Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jour 45

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 45 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 22:34

Je laisse s'échapper un doux rire quand il dit être rentré dernier, donc, avoir été proche de la sortie. "Ca ne veut rien dire, ça." Que je lui dis dans un premier temps. "On a vu les pourcentages. Tu étais premier à égalité avec Ashley et Léo avec 22%. C'est Nadia qui a eu chaud. 18% et Dalia 16%." L'informais-je avec un sourire réconfortant. Dalia s'était très bien battue. Finalement, le sujet dévie sur les anciens qui sont rentrés hier soir. Seule Marie se montre présente pour nous depuis hier soir, mais il n'a pas encore eu l'occasion de parler avec la belle blonde. "Oui, elle est sympa. Puis honnête." J'ai apprécié la discussion que j'ai eu avec elle hier soir au fumoir. Elle a pu me donner son avis, j'ai pu lui faire part du mien et c'était cool. Après tout, un avis extérieur, c'est toujours bon à prendre. "Tu stresses pour les nominations de cette semaine ?" Que je demande au grand tatoué avant de boire de nouveaux quelques gorgées de mon verre sacrément mal dosé par Edgar. Il veut que je sois bourrée ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 45 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 22:41

Ah bon on peut voir les pourcentages ? Ne dis rien Edgar tu vas encore te ridiculiser. Ah oui ? Oh... je suis surpris d'avoir fini premier ex-aequo alors que tout laissait penser que je serais éliminé hier soir. Ça s'est donc joué entre Dalia et Nadia...
Sarah souligne l'honnêteté de Marie. J'hoche la tête. Ça a l'air oui. Et elle a un regard neuf sur notre jeu à tous donc ça ne peut que nous être bénéfique de parler avec elle et peut-être écouter ses conseils. Elle me demande si je suis stressé pour cette semaine. Bah du coup... me retrouver nominé face à Nathan je crois que ça serait encore pire... Et Nadia aussi... pour le peu qu'ils nous remettent une Ashley on serait pas dans la merde. Je la vois grimacer alors qu'elle commence à boire. On ne finira pas la soirée debout c'est moi qui vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 45 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 22:46

Il semble surpris d'avoir fini premier du SAS, et je trouve sa réaction toute mignonne. J'esquisse donc un sourire avant de boire de nouvelles gorgées de mon verre. Au final, on dévie sur Marie, sa présence dans la maison et le vent de fraicheur et de nouveauté qu'elle apporte ici. "Ouais, totalement d'accord. J'ai discuté hier soir avec elle, et je trouve que c'est intéressant d'avoir un avis comme ça." Elle n'est pas là pour piquer gratuitement j'ai l'impression. En tout cas, ça n'a pas été mon cas. Concernant les nominations, je l'interroge sur son état d'esprit et décide de poser quelques secondes une main sur son épaule quand il émet l'hypothèse de se retrouver face à Nathan. Je hoche négativement la tête. "Je ne permettrais pas qu'on te nomine face ton meilleur ami." Autant pour lui que pour Nathan. Je ne trouverais pas ça juste, et Edgar a suffisamment bavé avec le SAS qu'il vient d'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 45 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 22:51

Elle a pu discuter avec Marie hier et ça a l'air de lui avoir fait plaisir vu comme elle en parle. Et Sarah est du genre entière alors si elle me dit que c'était cool et interessant je ne peux que la croire. J'... j'irai la voir demain alors. Là je ne suis pas en état de tenir une conversation aussi importante... je marque un temps d'arrêt et regarde Sarah... je risquerais d'oublier tout ce qu'elle me dit. Je rigole alors pour rien parce que j'ai essayé de faire de l'humour mais c'était naze. Sarah m'assure ne pas vouloir me nominer face à Nathan. Merci... de mon côté je ne sais pas encore quoi faire. On verra ces prochains jours je suis sûr qu'on viendra parler stratégie avec moi dans le confessionnal... hein Liam ?
Je nous ressers un dernier verre, la bouteille de whisky est vide, oups. À la place en finale qu'on n'a pas eue ! Tchin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 45 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 23:00

Edgar ira voir Marie demain, il ne se sent pas capable d'avoir une discussion très sérieuse sur son aventure ce soir. Mh. C'est vrai qu'en plus, Marie ne passe pas par quatre chemins, alors au cas où, c'est peut-être plus prudent pour lui effectivement. A sa petite blague, ratée qu'on se le dise, je laisse s'échapper un rire. Les effets de l'alcool, probablement ... "Elle était pas mal." Que je dis, alors qu'en temps normal, j'aurais levé les yeux au ciel c'est clair et net ! Je tente de le rassurer sur les nominations qui arrivent, et lui m'avoue être un peu perdu mais qu'il sera surement appelé par certains pour parler stratégie. "C'est probable, oui." Que je lui dis amusée, avec un petit clin d'oeil, avant qu'il nous serve un dernier verre pour terminer la bouteille. Fiouu ... Je ne dis rien, parce-qu'il veut clairement se mettre une cuite et que je veux l'accompagner dans sa douleur, mais il dose terriblement mal quoi. J'esquisse un bref sourire. "Ce que tu es généreux." Que je lance en riant en regardant mon verre avant de le lever à nouveau pour la place en finale ... qu'on a pas eu. "Excellente idée !" Que je lance en buvant quelques gorgées. "Tu trouves pas que tout est allé vite depuis le début ?" Que je lui demande, en repensant à mon entrée dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 45 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 23:38

Elle rigole à ma blague ouah... hum. Alors que je nous ressers elle me dit que je suis généreux. Oh tu trouves ?... Bah merci. Après ma mère elle m’a dit... faut être gentil avec les gens. Ouais je crois qu’elle a dit ça. Ou c’était mon père ? Et c’est bien d’etre généreux mais faut que ça soit bien dosé... Je regarde nos verres... ils sont bien dosés. J’affiche un sourire fier. Faut pas être « trop » gentil non plus ... sinon on te prend pour un con......... je continue à parler non stop de la générosité pendant environ cinq grosses minutes. On finit par trinquer à cette place en finale qui nous est passée sous le nez. Alors elle me demande si je ne trouve pas que tout est allé vite dans ce jeu. Je prend le temps de la réflexion. Si ! Et ... en même temps... il se passe tellement de choses que... c’est contradictoire mais sur un lapse de temps court qui peut paraître long... on vit des milliers de choses que jamais on ne se serait imaginer vivre... C’est beau. C’est de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 45 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 23:46

Je l'ai lancé sur un sujet qu'il semble connaître à la perfection : la générosité. Il me parle et me sort une dissertation digne d'un des plus grands philosophes ... Moi , j'aimerais que la philo reste derrière moi, mais Edgar semble paré pour la ressusciter ce soir alors que je suis déjà tuée par ses verres archi mal dosés. "Ouais, je comprends .." Que je lâche finalement à la fin de son long discours. Puis, on passe à un sujet plus nostalgique : l'aventure qui est passée à une vitesse folle. On est en quart de finale ... Déjà ... Je l'écoute alors avant de hocher positivement et doucement la tête. "Ah ça ... c'est clair .." Que je lâche en soufflant avant de finir très rapidement mon dernier verre. La tête tourne, mais on reste debout. La tête haute. Enfin, quasi. "Il y a des tas de choses que je pensais pas vivre non plus, et encore moins ressentir des sentiments et possiblement tomber amoureuse." Que je lâche en levant les yeux au ciel. "Merci ton meilleur pote." Que je lâche avant de bailler un peu. Puis, je me rends tout de même compte du mot que je viens de lâcher. Amoureuse. Ca a un effet très immédiat d'un coup : tu désoûles. "Enfin, pas amoureuse, mais une attache quoi. C'est quelqu'un d'important." Que je me rattrape maladroitement avant de me mordiller la lèvre. Je regarde mon verre, vide.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 45 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 23:58

Elle comprend elle a dit. Bah oui Sarah c’est une fille intelligente et quand je parle je reste quand même assez intéressant à écouter. Hum. Je l’ecoute se confier à moi et je manque de m’étouffer quand elle me dit être amoureuse de mon meilleur pote... oh bah merde alors et nous comme des cons on l’a vidée la bouteille... ah non je suis con. Elle parle de Nathan. Euh bah dis... heureusement que Ashley n’est pas là... mooooh. Elle essaye de se rattraper mais je fais non en agitant mon index. Non non non... te rattrape pas tu l’as dit ! Je me relève un peu trop vite et je manque de chambouler. Je me frotte les yeux et je m’apprête à quitter la pièce pour aller dormir. Je reviens et chuchote : M... moi aussi je suis amoureux mais... chuuuuuut ! Je te dirai pas quiiiii hihi hihi... je suis cuis.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 45 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 0:02

Ah bah Edgar décide de partir, et je reste comme une conne quelques minutes à regretter un peu les paroles que je viens de dire. J'ai pas envie que tout se retourne contre moi, encore une fois. Toutes les fois où j'essaye de m'ouvrir, de me laisser aller : ça se retourne contre moi. J'en ai marre d'être un second choix, ou d'être celle qu'on aime bien tester parce-que c'est l'ancienne boulotte fragile et émotive. Bref. Je finis par quitter la cuisine à mon tour avec un petit mal de crâne.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 45 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 45
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la cuisine-
Sauter vers: