Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soirée confidences

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 21:53

et si c'était Nathan qui avait nominé Ashley ?? Il veut s'en débarasser pour tringler Sarah depuis qu'il sait qu'elle n'est plus vierge elle devient intéressante. Puis elle fait plus de chose que Ashley qui est censé être expérimentée. Ou alors il veut aller sur Dalia ?
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 21:54

Esteban pense que je dois fermer ma gueule. Pourquoi? Car je suis une femme? Car je suis noire? Car je suis LGBTQ+?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 21:55

Je baisse la tête en souriant un peu quand Nathan affirme pouvoir sacrifier Ashley matin midi et soir et tourne doucement la tête vers Giani. Evidemment qu'il le ferait ...
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 21:55

J'écoute les instructions de la Voix avant de lire mes questions ainsi que celles de Nathan... le pauvre, ça tourne encore autour d'Ashley. Par contre moi, je suis heureux ! Pour une fois ce sont des questions qui ne concernent que MOI ! J'ai enfin réussi à montrer au public que je pouvais exister par moi-même ? Bon... on va répondre, même si ça fait pas plaisir à tout le monde.
Alors, "favoritisme" je ne suis pas sûr d'avoir employé ce mot mais bref, ça veut dire plus ou moins la même chose. Je pense que certains candidats sont davantage mis en avant plutôt que d'autres dans la maison. En tout cas c'est ce qu'on ressent de notre côté de l'histoire, et je ne suis pas le seul. Dalianis aussi pense ça... Laurélie le pensait aussi... Ashley il me semble qu'on en avait parlé... enfin je ne suis plus sûr à 100% pour Ashley mais si c'est pas le cas elle le dire Les grandes gueules, les couples, les disputes... tout ça fait que certains sont mis en avant dans les primes surtout. Alors que ceux qui sont plus "simples", plus naturels, ça fait moins vendre. C'est en tout cas ce qu'on se dit. Le triangle Nathan/Ashley/Sarah... Le couple Liam/Giani... Nahim et sa relation avec Nadia... Léopoldine et ses coups de gueule... voilà qui sont les candidats qui, à mon sens, sont mis en avant. Je ne suis pas jaloux, je regrette juste d'être relégué au second plan sous pretexte que je ne suis pas assez vendeur. Je m'attend à ce que ça en fasse réagir plus d'un... on va me dire "ouais mais t'as qu'a tout faire pour exister gnagnagna" mais je m'en fiche, c'est pas dit de façon méchante... c'est simplement ce que je ressens.
J'ai bien une petite idée de la direction dans laquelle va mon secret... en revanche je ne connais pas l'intitulé, ni ce qu'il est exactement, ni ce qu'il représentait dans mon ancienne vie. J'ai fini ! Je m'attend à des réactions... J'écoute les réponses de Nathan... il recommence le con. Mais je lui souris pour lui montrer mon soutien.


Dernière édition par Edgar le Ven 16 Aoû 2019 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 21:56

Ahaha grave marrant de ressortir une référence qui a déjà brisé le coeur de quelqu'un ici Nathan, qu'est-ce qu'on se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 21:56

Léopolmoche a écrit:
Esteban pense que je dois fermer ma gueule. Pourquoi? Car je suis une femme? Car je suis noire? Car je suis LGBTQ+?
ftg

J'écoute les réponses. Edgar n'a pas cité mon prénom, je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 21:58

j'suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 21:59

J'écoute attentivement Edgar, les yeux légèrement plissés. Ouais bah Laurélie qui pense ça ... Quel soutien. Youhou ... Je me permets tout de même de réagir. "Tu as mentionné un triangle avec Nathan, Ashley et moi. Je pense qu'on peut parler de triangle aussi avec Nadia, Nahim et toi. Et y inclure Dalia." Oui, faut arrêter. Les deux aussi ont dû faire parler d'eux dans cette histoire, du coup je trouve pas ça très fairplay de balancer ça mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 21:59

J'avais surtout l'impression qu'Edgar faisait un sacré complexe d'infériorité. Mais je me contentais de ne rien dire, ne voulant pas créer plus de conflits qu'il en existe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 22:00

TOUS DES CONNARDS. Nathan qui nomine Ashley et qui remue le couteau dans le coeur de Sarah. Je souris doucement aux paroles de Edgar. " On est tous privilégié quoi. "
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 22:00

    J'écoutais attentivement les réponses des garçons. Rien de nouveau en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 22:02

Sarah réagit comme je m'y attendais, et sur la défensive. Mais c'est la vérité. J'ai été friendzoné au bout de même pas deux semaines dans le jeu donc... et il n'y a qu'à comparé le nombre de choix que tu as pu faire dans le jeu sur les primes, avec les miens. Mon seul dilemme depuis le début du jeu, ça a été la création du duo Dior/Nathan. J'en dirai pas plus. Au tour de Nadia de me répondre, aussi sur la défensive. Je la regarde juste, ne comprenant pas exactement où elle voulait en venir. Puis j'attend la Voix pour aller m'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 22:03

Autant concernant les réponses de Nathan je n’ai rien a dire, il ne m’a pas impliqué dedans donc je me contente de penser qu’il dit vrai concernant la nomination d’Ashley. J’avoue avoir posé cette question pour m’enlever un doute de la tête. Concernant Edgar, c’est une autre paire de manches. « Je vais me permettre de réagir... » comme tout le monde s’en doute, je vais ouvrir ma gueule. Quand j’ai quelque chose a dire je le dis, je suis une réelle tigresse, Afida Turner la pseudo tigresse n’est personne a côté de moi. Je suis l’attaquante, elle est la remplaçante sur le banc de touche. « Ne penses-tu pas que ceux mis en avant comme tu le dis sont juste ceux qui rythment le plus la vie de la maison? ». Il évoque Laurélie par exemple... mais tu veux mettre quoi en avant chez Laurélie? « Et puis je tiens aussi a préciser que dans mon cas personnel je n’ai pas l’impression d’être spécialement mise en avant, je n’ai jamais eu de missions secrètes par exemple ni des dilemmes a chaque SAS. Donc je ne suis pas spécialement en accord avec tes mots je dois t’avouer. » dis-je en toute honnêteté en lui souriant pour lui montrer que ce n’est pas contre lui. Il est con mais je ne peux pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 22:05

J'écoute ce qu'il a à dire. Bah j'y peux rien si la production me trouve potentiellement plus intéressante après. "Moi je trouve pas ça très fairplay de balancer ce genre de choses, mais bon. Puis tu as dit que les candidats plus simples et naturels étaient mis de côté, donc tu insinues ici que les couples, les personnalités potentiellement mises en avant ne le sont pas ?" Bah je suis pas d'accord. "Tu sais, il y a des gens naturellement timides et en retraits, oui. Et d'autres naturellement excentriques. Ca ne veut rien dire." Je trouve ça dommage son discours de ce soir, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 22:06

J'suis d'accord avec Edgar, il y a des candidats comme Giani qui a un secret qui lui a donné plein de pouvoirs, il a été complice de la pièce secrète, il arrête pas de gagner dans les quizz en plus. Mais je vais rien dire, et me contenter de contacter Samy pour aller créer un sujet pour exclure Giani de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 22:06

Ca réagit au truc d'Edgar. « Au pire, on s'en fout de l'avis des rageux ? ». C'est pas ce que je pensais avant qu'il ne réponde mais en vrai, quand on y pense... c'est juste l'avis de quelqu'un qui a la haine. Donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 22:06

Pincez moi, mais je crois bien que c'est la première fois de ma vie que j'étais d'accord avec Léopoldine, ça se fête.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 22:07

    Tout le monde semblait en vouloir avec Edgar d'être honnête. Je fronçais un peu les sourcils. « Il devait répondre honnêtement non ? Il l'a fait, point. Et je vois pas pourquoi vous ralez, tant mieux si vous êtes mis en avant non ? Grâce à ça vous avez plus de chances de rester, donc ne le lynché pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 22:08

Je ne balance rien, je fais un constat. Un état des lieux. Ma foi... Et après t'as l'autre débile qui a plus de muscles que de neurones qui se la ramène alors que je l'ai pas cité. Connard va. Je souris à Dalianis qui essaie de remettre les choses dans leur contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 22:09

Je pince foufouna puisque j'ai pu lire dans ses pensées. Dalia prend la défense du tatoué. "On ne le lynche pas, on donne notre avis." Ouais, sinon ils mettent quoi dans les quotidiennes si chacun donne ses réponses sans faire réagir ? Moi je pense à la douce production hein. Je suis pro, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 22:10

Edgar me mentionne dans les chouchous de la prod. Je grimace. Il mentionne en réalité la plupart des candidats sauf lui. Edgar la victime, acte 2. C'est vrai qu'il a beaucoup répété voir toujours les mêmes candidats en avant de prime en prime. Au début je lui ai accordé le bénéfice du doute, puis je me suis rendu compte qu'au final le problème venait peut-être de ce qu'il avait à offrir à la production de son côté ... Je préfère ne rien dire cependant. J'écoute en même temps Nathan confier qu'il sacrifierait Ashley s'il le fallait. Je pensais qu'il l'appréciait un minimum plus que ça. «Est-ce que ça veut dire que tu aurais peur de ne pas accéder à la finale si tu ne faisais pas un tel sacrifice ? Ou est-ce juste par sécurité ? » je lui demande alors pour voir plus clair dans ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 22:13

Dalianis parle. « J'ai une question : est-ce que tu te sens visée par ce que disent les autres ? ». Pour réagir, c'est peut-être que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 22:13

Giani a l’air d’accord avec moi, vivement que ça devienne ma foufouna. Dalia quand à elle semble prendre parti pour Edgar en disant qu’Edgar a répondu honnêtement et qu’on ne devrait pas le « lyncher ». « Après je ne trouve pas que ce soit du lynchage Dalia, juste que lorsqu’il y a deux avis différents il y a parfois débat et là pour le coup il y a des avis totalement différents, ce qui entraîne ce débat; rien du tout contre Edgar pour le coup. ». On sait tous ici que si je veux être méchante je peux l’être bien plus. Sans vouloir défendre Sarah je l’ai vu bien plus méchante aussi. De même pour les autres. Il n’y a donc pas de lynchage a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 22:15

Edgar et Nathan, vous pouvez vous rassoir.

Dalianis et Léopoldine, à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 22:15

le sourire aux lèvres je savoure le procès d'ed avec jouissance: à force de jouer les victimes il finira victimiser « AH NAN C'EST INCROYABLE QUAND MÊME »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée confidences
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée "qui a dit"
» soirée de charles : soirée neige
» Soirée 1
» Soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: