Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jour 54

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 54 Vide
MessageSujet: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 9:42

J’arrive à la cuisine, mal réveillé, après ma nuit agitée. J’étais encore vêtue du pull de Nathan, je l’avais remis après ma douche, de manière automatique, sans trop m’en rendre compte. J’étais un peu en mode automatique aujourd’hui, mon cerveau en off.
Je commençais à me préparer des œufs accompagnés de bacon.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 10:11

Je débarque à la cuisine pensant être le premier levé ce matin. Je crois alors Ashley... je grimace légèrement et m'approché malgré tout de la belle brune qui est en train de se préparer à manger. C'est bien... tu gardes l'appétit. C'est important, même déprimé, de continuer à manger... c'est ce qu'on m'a dit. Ça va ? que j'ose demander au rayon de soleil de la maison. Je suis désolé d'avoir causé des problèmes supplémentaires à votre relation amoureuse... excuse-moi Ashley. lui-dis je alors que je me sers un café.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 10:21

Je passe par la cuisine et y retrouve Ashley et Edgar. Je me doute qu’ils parlent de quelque chose de peu agréable pour moi donc je me contente de leur adresser un bref sourire en guise de salut avant de préparer un petit dej sur un plateau. Ensuite, je quitte rapidement la pièce, les laissant tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 11:07

Sarah entre, je lui souris en retour, et s'en va aussi tôt après avoir préparé son petit-déjeuner. J'imagine que la candidate qui nous disait hier de "profiter des derniers jours ici sans se prendre la tête" n'avait pas imaginé que sa séquence olé olé avec Nathan fasse surface en tout début de soirée... Je souffle et m'assied à table, tandis qu'Ashley est toujours en train de cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 12:12

Edgar arrive dans la cuisine et me dit que c’est bien au moins que je mange. Je souris un peu. « Gourmande un jour, gourmande toujours. » dis-je en levant ma spatule. Ça s’est sûr que je ne lâcherais pas la bouffe, au contraire. « C’est mon réconfort à moi. » Vous m’avez pas encore vu avec de la glace et du chocolat, pour le moment. « Tu as faim toi aussi ? Tu veux quelque chose ? » lui demandais-je ploiement, je reste moi même quand même.
Puis il me demande si ca va. J’hausse les épaules. « J’attend de pouvoir parler avec Nathan surtout après ça, et je suis très déçue.. » Je vais pas épiloguer sur le fait de me sentir trahie et abandonnée donc j’en reste là. « Mais ça peut aller..je suis toujours en lice pour la place en finale. » ajoutais-he avec un petit sourire en essayant de voir le bon côté des choses.
Il s’excuse nsuite. Je souris et secoue la tête. « Tu as des sentiments pour Nathan qu’est-ce que tu peux y faire ? C’est quand même pas moi qui vait te le reprocher je suis mal placée. » dis-je dans un rire.  « Et puis tu as été respectueux de notre couple et même si tu lui as dis, tu n’as rien tenté de déplacer, donc tu n’as pas cause de problème t’inquiete pas, ce n’est pas toi. » le rassurais-je. Certes je ne lui en voulais pas mais ça n’arrangeait tout de même pas les choses non plus, il ne causait pas de problème mais imaginons que Nathan soit bi, il en aurait causé. Mais je comprends qu’il est eu envie de lui dire et ne lui en veux pas.
Sarah passe par la cuisine. Je décide de l’ignorer pour éviter d’aggraver les choses et me concentre sur mes œufs.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 12:46

Ashley n'a pas l'air de si mauvaise humeur que ça tout compte fait... Elle me dit qu'elle est gourmande, et que c'est son réconfort à elle. Je souris. Je ne sais pas ce que c'est moi, mon réconfort à moi quand je vais mal... avant c'était Dalianis. que je dis en rigolant. Mais elle peut pas toujours être derrière moi donc... peut-être que je vais te piquer ton réconfort ! que je répond en souriant... à défaut de lui avoir piquer son mec, ça au moins, je peux me le permettre non ? Et puis elle me demande si j'ai faim. T'es trop gentille Ashley ! Vraiment ! Toujours là pour faire plaisir... Non merci ça va aller, pour le coup j'ai pas très faim. Mais je note dans un coin de ma tête que je devrai lui faire à manger au moins une fois, en remerciements.
Elle veut parler avec Nathan, je ne comprend pas que Baby ne soit toujours pas venu lui parler... Montre toi catégorique Ashley... enfin.. ne te laisse pas marcher dessus. dis-je alors sans critiquer qui que ce soit mais pour qu'elle comprenne bien que sa position ne peut plus durer et qu'elle devra montrer les dents. J'espère que tu iras en finale, ça sera une belle revanche contre ceux qui te voyaient déjà partir les deux ou trois dernières fois que tu as été nominée ! Elle me dit ne pas m'en vouloir, que j'ai été respectueux envers mon couple, je suis content de voir qu'elle le prend de cette façon là. Bon.. merci alors. Ça m'aurait embêté de te perdre toi aussi. Elle ignore Sarah, je bois une gorgée de café. La semaine s'annonce dure.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 13:36

On va au salon avec Ash
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 16
» Jour 17
» Jour 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la cuisine-
Sauter vers: