-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée confidences

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Soirée confidences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2019 - 1:08

Bon c'était bien Nadia qui était à l'origine de ce switch. « Je ne sais pas si tu as bien fait de faire ce choix pour le sauver lui, mais...c'est ton choix et tu en verras les conséquences de toi même. » dis-je en marquant une pause, certes c'est un jeu, certes je n'y vois rien de personnel mais ce n'est pas pour autant qu'elle a pris le choix de me mettre et bien je retiens petite Nadia.
Nathan confirme en rigolant. Je lève les yeux au ciel. « Mouais, fait attention à toi quand même. » dis-je en tirant une mèche de ses cheveux. Eheh, j'ai envie de l'embêter du coup.


Dernière édition par Ashley le Sam 17 Aoû 2019 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Soirée confidences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2019 - 1:10

Merci mes deux chouchous, vous pouvez allez vous rasseoir.

Ashley c'est à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Soirée confidences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2019 - 1:10

Nadia n'était pas obligé de mettre Ash dans le SAS... Alors pourquoi ? " Pourquoi t'as envoyer Ash dans l'SAS si t'étais pas obligé alors ? Pour avoir plus de chances de rester du coup ? " Que je demande, seulement curieux, pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Soirée confidences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2019 - 1:11

Ah bon c'est à moi, je pensais qu'on m'avait oublie un peu...Je me lève et vais alors la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2019 - 1:11

Je m'apprête à demander à Dalia si elle pense que je suis toujours la traitre de la maison après cette révélation, mais elle n'est pas là. Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Soirée confidences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2019 - 1:11

nadia dévoile au grand jour le pouvoir qu'elle a eu, perso j'le savais déjà donc ce n'est pas une surprise. j'me serai bien entendu retrouvé à 90% de chance dehors suite à ce sas, j'en suis totalement conscient. j'la laisse parler et donner ses explications, une femme capable. « merci en tout cas » malgré qu'elle vient de perdre toutes ses chances de voir mon papa :(. je pars m'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Soirée confidences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2019 - 1:12

Ça va clasher entre Nadia et Nathan j’imagine, ce qui est logique. Cependant, ce qui est moins logique, c’est que je ne sois pas dans les embrouilles. J’écoute attentivement, pour peut-être prendre parti. Je suis nominée face a Nadia, hors de question qu’elle me pique la vedette. Partir dans un SAS? I’m a fucking star j’vais pas faire vos trucs de clochards!
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Soirée confidences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2019 - 1:15

ASHLEY :

- Pourquoi as-tu pardonné à Sarah ce qu'elle t'a fait ? Penses-tu pouvoir compter sur elle aujourd'hui?
- Selon toi, qui mérite le plus de partir lors du prime?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Soirée confidences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2019 - 1:16

Elle va même s’excuser envers Sarah vous allez voir :(
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2019 - 1:17

Ouuuh, qui mérite de partir lors du SAS. Bring the shade, honey!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2019 - 1:17

Au tour d'Ashley donc. La dernière j'imagine si elle passe seule. J'observe l'écran et ses questions. Je me mordille légèrement l'intérieur de la joue en posant mon regard sur la brune, curieuse de voir ce qu'elle va répondre à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Soirée confidences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2019 - 1:18

je suis de nouveau à côté de nadia & j'ai bien envie de la questionner ; « tu veux du sérieux ou tu cherches à t'amuser ? répond moi concrètement que je sache dans quelle direction aller avec toi » au moins j'suis fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Soirée confidences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2019 - 1:20

Je viens pour passer ma main derrière le dos de Liam pour lui gratter le haut des fesses mais je me rends bien vite compte que c'est Sarah, j'affiche un petit sourire gêné alors que j'écoutais les réponses d'Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Soirée confidences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2019 - 1:21

Giani a écrit:
Je viens pour passer ma main derrière le dos de Liam pour lui gratter le haut des fesses mais je me rends bien vite compte que c'est Sarah, j'affiche un petit sourire gêné alors que j'écoutais les réponses d'Ashley.
Soirée confidences - Page 9 2295767736
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2019 - 1:21

Quelqu'un me gratte le haut du cul et je fronce légèrement les sourcils en me retournant. Giani. Je plante mon regard dans le sien, fin sourire en coin avant de faire la même à Liam et de me concentrer ensuite sur le discours d'Ashley, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2019 - 1:22

Ils sont entrains de se gratter le cul, là ? « Un coup de main, peut être ? » je dis en les regardant tous les deux tandis que Giani sourit niaisement, sans doute mal à l'aise face à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2019 - 1:25

Nathan me pose naturellement des questions sur mes choix tant dis que Ashley semble comprendre mon choix. " Je suis vraiment désolée en tout cas Ashley.. C'est le jeu et je sais que je ne devrais pas prendre autant de risque pour quelqu'un qui m'a blessé comme il a pu le faire.. " Elle n'avait pas tort. Je me tourne vers Nathan. " Parce que c'est un gros sas, et je me suis dit que plus il y avait du monde et plus j'avais mes chances de rester et de voir Edgar rentrer aussi. Pour moi oui j'avais plus de chance de rester face à Ashley que face à Sarah.. " Nahim de son côté semble froid. Je m'assieds près de lui à nouveau et pose ma main sur la sienne. " Désolée Nahim.. Je me suis mal comportée.." Je n'aurais pas voulu qu'il fasse pareil (même s'il l'a fait 103857 de fois).. Il me demande ce que je recherche. " Je veux du sérieux avec toi.. Tu sais bien que j'aurais eu 1000 occasions de m'amuser avec toi.. Jamais je ne t'ai laissé de portes ouvertes là-dessus. " comment osait-il douter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Soirée confidences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2019 - 1:25

Je lis alors les questions, et souris à la première en regardant l'intéressée. « Et bien c'est vrai qu'elle a été une petite garce avec moi. » dis-je d'abord en tirant la langue à cette dernière. « Mais même si elle est allée trop loin, je ne suis pas toute blanche non plus il ne faut pas oublier. » Petit coup d'oeil à Nathan, oui chérie c'est de toi que je parle. « Et bien sous son gros caractère de fille insensible il se cache plein de facette de Sarah que je vous invite à découvrir. J'ai pu parlé avec elle, elle m'a confié des choses, elle s'est ouverte à moi ce qui m'a permis de comprendre certaines choses et qui font que je ne pas lui en vouloir. » Mais c'est entre elle et moi. « Après, ce n'est pas pour autant qu'on est redevenu les meilleures amies du monde, et on fera notre jeu de notre côté quoi qu'il en soit. Mais c'est quelqu'un sur qui je peux compter si ça ne va pas et inversement. » Je pense avoir assez bien résumé la situation.
Question suivante. Qui est-ce qui mérite le plus de partir. Je répond alors avec un petit sourire en coin, m'appuyant sur la barre. « Et bien d'après tout ceux qui sont nominés je dirais Nadia. Ce n'est pas personnel parce qu'elle m'a nominé moi, mais c'est parce que je trouve qu'elle ne pense pas assez à elle et pourrais faire limite gagner Nahim plutôt qu'elle. Elle n'est pas assez joueuse à mon goût. Malgré le fait qui'il faut lui reconnaître qu'elle a trouvé deux secrets. » Voilà réponse terminé. Je me redressais et attendis les possibles réactions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Soirée confidences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2019 - 1:26

« C'est manière à nous pour dire qu'on s'apprécie, c'est Sarah qui m'a appris ça, ils font ça très souvent dans sa famille. » que j'admettais à Liam avec un petit sourire car j'étais assez gêné comme ça pour ne pas admettre mon erreur. J'envoyais un regard complice ensuite à Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2019 - 1:28

Les réponses d'Ashley sont douces, mais elle n'hésite pas à envoyer le nom de Nadia lorsqu'il faut sacrifier un candidat. J'applaudis la jeune femme pour lui montrer mon soutien et mon approbation. Je dépose ensuite un baiser sur la joue de Sarah et un sur les lèvres de Giani. « Vous savez ou me trouver ... » je souffle alors avec un fin sourire avant de quitter la pièce. Dans l'embrasure de la porte, je jette un dernier regard à mon homme, l'invitant à me rejoindre rapidement d'un sourire en coin qui en dit long. Bon, je le tease seulement, Sarah sera dans nos pattes ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2019 - 1:30

J'esquisse un sourire quand j'entends la réponse d'Ashley. Elle dresse un excellent portrait de ma personne, et j'en suis touchée. Ca me prouve que les discussions qu'on a pu avoir, elles sont vraies. Sincères. Je fais une petite moue, touchée, avant de me lever pour prendre la belle brune dans mes bras quelques secondes et de lui souffler quelques mots à l'oreille. "Tu sais tout ce que je pense maintenant. Et je te remercie pour tes mots, pour tout ce que tu as pu me dire avant et maintenant." Que je lui souffle, passant une main dans le dos de la jeune femme. "Et je regrette pas de t'avoir protégé de ce SAS, vraiment." Dommage que Nadia foute tout en l'air. "Tu es ma petite totally spies." Que je lui souffle à l'abri des regards avant de rire et de la laisser se rasseoir. Je fais de même, retournant près de Liam et Giani.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2019 - 1:30

Giani me manque. Je le regarde gratter le cul de Sarah. Qu'ils sont mignons. J'espère qu'un jour il me grattera comme ça aussi. J'écoute ensuite les réponses de Ashley elle préférerait me voir partir aussi. Même si ça me peine et que je n'ai pas envie de la voir partir je comprends son explication.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Soirée confidences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2019 - 1:31

la brune s'excuse & m'explique qu'elle s'est mal comportée ; j'ai peut être un peu abusé puis au fond son petit côté aguicheuse ne m'a pas forcément déplu « vas-y tranquille » que je souffle à nadia avant de conclure « rends moi le préservatif »
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Soirée confidences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2019 - 1:36

Bon c'est l'heure pour moi de me servir un peu dans la gourde exotique de mon belle iranien. Je fais signe à Sarah que je vais à mon tour dormir après les dernières réponses de Sarah. Je vais faire un gros câlin à Nadia et vient lui chuchoter. « Ça ne change pas que tu sais quelle place tu as dans mon cœur Nadia, j'ai du faire un choix et je savais qu'il y aurait une déçue à l'issue. » On aurait plus longuement le temps d'en discuter. Je lui gratte le haut des fesses alors que je maintiens mon câlin, venant ensuite me détacher pour filer avec mon iranien.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2019 - 1:39

Nahim est un peu moins froid. " Tu ne m'en veux pas ? " dis-je en baissant la tête et un peu gênée par mon comportement. Il me demande de lui rendre le préservatif et je mets ma main dans poche. Je le sors. " Pourquoi tu l'veux ?" dis-je en jouant un peu avec le paquet. Giani vient me faire un câlin, il a sentit que j'en avais besoin. Il se détache de moi et je lui adresse un sourire sincère le laissant aller à la barre de Liam.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée confidences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée confidences
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée "qui a dit"
» soirée de charles : soirée neige
» Soirée 1
» Soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: