Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jour 46

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 46 Vide
MessageSujet: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:22

La Voix nous convoque dans le jardin , et moi je décide de me rendre au salon extérieur, pas au meilleur de ma forme et pas envie de me mêler au groupe. Je m'installe donc sur un petit fauteuil, ramène mes jambes près de ma poitrine, referme ma veste et observe mes camarades d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:43

Ca parle de nourriture dans le jardin. Je souffle un peu. J'ai un peu des hauts le coeur depuis qu'on parle de nourriture depuis hier soir ... J'ai d'ailleurs sauté quasi tous les repas aujourd'hui. Faut que je continue. Je veux maigrir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:56

Je passe une main près de mon menton, avant de baisser les yeux pour regarder mes deux cuisses. Mh ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 22:27

J'arrive, énervé, et je me pose auprès de Sarah. Je l'avais vu isolé pendant toute la soirée. " C'est un scandale. Les jeux pour moi c'est fini. " Que je lui sort donc. Je regarde devant moi plusieurs minutes sans dire un mot, le temps de redescendre. Et finalement, je tourne ma tête vers Sarah. " Tu veux pas jouer ? " Que je lui demande donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 22:31

J'étais en train de palper la graisse sur mes cuisses lorsque je suis interrompue par Nathan, que je n'ai même pas vue arriver. J'arrête donc de me toucher et pose mon regard sur le brun, qui semble déçu de pas avoir gagné le jeu. J'avale difficillement ma salive, compliqué de revenir à la réalité. Un blanc s'installe avant que je ne hausse les épaules à sa question. "Oh non. Les jeux ça me gonfle." Que je lui dis avant de regarder nos camarades au loin. Ouais, surtout que là ça parle de nourriture depuis tout à l'heure. Comme si j'avais besoin qu'on me parle de bouffe. "Ca va sinon ?" Que je finis par lui demander, fixant les candidats dans le jardin, pensive par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 22:32

J’arrive dans le salon, j’ai décidé d’arreter d’etre passive et de laisser ces deux la toujours ensemble. Je saute alors sur Nathan. « Hello you ! » dis-je en l’embrassant. « Vous avez laissez tomber le quizz tous les deux ? » leur demandais-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 22:47

Alors que je fulmine, Sarah m'avoue qu'elle n'est pas fan de jeu. " Bah tu as bien raison. " Que j'ajoute donc. Elle n'est clairement pas du genre à jouer, j'ai bien remarqué ça. Je regarde Giani et Léopoldine encore une fois braqué la banque au loin, jusqu'à ce qu'elle me demande comment ça va. " Non. J'pense que ta "foufouna" est un gros mafieux, j'en suis certain qu'il a payé la prod pour gagner tous les jeux. " Il va pas l'emporter au paradis moi j'vous le dis. La routourne va très vite tourner. J'hésite à lui parler des mots de d'Edgar, mais faut bien que j'aborde le sujet un jour. Soudainement, Ashley débarque et saute sur moi en m'embrassant. Un large sourire se dessine sur mes lèvres. " Ça va ma belle ? " Que je lui demande avec mes yeux de chat. Je fronce par contre des sourcils quand elle me demande si on a laisser tomber les quizz. " Oui, et plus jamais je ferais de quizz. " Enfin, jusqu'à la prochaine fois. D'ailleurs, en parlant de quizz... J'ai l'impression qu'elle a oublié notre pacte. " Oublie pas que la moitié de tes 3000 euros sont à moi. " Bah oui ? Tu te rappelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 22:47

A peine Nathan a le temps de répondre à ma question qu'Ashley arrive et saute sur le beau garçon en l'embrassant. Je vois la scène du coin de l'oeil et décide de tourner légèrement la tête vers la gauche, faisant mine de chasser un insecte pour ne pas regarder. Mon regard se pose sur Ashley qui nous demande si on a décidé de laisser tomber le quizz. Je hausse les épaules. "Oh non, moi je disais justement à Nathan que j'allais me coucher. Je suis fatiguée." Je déplie les jambes et me lève de mon fauteuil. "Bonne soirée." Que je leur lance en les regardant très très rapidement, esquissant un très faible sourire avant de passer une main dans mes cheveux et de m'éloigner, quittant le salon extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 22:58

Je ne sais pas si c’est moi qui est fait fuir Sarah ou pas, mais ce n’est pas ce que je voulais. Nathan m’accueille avec un grand sourire et j’en suis ravie. « Depuis que je t’ai vu oui. » lui dis-je puis je fais mine de vomir. « Berk le romantique ça me va vraiment pas. » dis-je en rigolant c’est vrai que ce genre de phrase c’est pas mon truc. Il parle de notre ancien pact. « J’ai pas oublié, et c’est un quizz sur la bouffe ça devrait me concerner mais pas envie se soir. » lui dis-je en posant ma tête sur mes genoux et tendant mon bras histoire de lui indiquer qu’il fallait qu’il me fasse des papouilles. « J’ai appris que t’etais nominé.. » dis-je doucement en regardant en face de moi. « Mais tu peux me faire confiance je te laisserais pas partir cette semaine ! » lui dis-je pour le réconforter. Hors de question qu’il quitte la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 23:10

Marie débarqua. Les amoureux étaient là.Elle roula les yeux mais s'assit quand même avec eux bien décidée à gâcher leurs séquences

Ashley, j'ai faim. Je me mangerais bien une quiche là
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 23:15

Je passe dans le jardin pour rejoindre les bois et je vois Nathan et Ashley en pleine discussion au salon extérieur. Je suis content pour eux. Mais Marie les rejoins... je regarde ça de loin mais j'espère qu'elle les laissera se parler parce qu'ils en ont besoin, vraiment ! Sinon ça va finir comme avec Anthony et la pauvre Ashley se retrouvera seule... Je pars me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 23:17

Je lui pris la main et joua une minute avec puis Marie debarqua je levais les yeux au ciel quand quand elle me demanda de la nourriture. Mais c’etait mon rôle. Je soupirai, j’avais besoin de lui parler, mais c’etait difficile d’être seul finalement. «Écoute je voulais juste te dire...qu’il faudra qu’on parle un ds des quatre et... » J’ouvris la bouche mais rien ne sortis pour la suite, avec Marie ici difficile de se confier, donc je ne dis rien et réserva ça pour plus tard. Je l’embrassai tendrement. « Je te souhaite une bonne nuit Nathan. » lui dis-je les yeux pétillants car ça faisait longtemps qu’on avait pas vraiment parlé lui et moi. Puis me dirigea vers la cuisine. « Et c’est parti pour une quiche. » dis-je d’un air faussement enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 23:20

Ashley rentra à l'intérieur pour préparer une quiche à Marie. Elle avait l'air motivée. Marie lui sourit lorsque cette dernière entra dans la maison

Elle est trop mimi non?

dit Marie à Nathan qui était restée là


Nicolas a vraiment de la chance de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 23:21

Tiens ? Sarah nous quitte subitement. Sa réaction me laisse perplexe, serait-ca à cause de la présence d'Ash ? Bref, je calcule pas. Ashley me fait sourire bêtement, quand elle me sirs cette vieille disquette. " Moooooh c'est mignon ! " Que je lui dis donc, en lui pinçant légèrement la joue. Je rigole légèrement, quand elle dit qu'elle n'est pas romantique. " Moi j'ai trop une âme de romantique, en vrai. Tu verras demain soir, lors de notre espacade. " Oui, c'est demain car je l'ai décidé. Alors qu'elle me parle du quizz et de notre pacte, le fait qu'elle parle de cuisine me fait penser à sa mission. " D'ailleurs... En parlant de cuisine... J'aurais bien aimé que tu me fasses le petit dej' mais j'ai pas envie de te forcer à le faire à cause d'une mission. " Ouais, sinon c'est nul. Je veux qu'elle fasse mon petit déj' pour me faire plaisir et avec envie, sinon il sera moins bon. On en vient au suket nomination. Je lui fais de douces papouilles sur le bras, alors qu'elle m'avoue qu'elle va tout faire pour me sauver. Je suis vraiment touché par ses mots, donc j'en viens à poser mes lèvres une nouvelle fois sur les siennes quelques secondes. " Toi, Edgar... Sarah... J'ai vraiment de la chance d'avoir des gens comme vous, ici. " Que je lui sors honnêtement. Je suis vraiment trop bien entouré, et j'en suis bien heureux. Et voilà que la vieille peau gâche tout. J'ai le seum. J'en viens même à ne pas calculer la dernière phrase bizarre de Ashley. Et je vois ma meuf partir faire une quiche. " T'es chiante, espèce de blonde. " Que je lui sors en souriant, à Marie. " Et c'est qui Nicolas ? " Que je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 23:24

Marie fut surprise lorsque Nathan lui demanda qui était Nicolas

Très drôle

lui répondit-elle

Comme si elle ne t'avait jamais parlé de Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 23:26

J’ai entendu avant de partir ce que Nathan avait dit évidemment et j’ai au fond de moi hâte de voir ce côté la de lui. « J’ai hâte de voir ça. »
Quand il me parla du petit déjeuner je rigolais. « C’est gentil de ne pas sauter sur l’occasion pour profiter de moi, mais si tu me demandes ça sera le seul repas que je ferais avec plaisir. » lui dis-je dans un clin d’œil, pour lui ca ne me dérangerait pas. Je pars alors en rigolant un peu quand Nathan dispute Marie de m’avoir fait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 23:38

Je fronce des sourcils, en regardant Marie " J'commence à me demander si t'es pas amoureuse de moi, Vieille Peau. " C'est son surnom affectif, comme Dame-Nature ou Secret-man. " Tu sais quoi ? Je vais aller lui demander moi-même. Bonne nuit, et pense pas trop à moi. " Que je lui sors, avant de quitter les lieux, non sans faire un bisou sur la p'tite joue de Marie. Grrr.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 23:42

Marie eut un grand sourire et se leva également pour quitter le salon extérieur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 29
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon extérieur-
Sauter vers: