Jour 50

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 50 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 23:32

Un franc rire s'échappe quand il reprend ma phrase du début du repas. "Parce-que toi tu oserais ?" Ouais, moi j'ai dit que non, mais après tout, lui n'a pas passé 2h derrière les fourneaux donc l'attache n'est possiblement pas la même pour ce diner. On se retrouve donc tous les deux, sans Marie, sans personne autour et je me sens autant bien que stressée. J'ai énormément de choses sur le coeur, mais c'est compliqué de trouver le temps, le moment de les caser. Il me dit ensuite qu'il aurait apprécié n'importe quel type de repas, et ça me conforte dans ce que je pense. Ce qui lui fait le plus plaisir, c'est de passer sa soirée avec moi, de me savoir investie et pleine d'attentions pour lui. Mon sourire s'élargit quand il fait mine d'enregistrer que j'aime les toasts au saumon, et les pâtes. "Et n'oublie pas l'avocat." Ouais, il y avait de l'avocat sur les toasts, oh ! L'assiette de pâtes est vide et je décide donc d'apporter mes mains près de la dernière cloche. "Vous êtes prêt, monsieur ?" Je plante mon regard dans le sien, petit suspens ... Je soulève. "Tarte au citron !" Que je lance avec un petit rire, toujours amusée en dévoilant mes plats. Je lui tends ensuite le couteau pour qu'il coupe la tarte. "Tu veux bien nous servir ?" Je suis certaine qu'il saura se montrer galant. Puis, je plisse légèrement les yeux à sa question, avec un fin sourire. "Non, dis moi ?" Que je lui demande, en guettant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 50 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 23:53

Est-ce que je la laisserais, là, maintenant ? " Bien sûr que non. " Que je lui dis en la regardant et en souriant. Par respect pour elle déjà, et ensuite car j'ai tout simplement pas envie de la laisser, là. J'ai envie de passer la soirée avec elle. Alors que je complimente son plat, elle me sort que j'ai oublié un ingrédient. " Ouais mais l'avocat c'est pas super bon tout seul, quoi... " C'est dégueu même. Mais j'ai bien aimé le mélange. Bravo Sarah, tu m'as fait découvrir de nouvelle saveur. Le mélange saumon-avocat. Je note ça. Elle me demande donc qu'est-ce qui peut bien se cacher sous la cloche de la tarte. C'est alors ébahi que je découvre une magnifique tarte. " Mais sérieux, depuis quand tu sais faire des tartes aux citrons toi ? " Tarte au citron sérieux, c'est une tarte que la prod a acheté à Auchan c'est sûr. J'accepte volontier de lui couper une part, cette fois-ci je coupe une part pour moi, une part pour elle. Je goûte à sa tarte, je la regarde puis rigole. " C'est vraiment bon, Sarah. " Que je lui sors donc. Je suis surpris par ses petits talents de cuisinière, si j'oserais je lui demanderais de me faire à manger tous les jours. On en vient au sujet un peu plus sérieux. Ma première impression sur Sarah ? " Bah déjà je me suis dis que t'étais une sacrée bombe. " Et pour cause, je trouvais que c'était le plus jolie. " Et je me suis dit que t'avais l'air une fille trop cool pour donner l'heure au garçon. Genre t'avais des airs d'inaccessible. " Et je l'ai trouvé spéciale à partir de ce jour là. Elle dégageait... Un truc. " Genre... Tu vois les filles ultra populaires au collège et au lycée ? " Que je lui sors, en la regardant plein d'étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 50 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 0:03

Non, il n'oserait pas couper court à ce diner et j'en suis vraiment ravis. Et je n'en doutais pas à vrai dire, je vois bien qu'il passe un super moment, qu'il est bien avec moi là. Quand il dit que l'avocat seul, ce n'est pas bon, j'écarquille légèrement les yeux avec tout de même un petit sourire. "Tu sais que j'adore l'avocat seul, aussi ?" Que je balance avec un rire. Et c'est vrai ! Bon, avec de la mayonnaise ou de la vinaigrette hein, mais pas obligé d'avoir du saumon quoi. C'est très bon l'avocat ! Je dévoile ensuite la dernière surprise du repas : une tarte aux citrons. Il est choqué et sa question me fait rire. "Mais j'adore cuisiner." Sauf que je pense trop aux kilos que je vais prendre, mais sinon cuisiner c'est quelque chose que j'aime. Surtout pour les autres. "Et alors dès qu'on parle de pâtisseries, je suis là !" Ouais, je fais les desserts comme personne. Il nous coupe une part chacun et je souris quand il me dit qu'il trouve ça bon. "Du coup j'ai visé juste avec ce repas ?" Ouais, maintenant qu'il a gouté à tout, il est l'heure de passer aux votes ! Comme dans l'émission de W9 là ... Je l'écoute ensuite me donner sa première impression sur moi et premièrement, je souffle du nez avec un sourire en hochant négativement la tête lorsqu'il dit que je suis une bombe. Mais je ne dis rien. Puis je laisse s'échapper un petit rire à la suite avant de répondre. "On peut dire que j'étais ce genre de filles au lycée, je veux bien." Je marque une très courte pause. "Mais au collège, clairement pas. J'étais même l'opposé total." Que je lui souffle en regardant ma tarte, décidant finalement de la reposer dans ma petite assiette. "Et toi, tu veux savoir ce que je pensais de toi ?" Que je lui demande, en l'observant finir sa part de tarte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 50 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 0:20

Je fronce légèrement des sourcils, quand elle me dit qu'elle aime l'avocat. " Tu as des goûts bizarre, tiens. " Horrible, l'avocat tout seul. J'ai envie de vomir. Aaah... Elle aime bien cuisiner ? C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Et surtout les pâtisserie, et moi j'adore les pâtisserie. " Alors, pour le repas je mettrais un 10/10. Pour l'ambiance, 10/10. Pour l'apéritif, 9/10 car elle a été gâchée par une petite blonde. Mais rien de grave. " Que je lui sors en riant. Je décide de revenir sur ses talents de pâtissière. "On se complète bien alors, car je suis un vrai cuistot ! " Que je lui sors en souriant. Zéro blague dans ce que je dis. " Il se trouve que mes parents tiennent un resto italien, donc il m'arrive de cuisiner parfois... " Que je lui dis donc. Attention, je suis sur remplaçant quand un employé n'est pas là, et en plus de ça je préfère largement quand on me fait à manger. Et j'ai vraiment tout le temps la flemme de faire à manger pour moi, donc quand je suis chez mes parents je demande à mes parents où à ma soeur. Je lui donne donc ma première sur elle, et j'ai vu juste en partie. Sauf pour le collège. " Toi, pas populaire ? Ça m'étonne. " Que je sors en riant - ne sachant pas du tout ce que cache la belle diablesse. A son tour, elle me demande si je savais ce qu'elle pensait de moi. " Laisse-moi deviner... Que j'étais un garçon cool sans prise de tête ? " Que je lui demande donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 50 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 0:29

Bon, lui n'aime pas l'avocat et il me le fait comprendre très clairement. Ca me fait sourire. Après tout, je lui aurais fait découvrir une nouvelle façon d'apprécier ça, donc je suis gagnante dans cette histoire. Il décide ensuite de noter ma prestation, et je l'écoute avec un sourire enfantin aux lèvres. "J'ai une super moyenne alors !" Je suis fière de mes notes, donc j'applaudis avec un petit rire. Il me dit ensuite qu'on se complète puisqu'il aime bien cuisiner aussi du coup. Ses parents tiennent un resto italien, et ça lui arrive de bosser dedans. "C'est grave cool !" Que je dis enthousiaste en apprenant donc ce que font les parents du beau garçon dans la vie. "Moi ma mère s'est toujours occupée de sa famille, et mon père voyageait beaucoup. Il ramenait l'argent." C'était assez stricte et spéciale quand j'étais petite. Une mentalité un peu ancienne. Puis, le sujet dévie un peu sur l'image qu'il s'était fait de moi lorsqu'il m'a vu pour la première fois, et je décide de lui montrer du doigt le canap de la terrasse. "Ca te dit qu'on s'y installe ?" Pour bien digérer. Je me lève, emmenant avec nous une bougie que je dépose sur la table basse pour être un minimum éclairée et m'installe sur le divan avec le jeune homme. "Tu sais, il y a pas mal de choses que tu ne sais pas sur mon passé, Nathan." Que je lui dis en référence à ce qu'il vient de me dire. Il a du mal à ne pas m'imaginer populaire. "Au collège, j'étais ... un peu trop boulotte pour être populaire, appréciée ou intégrée dans un groupe." Que je me contente de dire en affrontant son regard. Heureusement, j'esquisse un tendre sourire quand il essaye d'imaginer l'image que j'ai eu de lui au début. "Je me suis dis que tu étais dangereux avec ta petite bouille d'ange." Que je lance avec un rire avant de hausser les épaules. "Mais ouais, j'ai trouvé que tu faisais bon délire, bon camarade de jeu." Je laisse s'installer un blanc, me pinçant délicatement les lèvres avant d'ajouter. "J'imaginais pas que j'allais craquer, et pourtant." Je souris un peu avant de faire dévier mon regard sur la bougie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 50 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 1:02

Elle à l'air toute heureuse de ses notes, et ça me fait rire de la voir enjouée. Notes totalement méritées. " Tu jugeras mon repas, la prochaine fois ! " Ça sera peut-être pas un dîner aux chandelles mais... Je compte lui rendre la pareille. Je comprends que ses parents sont un peu de la vieille école. Le père devant la télé après le boulot, la mère en cuisine toute la journée. " T'as eu une éducation à l'ancienne, en gros... " Que je lui sors le ton neutre. En tout cas, elle est bien éduquée donc c'est le plus important. Elle me fait signe donc de rejoindre le canapé de la terasse. Je m'exécute donc en hochant de la tête. Je m'étale un peu sur le sofa. " Pfiou... Ça fait du bien, de se poser après un bon repas, tu trouves pas ? " Que je lui sors donc. Après ça ? Je vais aller couler un bronze, bien sûr. Après ça, t'es trop bien. Plus sérieusement, elle parle de son passé. Je fronce des sourcils, plutôt interloqué. Sarah a été victime de harcèlement à l'école ? Je me redresse, et regarde le sol. " Je... Je suis désolé. Ça n'a pas du être facile, pour toi. " Je recentre mon regard sur elle, léger sourire aux lèvres. " Mais t'es bien, aujourd'hui, dans ton corps, c'est le plus important non ? " Je me sens super mal pour elle, surtout quand je me dis que parmi les gens qui j'embêtais à la l'école, il pouvait y avoir une perosnne comme elle. Je secoue ma tête avant de me reconcentrer sur la discussion. " Ah oui ? Dangereux comment ? " Que je lui demande alors avec un sourire insolent. Depuis le début alors, elle avait une bonne image de moi. Je suis plutôt heureux de l'apprendre, et d'être si hors du commun à ses yeux. Elle s'ouvre à moi, en disant qu'elle ne pensait pas craquer ici. " Moi non plus, en avant ici. Et... " Je tourne mon regard vers elle. " Je suis bien content que tu sois la première fille pour qui j'ai ressenti quelques choses. " Et ceux, même si il y Ashley dans ma vie maintenant. Ma relation spéciale avec Sarah m'a permis de m'ouvrir aux autres, à Edgar... À Ashley, indirectement. Elle a été l'étincelle qui a déclencher toutes mes relations ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 50 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 1:13

Je fais une moue un peu surprise quand il me dit que je le noterais à mon tour la prochaine fois. "Oh, donc tu as tellement kiffé que tu veux déjà remettre ça ?" Que je lance un peu taquine avant de rire. Moi aussi j'ai vraiment apprécié ce moment avec lui, sur cette terrasse. Je hoche doucement et positivement la tête quand il remarque que j'ai eu une éducation à l'ancienne. "Très oui. Je n'ai jamais vouvoyé mes parents hein, mais mon père, je l'appelle par son prénom." C'est ce qu'il voulait. "Ma mère c'est différent. Ma soeur l'appelle par son prénom, moi ... j'ai toujours été la petite dernière qu'elle a voulu dorlotée et chouchoutée plus longtemps et j'ai eu le droit de l'appeler maman." Ca aurait pu créer des conflits avec ma grande soeur, mais pas du tout. Au contraire. On se pose ensuite sur le canap de la terrasse et un sourire se dessine quand je l'entends soupirer, content de se poser. "Ouais, ça fait du bien .. Et ça fait du bien d'être avec toi." Que je me permets alors de lui dire avec un petit sourire en faisant mine de regarder le ciel histoire de pas affronter ses yeux bleus. Puis le sujet dévie sur mes années collège et je commence à me confier au garçon et il se sent désolé. Je laisse s'échapper un doux rire gêné. "Oh t'inquiètes pas, c'est comme ça." Evidemment qu'il y a des séquelles, mais bon ... D'ailleurs, il en pointe une du doigt sans vraiment le vouloir en parlant de mon corps et je laisse s'échapper un soupire. "Tu parles ... J'ai encore beaucoup de kilos à perdre avant d'être bien." Que je lâche, un peu dur avec moi-même. Je n'arriverais jamais à voir celle que les autres peuvent qualifier de bombe, ou de belle fille. Non, moi je continue de voir les bourrelets, les grosses joues, le triple menton ... Je baisse d'ailleurs la tête au niveau de mon ventre et décide de croiser les bras en appuyant légèrement sur celui-ci comme pour le rentrer. On s'intéresse ensuite à son cas. A ce que je pensais de lui au début. "Dangereux parce-que je savais que tes beaux yeux bleus et ton petit sourire allaient me causer des problèmes à un moment." En temps normal, j'aurais fuis et jamais je ne me serais permise de me laisser aller niveau sentiments. Mais je n'ai pas pu fuir. On est enfermé, et on est obligé de tout affronter. Mon regard se pose dans le sien alors qu'il m'avoue qu'il est content que je sois la première pour qui il a ressenti quelque chose de sincère. J'esquisse un timide sourire, touchée et pose instinctivement ma main sur sa cuisse. "Ca me fait vraiment plaisir .." De savoir que tu as été et que tu es probablement encore spéciale pour quelqu'un. Je pose mon regard sur ma main. "Oh, désolée .." Que je lâche en chuchotant un peu avant de retirer ma main pour la faire venir dans mes cheveux et me recoiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 50 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 1:32

Je passe rapidement devant les deux tourtereaux et leur annonce : Marie est partie. Je jette un léger coup d’oeil à Nathan et ajoute avant de partir : Faites pas trop de bruit cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 50 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 1:46

" Bah il faudra bien remettre ça un jour pour remettre les compteurs à zéro. " Une excuse de plus pour passer ce genre de moment avec elle. Mais avant de penser au gutur je compte profiter du présent. Je suis assez surpris quand elle me dit qu'elle devait appeller ses parents par leurs prénoms. " Ah ouais, quand même. " Que je lui lâche dans un premier temps. " Moi mes parents... C'est mes parents quoi. Même si j'arrive pas vraiment à être proche avec eux, j'ai quand même un certain respect pour une affection particulière pour eux. " Voilà comment je devrais résumé ma relation avec eux. Je crois que l'alcool, la fatigue et l'estomac se font sentir. Car je me mets à me lâcher, un peu plus. " Merci. J'suis content de partagé ce moment là... Avec toi. " Hier, je ne voulais pour rien au monde échanger Ashley. Aujourd'hui... C'est pareil, mais pour Sarah. Elle me raconte son passé au collège, ça me fait un pincement au coeur. Mais je fronce des sourcils, quand elle se met à critiquer son physique. " Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je te trouves parfaite, comme tu es. Change pas. " Que je lui sors donc. Mes mots n'auront sûrement aucuns effets sur elles, je pense, car je connais les victimes de harcèlements et... Il faut du temps, et rien d'autre. J'explose de rire, quand elle me dit que mes atouts physiques pouvait lui faire perdre moyen. C'était mon but, au début. Maintenant... " Ah ouais ? Je pense que tu étais la seule à l'époque à me trouver dangereux. " Ouais à l'époque à je passais mon temps à être gentil avec tout le monde. Tsss. Le masque s'est fissuré peu à peu. J'ai montré pas mal de mauvaises choses aussi, je pense. On se confie l'un à l'autre, et elle a l'air sincèrement touché des mots que je lui porte. A un tel point qu'elle se permet de mettre sa main sur ma cuisse en me remerciant. Elle retire sa main très vite, l'air gênée, ce qui m'arrache un sourire. Alors, je pose ma main sur sa cuisse, lui faisant de légères papouilles. " Si je pars demain... Tu vas vraiment me manquer, Sarah. " Que je lui sors, très honnêtement. Elle aussi, est essentiel à mon équilibre ici. Et dehors je ressentais un manque sans elle et les autres. Je fini par retirer ma main, et je pose ma nuque contre le dossier du canapé, les yeux rivés vers le ciel. Alors que je regarde le ciel, on est rejoint par Ed, qui nous dit que Marie est partit. " Ah bon ? " Je suis assez surpris. Aurait-elle mal prit le fait que j'ai utiliser mes pouvoirs contre elle ? Où était-elle tout simplement jalouse de ma relation avec Sarah ? Je n'aurais jamais ces réponses. Je suis perturbé, en voyant Edgar, car je repense toujours à ce qu'il l'a dit tout à l'heure. Je n'ajoute rien quand ils nous demandent de ne pas faire trop de bruit, alors que je le regarde partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 50 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 2:00

"Je serais une juge intransigeante." Que je lui lance alors quand il me dit qu'il faudra qu'on remette ça pour que les compteurs soient à égalité. Non, je sais déjà que j'apprécierais cette future soirée. Alors que je parle de mon éducation, il me parle de la sienne. Il est reconnaissant envers ses parents, mais ne se trouve pas particulièrement proche d'eux. "Tu .. tu as déjà cherché tes parents biologiques ?" Que je lui demande un peu hésitante, guettant ses réactions. Je sais qu'il a été adopté enfant, et j'ai envie de percer un peu plus cette carapace. Un sourire se dessine quand il dit être content de partager ce moment avec moi. Et je me contente de lui adresser un clin d'oeil amical avant que le sujet ne dévie sur mon physique, mon passé. Il essaye de me rassurer un peu, et je hausse les épaules. "Hier soir, quand je t'ai vu partir au resto avec Ashley ..." Je marque une pause, me pinçant les lèvres. "Elle était tellement belle dans sa robe rouge." Que je lâche avec un rire un peu gênée. "Je suis loin d'avoir son corps, ou d'avoir les courbes de Kamille." Terminais-je en regardant mes cuisses. C'est un travail qui se fait sur le long terme je pense, parce-que je vois bien que j'ai énormément maigris et que je ne devrais pas envier les autres filles. J'ai pu revoir d'anciennes photos de moi. Mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à chasser cette fille en surpoids de ma tête et de la projeter dans le miroir. Sa main se pose sur ma cuisse, et je l'observe me faire des papouilles. Je ne bouge pas, appréciant particulièrement ce moment. Mon regard se pose sur lui quand il émet la possibilité de partir demain, avouant que je lui manquerais. "C'est aussi pour ça que j'ai voulu faire ce repas." Lui dis-je avec un tendre sourire. "Je refuse de penser que c'est notre dernière soirée ensemble, mais si c'est le cas ... alors je veux vraiment pas avoir de regrets." Je laisse s'installer un tout de petit blanc et finalement, Edgar arrive pour nous prévenir que Marie est parti. Ah ... Il repart ensuite, et je plisse légèrement les yeux à sa dernière remarque. Est-ce un sous entendu par rapport à ce que je lui ai dit quand j'étais bourrée ? Est-ce-qu'il en a parlé ? "Je disais donc, que je voulais pas avoir de regrets sur nous." Ouais, parce-qu'il y a un nous. "Tu veux bien que je m'ouvre un peu à toi ? Une dernière fois peut-être ?" Que je lui souffle en me tournant un peu plus vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 50 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 2:25

J'ai déjà hâte d'être à notre prochaine soirée. Enfin, si je suis encore là. J'espère. On parle de ma famille, de mes parents. Je prends un regard un peu sombre, quand elle me pose la question sur mes parents dit "biologique. " Non. Ça ne m'intéresse franchement pas. J'ai qu'un seul père, une seule mère. " Je ne fais pas la différence entre biologique et adoptif. Mes parents, c'est ceux qui m'ont élevés. Rien à faire du reste. On parle de son physique, qui a pourtant quasiment aucuns défauts. Elle parle d'Ashley, et regardant devant moi, je repense à sa tenue d'hier soir. " Elle était magnifique. " Que je lui dis, dans ma bulle, avant de me recentrer sur la conversation. Elle pense qu'elle ne vaut pas les autres filles de la maison, je fronce des sourcils. " Tu l'es aussi, ce soir. Avec ta petite robe blanche, ton jolie maquillage... Tes petits pieds. " Que je lui dis en regardant ses pieds et en rigolant. Je reprends très vite mon sérieux. " Tout ça pour dire que tu n'as rien à envier aux autres filles... Franchement. " Que je lui sors en plantant mon regard sur elle. Je suis loin de dire des mensonges là. Je lui dis ce que j'ai sur le coeur. J'espère que demain je ne partirais pas. Et elle non plus l'espère pas. Elle avoue  donc qu'elle a fait ce repas dans l'hypothèse où je m'en aille demain. Je suis touché, encore... Tss. " Alors j'aurais passé ma première soirée avec toi... Et la dernière avec toi. " Techniquement ouais, ma première soirée était avec elle, durant la réunion des alcooliques anonymes. Et là, je suis avec elle, après un dîner aux chandelles. Elle ne veut pas avoir de regret, et elle veut s'ouvrir à moi. Je redoutais ce moment en fait, je faisais comme si de rien n'étais mais... C'était tout autre. " Euh oui... Mais tu me fais peur un peu. " Que je lui sors, avec un rire nerveux. Je repense aux mots d'Edgar. Elle va donc me confirmer que... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 50 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 2:42

Je hoche positivement la tête avec un fin sourire quand il dit ne pas être intéressé par la recherche de ses parents biologiques. Pour lui, ses parents sont ceux qui l'ont élevé , aimé. "Tu as bien raison .." Que je lui souffle avec un doux sourire avant qu'on ne passe à un sujet plus délicat : mon physique. Je baisse doucement la tête alors qu'il tente de me rassurer, affirmant me trouver jolie ce soir avec ma petite robe blanche, mon maquillage. Puis, je laisse s'échapper un rire quand il parle de mes pieds, que je regarde alors, telle une enfant. "En plus, j'ai vernis mes ongles de pieds !" Que je lui dis en tendant les jambes pour essayer de voir, mais il fait trop sombre malgré la bougie. Puis je pose mon regard sur lui au moment où il me dit que je n'ai rien à envier aux autres filles. "C'est gentil .." Et essayons d'y croire. Au moins pour ce soir, avec et pour lui. Quand il parle de la possibilité de quitter le jeu demain soir, je suis pas vraiment bien et je le montre, n'affichant aucun sourire. Je ne sais pas trop comment je vivrais ce départ, pour être honnête ... "Mes plus beaux moments ici se font avec toi de toute façon .." Que je lui souffle en chuchotant quand il me fait remarquer qu'on a passé notre première soirée ensemble, et que s'il quitte l'aventure demain soir, la dernière se sera également faite ensemble. Après le départ d'Edgar, je décide de me tourner un peu plus vers le beau garçon dans l'envie de me confier, de lui dire certaines choses pour la dernière fois peut-être. "On a parlé tout à l'heure de la fameuse histoire .." Celle où il s'est ensuite retourné violemment contre moi. "Je m'étais rendu compte depuis un petit moment que j'avais une attache particulière pour toi, mais je pense que c'est te voir contre moi qui m'a fait réaliser un tas de choses." Que je lui confie, baissant un peu le regard sur le tee-shirt du garçon pour éviter son regard. "En temps normal, jamais je ne me serais remise en question pour quelqu'un ici. Et même dehors, d'ailleurs. Je ne suis pas du genre à écouter ce qu'on dit de moi, mais tu as su me piquer différemment j'ai l'impression." Je souffle du nez, le coeur battant un peu trop fort. J'ai clairement pas l'habitude de ce genre de discussions, de devoir parler sentiments et encore moins avec le principal intéressé. "Tu as bousculé beaucoup de choses dans ma tête Nathan, et oui tu as pu me faire du mal à certains moments, mais comme je te l'ai dit, ce sont aussi les moments qu'on a passé ensemble qui resteront les plus importants pour moi ici." Que je continue de lui souffler avant de regarder quelques secondes la bougie, avant d'affronter finalement le regard du garçon. "Giani m'a convaincue que je ne voulais pas avoir de regrets en sortant de cette aventure. Et je pense qu'au final, mon plus grand regret, c'est de pas avoir pu être celle qui te rends heureux dans cette maison, de t'avoir autant blessé dans tes sentiments." J'avale avec grande difficulté ma salive. "Tu mérites d'être bien, d'être heureux alors ..." Je hausse les épaules, les yeux humides mais j'ai espoir que la bougie soit pas assez puissante pour qu'il le remarque. "Si c'est avec une autre, tant pis. Tant que tu l'es." J'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine. Je regarde mes doigts joués entre eux, attendant au moins une réaction de sa part avant de clôturer cette magnifique soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 50 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 3:08

Je n'ajoute rien au sujet des parents, car clairement il n'y a rien d'autre à dire. Papa c'est papa et maman c'est maman. De même sur son physique, car mes mots ne servent à rien. C'est un travail sur elle-même qu'elle doit faire. Sarah doit affronter l'ancienne Sarah. J'ai un pincement au coeur, lorsque je pense au fait que je peux potentiellement partir. Elle me dit que ses plus beaux moments étaient avec moi. Nos baisers, nos discussions dans la piscine ou dans les différentes pièce... Je suis un peu gêné mais content de le savoir. " Arrête, tu vas vraiment me faire rougir. " Que je lui sors donc. Je n'avais pas réaliser à quel point j'étais important pour elle. Je suis important à ses yeux à un point que son aventure n'aurait pas sens sans moi. Elle me regarde sérieusement, je la regarde sérieusement aussi, et elle se lâche. Elle me fait une déclaration d'amour. Je suis surpris, mais pas vraiment, car je m'y attendais. Mais... Je redoutais ce moment. Bien sûr, ses mots me touchent, j'ai des papillons dans le ventre un peu mais... Je me revois, quelques semaines plus tôt, quand je devais choisir entre Ashley et elle, encore. Me revoilà dans la même situation encore. Et pourtant... Pour moi, c'était encore claire avant ce repas. " Sarah, je... " Je sais pas quoi dire à ce moment là. Je comprends clairement que c'est bien plus que de l'attache ou de légers sentiments... C'est clairement de l'amour. Mais qu'est-ce que je peux répondre à tout ça ? Non, bien sûr que non, je ne l'ai pas totalement oublié. Bien sûr que oui, je suis toujours attaché à elle. Mais... Je suis clairement incapable de lui offrir ce qu'elle veut. C'est impossible. C'est un amour inpossible, vraiment. Y'a Ashley... Et je pense à elle, sérieusement. Je n'ai pas envie de la perdre. Mais j'ai pas envie de perdre Sarah non plus. Je suis perdu... Mais si je continue à être perdu... Je risque de perdre les deux. Après avoir ravaler ma salive, je la regarde, un léger sourire sur mes lèvres. " Tes mots me vont droit au coeur, vraiment. " Que je lui sors donc, ne sachant pas quoi ajouter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 50 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 3:17

J'essaye de m'ouvrir du mieux que je peux à Nathan, de façon discrète, toujours en pensant que les caméras pourront passer entre les lignes. Nathan ne réagit pas vraiment, il se montre assez neutre dans tout ce que je lui dis depuis le début, jusqu'à ce qu'un tout léger sourire se dessine, affirmant qu'il est touché par mes mots. J'avale alors difficilement ma salive, hochant doucement et positivement la tête. Je regarde la bougie. Elle est quasi déjà éteinte. Les mots de Giani résonnent encore dans ma tête. Ma conversation avec Kamille et Liam aussi, concernant les regrets. Je ne veux pas en avoir. C'est hors de question. Je pose alors mon regard sur le beau garçon. "Je vais aller me coucher. Je rangerais tout ça demain." Que je lui dis en montrant de la main la vaisselle, la table que j'ai préparé ce soir pour nous deux. "Je suis contente de cette soirée, vraiment .." Je lui adresse un faible sourire, encore secouée par ce que j'ai osé dire à l'instant. C'est nouveau pour moi, ça. Un blanc s'installe, je m'apprête à me lever, lui dire bonne nuit. Puis finalement, je décide de prendre mon courage à deux mains et d'approcher mon visage du sien, comme pour lui faire la bise, comme chaque soirs. Sauf que cette fois, mes lèvres se déposent sur les siennes de courtes secondes. Je ferme les yeux pour profiter de ce moment avant de me reculer. "Bonne nuit .." Que je lance, la gorge nouée avant de tourner les talons et m'éloigner en soufflant, pour faire redescendre la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 50 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 3:32

Je comprends donc que Sarah est définitivement amoureuse de moi. Je ne laisse rien transparaître, mais je lui indique quand même que je suis touché par ses mots. Et... Voilà. C'est tout. On s'arrête là. Je regarde le ciel, il fait nuit noir, et je serais incapable de vous dire l'heure qu'il est. La soirée se termine sur ces mots. Elle m'indique qu'elle rangera la table demain, et qu'elle est contente de cette soirée. " C'est une totale réussite. " Que je lui sors avec un sourire sincère. Elle s'apprête à partir, je soupire alors, avant qu'elle décide de me faire la bise. Mais au dernier moment... Elle me prend par surprise, et pose ses lèvres sur les miennes. J'ai les yeux grands ouverts, choqué par le geste. Pour autant, je ne recule pas, et me laisse porter par ses lèvres. Je ne dis rien, jusqu'au moment où elle se retire et me dit bonne nuit. " Je... " Je reste totalement stoïque. Je ne peux rien dire, elle est bien loin, maintenant. Ce baiser... A un goût d'amertume pour moi. Et je me garde de dire pourquoi. C'est entre moi, mes sentiments et la raison. J'ai une grosse pensée pour Ashley. Après ce geste... Ça y est, je ne sais pas quoi faire, encore. Je quitte les lieux, pensif.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 50 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 50
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la terrasse-
Sauter vers: