Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 45

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 45 Vide
MessageSujet: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 10:41

J’arrive dans ma deuxième maison pour la semaine. Je préfère de pas y rester longtemps et me sers juste un café et près un fruit puis disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 10:45

Je passe par la cuisine histoire de prendre de quoi manger... puis je me ravise. Direction la salle de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 11:47

J'entre dans la cuisine, prête pour une septième semaine dans la maison des secrets. Celle des quarts de finale ! J'entends de bruit provenant de la salle de sport, donc je décide de m'emparer d'un petit paquet de gâteaux, d'un verre de jus de fruits et on va voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 12:38

Marie arriva à la cuisine. Elle avait ultra faim. Elle savait qu'Ashley avait une mission cuisinière cette semaine, mais elle n'avait pas envie de l'utiliser. Du moins, pas maintenant. Marie avait un chef privé à sa disposition chez elle. Elle n'avait donc aucune forme quelconque d'excitation à l'idée de voir quelqu'un à sa botte par rapport à d'habitude. Au contraire, elle comptait bien profiter de ce retour à la maison des secrets pour renouer avec les plaisirs simples de la vie. Elle se fit donc griller quelques tranches de bacon ainsi que des œufs dans une poêle.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 13:02

Quelqu'un va nettoyer la salle de bain, j'l'annonce de suite. Et le meilleur endroit pour trouver cette personne, c'est la cuisine... sauf qu'une fois que j'y pénètre, je ne vois personne d'autre à part... la blonde d'hier : Marie. « Ah... ». La déception se lit sur mon visage, je ne sais pas faire semblant. Je ne peux rien lui soutirer, c'est nul. Bon bah vu que je suis là, je me sers un yaourt grec et j'me pose à table... elle fait griller quelque chose à la poêle. Elle a pris ses aises, c'est bien. « La première nuit a été bonne ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 13:11

Marie était tranquillement en train de préparer son petit déj, quand Estéban entra dans la pièce. Non seulement ce dernier n'avait pas l'air ravi de la voir mais il ne semblait pas chercher à dissimuler cette déception. Ce qui fit sourire Marie

Ho

répondit Marie à son "Ha"...Encore trois candidats et on pourra faire toutes les voyelles. Estéban prit un yahourt et demanda à Marie comment s'était déroulée la première nuit

Très bien, je te remercie… Et toi, ça va? Tu as l'air déçu
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 13:23

Elle répond ho... je suis au bout de ma vie de ne voir personne, et elle semble s'en amuser. Mais il y aura forcément un habitant lambda qui va se ramener et qui va subir mon premier caprice de la journée. Il n'y a qu'à attendre. Elle me dit alors qu'elle a passé une très bonne nuit. « Tu verras, là où on dort le mieux, c'est dans la love room. ». Il me semble que j'avais essayé en début d'aventure... et la sensation de confort, d'intimité, il n'y a rien de mieux. Alors que je prends une cuillère de mon yaourt grec, elle me retourne la question et me demande si ça va, en disant que j'ai l'air déçu. « Ouais t'inquiète, ça va... le problème, c'est juste que la salle de bain est sale. Et que par la même occasion, j'ai besoin de 250 euros. Donc autant joindre l'utile à l'agréable... et j'aurais aimé voir un candidat normal. ». Je suis trop déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 13:37

Estéban lui conseilla de dormir dans la Love Room. Marie explosa de rire

Ho...crois moi ! Je sais comment on dort dans la Love Room. Mieux que personne. Mais je préfère ne pas y remettre les pieds. Imagine si tu te noyais, je pense que tu serais plus trop pote avec l'eau suite à ça. Bah moi c'est un peu le rapport que j'ai avec la Love Room

Répondit Marie à Estéban avant de mettre le contenu de la poêle dans une assiette.

Tu en veux?

Lui proposa t'elle en montrant les œufs et le bacon. Puis, Estéban se plaint de l'état dans lequel était la salle de bain. Marie comprenait, après tout, elle aussi était une grande manièce…

Si tu veux, je peux te montrer un truc dans la salle de bain, tu vas halluciner
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 14:30

De mauvaises souvenirs avec la love room, hein ? « T'as mal vécu tes nuits ? ». J'ai envie qu'elle m'en dise plus en détails. Tant qu'on n'est que tous les deux et qu'il n'y a personne à qui donner des ordres, passons le temps comme on peut. Après une nouvelle cuillère de mon yaourt, je la vois mettre ce qu'elle a préparé dans une assiette... c'est du bacon. Elle me demande si j'en veux. « J'mange pas de porc. ». Même si je n'ai pas vraiment fait honneur à la religion dans cette aventure, je l'admets, je reste quand même fidèle aux principes de base. Parce que ouais, comme tout riche qui se respecte, je suis juif. Du coup, je la regarderai se régaler. N'empêche, ça sent bon... et si l'expression tout est bon dans le cochon était justifiée ? J'demanderai à la prod de me ramener de la charcuterie cacher, tiens. Quand je parle de la salle de bain, elle me propose de lui montrer un truc... et va même jusqu'à me teaser en me disant que je vais halluciner. « Pas besoin pour moi... par contre, je suis certain que celui ou celle que j'enverrai faire le ménage là bas va halluciner, effectivement. ». Je marque une pause et je la regarde, un sourire en coin... « Du coup, tu pourras lui montrer. ».
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 14:51

Estéban demanda à Marie si elle avait mal vécu ses nuits

J'ai mal vécu mes mecs plutôt

Répondit-elle avec un soupçon d'amertume. Lorsqu'Estéban lui dit qu'il ne mangeait pas de porc, Marie fit une mine rassurée : ça lui en fera plus pour elle. Puis, Estéban refusa de la suivre dans la salle de bain

Tu as peur ?!? Un grand garçon comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 15:00

J'arrive dans la cuisine, une ancienne candidate qui répond au nom de Marie et Esteban y était déjà. Je les salut alors en priant pour qu'il me demande pas que je leur fasse un truc. « Salut ! » Je m'approche de Marie et je lui fais la bise. « Je crois qu'on a pas encore été présentée, moi c'est Ashley. » lui dis-je en souriant. Je partie chercher des pommes de terres dans le cellier et revient pour commencer à les éplucher. « Contente d'être de retour dans la maison ? » lui demandais-je. Ça n'est pas la première fois qu'elle est de retour, je suppose qu'elle s'y plait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 15:44

Elle a mal vécu ses mecs, plutôt... « Ah ! On est deux. ». Enfin moi, c'est pas mon mec que j'ai mal vécu, mais plutôt mon plan cul. Bref bref. Quand je refuse de la suivre dans la salle de bain, elle m'accuse d'avoir peur. « Moi peur ? Non. ». Mon yaourt grec fini, je reste encore un peu... je demanderai à quelqu'un de le jeter à la poubelle après qu'une autre personne soit partie nettoyer la salle de bain. Et tiens, quand on parle du loup, voilà la queue. « Coucou Ashley ! », m'exclamé-je avec un grand sourire. « Devine qui va nettoyer la salle de bain ou me donnera 250 euros. C'est toi. ». L'ordre est donné. Que va-t-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 15:46

Alors que je suis en train de finir de faire cuire les frites d'Edgar, Esteban me...demande de laver la salle de bain, comment ça ? Je fronce les sourcils. « C'est quoi cette ordre, tu as eu un pouvoir hier soir ? » demandais-je curieuse, je n'avais pas tout suivi hier soir, étant à la cuisine la plus part du temps.
Puis je rigole un peu. « Je suis déjà la cuisinière, faut aussi que je sois la femme de ménage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 15:56

Ashley rentra dans la cuisine et salua Marie. Elle lui demanda si elle était contente d'être rerentrée.


Oui, c'est toujours cool

répondit MArie avec un grand sourire. Lorsqu'Estéban ordonna à Ashley d'aller nettoyer la salle de bain, Marie le regarda de manière choquée

Noooon, tu ne peux pas lui faire ça. Elle est déjà en mission ménage

Puis, Marie vit Nahim au loin dans le salon. Cela tombe bien, il fallait qu'elle lui parle. Elle se leva et sortit de la pièce


On se voit tout à l'heure

dit elle à Ashley et Estéban
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 16:59

Marie repondit qu’elle était contente de revenir. C’etait une bonne chance ça allait faire un peu de nouveauté et ça allait bouger un peu plus avec ces anciens candidats. « Mais il y en avait pas deux autres d’ailleuez ? » demandais-je. Je ne les ai pas encore croisés, dommage. Marie me soutient par rapport à Esteban. Mais comme j’ai besoin de thune pour buzzer, je peux pas m’en permettre d’en perdre donc je devrais me soumettre, mais je crois qu’il a oublié donc tant mieux. Je finis les frites d’Edgar et quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 17:07

Je passe à la cuisine et je vois que Ashley a fini ses frittes. Elle est adorable c’est un amour. Et elles ont l’air bonnes en plus.
Je déguste ça avec grand plaisir et une fois fini je quitte la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 18:06

Je presse quelques oranges avec amour pour ma chère Léopoldine et retourne au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 20:17

J'arrive dans la cuisine, me sers un verre de coca, m'installe autour de la table et commence à le boire, tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 21:33

Sarah boit un coca. Je pose la bouteille de Whisky sur la table. Ça sera meilleur avec ça non ? Je lui fais mon plus beau sourire. Je viens d'aller faire caca je suis content je me sens léger je me sens vivre j'ai l'impression de voler. Je m'installe face à elle, tout à fait sobre, si si... Déçue ?


Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 21:42

Mon beau regard se pose sur Edgar qui se joint à moi avec une bouteille de whisky, qu'il me recommande. Je laisse s'échapper un rire avant de hausser les épaules. "Allez, pourquoi pas. Tu me sers ?" Que je lui demande en lui tendant mon verre avant de le laisser s'installer près de moi, me demandant si je suis déçue. "J'aurais aimé trouver l'énigme, comme tout le monde. Mais c'est le jeu et je suis pas mauvaise joueuse, donc ..." Donc ça va, je m'en remets. "Au moins, si je dois aller en finale, ce sera parce-que le public l'aura décidé." Ou pas, si je sors. "Et toi ?" Il a pas l'air dans son assiette, le tatoué.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 21:48

Elle est réceptive, alors je sors un deuxième verre et je nous sers un petit remontant. Elle dit ne pas être mauvaise joueuse, malgré tout elle reste déçue d'avoir laissé passer l'énigme, comme tout le monde je pense. À 10 minutes près je l'avais... mais ouais, c'est comme ça. Et comme ça le public sera seul maître de notre sort. Tchin ! On trinque à nous j'imagine. Je suis déçu que le public n'ait pas voté pour sauver Dalia mais... tous les candidats du sas méritaient de rester donc... J'hausse les épaules, même si l'absence de la cubaine se faisait ressentir depuis ce matin et c'était pas ce qu'il y avait de plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 21:53

J'observe le jeune homme me servir un verre, et l'apporte ensuite rapidement à mes lèvres après lui avoir lâché un. "Merci." avec le sourire. J'aime bien, c'est cool. C'est pas le mélange que je préfère, mais ça passe toujours. Le tatoué est évidemment déçu de ne pas avoir pu remporter sa place en finale, d'autant qu'il était proche de déchiffrer lui aussi cette énigme. "Puis tu as ton public, regarde hier soir .." Son public s'est mobilisé pour le sauver, et il le méritait. Il me parle d'ailleurs du SAS d'hier, et se dit déçu du départ de Dalia. Je me pince un peu les lèvres, comprenant sa déception puisqu'il était très proche de la belle blonde. "Vous méritiez tous les cinq votre places, oui. Et tu es rentré ici seul, Edgar .. Je sais que c'est pas facile de perdre quelqu'un de proche, ça fait un point de repère en moins, mais toi tu es encore là." Et c'est ce qu'il faut retenir de tout ça. "Puis tu verras, je suis sûre elle va te soutenir de dehors." Que je lui dis avec un sourire réconfortant avant de regarder mon verre quelques secondes. Je le lève un peu en plantant mon regard dans celui du tatoué. "A Dalia ?" Que je lui demande, un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 22:08

Elle me dit que j'ai mon public, étant donné que je suis revenu hier soir. De justesse. Mais tu as le tiens aussi ! Elle est revenue plusieurs fois première et a même été choisie pour intégrer la pièce secrète. Ouais je sais. Mais c'était un repère ici pour moi, il me faut juste le temps de... digérer son absence. Je souris en grimaçant. C'est sûr on ne se connaissait pas il y a un mois... mais je ne connaissais personne il y a trois... donc forcément les relations que je créé ici sont importantes pour moi. Mais je sais qu'on se reverra dans peu de temps donc... Je suis conscient que c'est pas la mort que de l'avoir perdue hier. Mais quand même il me faut un temps d'adaptation. Je rigole. Elle a intérêt à me soutenir oui ! Non mais... L'ambiance est moins tendue qu'hier ça fait du bien. À Dalia ! on trinque face caméra et on boit notre verre.
Tu... tu as pu parler aux anciens ? Parce que à part Marie les autres... pas vu !

Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 22:19

"Pourquoi de justesse ?" Que je demande au tatoué, surprise d'entendre ça. Les pourcentages qu'on a vu s'afficher au salon l'annonçait premier à égalité avec Ashley et Léopoldine. Celle qui a eu chaud, c'est Nadia, au final ... Je hausse les épaules quand il dit que j'ai mon public. "On verra bien !" Ouais je n'ai fait qu'un SAS, c'était il y a deux semaines et l'autre était un faux pour m'emmener en pièce secrète en deuxième semaine de jeu. Depuis, il s'en est passé des choses ! J'essaye de rassurer le garçon sur le départ de Dalia, et de sa place à lui dans ce jeu et il semble comprendre. Evidemment qu'il lui faut un certain temps d'adaptation. Ca ne passe pas comme ça quand tu perds quelqu'un de proche. "Tu as le droit d'être triste, ne cherche pas à te justifier." Que je lui dis avec un doux sourire. "Tu as eu le pire SAS de l'aventure pour le moment. Tu étais face à 3 de tes amies, en plus." Ouais, Nadia, Dalia et Ashley. Logique qu'il n'est pas vécu sa meilleure semaine. On décide finalement de trinquer en l'honneur de Dalia, pour l'honorer et aussi remonter le moral du tatoué. Il me questionne sur les anciens et je fais une petite moue. "Non, je n'ai parlé qu'à Marie pour l'instant." Je marque une petite pause. "Clémence et Adel se sont fait discrets aujourd'hui." Oui, ils sont rentrés hier, on connait au moins les prénoms, oh ! "Et toi ? Tu as échangé avec Marie un peu ?" C'est l'ancienne la plus présente depuis hier soir, donc j'imagine qu'il y a plus de chances qu'il me réponde à l'affirmative sur son nom à elle, que sur les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 22:28

Bah parce que je suis rentré en dernier ? Edgar est teubé il a pas vu les scores du sas. J'hausse les épaules. Elle n'a pas l'air sûre d'être soutenue, en même temps tout change si vite et la production n'a qu'à claquer des doigts pour faire changer les mentalités sur telle ou telle personne donc... chaque semaine est comme un nouveau départ à zéro... Elle me dit que j'ai eu droit au pire sas de l'aventure. C'est pas faux ! Le sien en semaine 2 était déjà horrible mais c'était fake donc ça compte pas si ? Mais tous les autres on connaissait le nom des éliminés avant même l'annonce des nominés... c'est sûr que là, on entre dans la partie compliquée du jeu. Celle où tout le monde sera près à tout pour gagner et aller loin.
Elle confirme alors que les deux autres anciens se sont fait discrets et qu'elle n'a parlé qu'à Marie. On ne s'est pas encore parlé mais je pense qu'elle a été assez occupée aujourd'hui à essayer de faire changer son look à Nahim que je dis en souriant. Mais j'irai la voir... elle a l'air très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la cuisine-
Sauter vers: