-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jour 50

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 50 Vide
MessageSujet: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 18:58

J'arrive sur la terrasse et dépose tous mes petits plats que je recouvre. Je réfléchis de longues minutes à l'installation, plissant légèrement les yeux n me mordillant la lèvre. "Ouais, non .." Je bouge certains plats pour les placer différemment. Je me recule pour observer la table et esquisse un petit sourire, contente. Je prends une belle inspiration puis quitte la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 19:02

J'arrive donc à la terrasse avec Nathan. Je suis vêtue d'une belle petite robe blanche. Je fais jongler mon regard entre ma préparation et le garçon. "Surprise !" Que je lance avec un sourire en montrant fièrement mes plats. "Bon, ce n'est surement pas la même vue qu'hier soir, et ce ne sera probablement pas aussi bon, mais ..." Je hausse les épaules, un tendre sourire. "C'est fait maison." Je sais que Nathan aime qu'on cuisine pour lui, et j'ai eu envie de lui faire plaisir. J'ai envie de partager un moment avec lui ce soir. Une dernière fois peut-être ... Je baisse la tête vers mes pieds, me rendant compte que j'ai totalement oublié mes talons. Quelle conne ... A courir de gauche à droite, voilà ce que ça donne ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 19:21

J'suis en claquette chaussette, short, t-shirt blanc et totalement décoiffé, et me voilà au côté d'une fille qui s'est mise sur son 31. Je me demande sérieusement ce qu'elle me veut... Jusqu'au moment où elle m'emmène ici. Une magnifique table, avec des plats. Ah, d'accord, elle blaguais pas pour son histoire de repas. Je suis vraiment surpris, et je reste assez stoïque face à tout ça. Mais au bout de quelques secondes, un grand sourire s'affiche sur mon visage. " Wouaw, Sarah ! Je suis surpris, c'est magnifique mais... " Je tourne mon regard vers elle, souriant, mais en haussant un sourcil. " Genre, tu sais cuisiner, toi ? " Que je lui sors en rigolant un peu. Je ne le montre pas, mais je suis assez touché par ce geste. Et en plus elle s'est faite belle pour moi. Vraiment, c'est magnifique ce qu'elle vient de faire. Et j'en suis sûr, que sa cuisine est excellente. Alors que je me préparais à m'installer, je me retiens à la dernière seconde, avant de partir tirer la chaise de la belle jeune femme. " Si mademoiselle voudrait bien s'asseoir... " Que je lui sors en mode gentleman, alors que je suis en claquette chaussette.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 19:25

Je guette avec attention les réactions de Nathan, qui reste assez surpris et immobile quelques secondes avant d'afficher un grand sourire. Je suis soulagée. Je me mordille un peu la lèvre, contente que ça lui plaise de dîner avec moi ce soir. Un rire s'échappe à sa question et je hausse un peu les épaules. "Je pense que je me débrouille, mais tu me diras ça." Je m'apprête à m'asseoir avant de voir le beau garçon faire le tour de la table pour reculer ma chaise afin que je m'installe. "Tu n'étais pas obligé." Que je lui souffle amusée avant de prendre place et laisser Nathan s'installer face à moi. J'observe la table que j'ai préparé. Des bougies encore éteintes sont déjà prêtes pour quand le soleil décidera de nous quitter. "Je te sers à boire avant de te présenter mes plats ?" Que je demande amusée. Mes plats sont encore recouverts afin de lui garder un petit peu de suspens. Je montre du doigt les différents alcool que j'ai décidé d'emporter avec moi, ainsi que les diluants.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 19:36

Je quitte pas des yeux la table qu'elle a fait pour moi. J'suis le gars le plus chanceux du monde je crois, deux dîner aux chandelles de suite. J'ai jamais autant d'attention de ma vie, je crois... J'en suis persuadé, elle se débrouille comme une chef aux fourneaux. Mais, vous me connaissez, il va falloir la piquer. " T'façon, si je meurs à cause de ta bouffe, dis-toi que ça fera de l'audience... " Que je lui sors en riant légèrement, toujours les yeux rivés sur la table. Alors que je l'invite à s'installer, elle le signifie que je n'étais pas obliger de faire cette attention. " C'est le minimum que je puisse faire. " Que je lui sors d'un ton soutenu. Bah ouais, regarder ma dégaine, quoi... Elle aurait pu me demander d'aller me préparer au moins. Je me sentirais ridicule, si ce n'était pas Sarah. Alors que je l'installe à table, je m'installe moi en face. Je touche à mon verre, aux couverts, un peu gêné face à elle. Elle me propose de boire quelque chose en attendant, et j'accepte volontier. " Ouais c'que tu veux, mais pas de vin, steu' plaît. " Que je lui sors en sortant un rire nerveux. Non, clairement pas de vin. " Alors... Qu'est-ce que tu nous as fait à manger ? " Que je lui demande en regardant les différents plats dissimulés sous des cloches.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 19:43

Tss, évidemment qu'il profite de ma petite attention pour m'envoyer un pic. C'est du Nathan tout craché. Je dépose alors, faussement touchée, une main près de ma poitrine. "Mince ! Je pensais vraiment pas que tu mettrais le doigt sur mon plan aussi vite !" Je laisse s'échapper un doux rire alors que je m'installe ensuite à table, et qu'il s'installe face à moi. Je ne peux m'empêcher de le regarder de haut en bas, amusée. "Elles sont pas oufs tes chaussettes hein." Que je lâche, me retenant de rire. Non, je m'en fiche. Après tout, j'ai bien oublié mes talons dans la salle de bain ... Je l'observe regarder avec attention la petite table que j'ai préparé et je passe une main dans mes cheveux, un peu gênée. Quand j'avais dit que je lui ferais ce repas, je ne savais pas encore que j'allais vraiment passer le cap et l'organiser. Mais il faut croire que parler à certaines personnes te font prendre conscience de certaines choses. Je lui propose à boire et il accepte volontiers, tant que ce n'est pas du vin. "Vodka-coca, ça te va ?" Que je demande en ouvrant la bouteille de vodka pour lui en mettre un fond avant de la diluer avec le coca. Je repose la bouteille et esquisse un sourire quand il s'interroge sur mes plats. "On va commencer par l'entrée." Que je lâche amusée avant de retirer la cloche. "Des toasts au saumon-avocat !" Que je lâche, comme une chef cuistot avant de rire. "Sers toi .." Que je souffle en guettant encore toujours un peu ses réactions, espérant avoir visé juste.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 19:49

Marie arriva et surprit Sarah et Nathan en pleine dégustation.

Ho, cela a l'air délicieux. On est vraiment gâtés. Ne me dites rien : c'est pour mon dernier jour?

dit elle avant de s'emparer d'une chaise et de s'inviter à la table

Il fallait vraiment pas. C'est adorable. On commence par quoi?

demanda Marie avant de commencer à boire la vodka pure à la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 20:03

Je rigole à sa remarque, alors qu'elle rentre dans mon jeu. L'ambiance est donc détendu, quand on passe à table, et directement elle lance les hostilités en lançant les premiers piques. " T'es sérieuse, Pourtant j'ai mis mes meilleures chaussettes pour l'occasion... " Que je sors alors que j'avais prévu de manger du riz blanc ce soir. Elle me propose de boire un classique vodka-coca avant d'entamer le repas, j'hoche donc positivement la tête. " Avec plaisir ! " Des boissons de soirées, ça. Mais c'est Sarah qui propose alors je kiffe. Je l'inspecte de haut en bas, avec un léger sourire. " T'es super jolie ce soir dis donc. Avoue, tu veux m'amadouer pour avoir un indice sur mon secret ? " Que je lui lâche donc, en riant. Mais en vrai... Je me demande pourquoi maintenant, ce repas. Elle aurait pu le faire bien avant, par exemple. On tarde pas, elle me présente ses plats. Des toasts au saumon-avocat. Comme elle l'avait sous entendu, ça risquait d'être plutôt simpliste. Je ne mets pas longtemps avant d'enfourner une bouchée. Je marque un petit temps de réflexion, en ayant l'air très insatisfait, avant de lui sourire. " Pas mal, pas mal... " J'aime beaucoup. Elle l'a fait avec passion, donc c'est encore meilleur. Alors qu'on attaque l'entrée, on est rejoint par Marie, qui commence à s'inviter à table. Je commence à être gêné, mais je fronce fermement des sourcils. " Euh... Marie, désolé mais... Tu veux bien nous laisser ? " Que je lui demande donc gentillement. C'est un moment un peu privé entre moi et Sarah. Et vraiment, je laisserais personne gâcher cette attention à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 20:13

Je juge un peu ses chaussettes et décide de l'attaquer dessus alors que très clairement : je m'en fiche. Si j'avais voulu qu'il fasse un effort vestimentaire, je l'aurais prévenu avant de le faire venir. Mais non. J'ai préféré la surprise, et j'en suis d'avantage contente quand je vois sa réaction. Sa réponse me fait rire et je fais une moue peu convaincue. "Ah bah je préfère pas imaginer quelles sont tes chaussettes quand tu es en mode relaxe hein .." Que je balance amusée en levant les yeux au ciel pour exagérer mon jugement. Je lui sers donc un verre de vodka-coca et pareil pour moi, d'ailleurs. "A la nôtre ?" Que je lance avec un sourire avant de trinquer et boire quelques gorgées. A l'inverse d'Edgar, je sais doser moi. Heureusement ... J'esquisse un doux sourire quand il me dit que je suis jolie ce soir et baisse doucement les yeux vers les bougies posées sur la table. Puis je souffle du nez en riant un peu quand il pense avoir trouvé les raisons de ma mise en beauté de ce soir. "Bingo. Et je l'aurais ton secret. Tu le sais hein ?" Que je balance sûre de moi en plantant à nouveau mon regard dans le sien. Je lui présente ensuite l'entrée : toasts avocat-saumon et je lui lâche un petit. "T'es vraiment une grosse bouffe toi !" Quand je l'observe attaquer direct plusieurs toasts. Je laisse s'échapper un rire, parce-que je plaisante. Ca me fait plaisir qu'il apprécie ce que j'ai préparé. Je décide d'ailleurs d'en goûter un. Je hoche positivement la tête quand il dit que c'est pas mal. "Tu aurais fait mieux, peut-être ?" Lui balançais-je avec avoir avalée ma bouchée. Puis je tourne la tête quand j'entends la voix de Marie, qui décide de s'installer avec nous. Nathan prend les devants, demandant à la belle blonde de nous laisser. Je ne rajoute donc rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 20:15

Marie fit semblant d'hésiter lorsque Nathan lui demanda si elle pouvait les laisser

Non !

Avant de prendre un toast et de commencer à le manger

Hum…. Ca manque un peu d'assaisonnement mais c'est pas mal du tout

dit elle à Sarah. Puis elle se tourna vers Nathan

Par rapport au diner romantique avec Ashley que tu as eu hier, tu noterais celui-là à combien sur 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 20:38

L'ambiance est cool, là. J'aime beaucoup. On est détendu, je suis en mode  " Mais attends deux secondes, tu veux parler mais t'es pieds nues là hein ! " Elle croit que j'avais pas vu ce détail mais... Elle était magnifique et il lui manquait juste des talons. On brandit donc nos deux verres rempli du mélange vodka-coca, en lui lâchant un sourire. " A la notre ! Et merci pour ce repas, t'es une perle. " Que je lui sors en rigolant légèrement. Personne n'avait fait une attention de ce calibre à mon égard. Et je suis content que ça vient de la part de la diablesse. " Tu sais, si je devais choisir une personne pour trouver mon secret ça serait toi ? " Que je lui sors en buvant légèrement. Je fini par plonger mes yeux dans les siens. " Malheureusement, tu ne le trouveras jamais. " Et je bois cul sec mon verre, malgré les picotements que ça me procure au fond de la gorge. Et on mange enfin, il faut dire que comme c'est Sarah qui a fait tout ça à la main, je ne serais clairement pas difficile, et pour être honnête, ses toasts sont vraiment bons. " Tu le savais pas encore ? " Que je lui sors en parlant la bouche pleine. Elle me demande si je pourrais mieux faire qu'elle, et et tout heureux, je lui lâche un " Pas avec autant d'amour, ça s'est sûr. " en riant, avant de replonger dans mes pensées. Je repense aux mots d'Edgar qu'il m'avait sorti quand il était bourré. Je ravale ma salive, avant de lui sourire. J'écoute pas vraiment ce que dis Marie, car ça m'importe peu, là. " Alors je dirais qu'il serait temps pour toi de partir. " Que je lui sors donc, toujours sur le ton de la gentillesse et toujours gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 20:45

Oups. Il a remarqué que j'avais oublié mes talons. Je lâche un franc rire avant de rétorquer assez rapidement. "C'est toujours plus agréable que la vue de tes chaussettes !" Que je lance amusée, passant une main dans mes cheveux. Je propose de trinquer avec le beau garçon, et il en profite pour me remercier pour ce repas. "C'est normal .." Que je me contente de dire avec un petit sourire avant de boire plusieurs gorgées de mon verre. Le sujet dévie sur son secret, que je m'assurerais de trouver avant mon départ, ou la fin du jeu. Mon regard ne quitte pas le sien alors qu'il affirme qu'il espère que je le trouverais, même s'il n'y croit pas. "Donc tu veux dire que malgré ce repas, j'aurais pas d'indice ?" Que je demande faussement outrée. Evidemment que je n'en aurais pas, et je ne chercherais même pas à en avoir. C'est pas le but de ce repas, clairement pas. Il apporte plusieurs toasts un à un dans sa bouche et semble apprécier. J'esquisse donc un sourire avant de souffler un peu du nez, contente d'être avec lui ici ce soir. Quand il dit qu'il ne pourrait pas préparer un tel repas avec autant d'amour je hoche doucement et négativement la tête, amusée en regardant le plat. "Il n'y a pas d'amour là dedans. Je te rappelle que le but c'est de t'empoisonner." Ouais, faut pas qu'il oublie que je cuisine mal et que je cherche à le rendre malade hein. Finalement, Marie décide de nous interrompre, de se joindre à nous et personnellement, je décide de l'ignorer. "Pour en revenir à tes chaussettes, je me dis que quand il fera totalement nuit, au moins mes yeux ne souffriront plus." Lui lançais-je, sourire en coin en apportant ensuite de nouveau mon verre près de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 20:51

Il est temps pour moi de rester

dit Marie en rigolant. Avant de faire une blague à Sarah

Au fait, tu t'es vraiment décidée de voler la semaine d'Ashley. Non seulement tu dois te taper le repas aux chandelles, mais en plus, tu joues les boniches… ET gratuitement en plus

Avant de demander

Y'a du caviar?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 21:14

Elle est en boucle sur mes pauvres chaussettes... Qu'est-ce qu'elles ont fait pour mérité ça ? " Arrête de clasher mes chaussettes. Je les porte tous les jours, celle-ci. " Que jeblui dis sur le ton du second degré. Je suis pas crade, en fait. Nos côtés joeurs ressortent, quand on parle de secrets. " Désolé ma belle... T'aurais rien du tout de ma part ! " Que je lui dis en riant et en parlant des indices. Je crois qu'elle a mit de côté mon secret, puis de toute façon je sais très bien qu'elle a pas fait ça dans un but stratégique ou quoi, elle a juste voulu être gentille. Je rigole, quand elle me répond en me regardant manger que son but est de m'empoisonner. " Alors j'accepte volontier d'être emprisonné, tant que je peux continuer à manger tes toasts. " Que je lui sors en finissant ses toasts. Oooh... Y'en a plus... Je fais une moue réellement déçu, puis je décide de le resservir un verre de vodka-coca. Mon dernier. Donc je le bois doucement. Je décide donc d'ignorer à mon tour Marie, car elle a pas envie de partir. " D'ailleurs, il commence à faire nuit, là... " Que je lui sors en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 21:20

Je grimace un peu quand Nathan affirme qu'il porte ces chaussettes là tous les jours, et fais mine d'être extrêmement dégoutée. "Tu veux que je mette fin à cette soirée ou quoi ?" Lui demandais-je amusée, laissant s'échapper un petit rire. Je décide de le taquiner un peu sur son secret, et il me dit que je n'obtiendrais aucune info de sa part. Mh. Je m'en doutais bien oui. Je décide donc de ne pas surenchérir sur ce sujet. Ce soir, j'ai envie de mettre le jeu un peu de côté, et juste profiter de cette possible dernière soirée avec lui. Il met dans sa bouche les derniers toasts, affirmant qu'il accepte d'être empoisonné pour moi du coup. Tsss. "Quel beau parleur tu fais." Que je lance amusée alors qu'il regarde le plateau vide, d'une petite moue. "Tu es prêt pour le plat principal ?" J'ai déjà un grand sourire aux lèvres alors que ma main se rapproche de la cloche. "Quand je t'ai parlé du diner, et que tu ne m'as pas prise au sérieux, je crois que tu m'as parlé de ..." Je soulève la cloche. "Pâtes." Je laisse s'échapper un rire, observant sa réaction. "Donc, je présente à monsieur un plat de pâtes carbo !" Lançais-je toute fière avant de prendre son assiette pour le servir, et de faire pareil avec la mienne. Il se ressert un verre et je tends le mien. "S'il te plaît ?" Que je demande avec ma petite gueule d'ange avant qu'il ne me fasse remarquer que le soleil nous quitte, et qu'il commence à faire nuit. "Tu veux que j'allume les bougies ?" J'aime l'ambiance des bougies parfumées, de la nuit qui tombe et de l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 21:24

Marie grimaça à la vue des pâtes carbo

Un peu élémentaire, mais bon, j'ai tellement faim que je pourrais manger un mort

dit Marie avant de saisir de l'assiette de Nathan et de commencer à la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 21:35

Soudain, Marie quitta la table….
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 21:48

Après ma remarque dégoûtante, elle me menace de m'être fin à la soirée. " Tu n'oserais pas. " Que je lui sors, d'un regard joueur. Le repas est tranquille, on edt plutôt d'humeur à rire et à parler pas trop sérieusement. On enchaîne les vannes, et j'aime bien cette ambiance. " Moi un beau parleur ? Pas du tout. " Que je sors en riant. Tiens, ça me rappelle mon repas d'hier. Là, on attaque le plat principal, et je me demande ce qu'elle a fait pour moi ! Elle soulève ma cloche et... C'est des pâtes. Un grand sourire s'affiche sur mon visage. " Oh des pâtes ! " Je suis content quand même, car j'adore les pâtes. Je fais une fausse mine déçu. " Bon, après... C'est un peu basique. Mais je pense que ça sera les meilleurs pâtes carbo que j'ai goûté. " Elle a répondu à mes exigences dans le confess. Marie me pique mon assiette, je décide donc de manger dans le plat de Sarah, comme dans le film Disney là avec les chiens qui mangent des pâtes à la bolo. Tu sais, même où ils finissent par s'embrasser car ils mangent le même spaghetti ? " Bonne appétit ! " Et je pique doucement dans l'assiette de Sarah. C'est délicieux. Ça n'a pas la même qualité gustative que ceux que j'ai mangé hier, mais ça vaut au moins plus que les pâtes de luxe. Elle me demande de me resservir, donc je lui ressers un verre volontier. Il fait nuit, donc du coup, elle propose d'allumer les bougies. " Attends, je vais le faire. " Je prends le briquet que j'avais oublié de rendre à Ashley, et j'allume les bougies avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 21:56

"Tu as raison, je n'oserais pas." Que je lui réponds avec un petit sourire. "Pas après tout le mal que je me suis donné cet après midi." Que je rajoute avec un petit rire. J'ai cuisiné quasi 2h pour lui et moi. Il a intérêt à kiffer sa soirée. L'ambiance est bon enfant, drôle et ça me plaît. J'avais un peu peur qu'il se pose trop de questions avec cette initiative mais ce n'est pas encore le cas alors je profite de l'instant présent. Je soulève ensuite la cloche qui dévoile ensuite les pâtes carbo et son visage s'illumine. Je laisse s'échapper un franc rire. "Je savais que ça te ferait plaisir." Lui dis-je de ma voix cassée, me mordillant légèrement la lèvre en observant ses réactions. On dirait un enfant qui découvre son cadeau de noël. Basique ? Oui, je suis d'accord. Finalement, Marie pique son assiette donc je décide de mettre la mienne entre Nathan et moi, au centre de la table et on commence à piquer dedans. "Bon appétit." Que je lâche avec un tendre sourire alors qu'il avale une première bouchée. Je décide de faire de même. "Alors ?" Que je lui demande après avoir avalée. Moi je les trouve réussis, mais bon. La nuit tombe et alors que je m'apprête à allumer les bougies, Nathan prend l'initiative de le faire avant de s'installer de nouveau face à moi. Je plante mon regard dans le sien, avec un fin sourire. "Moi qui pensais que je ne retrouverais jamais tes yeux bleus et ton sourire ..." Je hausse les épaules, un sourire en coin sans le quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:04

Marie revint avec du sel qu'elle avait récupéré à la cusisine. Elle dit à Sarah

Tu ne m'en veux pas hein, mais ça manque horriblement de goût

dit elle avant de se verser du sel. Malheureusement, elle fit un geste brusque qui fit tomber le verre de Nathan sur son pantalon. Celui-ci était trempé.

HOooo, je suis vraiment maladroite. Désolée. Continuez à faire comme si de rien n'était, je m'en occupe

dit Marie avant de prendre une serviette mouillée, de s'accroupir et de frotter sur le pantalon de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:20

" Tes deux heures de travail seront récompensées. " Car je compte bien fnir tous ses plats. Elle a tapé juste avec les pâtes. On commence à manger dans la même assiette et c'est mieux comme ça. " Les meilleurs pâtes carbo que j'ai mangé. " Que je lui sors honnêtement. Encore une fois, comme c'est elle qui l'a bah c'est largement plus bon. On est tous les deux seuls, un fin sourire se dessine sur mes lèvres quand elle sors sa phrase sur.  Ouais, si je me souviens bien... Je lui avait dit, il y a deux ou trois semaines, qu'elle ne reverrait plus mes yeux en face à face. Je fuis du regard, un peu gêné, quand elle pmante son regard vers moi. " T'as retenue toutes les phrases que je t'ai dit ce jour là... " Ce moment là... Je crois que j'ai jamais été aussi énervé et fragilisé de mon aventure, peut-être bien de ma vie, en fait. Je décide de la regarder dans les yeux, avec un air désolé. " Je suis désolé... Pour les mots que je t'ai sorti ce jour là. Tout ce que je voulais à ce moment... C'était te blesser. " Que je lui sors honnêtement avec une pointe de culpabilité. Je voulais qu'elle ressente exactement ce que j'ai ressenti quand j'ai appris la nouvelle, mais j'ai sûrement pas réussi. Car encore aujourd'hui, j'ai mal quand je repense à toute cette histoire. Allez, je m'efface ça de la tête, je vais pas gâcher la soirée. " Je dois vraiment te remercier. J'ai... Jamais eu quelqu'un qui m'a porté autant d'attention jusqu'ici, en dehors de ma famille. " Que je lui sors en ravalant ma salive.
Je fais comme si de rien n'était, jusqu'à ce Marie reverse du liquide sur moi. C'en est trop. " Pouvoir du chouchou de la prod ! Activation ! " Bibidi babidi boo. Marie est escorté jusqu'à l'extérieur de la terrasse par les hommes de mains de la prod.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:33

Je le sens à l'aise, et je ne sais pas trop comment me comporter. Je sais qu'il y a énormément de choses que je veux lui dire, parce-que ce soir, c'est peut-être notre dernière vraie soirée tous les deux, mais ... est-ce le moment ? Je décide donc de me laisser porter par l'ambiance. Un large sourire se dessine quand il me dit que ce sont les meilleures pâtes carbo qu'il a mangé. "Arrête de me brosser dans le sens du poil !" Que je lance avec un petit rire, gênée. Je continue d'avaler quelques pâtes dans le même plat que lui. Je lui lance deux trois regards alors que je respire l'odeur des bougies parfumées. "J'ai essayé de faire la plus belle table possible avec les moyens du bord." Que je lance avec un petit rire en observant ma déco. On a connu mieux, mais bon. Genre hier soir, il a dû avoir des étoiles dans les yeux devant un décor choisit par la prod en personne. Je décide finalement de planter mon regard dans le sien en lui lançant une petite remarque, par rapport à ce qu'il m'a dit un jour dans la salle de sport. Une journée bien particulière pour moi. Je baisse un peu la tête quand il me dit que j'ai tout retenue. "Ouais. Je pense que je vais m'en souvenir longtemps." Que je rétorque avec un rire gêné. Il s'excuse alors pour les mots employés et je fronce un peu les sourcils en le regardant avant de le couper. "Non non. Tu n'as pas à t'excuser." Que je lance avant de faire jouer ma fourchette dans les pâtes. "Je l'ai mérité." Je ne dis rien de plus. Je pense qu'on en parlera plus tard, pour le moment profitons du repas. Il me remercie alors pour ... pour quoi d'ailleurs ? Le repas ? L'aventure ? "Tu es spécial un peu quand même, c'est pour ça .." Que je lui réponds un peu en chuchotant avec un fin sourire. Il m'a toujours dit que j'étais spéciale pour lui. Je veux en faire de même ce soir. Qu'il se sente spécial pour moi. Marie fait des siennes, faisant renverser le verre de Nathan sur son pantalon. La production, colère qu'elle coupe une séquence, décide de l'emmener loin. "Tu veux que j'aille te chercher quelque chose d'autre ?" Pour qu'il se change, évidemment. Je souffle un peu. "Je voulais une soirée spéciale pour nous, mais ... pas dans ce sens là." Que je lui dis avec un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:58

Elle pense que je la brosse dans le sens du poil, un peu peut-être, toujours est-il que les pâtes sont délicieuses. " Ouais c'est vrai que ça manque de sel,tout compte fait. " Que je lui sors en explosant de rire. Peut-être qu'hier soir j'avais une vue magnifique, un dîner délicieux et une belle partenaire. Mais ici, je me sens plus... Naturel. Comme si j'étais chez moi, et que je mangeais avec un proche. Je fini l'assiette avec elle, et je souris. " Les efforts que tu as mis pour ce repas... Je suis juste bouche bé. " Elle a tout calculé pour que tout soit parfait. Je suis totalement touché par ce geste, genre vraiment, et je pense que je ne le redirais jamais assez. Moi aussi, je risque de m'en souvenir, des mots que je lui ai porté ce jour là. " En tout cas, je suis content de voir ma Sarah des premiers jours devant moi. C'est le plus important. " Oups, j'ai dis MA Sarah... Oh putain le con. Je fais comme si de rien n'étais, en buvant. Le fait qu'elle dise que je n'ai pas à m'excuser car elle le méritait... Bah je me sens encore plus mal maintenant par rapport à ça. Je n'ajoute rien, car je n'ai rien à ajouter si ce n'est que je regrette la façon dont j'ai mis fin à toute chose avec elle. Je n'ajoute rien non plus quand elle me dit que je suis spéciale pour elle, me contentant de regarder vers le bas, et de sourire. Alors que Marie se fait discrètement exclure de la scène entre elle et moi, Sarah tente de m'aider. " Oh, non, t'inquiète, je reste comme ça, même si ce n'est pas agréable. " Que je lui dis en souriant. " T'inquiète je gères. Tu sais, je me suis déjà manger un coup de boule de la part d'Enzo, une chute qui m'a brisé le dos... J'ai vécu pire. " Que je lui sors en rigolant. Rien ne gâchera ma soirée, non mais on est où là.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 23:09

Ca manque de sel ? Je laisse s'échapper un rire avant de hausser les épaules. "Au moins, Marie aura servi à quelque chose avant d'être éloignée." Ouais, elle a apporté le sel, c'est cool. Il me confie ensuite être bouche-bé, surpris mais dans le bon sens du terme en voyant les efforts que j'ai fait pour ce repas. "Je me suis même lavée." Que je balance avec un franc rire pour détendre l'atmosphère. Evidemment que je me lave tous les jours, oh ! Mais je suis gênée devant autant de compliments, de tendresse dans sa voix et son regard. Puis on parle de la fameuse scène qui nous a tant séparé officiellement lui et moi pendant un petit moment. Pour moi, il n'a pas à s'excuser, je l'ai mérité et il a su me faire réfléchir grâce à ça. J'avale difficillement ma salive quand il se dit content de retrouver SA Sarah des premiers jours. Wow. Ca me fait bizarre, et je baisse doucement la tête vers le plat que je continue de tuer avec ma fourchette. Quand je lui propose d'aller lui chercher un autre pantalon, il refuse poliment et reste souriant. Il veut passer une bonne soirée avec moi, et je pense que c'est la meilleure récompense que je puisse avoir. "Du coup on termine ce plat de pâtes avant d'attaquer le dessert ?" Il n'en reste plus beaucoup. Je passe une main dans mes cheveux avant de taper de nouveau dans l'assiette. "Tu sais que pour l'entrée et le dessert, je me suis torturé de fou l'esprit pour toi ?" Que je lui dis avec un petit rire. "Je savais pas trop ce que tu aimais .." Je hausse les épaules, passant délicatement un doigt sous ma lèvre au cas où j'aurais de la sauce. "Donc j'ai fait avec mes goûts." Et il semble les apprécier, donc ... soulagée !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 23:24

Merci Marie pour le sel. Je fais mine d'être dégoûté quand elle me dit qu'elle a fait l'effort de se laver. " Eurk, tu veux qu'on arrête la soirée maintenant ou quoi ? " Petite référence à sa phrase du début de repas. Je mens bien sûr, niveau hygiène c'est vraiment la plus sérieuse ici. Puis... J'aime beaucoup son odeur à Sarah, elle sent trop bon. Bref, on en revient au repas, et heureusement j'ai pas l'impression qu'elle ai capté que j'ai dit "ma" Sarah. Pour moi, elle restera toujours ma Sarah en fait. Mais chut, je dis rien sinon ça va encore tombé dans l'oreille de quelqu'un. Rien n'arrêtera cette soirée, maintenant que Marie est partie. Et c'est l'heure d'attaquer le dessert. Me demande bien ce qu'elle a fait pour le dessert d'ailleurs. " T'aurais pu me faire des pâtes sans beurre, ou des oeufs durs... J'aurais quand même apprécié. " C'est le geste qui me touche et qui me fait encore plus savourer les plats. " Mais en dehors de ça... C'était super bon ! " Que je lui lance, alors, avec un large sourire d'ange. Je décide de revenir, sur ses goûts, car c'est vrai qu'on se connait pas trop sur ce sujet. " Alors je note : Sarah aime les toats au saumon, et les pâtes carbo... " Que je sors faisant mine de penser à haute voix, avant de rire. La soirée avance, la nuit tombe, et l'ambiance est parfumée par les bougies. " Tu sais ce que j'ai pensé, quand je t'ai vu, la première fois ? " Que je lui demande donc, les yeux rivés sur l'assiette quasi-vide.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la terrasse-
Sauter vers: