Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jour 31

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 31 Vide
MessageSujet: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 9:05

Je prépare un bol de Corn Flakes, puis vais le manger au grand air, à côté de la fontaine pour profiter du bruit relaxant de l'eau qui ruisselle contre les cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 10:17

Arrivant dans la cuisine, je me sers comme d'habitude mon petit dej'. La maison s'est sacrément vidée, et j'ai tout de même été surpris des résultats de la veille, ne m'attendant pas à ce que Léandre saute. Il ne le méritait pas franchement d'ailleurs, mais bon. Me servant un chocolat chaud, je me posais à table.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 10:22

Je me pointe tranquille à la cuisine après une merveilleuse soirée concoctée par la Voix. Ça bouge c'est pas un mal en soit. Je salue les présents d'un Salut. Sobre mais efficace. On tourne pas autour du pot avec un "Bien dormi ?" ou "il fait chaud n'est-ce pas ?" (#têtard). Je me sers un jus d'orange et des céréales avant de m'installer à côté de Tanguy. Alors ce prime ? Bien ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 10:27

Milo ne tarda pas à arriver, et je le saluais d'un hochement de tête souligné par un léger sourire. J'avais l'air d'un gosse avec ma tasse aux inscriptions "le matin, j'suis pas là" rempli de chocolat chaud, mais bon. « Boarf, j'ai pas suivi grand chose. Juste Stev' qui s'est excité sur moi à un moment, il me semble. » rien à battre en l'occurrence, parce que j'me souvenais à peine de la veille, pas franchement intéressant « C'était chaud de nominer des gens la semaine passée ? » Genre, est ce que ça l'avait dérangé ou pas au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 10:30

J'arrive et me sers un bon pain au chocolat; puis un jus d'orange, et au second pain au chocolat, et un troisième aussi. Putain le chocolat c'est le sang de la veine j'ai juré! Je salue les mecs dans la cuisine, où il y a Milo et Tanguy, puis m'asseois manger mes pains au choco!
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 10:35

En même temps, le gars s'excite sur tout le monde donc t'en fais pas pour ça. Je bois une gorgée de mon jus avant de remarquer ce qui est écrit sur sa tasse. Ça me fait doucement sourire. Ça me rappelle la tasse de mon ex qui disait "Pour pas s'endormir après une nuit agitée". Il me demande ensuite comment j'avais vécu ces nominations la semaine passée. Pas très bien j'en conviens. Et pourtant je ne suis pas du genre à faire dans le sentimental. Je connaissais personne ici avant, et je suppose qu'à la sortie je ne croiserai aucun d'entre vous. Les gens arrivent et partent, chacun jouant un rôle différent dans la vie, plus ou moins important. Mais on ne peut pas garder contact avec toutes les personnes qu'on croise au cours de notre vie. Je le regarde qui me regarde. Ça m'arrive de penser tout haut. Ça choque certains des fois. Un peu comme ils peuvent me choquer de la façon dont ils pensent par exemple... Steven débarque à la cuisine, je le salue brièvement. Va t'on échapper à l'un de ses "mini-clash" qu'on nous sert depuis maintenant un mois et qui ne servent à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 10:43

Milo semble penser la même chose que moi, et justement Steven ne tarde pas à se ramener. Je jette un oeil par dessus ma tasse sans forcément lui adresser un mot, alors que le journaliste reprend la parole, m'expliquant qu'il n'a en effet pas forcément bien vécu ces nominations, mais qu'il était ici seul et qu'il y avait des chances pour que ça soit le cas à sa sortie. « J'trouve ça triste comme façon de penser, un peu. » je le juge pas, parce que je comprends là où il veut en venir, mais « Enfin, je me dis qu'on est quand même ici pour se lier à d'autres gens aux backgrounds complètement différents du notre. C'est intéressant, quelque part, et ça serait dommage de délibérément tout laisser filer après le jeu. » C'est ma façon de penser après, je comprends que tout le monde n'ait pas le même avis. Et puis ça ne peut pas passer avec tout le monde de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 10:49

Il est pas con le Tanguy. Je lui avais déjà dis que je l'aimais bien, et c'est encore le cas. Je souris à sa remarque. Ça ne me dérangerait pas de continuer à parler à certains lors de la sortie, encore faut-il que ces personnes veuillent de moi. Les gens qui te disent la vérité ça plaît pas en général. Pour ça qu'on me qualifie de froid et d'hautain. Parce que je dis la vérité. Est-ce un mal ? Pas pour moi. Mais allez-y continuer à utiliser des mots dont vous ne connaissez même pas le sens pour me définir. Ça me fait juste rire doucement. Bref. Pour en revenir à ce qu'il dit. Toi par exemple t'es l'un de ceux que j'aimerais apprendre à connaître, en dehors d'ici. Y en a pas beaucoup. C'est presque un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 10:50

J'arrive à la cuisine, totalement remise de ma fatigue de la veille. Je me demande qui est sorti du coup... Déjà pas Steven, car il est assit à la table. Je souris à tout le monde et me tourne vers Steven. J'étais certaine que tu reviendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 10:53

J'écoute un peu leurs avis sur le jeu. Car ce n'est qu'un jeu, et pas une "aventure humaine" comme certains cons aimeraient le croire. Pour Milo, lesgens partent et viennent dans la vie et il sait qu'il ne gardera contact avec plus pu moins degun. Et l'autre il nous a confondu avec des bisounours, et il pense que lr mieux est de garder contact avec nous tous. "Moi j'dis quelqu'un a tout compris a la vie!". Milo bien entendu.
Nauraa vient par la suite. Je lui souris et quand elle me dit qu'elle savait que je ne partirais pas, je la prends dans mes bras et dis "J'me suis rendu compte qu'en fait, la seule qui me manquerait vraiment c'est toi!". Je lui fais par la suite un bisou sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 10:56

Je souris à Steven et lui fait un petit bisou sur la joue. Merci... Ça me touche...
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 10:57

« Ah, j'préfère cette mentalité ! » que je dis avec entrain, manquant au passage de renverser ma tasse. J'ai jamais dit que j'étais particulièrement adroit non plus, mais heureusement, juste une goutte s'en échappa. Il ajoute d'ailleurs qu'il aimerait bien me connaitre en dehors de ces murs, et un léger rire vient s'échapper de mes lèvres. « Ouais, pas de soucis. Bon, j'te montrerai jamais mon appart, parce que t'es journaliste dans la mode ou un truc du genre, et que j'veux pas que tu me détestes pour le restant de tes jours, mais ouais. » Mon appart c'est une calamité. J'ai pas les sous pour acheter quoi que ce soit de potable, du coup y'a que des vieux meubles dedans, il fait de la peine à voir. Les carreaux de ma salle de bain se sont jaunis avec le temps. En réalité, j'espère ne pas y rester encore trop longtemps, mais entre espérer déménager et avoir les moyens de le faire, il y avait un monde. « Je parie que c'est hyper classe chez toi, non ? » J'étais allé chez un notaire un jour, il avait un éléphanteau empaillé dans son entrée. C'est à ce moment que j'ai réalisé qu'il y avait bien deux mondes. Et alors que j'adresse un sourire à Nauraa qui vient d'entrer dans la pièce, Steven approuve les premières paroles de Milo. Mec, t'en fais pas, toi et moi on se reverra pas après. J'ai peut-être touché le fond, mais j'sais encore remonter à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:00

    J'arrivais à la cuisine toute souriante. « Bonjouuuuur! » Je venais prendre mon frère dans mes bras. « C'était sur que tu reviendrais! » Je faisais ensuite la bise à Nauraa et à Tanguy et je posais un baiser sur la joue de Milo. Je me servais une tasse de café, même si j'étais déjà en pleine forme. « On fait quoi cet après-midi? »
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:02

Romane arrive, fait un rapide bonjour à tout le monde avant de repartir avec son eau citronnée.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:07

Je me contente de faire un sourire a Nauraa et de lui faire un bisou sur la joue. Elle est hyper attachante cette meuf. En plus une femme qui ferme sa gueule, c'est bon a marier. Tanguy parle a Milo... ce mec là il est fade, sa vie est inintéressante, putain mais sois beau et tais toi. Après comme dirait Ridsa je m'en fous, de toute facon la c'est die, j'peux plus le voir en peinture Tanguy.
Ma soeur arrive et me prends dans les bras EL SANTCHOOOOO! Mais oui c'etait sur que je revenais!" n'en deplaise aux rageux. Je lui souris et, quand elle demande quoi faire cet aprèm, réponds "Personellement j'aimerais bien voir le defilé Miss Secret... si la voix n'a rien prévu on pourrait en faire un maintenant!". T'as vu les meufs que y'a? Moi j'veux toutes les voir defiler putain. Sauf Lanorenanorexique j'avoue.
Je salue par la suite Romane, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:10

Steven qui approuve ma mentalité. N'approuve pas mes dires s'il te plaît. Je me sentirais presque inférieur à toi vu comment tu dis ça. Steven est mon Maître, il dit ce qui est bien et ce qui est mal... mon cul oui. Je salue Nauraa qui arrive, un peu après la bataille. De ce que j'ai cru comprendre elle n'approuvait pas mon choix de mettre Kovu et Léandre dans le sas. Fallait être là j'y peux rien moi.
Je me reconcentre sur Tanguy. Je ne le savais pas si bavard. Ah mais détester une personne... ça ne veut rien dire pour moi. Les gens qui ne m'intéressent pas je les laisse de côté, ça m'évite de porter un poids lourd et inutile. La vie est trop courte pour ne pas en profiter. Et pas envie de gaspiller mon temps. Je parais sûrement très catégorique et fermé d'esprit. Mais c'est pas faute d'essayer de trouver du bon en chacun. Mention spéciale à Têtard que je me suis décidé à abandonné dans sa réflexion inexistante au bout du troisième essai raté. La plus belle arrive et se pose avec nous. Quoi au programme cet aprem ? Je ne sais pas... le maître mot de cette aventure c'est : l'attente. On attend qu'il se passe quelque chose, on attend des activités, on attend que les candidats se bougent, on attend ... beaucoup de choses à vrai dire. Je suis patient mais y a certaines limites. Juste l'impression d'être dans un aquarium.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:15

    J'écoutais les paroles de Steven. Ouais, élection Miss Secret, ça ne m'étonnait pas de lui. « Je pense que la Voix l'a prévu déjà. » Je lui faisais un clin d'oeil puis Milo me répondait lui aussi qu'il ne savait pas ce qu'on pouvait faire. Je faisais une petite moue. « On organise un match de volley? »
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:17

Milo a l'air d'être quelqu'un d'assez solitaire au final, le genre de gars qu'il ne doit pas falloir décevoir au risque de ne plus jamais le recroiser. J'trouve ça dommage parce que bon, j'ai pas envie qu'il se prive de compagnie, ou qu'il fasse une croix sur des gens qui en vaudraient vraiment la peine, vous voyez ce que je veux dire ? N'importe qui est capable de faire des erreurs, faut juste faire le tris entre ceux qui en valent le coup, et ceux qui, clairement, sont là sans franchement exister -regard insistant vers Steven. « C'est sûr qu'il faut savoir s'entourer des bonnes personnes. » être juste assez sélectif pour ne pas faire d'erreur. Je saluais donc Hestia en lui faisant la bise alors qu'elle demandait ce qu'il y avait au programme cette aprem'. « A vrai dire, j'aurai une surprise pour toi après votre match ! Mais j't'en dis pas plus, histoire de pas gâcher le suspens. » j'avais conscience qu'elle et moi on se connaissait pas forcément, mais j'avais de quoi me faire pardonner, déjà. Alors, aussi, j'avais pensé à un petit quelque chose qui pourrait réparer mes absences. « Bon je vais aller me rafraîchir. » lâchais-je finalement avant de lever les voiles.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:28

Hes' me disait que La Voix avait dejà prévu ça normalement. Je lui souris et dis "Bon bah vous pouvez faire un autre defilé alors.... un defilé qu'en maillot, car les autres thèmes c'est nul!". Je fais une pause "Enfin après j'ai pas envie de voir toute ta cellulite j'avoue!". Non en vrai elle n'en as pas, c'est comme d'hab pour la taquiner hein! Le match de volley? "Vas-y j'suis partant perso!". Je souris.
Par la suite Tanguy me regarde en disant qu'il faut s'entourer des vraies bonnes personnes. Je le regarde et dis -"Après tout le monde peut faire des erreurs. T'as des gens qui se rapprochent de toi mais qui se rendront compte que tu ne sers vraiment, mais vraiment a rien.". Il veut faire une surprise a Hestia. Che ne compwend pa. Depuis quand ils se parlent?!
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:42

Romane revient, lave son verre et se casse.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:47

Hestia arrive et je lui fait la bise. Elle demande le programme de cet après-midi . Je souris en entendant la proposition de Steven. Un match de volley propose ensuite Hestia. Je sais pas du tout jouer au volley. Pas du tout. J'ai envie de m'isoler un peu. Je quitte la pièce en saluant d'un sourire ceux qui y sont et me dirige vers le planétarium.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 12:22

    Tanguy m'annonçait qu'il avait une surprise pour moi. Tiens? Sympathique ça! Je finissais mon café et Steven me dit qu'il était ok pour le volley. Je lui faisais un grand sourire. « On se retrouve tout à l'heure dans le jardin! » Je finissais mon café et je quittais la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 12:40

Pas le temps de dire "OUF" que tout le monde se casse. Ok pour un match de volley, dis-je à la brune en train de sortir. J'aurai l'occasion de recroiser Tanguy plus tard je pense. Je quitte la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 13:10

Elle se prépare une salade.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 13:44

Après avoir terminé sa salade, elle repart pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Cuisine-
Sauter vers: