-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 46

Aller en bas 
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 46 Vide
MessageSujet: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:30

Je viens attendre Marie au jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:36

Couverte de vin, Marie arriva au jacuzzi. Edgar l'attendait.

Excuse-moi, j'ai eu un petit contretemps. Du coup, je t'écoute, tu voulais me parler de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:41

Marie arrive enfin. Je souris alors que je la vois couverte de vin... décidément c'est l'alcool qui m'appelle... J'aurais voulu parler avec toi... avoir tes conseils... ton avis sur ce que j'ai été jusque là dans cette émission... et ce qu'il me faudrait selon toi pour aller plus loin. Enfin... tu vois un peu le délire ? Sarah m'avait conseillé de venir lui parler, et j'en avais envie depuis son arrivée. C'est la seule des 3 anciens de retour à sembler impliquée dans notre aventure et j'ai envie de voir ce que ça donne.

Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:50

Marie écouta attentivement Edgar, ce dernier lui demanda des conseils sur son jeu. Marie s'y attendait. Une fois que Edgar eut terminé de parler, Marie commença à s'exprimer

Alors… Tu es un candidat que j'apprécie beaucoup. Tu dégages une image sympathique et on sent vraiment que tu tiens à être respectueux vis à vis de tout le monde. Et ça c'est cool. MAIS

Il y a toujours un "Mais"

On arrive à un stade de l'aventure où "être sympa" ne suffit plus. On est dans un jeu et on ne peut pas gagner en étant le mec sympa que tout le monde aime. Je ne dis pas que tu dois faire un changement à 180° et commencer à agresser tout le monde en en faisant des caisses comme Estéban ou Nahim. C'est juste pathétique comme stratégie et "so 2013". Reste toi-même parce que tu es kiffant comme ça. Mais pense davantage à toi. Pleurer parce que le public t'a sauvé et hésiter à sortir pour laisser ta place à ton gonz, c'est plus possible à ce stade du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 22:01

Elle sourit et accepte de me répondre franchement. Je suis content parce que j'en ai bien besoin. J'écoute alors ce qu'elle a à me dire avec attention. Elle m'apprécie et dit que je dégage une image sympathique, mais que ça ne suffit plus. Je ris quand elle prend les exemples à ne pas suivre comme Esteban et Nahim. Et bah merci Marie ! Parce que j'avais besoin de l'entendre. J'hésitais sur l'avenir de mon jeu... mais là je sais ce que je veux : aller au bout. Gagner je ne sais pas si c'est possible... j'ai de gros doutes... mais la finale ça peut se tenter non ? J'ai besoin d'un vrai dialogue avec elle et elle est ouverte à la discussion donc c'est super. Je ne savais pas quoi faire pour les nominations de demain... je crois que je sais, et comme tu le dis si bien, je vais penser à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 22:15

Marie fit un air faussement menaçant lorsque Edgar lui dit qu'il ne savait pas si la victoire était possible

Mec, la victoire est possible. Rien n'est joué actuellement. Tu as toutes tes chances. Mets-toi ça bien dans le crane

Puis Edgar lui parla des nomins'. Apparemment il savait qui il allait nominer

Je dis ça, je ne dis rien : mais il y a un groupe de personnes ici qui sont privillégiés depuis le début. Je pense que dès qu'ils auront le pouvoir absolu ici, ils se gêneront pas à vous dégager un à un… Moi je profiterais du fait qu'aucun d'entre eux ne soit immunisé cette semaine pour les déstabiliser et les affaiblir. C'est un conseil d'amie


Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 22:28

J'ai encore toutes mes chances selon elle. Qu'est-ce qui ferait que les gens puissent vouloir voter pour quelqu'un comme moi alors qu'à côté y a des histoires de couples qui passionnent sûrement plus le public ? Ouais je cherche à comprendre quelles sont les mentalités des téléspectateurs parce que je ne me rend encore pas bien compte pourquoi Dalianis a été éliminée par exemple... et pourquoi Nahim est encore là.
Je prend en compte ce que tu me dis Marie... et j'en suis conscient. Je ne fais pas partie des candidats les plus appréciés dans le jeu... c'est pas qu'on ne m'aime pas... c'est juste qu'on ne me "préfère" pas. Du moins pour la majorité des candidats donc forcément je sais que je risque ma place quoi qu'il arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 22:37

Parce que tu crois vraiment que les couples sont populaires à l'extérieur?

demanda Marie en explosant de rire. Puis, ni une, ni deux, un peu lassée du discours défaitiste d'Edgar, elle mit sa tête entre ses mains et commença à l'embrasser langoureusement sur les lèvres pendant plusieurs secondes. Une fois le baiser terminé, elle sourit à Edgar et lui dit

C'était pas mal

Puis, elle sortit de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 22:41

Elle me demande si je crois vraiment que les couples sont populaires à l'extérieur ? Bah oui je... Elle prend ma tête entre ses mains et m'embrasse langoureusement. Je reste crispé au début, ne comprenant pas pourquoi elle fait ça... Puis je commence à me laisser faire et à apprécier parce que c'est pas désagréable... et elle me laisse seul. Je reste alors dans le jacuzzi... ne sachant pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 29
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le jacuzzi-
Sauter vers: