Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soirée confidences

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 10 EmptySam 17 Aoû 2019 - 1:43

Bon allez, je quitte à mon tour le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Soirée confidences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 10 EmptySam 17 Aoû 2019 - 1:45

Sarah avait l'air toucher pas mes propos et vint me faire un câlin. J'étais contente de sa réaction et je lui rendis celui-ci. « C'est sincère crois-moi.» lui dis-je alors pour la rassurer. Je rigolais au petit nom qu'elle nous donna, ça nous allait bien c'est sur.
Bon après avoir bien répondu à mes questions selon moi, je décide d'aller me coucher (oui je suis très fatiguée ce soir et en plus je travaille demain en irl). Je salue mes compatriotes et décide de prendre la direction de mon lit. « Bon sur ce, bonne nuit les amis. » Puis je m'approchais de Nathan comme pour l'embrasser mais au dernier moment je lui jeta un coussin que j'avais caché dernière mon dos,  en pleine tête. « vengeance !! Et ce n'est que le début. » Puis je pris son menton embrassa sa bouche plusieurs fois avant d'aller me coucher. « Ne fais pas de bêtise, bonne nuit. » Puis je quittais la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Soirée confidences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 10 EmptySam 17 Aoû 2019 - 2:02

nadia me demande si je lui en veux, je fais mine de réfléchir avant de lui répondre « j'ai envie qu'on passe une bonne semaine, là j'veux plus me prendre la tête et déconner » on a jamais été bien tous les deux, à chaque fois des dramas & des histoires. j'lui demande de me rendre le préservatif ; « tu vas faire quoi avec? »
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 10 EmptySam 17 Aoû 2019 - 2:17

Le salon se vide petit à petit mais nous restons Nahim et moi. J’acquiesce à ses paroles, no drama cette semaine. " Oui, faisons-ça.." soufflais-je. Je me mordille légèrement la lèvre lorsqu'il me demande ce que je compte faire le préservatif. Je me relève et me mets à califourchon sur lui et encercle son cou de mes bras. " Je ne sais pas.. Tu as peut-être des idées ? " Je le défie du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Soirée confidences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 10 EmptySam 17 Aoû 2019 - 2:29

nadia accepte notre deal, réussir à finir la semaine dans une bonne atmosphère et alors que jui demande de rendre le préservatif la brune s'installe à califourchon sur moi me provocant de son air dont je ne résiste pas « t'as vraiment envie de jouer à ça avec moi ? » que je l'avertis alors que je rapproche nos deux visages et coller mon nez au sien tandis que mes deux mains glissent le long de ses hanches avant d'arriver sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 10 EmptySam 17 Aoû 2019 - 2:48

Je me place sur Nahim et le défie du regard. On avait beau avoir plus qu'une attirance l'un pour l'autre, nous prenions notre temps pour tout acte physique. Je sens ses mains se balader et l'excitation monter. " Je ne joue pas avec toi.." dis-je pour montrer que c'est bien plus que ça. Nos visages sont déjà fort proche et je viens mettre ma bouche près de son oreille. "J'ai envie de toi Nahim.." murmurais-je. Je soupire et baisse la tête. " Mais..je ne peux pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Soirée confidences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 10 EmptySam 17 Aoû 2019 - 2:54

nadia se laisse aller et décide de me prouver ses envies, je l'accueille volontiers sur mes cuisses. alors que mes mains se baladent sur ses parties que je désire elle fini par me souffler certains mots à l'oreille « comment ça tu n'peux pas ? » dis-je en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 10 EmptySam 17 Aoû 2019 - 3:07

Je me colle un peu plus à Nahim, mais il est temps de lui avouer que ça n'ira pas plus loin pour l'instant. J'ai le regard fuyant et décide d'entrelacer mes doigts aux siens. " Tu dois me faire confiance.." dis-je en venant replacer une mèche derrière mon oreille. "Je ne pensais pas m'attacher à quelqu'un ici, comme je m'attache à toi.. Je n'ai personne je te le promets. Mais je dois attendre.." J'essaye de rester évasive pour ne pas trop en dire et ne pas me mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Soirée confidences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 10 EmptySam 17 Aoû 2019 - 3:27

nadia me demande de lui faire confiance en ajoutant qu'elle ne pensait pas s'attacher ici & tout le tralala que je lui ai sorti quelques semaines plus tôt. j'comprends désormais qu'elle est liée à quelqu'un dans cette maison et que ce n'est que le début de mon étonnement « t'es rentrée en couple ? » que je lui demande en fonçant les sourcils « me dit pas ça »
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 10 EmptySam 17 Aoû 2019 - 3:39

Je me livre un peu plus à Nahim tout en essayant de ne pas trop en dire. Je n'ai aucunement envie d'être sanctionnée pour en avoir trop dit sur mon secret. Le brun pense directement que je suis liée à quelqu'un dans la maison. Je prends son visage entre mes mains et plonge mon regard dans le sien. " Fais moi confiance. " dis-je pour commencer. " Je ne suis liée à personne. Ça ne concerne que moi.." Je m'approche de lui et viens l'embrasser pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Soirée confidences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 10 EmptySam 17 Aoû 2019 - 3:53

elle me demande de lui faire confiance, ses iris plongés dans les miennes et son regard qui m'attendrit je décide d'hocher la tête et lui donner ma confiance; « j'suis capable de beaucoup de choses pour toi, alors j'vais te donner ma confiance que je lui souffle avant de prolonger le baiser & d'attraper sa lèvre inférieure de mes dents « on va se coucher? »
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Soirée confidences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 10 EmptySam 17 Aoû 2019 - 5:39

Merci pour cette soirée, bisous de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Soirée confidences - Page 10 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Soirée confidences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 10 EmptySam 17 Aoû 2019 - 9:25

Kamille arrive à la fête 6h après complètement bourrée. ”ah ouais personne m’a réveillé quoi” tous des connards, toutes des putes de gros gros FDP. Bref elle se casse en titubant.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Soirée confidences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 10 EmptySam 17 Aoû 2019 - 10:39

J’écoute les réponses de Nadia et ça ne me surprend pas de savoir officiellement que c’est elle qui est à l’origine de la nomination de Ashley. Mais bizarrement ça me fait mal ... mal de voir à quel point cette pauvre fille manque de caractère et se laisse volontairement marcher dessus par un homme, qui plus est un homme comme Nahim. Alors que Liam demande plus d’explications, la brune avoue qu’elle n’etait pas obligée de mettre quelqu’un d’autre à la place de Nahim. Donc a tes yeux Ashley a très peu de chances de rester ? ... en revanche Nadia... ne dis pas que c’est pour me donner une chance de plus de rester. Tu savais que je voulais être nominé contre Nahim... ça fait deux semaines que je t’en parle... et à la place tu mets le nom d’une des filles dont je suis le plus proche dans la maison ? Tu me dégoûtes... j’ai pas les mots. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre couple à huit... ou neuf... j’ai arrêté de compter. Je sors du salon avant la fin de la soirée... excédé !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée confidences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée confidences
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée "qui a dit"
» soirée de charles : soirée neige
» Soirée 1
» Soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: