Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 60

Aller en bas 
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 60 Vide
MessageSujet: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 16:47

Je viens me poser là pour fêter mon 2000ème message j'espère que quelqu'un répondra positivement à mon invitation à RP !


Jour 60 65456 Jour 60 65456 Jour 60 65456 Jour 60 65456 Jour 60 65456 Jour 60 65456 Jour 60 65456

Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 16:52

PERSONNE VEUT RP AVEC UN AMNESIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 17:45

J'arrive ici, car Edgar c'est une valeur sûr pour rp. Je viens par derrière, discrètement et le secoue. " Oh mon pote bouge tes fesses un peu ! " Que je lui sors en explosant de rire. C'est ironique ce que je dis là, c'est sûrement le mec qui se bouge le plus ici. Je tourne ma tête, ayant vu sur le jardin, et... Je vois une fille. Bien sûr, je la regarde précisément pour voir sii c'est pas ma p'tite Sarah qui se promène mais... Je reconnais pas ses courbes. Je plisse des yeux. C'est pas celle d'Ash non plus. " Ed, c'est qui ça là-bas ? " Que je lui demande donc, un peu confus. C'est un moulin ici ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 17:54

J'mapproche de la terrasse, ne manquant pas d'observer le décore avant de saluer les deux finalistes présents. Edgar, et Nathan. "Hello hello !" Lançais-je avec un petit sourire avant de les saluer, posant une main sur l'épaule de l'un, puis l'autre pendant ce moment. Je me décale ensuite pour les observer un peu. "Moi c'est Léonie, j'ai gagné la saison 10." Et Edgar me connait surement, j'ai un peu taillé son jeu pour le demi prime. Je regarde autour de moi, avant de lancer. "C'est calme de ouf hein !" Je les regarde, faisant jongler mon regard entre les deux. "Va falloir remédier à ça, j'pense." Ils sont en finale, faut que ça bouge, qu'ils profitent.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 18:10

Subitement, la mystérieuse femme commence à venir vers nous. Je regarde Ed, puis la femme. Elle fini par débarquer en nous saluant et en posant sa main sur mon épaule. Je regarde sa main. Qui l'a invité ? Ah. C'est la gagnante de la saison 10, Léonie. Connais pas trop, je regardais en vrac certains épisodes, moi. " Tu vas bien ? Ça te dérange si j'te surnomme Léo ? " Je lui demande donc. Car Léonie, deux syllabes, trop long. Ou alors je lui trouve un surnom marrant. Puis Léo... Ça me fait penser à Léopoldine. J'aurais une pensée pour elle à chaque fois que je dirais "Léo" alors. Elle remarque que la maison est horriblement calme. Normal, le jeu est fini, plus personne fait des efforts. On attends juste le prime maintenant. " Et... comment tu vas y remédier, à ça ? " Que je lui demande, super curieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 18:16

J'arrivai à mon tour, la démarche relax prêt à faire connaissance avec des ptis jeunes en manque de pognon. Bah oui, les secrets c'est un prétexte. En vrai, ces glandeurs sont venus pour entasser le max de fric et bien faire chier les retraités ! Bon, faut pas être jaloux, hein. J'aurai fait de même si plus jeune, y'avait ce genre d'opportunité. Je suivis la gagnante de la saison 10 et je serra la main du jeune homme. "Bonjour mon pti bonhomme" dis-je avec un pti sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 18:16

Nathan est un candidat que j'aime bien. Je me reconnais un peu dans son jeu, être forcé de jouer quelqu'un d'autre pendant plusieurs semaines. Moi, c'était mon secret. Lui, une mission. "Non, vas-y tu peux m'appeler Léo, hein !" C'était mon surnom en saison 10 par mes colocataires, donc ça me replonge encore plus dans le truc comme ça. C'est cool. Enfin, nous, en semaine de finale, on était quand même plus motivés qu'eux. On dormait pas autant, mais bon, je leur fais comprendre à ma manière qu'il va falloir y remédier et le p'tit se montre plutôt curieux. "J'vais vous empêcher de dormir, j'vais bien bien vous faire chier tu verras." Lui lançais-je avant de rire. Non j'suis pas un monstre non plus. Ils dormiront. Mais pour ce qui est de les faire chier, je le pense un peu. J'vais les tester. J'veux voir qui a l'âme d'un gagnant ici. "En tout cas j'taime bien toi." Balançais-je au p'tit Nathan. "Enfin, dans ma télé j'taime bien. J'vais voir si ça se confirme ou pas." Toujours se méfier des montages de la production. Moi, ils m'ont faite passer pour une râleuse qui gueulait tout le temps alors que ... Ah. Ouais non, c'est bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 18:34

Ok, ça sera Léo alors. Je la regarde de haut en bas, essayant de me faire un avis sur elle. Mais je souris. Elle m'inspire bien c'te meuf. Bon, après elle est largement moins cool, belle, charismatique que Sarah en comparaison mais ça va. Elle me dit qu'elle va nous faire chier cette semaine, j'en rigole donc. " Il se trouve que je suis plutôt fort à la bagarre, donc évite de me faire chier. " Non, c'est faux, je me suis fait mettre à terre par Enzo, même si j'ai fortement simulé ça reste une défaite. Et elle m'avoue ensuite qu'elle m'aime bien. Un sourire se dessin bien sûr sur mon visage. C'est bon, ça, très bon même. Si je gagne le soutien d'une gagnante, j'aurais toutes ses groupies de 15 ans avec moi. " Oh, cool ma p'tite pote. Moi aussi j't'aime bien. " Je la connais depuis exactement 13 secondes, hein. Mais... Elle m'inspire bien, je sais pas pourquoi. Je l'aime vraiment bien. Alors que je suis tranquillement entrain de discuter avec Léo, voilà qu'on est rejoint par... Un vieille homme. Je plisse des yeux en le voyant, pensant que c'est le concierge. Mais non, en fait. Si il est venu en même temps que Léo, ça veut dire que c'est un ancien aussi. Mais sérieux, il a au moins 120 ans ce vieux. " Oh mon p'tit papi tu fais quoi ici ? T'es un ancien aussi ? " Que je lui demande, tout sourire. Punaise, j'ai l'impression qu'il peut caner à tout moment celui-là. Mais il a l'air tout gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 18:40

Nathan c'est l'ptit gars qui s'est fait remarqué pour son jeu et les histoires de coeur. Un candidat parfait pour un programme comme Secret j'trouve. Du coup j'laime bien. J'lui dis qu'ils vont passer une fin de semaine mouvementée grâce à moi, que j'vais sacrément les faire chier, et lui me répond qu'il est bon à la bagarre. "Ah ouais j'ai vu ça ouais. Moi ça m'aurait quand même sacrément pété l'égo d'me faire casser la gueule par Enzo." J'éclate de rire. J'suis plus virile que Nathan hein, mais c'est pas ce qu'on lui demande donc tranquille. Je lui dis que c'est mon p'tit pref ici, parce-que Léopoldine est parti, et lui il dit m'aimer aussi. "Evite de trop sortir ta langue pour m'lécher, ça marchera pas avec moi." J'préfère le naturel moi, pas les lèches bottes. "Pressé que l'jeu se termine sinon ?" Moi je me rappelle, j'avais quand même hâte de sortir. On devenait dingues enfermés, et surtout avec Steven quoi ... Gros cassos, ce type. Pas de cassos j'ai l'impression cette année d'ailleurs. Emmanuel nous rejoint, je le reconnais vaguement, mais j'me rappelle plus de sa saison. J'lui adresse un p'tit sourire pour le saluer alors qu'il discute lui aussi avec Nathan. Ouais, que Nathan parce-que tête d'oeuf dort encore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 18:43

Le pti jeune est du genre à plisser les yeux ? Il s'est cru dans un far-west ? Non je pense qu'il pense que je suis vieux alors que j'approche seulement de la soixantaine, m'enfin je suis habitué. En tout cas il n'a pas l'air superficiel, ça me va, un jeune comme lui, je le verrai volontiers faire des travaux dans ma cambrousse. "Oui un ancien. Enfin, dans le sens où j'ai participé à la saison 11." J'avais rien d'un candidat, ça c'est clair. Je pris une pipe dans ma poche que je me mis à allumer. "Je sais que ça va te faire chier, mais j'aurai besoin que tu me résumes ton aventure, histoire que je vois si t'as le mérite de gagner ou pas, je dirai à mes contacts de voter pour toi si je te sens légitime !" Et oui, c'est bien moi, Manu le pti père qui allait faire chier chaque finaliste avec mes questions toute faites et chargées à répondre ! Je rendis un sourire à la demoiselle, on avait pas besoin de se parler, on se comprenait avec un simple regard rempli de bénévolence.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 19:09

Elle m'attaque sur le fait que j'ai mangé un coup de boule de la part d'Enzo. Moi en vrai... J'm'en fous, maintenant. Son coup de boule m'a indirectement apporter beaucoup de choses ici. Donc je hausse des épaules. " Bah c'est grâce à ça que j'ai eu ma copine donc bon... Rien à faire de l'égo. " Que je lui sors, petit sourire en coin. Je fais une mine surpris quand elle sous-entend que je fais de lèche. Calmos par contre Léo. " Alors dire que je t'apprécie c'est de la lèche ? " Que je lui demande donc. Je sais que je fais vite fait de la lèche, mais je l'apprécie quand même un peu, enfin elle m'a donner une bonne impression. Puis, pourquoi elle fait la meuf, subitement, comme ça ? Bref. Elle me demande si j'ai hâte que le jeu se termine. " Ouep ! J'pense que le meilleur pour moi reste à venir. J'ai fait le tour ici, c'était cool, maintenant je veux vite prendre mon chèque et disparaître. " Moi, je pense que à construire ma petite vie, loin des caméras avec Sarah. Enfin... Non, les caméras ne me dérange pas du tout en fait. Si il y a une bonne opportunité intéressante... Pourquoi pas ? Donc du coup y'a papi, qui m'a toujours pas dit son prénom d'ailleurs, qui me dit qu'il a participer à la saison 11. Ok. " Et aussi dans le sens que t'es vieux, mon pote. " Que je lui sors en rigolant. Quoi ? Ça va orh, si j'ai plus de vanner un peu... Il faut que je lui fasse un résumé de mon aventure, pour savoir si je mérite de gagner ? Je suis pas trop chaud pour le faire. Mais être nonchalant envers lui ça sert à rien, puis c'est cool de jouer le jeu, un peu. " Bon, j'te fais rapide. J'ai trouvé un secret et une moitié de secret, j'ai réussi une mission qui a duré deux mois, et je suis stratège. Convaincant, pépé ? " Que je lui sors, alors que je le regarde fumer sa pipe. " Mais attends, tu t'appelles comment même ? " Parce que je vais pas l'appeler pépé tout le temps, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 19:17

Il garde la tête haute malgré le coup de boule d'Enzo. C'est propre. Moi je sais que j'aurais rendu l'coup d'boule. Il mentionne avoir trouvé sa copine ici. "Sarah ou Ashley ?" Tranquille, tranquille ... Je le taquine, et je le test un peu. Je vois bien qu'il est à fond sur Sarah depuis un p'tit moment, mais moi devant mon écran, j'ai eu l'impression qu'il se prêtait aussi très facilement à sa mission avec Ashley donc essayons de démêler ce sac de nœuds. "Eh mon frère, relax max. Ta fin de semaine va être longue si tu prends tout ce que j'te dis au premier degré." Je lui tapote l'épaule pour le détendre. S'il veut me faire d'la lèche, soit. C'est pas moi qu'il faut vraiment convaincre, c'est le public. Comme je lui ai dit, j'laime bien déjà donc bon. Il est pressé de quitter le jeu un peu, et je le comprends. Deux mois, c'est long. "Il y a des adversaires qui te font plus peur que d'autres pour la victoire ?" Moi je connais les estimations, donc j'dirais rien, mais je trouve ça intéressant d'avoir les avis intérieurs. Eux qui ne connaissent pas du tout les tendances.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 19:18

Ce gamin m'a pris pour son pépé, il était d'une impertinence qui démontrait son caractère de jeune homme sans souci, un gosse de privilégié quoi. Je scrutais un peu les coins de la maison, tentant de voir ce qui se cachait à travers la vitrine tout en écoutant le jeune homme, Nathan il s'appelait. J'appris qu'il avait eu une mission de 2 mois. Les missions ? Quelle horreur ! Je garde encore un goût amer de celle que j'ai faite avec Pénélope dans ma saison. "Félicitation pour la chasse aux secrets. Et en quoi consistait ta mission, si je ne m'abuse ?" C'est surtout ce qui m'intriguait le plus dans l'histoire. En fumant ma pipe, Nathan me fit rappelé que je m'étais même pas présenté, ah oui mince alors, ce qu'on peut être étourdi quand on sait pas à quoi s'attendre "Emmanuel, comme le con de président qu'on a actuellement !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 19:47

Léo veut me faire une petite blague sur les deux relations que j'ai eu ici, dans la maison - oui je considère Ashley comme mon ex y'a quoi ? " Mmmh... Choix difficile hein. " Oh merde, j'espère que Sarah n'est pas dans les parages car sinon elle va me fliguer, même si c'est une blague. Elle me dit qu'il faut que je pète un coup, et que c'était pour rire sa remarque. Je fronce des sourcils. " T'avais l'air sérieuse. Mais pas de problème, poto ! " Mouais, le second degré était dur à détecter, là. Elle me demande si j'ai peur de quelqu'un ici. Bonne question. " Alors si on parle que du jeu... Non. Franchement, si l'émission était basé que sur le jeu, je pense que j'aurais largement mes chances de l'emporter. " Je suis pas arrogant, le mec arrogant c'est le troisième perso de personnage de mon connard de créateur, tu sais, le membre de la prod ? Non, moi je suis réaliste. Et au niveau du jeu, clairement j'ai rien à envier à personne. Au contraire. " Mais il y a la personnalité, les histoires aussi. Et franchement mes six adversaires ont vraiment une forte personnalités, ils sont marquants on peut le dire. Puis moi j'ai pas un caractère qui pourrait plaire au public. " Je suis sacrément égoïste, lâche et insolent. Bref, j'suis une tête à claque parfois. Mais je suis comme ça. " Donc ouais... Ils me font tous peur, un peu. " Je sous-estime personne. Je suis pas en position de sous-estimer qui que ce soit, je connais la popularité de personne, et il y a trois jours je pensais que Léopoldine était la grande favorite, comme quoi mon point de vue est totalement biaisé. Je parle donc avec le vieux, et il me félicite pour la chasse aux secrets. Techniquement, j'suis le meilleur enquêteur de la maison eheh. " Je devais jouer au faux couple avec une autre fille ici, Ashley. Et ça s'est plutôt mal fini. " On a un peu trop jouer, et maintenant elle se retrouve avec des sentiments pour moi et le coeur brisé. Si je pouvais remonter le temps, j'aurais stopper la mission, peut-être. Il se présente donc : papi Emmanuel, comme Macron. " Ah ouais, t'as vraiment une tête de Manu, pépé. " Son prénom lui va bien, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 19:53

C'était encore une mission liée à l'intimité "Oh lala quelle production cynique !" Nathan avait l'air de plutôt bien s'entendre avec la demoiselle, je les laissais donc continuer leur conversation et je partis découvrir les lieux de la maison. "Je vais visiter la maison." disais-je avant de m'extraire.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 19:59

"Bah ouais, j'vois bien que c'est pas tout à fait clair ce qui s'passe entre vous trois dehors." En tout cas ouais, c'est ce que la prod s'amuse à montrer. Moi de mon écran, j'ai jugé le joueur, pas l'humain. J'viens ici pour ça. Oui, il a eu un super jeu, mais il a fait pleuré deux meufs. Est-ce-qu'il continue d'entretenir quelque chose avec les deux ? Il pense être méritant au niveau du jeu, j'suis totalement d'accord avec lui. "Ouais pour moi au niveau du jeu, t'es le meilleur cette année. Il y a pas photo." Et pas trop compliqué non plus. "Après si on juge l'humain, j'sais pas. Moi j'taime bien parce-que tu m'fais rire, parce-que t'as eu un très bon jeu, mais t'as fait pleurer deux filles dans c'jeu hein." Moi j'suis honnête donc j'lui dis et j'veux voir ce qu'il a à répondre. "J'sais pas si c'est que tu sais pas encore sur quel pied danser avec laquelle, mais on a vu un mec qui kiffait l'une. Puis il a été déçu, donc il s'est prêté au jeu dans sa mission. T'as bien kiffé Ashley. Puis là de nouveau la première ..." Je rigole un peu, ça me fait marrer, j'ai l'droit. "Il reste encore quatre jours, je mise sur laquelle pour demain ?" J'essaye de le taquiner un peu, de rire parce-que j'veux pas l'mettre mal à l'aise mais j'veux comprendre son petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 20:02

Ils sont appelés au salon. Je lui tapote une dernière fois l'épaule, pour lui faire comprendre quand même que j'lapprécie et je quitte la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 20:05

" Bah dans ma tête c'est totalement clair. " C'est Sarah et personne d'autre,  maintenant. Le triangle amoureux est mort et enterré depuis le dernier prime. Après bien sûr que ça me rends triste de voir Ashley dans le mal, mais je n'y peux rien. Je suis flatté, quadn elle dit que au niveau du jeu, personne ne m'arrive à la cheville. On reconnait mes talents de joueur, je suis super content. Par contre, elle remet en cause mon côté humain, j'ai fzit preuve d'immoralité un peu, en faisant pleurer deux filles unqiuement pour faire gonfler mes stats ici. " T'as clairement misé sur le mauvais cheval, si tu t'attendais à voir surtout mon côté humain ici. " Je suis tout simplement pas venu pour l'humain. Je suis ici pour m'amuser et cette mission m'a beaucoup amusé même si par moment je l'ai très mal vécu. " C'est ce qu'il s'est passé, ouais. J'ai longtemps aimer Sarah, elle m'a déçu alors j'ai tenté de l'oublier avev Ashley. Mais faut croire que j'ai pas réussi à l'oublier. " Car maintenant je la considère comme la femme de ma vie.
La Voix m'appelle, j'y go.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Giovanni

Alessandro Di Giovanni
proche

Avatar : -
Localisation : LOS ANGELES
Messages : 53
Age : 33
Métier : DANSEUR/CHOREGRAPHE
Cagnotte : -
Popularité : 2
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMer 4 Sep 2019 - 1:19

Alessandro se pose à la terrasse pour profiter une nouvelle fois de la fraicheur de la nuit avant d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 24
» Jour 25
» Jour 27
» Jour 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la terrasse-
Sauter vers: