Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jour 61

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour 61 Vide
MessageSujet: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 6:57

J'arrivai directement dans la cuisine, mon ventre gargouillai il fallait que je prenne un petit plateau histoire de manger dans les bois, j'étais le premier debout, je me servis donc des croissants aux beurres, un verre de jus d'orange pour bien puer du bec, il n'y avait malheureusement pas de tarte au citron, je pris un yaourt sucré, tant pis pour la boisson chaude, je me ferai ça une autre fois, je partis alors vers les bois !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 8:56

J’arrivai ici et me servit du café puis m’installa à la table en grignotant un croissant. Je profitai du calme matinal pour réfléchir aux indices d’hier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 9:55

Me revoilà dans la cuisine, piquant quelques petits raisins, que je me mis à picorer tel un pigeon famélique. J'engloutis le fruit ellipsoïdale et j'ouvris le frigo avec grande curiosité. J'espionnai chaque petit recoins du meuble frais, et je vis caché des petites tartelettes sympathiques que je me servis sans délai, avec audace, je ne pouvais que suivre mon embrasement momentané. Je croquai la tartelette, c'était si... graaacieux ! (a) Bon, j'avais encore faim, et surtout, j'avais envie d'un thé sucré, donc je me mis à bouillir de l'eau et à prendre des baguettes histoire d'y mettre du beurre, de la confiture et de les tremper dans ma boisson chaude. Je sais, c'est immonde à entendre, mais la sensation de mettre du pain mouillé garni de confiture d'abricot et de beurre de chèvre au fond de ma gorge, ça ne pouvait que me procurer un égayement pontifiant !


Dernière édition par Emmanuel le Mer 4 Sep 2019 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 9:58

J'arrive dans la cuisine ou se trouve Ashley. Je m'installe à ses côtés après avoir récupéré mon shaker de protéine. Je viens déposer un baiser sur sa joue pour la saluer puis je lance la discussion : « Dernière ligne droite ... C'est bientôt finit pour nous ! ». Un autre homme est là, lui aussi, sûrement un ancien. Il mange une tartelette au citron comme s'il s'agissait d'un met des plus délicieux. Je le regarde amusé puis lui lance : « Ils vous ont pas nourrit à l'extérieur de la maison ? C'est ça qu'on offre aux anciens candidats de Secret Story ? », je ris tout haut puis ajoute en tendant la main dans sa direction : « Liam, enchanté ».
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 10:01

[Pas trop le temps de RP là, dsl]

Je vis un homme baraque me scruter manger. J'aimais la tranquillité mais je lui passai le bonjour. " Euh oui, je ne me suis pas empêché, j'ai pris la tartelette qui était caché au fond du frigo. " L'homme plutôt typé africain se présenta " Moi c'est Manuel. Bon petit déj " ajoutais-je
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 10:03

J’arquai un sourcil quand un drôle de personnage arriva dans la cuisine. « Euh bonjour ? Qui êtes vous ? » lui demandais-je intriguée par sa présence ici.
Il grignotait une tartelette, étrange et avait l’air de s’en délecter.

Liam arriva à son tour je souris quand il vient m’embrasser la joue. « Salut beau gosse » le saluais-je à mon tour. Dernière ligne droite. « Oh que oui, j’ai hâte de rentrer tout de même...et de gagner ! » ajoutais-je avec un petit clin d’oeil. Finalement il parla au vieil homme étrange et se présenta. Ça doit être un ancien, dans les deux sens du terme je suppose. « Et moi, c’est Ashley. » me présentais-je histoire de ne pas faire mauvaise impression mais toujours en grignotant mon croissant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 10:10

Une jeunette qui était déjà dans la cuisine, elle me demanda légitimement de me présenter. " Bonjour demoiselle. Je suis Emmanuel de la saison 11 et vous une finaliste je suppose ? J'ai pas regardé la saison, désolé. " D'ailleurs, le congoloïde était sûrement finaliste aussi, en + d'être baraque, il en avait dans le ciboulot, c'est plutôt rare ça. Remarque pas besoin d'avoir une grande intelligence pour arriver dans le podium dans ce genre d'émission. " Si vous avez la foi, dites moi en quoi vous méritez la victoire ? " disais-je avec mon petit sourire coquin, mais parler de ça dès le matin, c'est vrai que c'est plutôt pénible, mais pas grave, ça me fait marrer d'enquiquiner autrui, oh que je peux être persifleur parfois hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 10:22

L’homme se présenta après que je lui ai demandé. Il me demande si je suis finaliste. J’hochai la tête. « Et oui, Ashley finaliste. » dis-je en faisant une petite révérence pour me présenter car apparement il n’avait pas regardé la saison.
En quoi on mérite la victoire ? Je me gratte la tete. « Personnellement je pense être une candidate qui a joué à fond son jeu ici. De part ma mission avec Nathan qui n’a pas été simple mais aussi dans la chasse au secret. Après je ne suis pas quelqu’un de très extravagante mais c’est justement cela qui peut me faire mériter la victoire, je suis simple, moi-même, j’ai été vrai dans mes sentiments, mes liens et mes relations tout cela en jouant à fond. » dis-je d’un ton neutre en haussant les épaules. Je jetai un regard vers Liam en souriant. « En plus je suis miss secret ! » dis-je en levant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 10:30

Après ma longue douche, j'entre dans la cuisine. « Yop ! ». J'ouvre le placard pour me prendre une orange, une carotte, une pomme et une banane. Je referme la porte, je mets tout dans le mixeur que j'active, et j'attends que le tout soit transformé en jus. En attendant, je regarde mes camarades, et je remarque le vieux monsieur : « Déso pour hier, c'est quoi ton blaze ? ». Je l'ai nexté comme une merde, le pauvre. Bref, j'écoute un peu leurs discussions afin d'y prendre part correctement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 10:35

La jeune femme s'appelait Ashley. Je sais pas ce qu'ils avaient tous avec leurs prénoms américains, mais y'avait rien de Français dans tout ça. J'écoutais parler la demoiselle, avant de rétorquer " Ah j'ai vu Nathan hier, je suis content pour votre mission couple dans ce cas ! " Nathan m'en avait vaguement parlé, et c'était suffisamment proche pour le ressortir,  de quoi montrer que je m'intéresse à ces fameux finalistes. Elle me dit qu'elle était simple, mouais, je la croyais à moitié. Elle était plutôt du genre à mettre du maquillage et avoir les réseaux sociaux, ce n'est pas ce que j'appelais "simple" " Si tu es simple, alors c'est parfait ! " J'aimais les gens simples moi, mais les vrais gens simples ! Et j'étais exigent ! Il faudrait faire un concours avec un jury, pour élire quel candidat est le plus simple, je pense que je suis bien parti pour finir vainqueur. J'entendis alors qu'elle était miss secret. " Une miss secret qui reste simple, quoi de plus simple ? " disais-je avec humour. Mouais, je préférais ne pas réagir davantage. Je vis un mec barbu, plutôt style catalan sanguinaire, communiste et casse couille à premier abord, il me faisait penser à un footballer, je ne sais plus lequel. Il demanda mon blaze ? Sûrement un mot pour dire "nom" ou "prénom" " Manuel et toi ?" dis-je un peu contrarié, sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 10:43

Esteban arriva à son tour. Je la saluais à mon tour. « Salut ! »
Emmanuel me repondit ensuite en me parlant de Nathan, je fis une petit moue. « Ah tu l’as vu, et il va bien ? Parce que je ne l’ai pas vu depuis... » Depuis tout ça...Content pour notre mission couple ? « Je ne sais pas si on peut être content de ça... » répondis-je alors, ouais moi je n’arrive pas à savoir si je suis contente ou non vu ou j’en suis maintenant. Mais je balaye d’une main tout ça, inutile de ressasser tout ça.
Il commence à me dire qu’une miss secret qui reste simple c’est simple. Je fronce les sourcils, qu’est-ce qu’ils racontent ? Je préfère ne rien relever et me contente de lui sourire. Bizarre ce type. « Et toi du coup, tu as été finaliste ou ? » lui demandais-be histoire d’en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 10:48

Ashley me salue et me taquine en disant qu'elle remportera la saison, je fais non de la tête en riant dans un souffle : « Tu as des qualités, c'est vrai, mais le vrai vainqueur ce sera moi ! » je lui lance un clin d'oeil avant qu'Emmanuel ne nous demande pourquoi nous méritons de remporter la saison, j'écoute attentivement la réponse de la brune et acquiesce lorsqu'elle termine. « C'est vrai que lorsque tu le présentes comme ça, tu mériterais presque la victoire ... je dis en roulant des yeux avec un sourire taquin avant d'ajouter pour répondre à mon tour : De mon côté je suis également Mister Secret, pour commencer. Je pense que je mérite de gagner car j'ai toujours été droit dans mes bottes et franc. Quand j'avais quelque chose à dire je l'ai toujours dit peu importe à qui il fallait le dire. De part mon secret lié au jeu j'ai montré que j'étais capable de faire des alliances avec les bonnes personnes et de mener ma barque correctement pour éviter toutes les nominations. Et puis j'ai joué les missions qui m'ont été données à fond. Voilà pour moi ! ». J'ai essentiellement centré mon aventure sur le côté humain, préférant les sentiments aux stratégies, mais j'ai aussi su faire les bonnes promesses aux bonnes personnes et emmener tous mes amis, sinon Léopoldine, en finale. Esteban nous rejoint et nous salue, je lui souris alors qu'il s'excuse auprès d'Emmanuel pour se comportement de la veille, j'arque un sourcil et écoute plus en détail leur conversation pour savoir de quoi il en ressort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 10:56

Je la vis faire une petite tête de brebis inoffensive " Je l'ai vu dans le salon extérieur hier à mon entrée. " Elle ne l'a pas vu depuis ? C'est vrai que la maison est géante, difficile de s'y retrouver. Je pris à nouveau un pain et je le mouilla dans mon thé, je fis un bruit colossal digne du souper avant de lui répondre " Ah oui, moi les missions j'aime pas du tout, ça te corrompt ! " J'avais passé le pire moment de ma vie il y a 2 ans, littéralement humilié devant la France entière. Ashley avait des changements d'expressions, boaf, c'est le matin, faut pas faire attention, elle me demandai si j'étais allé jusqu'en finale. Allez, j'étais chaud pour balancer un pti mensonge " Oui j'ai été finaliste, j'ai même finis vainqueur ! " disais-je avec un grand sourire de vainqueur. J'écoutai ensuite le discours de Liam, et bien dis donc, il y tient à cette victoire celui là, sortir un speech comme ça pour montrer sa volonté de gagner, ça montre qu'il a l'ambition d'être riche ce gros monsieur. Je lui répondis alors " Ok, une petite ovation pour ton parcours alors ! " J'avais pas grand chose à dire en faite, je me mis à mâcher mon pain mouillé, et apprécier le goût sucré du mélange : confiture + beurre + thé + pain mouillé  Jour 61 198357687  Ah oui, Liam était Mister Secret ? Franchement, non. Je ne le trouvais pas du tout méritant. Il n'avait rien d'élégant, je décidai donc de réagir. " Ce n'est pas Nathan le Mister Secret ? Faut laisser la place aux jeunes dis donc ! " disais-je avec un courage de surhomme, (c'était rare venu de moi) en trempant à nouveau ma tartine pour éviter la défiance et faire comme si j'étais occupé à une tâche dans le cas où il y aurait une bisbille.


Dernière édition par Emmanuel le Mer 4 Sep 2019 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 11:09

Liam me taquina et je le poussais un peu en levant les yeux au ciel. « On verra ça très bientôt ! » lui dis-je avec un petit clin d’oeil. Liam pourrait très bien gagné je n’en ai aucun doute. Finalement lui aussi fit son petit speech. J’applaudi quand Emmanuel parla d’ovation. C’est vrai que ça donnait envie de lui donner le chèque mais bon, c’est trop tôt.
« D’ailleurs j’ai pas eu le temps de te dire bravo pour ton secret ! Vraiment, je me doutais pas de votre lien avec Giani, vous avez très bien joué. » lui dis-je avec un franc sourire.

Emmanuel parla de mission qui corrompt. J’haussi les épaules. « Oui et non, même si ça a mal fini j’ai pu connaître Nathan et je le regretterais jamais. » dis-je d’une petite voix en rougissant un peu. Rien que de parler de lui, de ça, me faisait repenser à tout ce qu’on avait vecu.
Il dit ensuite que Nathan méritait d’etre Mister secret. Je dis non de la tête. « Liam à fait le meilleur défilé et discours, il mérite plus ! » dis-je pour soutenir mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 11:15

Alors qu'on termine nos chamailleries avec Ashley, cette dernière me félicite pour mon secret et m'avoue qu'elle ne l'avait pas vu venir. Je souris et viens la remercier en posant ma main sur son bras : « Merci beaucoup, plusieurs candidats ont été déçu apparemment, mais je préfère ne pas en tenir compte ce n'est pas moi qui ai décidé d'avoir un secret préfabriqué. Et pour être tout a fait honnête, on n'a pas cherché à se rapprocher pour protéger notre secret, Giani et moi, ça s'est fait naturellement et il s'est avéré que ça a été la meilleure stratégie ! ». Je la regarde avec des yeux bienveillants tandis qu'Emmanuel critique mon élection en tant que Mister Secret, j'arque un sourcil dans sa direction tandis qu'il sous-entend que Nathan méritait plus le rôle que moi. « Et il était comment, le défilé de Nathan ? Parce qu'il n'a même pas mis les pieds sur le tapis rouge, Emmanuel » je réponds alors un peu vexé tandis qu'Ashley prend ma défense et rétorque que j'ai fait les meilleurs défilé et discours. Je souris et ajoute en écho à ses propos : « Et puis tu sais, Emmanuel. Je n'ai que vingt-six ans, j'estime être encore jeune ». On est dans quel monde, là ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 11:54

Je remarquai une certaine détresse dans le visage d'Ashley, elle avait l'air attachée par Nathan, et ça l'a rendait attachante. Concernant Liam... Ah oui j'avais oublié, ce monsieur était congoïde, forcément, les mecs de 50 ans de son espèce vont te dire qu'ils ont 19 ans. " J'ai cru que t'avais la trentaine, erreur de ma part. " Nathan n'avait même pas participé au concours, tant mieux remarque, ça prouve qu'il n'a pas besoin de trophée pour avoir pleinement confiance en lui. Je répondis alors à Liam " D'accord, bravo pour ton trophée alors, Mister Secret. " disais-je avec un grand sourire hypocrite. Je me mis à finir ma dernière tartine, tout en débarrassant le bordel, je pris quelques miettes de pains que j'avais fait tombé, je les positionnai sur ma main et je me mis à les picorer à la manière d'un pigeon perçant. Je quittai la pièce ensuite, j'avais bien mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 12:55

Certains étaient déçus ? Toujours les même je suppose. J’haussai les épaules. « Il y a toujours des jaloux quand tu réussis... Te préoccupe pas de ça, vous avez vraiment bien joué et en plus d’avoir protéger votre secret jusqu’au vous vous êtes trouves tous les deux et c’est encore plus beau ! » lui dis-je avec un grand sourire alors qu’il pose son bras sur moi. Au moins eux ce sont bien trouvés contrairement à....un peu nostalgique et jalouse des deux garçons ? Sans doute, ils ont ce que j’aurai aimé avoir mais assez remuer tout ça. Malgré tout j’étais tout de même plus que contente pour eux.
Emmanuel est vraiment bizarre. Il quitte la pièce et pendant que je fais ma propre vaisselle je le suis du regard puis me retourne vers Liam. « Eteange personnage tu ne trouves pas ? j’ai des doutes sur le fait qu’il est gagné... » Qui voterais pour quelqu’un comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 13:40

J'entre dans la cuisine où il y a déjà plusieurs candidats présents dans la pièce. Je dépose un bisou sur la joue du beau Liam avant de m'installer à côté de Ashley que je prend dans mes bras. Ça va toi ? Tu vas mieux ? elle m'avait fait beaucoup de peine sur le prime et j'espérais que la pilule était passée. Je l'ai vécu, si t'as besoin de parler... je suis là. dis-je alors en tant que candidat ayant récolté le plus de râteaux cette saison. Je songe d'ailleurs à ouvrir une jardinerie. et bravo pour la mission c'était super bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 13:59

Edgar me fait un câlin, je lui fais un petit sourire. J’acquiesce doucement. « J’ai réussi à passer au dessus...je crois. » lui dis-je en essayant d’être la plus convaincante possible. Mais j’avais moi-meme du mal à me convaincre donc bon. « J’ai surtout décidé que ça n’allait pas gâcher mon aventure. » Même si Léonie me l’avait fait remarqué un peu trop sèchement c’était vrai, plus que 4 jours je n’allais quand même pas les gâcher.
« Merci Ed’ » lui dis-je doucement. « Je suis content de vous voir dans les finalistes n’empeche ! » dis-je avec entrain en les regardant.  « Bravo ! » ajoutais-je en levant un pouce. Je n’avais même pas eu l’occasion de les féliciter. On a tout de même perdu Léo enfin Ed surtout et j’imagine qu’il devait être triste.  « Désolé pour Léo...mais gagne pour elle ça lui fera le plus plaisir ! » ajourais-je alors à l’atention d’Edgar.
Il me félicita d’ailleurs pour la fameuse mission. « Ah merci...c’etait plus simple qu’il n’y parait. » Faire semblant d’etre amoureuse de Nathan alors qu’on l’est vraiment, pas trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 14:30

Ashley tente de me rassurer en me disant qu'il y a toujours des jaloux, quoi qu'on fasse, et que je ne devrais pas en prendre compte puisque j'ai réussi à préserver mon secret et que mon couple avec Giani n'a jamais été aussi fort. Je souris et acquiesce, satisfait de voir que la jolie brune me soutient pleinement dans ma relation et ma manière de jouer ici. « Merci, poupée, je viens alors répondre avant d'ajouter : Je dois te féliciter aussi, votre mission, même si elle n'a pas pris le tournent escompté, a été exécutée avec brio. Tu mérites ton argent ! ». Nul doute que ça l'auras mise en lumière a tel point que le public l'aura pris en amour et votera pour elle lors de la finale. Emmanuel me félicite ensuite pour mon trophée de mister secret dans un discours teintée d'ironie et d'hypocrisie puis il quitte la pièce. Ashley souligne alors l'étrangeté du personnage. J'acquiesce en grimaçant. « Heureusement qu'il n'étais pas avec nous dans la maison, on aurait été obligés de l'envoyer dans le SAS semaine après semaine, en boucle, jusqu'à son départ ... je marque un temps de pause puis ajoute : Et je ne pense pas qu'il ai gagné, on l'aurait su, son prénom serait ressorti plusieurs fois cette saison ! ». Nous sommes ensuite rejoint par Edgar qui vient me déposer un baiser sur la joue, je lui en rends un puis lui souris tandis qu'il engage une discussion avec Ashley, lui demandant si elle va mieux. La jolie brune nous assure qu'elle a réussi a passer outre sa petite phase dépressive et qu'elle se concentre désormais sur sa fin d'aventure. Je lui tends la main pour décrocher un high five tandis qu'elle poursuit en nous félicitant d'être arrivés en finale tous les trois. « On n'a pas volé notre place ! Je suis vraiment heureux de nous y voir, tous ensemble ! ». Je souris à mes deux amis qui se seront battus pour parvenir jusqu'à la fin du jeu avec moi. Nous l'avons fait et notre projet de début de jeu est finalement devenu une réalité. « Maintenant, que le meilleur gagne. Et très honnêtement, peu importe lequel d'entre nous ce sera, je serai satisfait ! Je vous aime tous, ici » je viens alors ajouter plus positivement encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 14:50

J'entre dans la cuisine, avec un petit sourire. La journée commence bien je trouve ! Je dépose mes lèvres sur les joues de Liam et Edgar pour les saluer avant d'adresser un simple petit sourire à Ashley. Je m'approche ensuite du frigo pour prendre un yaourt avant de m'installer à table. "Ca parle de quoi ?" Que je leur demande avant de déguster mon petit déj, faisant jongler mon regard entre mes trois camarades. Il y a du mouvement aujourd'hui, c'est cool et ça change du début de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 14:52

Ashley semble décidée à aller de l'avant. C'est bien, il faut pas se laisser abattre même si c'est dur. Elle me remercie et se dit contente de nous voir, elle parle à Liam et moi j'imagine, parmi les finalistes. Je suis content de partager ça avec vous oui... moi aussi. Ashley est  désolée d'avoir vu voir Léo partir. J'hausse les épaules. On s'attendait à partir à deux, c'est déjà bien qu'un de nous soit arrivé jusqu'ici. Et je vais essayer de gagner pour nous. J'étais en train d'écrire mais je vois Sarah arriver entre temps alors je lui dis bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 15:52

Liam me félicite aussi pour ma mission. Je mérite mon argent. « Est-ce que l’argent en valait le coup ? Je ne sais pas mais je suis contente d’avoir pu montrer grâce à ça mon jeu. » lui répondis-je.
Il me confirme qu’Emmanuel est loin d’être un gagnant et qu’il est vraiment bizarre, vrai. Je fais une petit moue de dégoût et rigole, heureusement qu’il n’était pas là oui.
Liam et Edgar sont d’accord sur le fait d’etre content qu’on soit la. J’acquiece a ce que dit Liam je ne suis pas non plus mécontent qu’un de nous gagne. « Ça va être une belle finale j’en suis sûr ! »
J’ai hâte de les affronter et je suis contente et satisfaite d’etee Contre eux. « Ça va être serré mais je préfère ça. » continuais-je.
Sarah arrive et fait un bisous à tout le monde sauf à moi, je lui rend son petit sourire en faisant du mieux que je peux mais ça ressemble surtout a une grimace. Puis décide de quitter la pièce, pas trop envie de voir ou d’entendre son bonheur moi.
« À plus ! » dis-je alors à mes camarades avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 15:59

Ashley décide de nous quitter et Liam et Edgar sont un peu trop plongés dans leurs pensées. Je souffle un peu à la réaction de la brunette. Avec Nathan, on fait tout pour ne pas s'afficher devant elle, ou devant les autres. On reste assez loin l'un de l'autre la journée pour ne pas lui foutre notre bonheur en pleine tête donc sa réaction et sa tentative de me faire culpabiliser commence à m'agacer. Quand ils étaient en "couple", je ne les privais pas, ils s'affichaient devant moi, ils en parlaient devant moi. Bref, mon yaourt fini, moi aussi je quitte la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 17:23

Je décide de quitter la pièce à mon tour une fois les deux filles parties et Edgar un peu assoupi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 61
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 2
» Jour 11
» Jour 18
» Jour 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la cuisine-
Sauter vers: