quelqu'un d'autre ??" Que je demande, choquée qu'il puisse s'imaginer un truc pareil. "Déjà regarde moi, ça m'énerve." Que je dis en poussant un peu plus la couverture pour être à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 22:20

C'est sûr, elle a fait quelque chose pendant ces 7 heures d'absences. " Oh, tu sais très bien fait pas l'innocente. " Que je lui sors en tournant les yeux. Elle fait genre, mais elle croit que j'allais pas remarquer qu'elle m'a laisser ici tout seul pendant toutes l'aprem et le soir. Je fronce méchamment des sourcils quand elle me dit qu'elle a fait... Du sport... Avec Liam. Doux Jésus. " Du sport ? Avec Liam ? Quel genre de sport ? " Qu'elle me sorte pas l'excuse du "Gn gn Liam est gay" parce que non c'est pas valable, il a une femme. En plus j'en suis sûr qu'il a bien kiffé dormir avec elle. Il est sûrement attiré à 5% par les femmes, c'est sûr. Je vais aller enquêter sur lui plus tard. Mais pour l'instant c'est entre moi et elle. " Qu'est-ce qu'il a de plus que moi, pour que tu passes du temps avec lui plutôt qu'avec moi ? C'est parce qu'il est plus sexy, gentil, attentionné, intelligent, bienveillant que moi ? " Après tout l'amour que je lui ai donné. Je suis totalement abattu. " Je t'aime de tout mon coeur Sarah, et tu me fais ça... " Je me retiens de pleurer. Je m'imaginais faire de grands projets avec elle. Mais en fait, peut-être que je me suis trompé. Elle commence à s'énerver, commençant à tirer la couverture. Sauf qu'elle fait pas ça avec moi en fait, c'est moi l'homme. Hop, je remets la converture sur moi. " Je remets la couverture si j'veux et regarde, j'te tourne le dos. " Je lui tourne le dos. Elle dormira de son côté, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 22:31

Je me sens piquée. Il avoue à sa manière qu'il pense que je peux le tromper, et en plus avec Liam quoi ! "Mais je fais pas l'innocente, Nathan !" Je commence un peu à hausser le ton, je trouve ça hyper vexant. Quel genre de sport j'ai fait avec Liam. Ouais là, il délire clairement. J'ai même pas le temps de répondre qu'il s'excite et se remet en question. Je suis bouche-bée devant son attitude, c'est une mission ou quoi ? "Nathan tu dormais, j'ai pas réussi à m'endormir alors je suis parti faire du sport. Basta. Ca s'arrête là." Je le comprends pas en fait. "Là, t'es en train de me faire comprendre que tu doutes de moi ? Que tu penses que je peux te tromper ?" Qu'il le dise clairement, au point où on en est. "Mais moi aussi je t'aime, Nathan et je n'ai rien fait du tout." Je décide quand même de me rapprocher de lui même s'il décide de me tourne le dos. "Nathan, tu peux me faire confiance et me regarder deux minutes ?" Que je lui susurre calmement à l'oreille. "Je ne comprends pas que tu te mettes dans un état pareil. Il ne s'est rien passé, et il ne se passera jamais rien avec qui que ce soit, tu me fais confiance ?" Je décide de passer tout de même un bras autour de sa taille et de poser ma tête sur son épaule. "Il y a que toi qui compte, tu le sais." S'il a envie de me bouder ce soir, alors je le laisserais faire .. Je resterais dans mon coin, mais là le simple fait qu'il puisse penser ça de moi, ça me blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 22:51

Ah ? Elle arrivait pas à dormir en fait ? Ah ok... Ah bah merde alors, oh putain le con je croyais qu'elle était parti me tromper. Bon, ça justifie pas tout hein. Elle m'a menti quand même. " Pff... T'as quand même pas tenu ta promesse. " C'est-à-dire, rester avec moi.  Je lui tourne donc le dos. Elle me fait un bezu discours, me rassurant sur le fait qu'elle m'aime. Bon, elle forte quand même hein. Mais je suis fort, et j'ai décidé de ne plus lui parler. Je boude encore plusieurs minutes, avant de me retourner vers Sarah, d'un air dépité. " Je euh... Je suis sincèrement désolé, Sarah. " Que je lui sors, en prenant sa main dans la mienne. " Je croyais que tu voulais pas rester avec moi et je... " Je crois que j'ai un soucis, je pense que je suis un jaloux possessif. Je fini pas ma phrase. Je me fais trop d'idée. Elle est trop bien pour moi, cette fille, elle peut avoir mieux que moi, c'est sûr. Donc j'ai peur. " Je voulais pas te blesser. Excuse-moi encore. " Que je lui sors, avant de me tourner une nouvelle fois. C'est bon, c'est sûr, j'ai tout gâché avec elle. Elle voudra plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 22:59

J'ai pas tenue ma promesse de rester au lit avec lui, je ferme les yeux quelques secondes, me pinçant les lèvres. "Parce-que je pensais pas qu'on allait passer notre journée à dormir. Mais j'ai rien fait de mal, je te le jure." J'aime pas le voir comme ça, et ça me rend triste qu'il puisse me penser capable d'infidélité comme ça. Gratuitement. Il se retourne et je décide de rester avec lui, de me rapprocher quand même parce-que j'estime n'avoir rien à me reprocher et que je ne veux pas qu'il se fasse de fausses idées. Il se retourne alors et je fronce un peu les sourcils, en voyant son état. Je passe une main dans ses cheveux alors qu'il s'excuse. "Pourquoi je ne resterais pas avec toi ?" J'esquisse un faible sourire, cherchant son regard. "Nathan, je t'ai attendue pendant sept semaines. Je t'aime, et c'est toi et personne d'autre." Que je lui souffle en faisant quelques papouilles rassurantes sur sa nuque. Il continue de s'excuser et je décide de laisser un petit blanc s'installer avant de déposer mes lèvres sur le bout du nez. "Je vais essayer de soigner ton mal de coeur ce soir .." Que je lui souffle amusée, avant de rire, en gardant mon visage proche du sien. Je l'aime beaucoup trop pour le laisser douter, ou le laisser tout court et il faut qu'il s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 61
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la chambre rustique-
Sauter vers: