Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 40 (le vrai)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 40 (le vrai) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40 (le vrai)   Jour 40 (le vrai) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 0:57

Est-ce-que je sais que c'est une flippette ? Une mauviette ? Evidemment. J'esquisse un bref sourire, me retenant de rire. "Ouais j'avoue." Que je me contente alors de dire, le sourire aux lèvres. Le sujet dévie sur nos vies après l'émission, ce qu'on compte faire, reprendre, abandonner ... Je lui fais part de mon envie de retrouver ma famille déjà, ma soeur, ma mère. Les deux femmes les plus importantes de ma vie. Je grimace légèrement quand il me dit qu'il risque d'avoir quelques soucis avec mes proches. Puis je laisse s'échapper finalement un rire. "Il y a peut-être des choses qu'ils n'ont pas apprécié, oui ... mais je suis persuadée qu'ils arrivent à te voir comme moi je te vois." Que je lui dis alors avec un doux sourire, en détaillant un peu ses traits, dans la nuit. La forme de sa bouche, son nez. Puis je repose mon regard sur la piscine. Je lui retourne la question, et il me parle de son école, de sa scolarité qu'il compte arrêter. Je hoche alors positivement la tête. "Tu fais des études dans quoi ?" Ouais, au final ... je ne le sais même pas, et ça en vient à me faire tout drôle de me dire qu'on a pas appris à se connaître sur ces sujets là. Je l'observe ensuite regarder le ciel étoilé et humidifie délicatement mes lèvres. "C'est parce-que tu n'arrives peut-être pas encore à te trouver un objectif précis ?" Que je lui demande de ma douce voix cassée alors que je ne le quitte plus des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 40 (le vrai) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40 (le vrai)   Jour 40 (le vrai) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 1:12

Je n'ajoute aucun commentaire quand elle acquiesse mes propos. Elle me connait, moi aussi. On en vient au sujet des parents. Je souris bêtement quand elle me dit que sa famille doit sûrement me voir d'un bon oeil. Ça me fait chaud au coeur, alors que je ne suis même pas en couple avec elle. " Ma famille... Je les connais, ils doivent tellement t'adorer, toi et Ashley. Vous êtes toutes les deux les premières filles avec qui j'ai mis énormément d'implication. " Les anciennes, c'était pas ça. Ouais, désolé mais j'suis un vrai Dom Juan. Pous sérieusement, j'avais l'habitude de jouer avec les filles. Ici... C'est largement différent. J'affiche un regard étonné, quand elle me demande quel genre d'études je faisais. " Fac d'éco. Je te l'avais dit, le premier soir ! Toi, tu fais de l'audiovisuel ! " J'suis déçu de Sarah sur le coup. Mais pas grave, elle ne me connais pas encore, pas ma vraie personnalité. Donc... Je peux encore la pardonner pour ça. Je regarde une nouvelle fois le ciel, avant de fermer mes yeux. " J'pense que... " Je marque un temps de réflexion, avant d'afficher un sourire avec un regard illuminé. " J'ai besoin de quelque chose qui me torture l'esprit. Quelque chose qui puisse me permettre de me lever tous les jours. Tu vois, quelque chose qui me donnerais du fil à retorde, qui me prépare des imprévues chaques jours... Ouais, je veux faire un truc dans l'genre. " Que je dis tout sourire. Ça serait le rêve, d'avoir un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 40 (le vrai) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40 (le vrai)   Jour 40 (le vrai) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 1:22

Il prend l'initiative de me parler de sa famille, et j'avoue que j'avais pas osé lui poser une question là-dessus puisqu'il n'avait pas abordé le sujet lui-même. Un sourire se dessine sur mon visage quand il dit que sa famille m'adore surement, tout comme elle adore Ashley. Puis je hoche positivement la tête. "Elle adore Ashley, j'en suis certaine oui." Que je me contente de répondre. Après tout, c'est elle le plus important à présent non ? Moi, que sa famille m'apprécie ou pas, ça n'importe finalement plus. Ce n'est pas moi qu'il devra introduire une fois ce jeu terminé. Je le sens étonné, surpris quand je lui demande ce qu'il fait comme études. Fac d'éco. C'est quelque chose qu'il m'a apparemment dit le premier soir. Je m'apprête à être honnête, lui disant que je ne m'en souvenais pas, mais lui se souvient de mes études dans l'audiovisuel. J'avale alors difficillement ma salive en regardant l'eau de la piscine. "C'est ça." Que je me contente de dire, pour confirmer. Après tout, il s'en est passé tellement entre nous depuis le premier jour ... Peut-on vraiment m'en vouloir d'avoir oublié ça ? Oui .. C'est vrai que moi, j'aurais pu lui en vouloir en retour si je m'en étais souvenu et pas l'inverse. Je l'admets ... J'essaye d'en savoir plus sur lui, ses objectifs de vie et je l'observe fermer les yeux en me décrivant ce qui, pour lui, serait une vie parfaite. Une vie où la routine n'existe pas donc. Une vie où chaque jour tu te retrouves avec des challenges, des incertitudes. J'esquisse un sourire. "Je vois, oui." Oui, parce-que c'est exactement ce qui m'a poussé à aller dans l'audiovisuel. C'est un milieu extrêmement fermé, complexe, mais j'aime cette notion de prise de risque, de ne jamais faire comme les autres et sortir des cases. "C'est pour ça que tu es venu ici ? Tu espérais sortir d'une zone de confort, d'une routine ? Tenter quelque chose de nouveau et de pas évident ?" Ouais, après tout, on sait que c'est pas un genre télévisuel très apprécié et évident. Là, il en prenait du risque.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 40 (le vrai) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40 (le vrai)   Jour 40 (le vrai) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 1:44

J'ai les yeux qui brillent, imaginant la fille pour qui je suis prêt à tout donner rencontrer mes parents, puis mes frères, et soeurs. " Quand ils vont la voir, mes frères et soeurs, ils vont pas y croire une seule seconde. " Ouais, Nath' a ramené une fille bien et sérieuse à la maison. Je continue de faire bouger mes jambes, dans l'eau, en regardant toujours le ciel. Alors qu'elle ne se souvenait pas de mon parcours scolaire, je décide de ne pas lui en tenir vigueur, pour ne pas créer une gêne entre noue, et de lui poser une question sur sa passion. " C'est cool, l'audiovisuel ? " Que je lui demande donc, curieux. Sait-on jamais, peut-être qu'à mon tour, je me trouverais une passion dans le 7ème art... C'est bien le 7ème art, le cinéma ? Je me confie à elle, en lui avouant que je cherche un défi, dans le long terme. Elle me pose encore des questions, et mon masque se fissure une nouvelle fois, comme lors de notre discussion dans le jardin, il y a deux ou trois semaines. " Oui, il y a une grande part de ça. Je voulais tuer l'ennuie, en venant ici, en prouvant à moi-même que cette émission était bien fake de A à Z, et qu'on ne pouvait pas se créer de relations, ici. " Inutile de vous dire que non, je n'ai pas réussi à prouver ça, je suis même tomber dans mon propre piège. Tant mieux, j'ai envie de dire. Mais ce n'est pas tout. " Et je suis venu ici, aussi... Car je me suis dit que j'allais trouver des gens comme moi. Qui ne rentre pas dans des cases. Des gens qui allait jouer, et manipuler pour aller au bout. Des gens qui pourrait un peu me comprendre. " Ouep, je suis pas un garçon banal, en fait. Je suis vraiment pas normal, en vérité. Et je pensais que j'allais enfin comprendre.  " Ici... J'me suis découvert des sentiments. Genre, avant, je ne savais pas vraiment ce que c'était d'être compatissant par exemple. Toi, Ashley, Edgar... Et tous les autres d'ailleurs, vous m'avez appris beaucoup de choses. " Oui, le Nathan tout joyeux, tout gentil, tout sociable n'était qu'un masque au début du jeu pour mieux m'intégrer. Maintenant que je suis en quart de finale, je peux me permettre de faire ce genre de confidences.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 40 (le vrai) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40 (le vrai)   Jour 40 (le vrai) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 1:58

J'esquisse un sourire quand il me parle de ses frères et soeurs, qu'il pense impatients de découvrir Ashley. Je trouve ça mignon. "Tu n'as pas peur qu'ils te demandent de me voir ?" Que je lui lance amusée, avant de laisser s'échapper un rire. Je le taquine, rien de méchant. Je pense qu'il le sait. Je sors mes jambes de l'eau pour les ramener contre ma poitrine, les entourant de mes deux bras en regardant un peu le ciel moi aussi. "Tu es proche d'eux ? Tes frères et soeurs ?" J'en ai bien l'impression en tout cas, vu ses petits yeux qui brillent rien qu'en y pensant. Le sujet dévie sur nos parcours scolaires respectifs, et il me demande si, en gros, j'aime ce que je fais. Je hoche positivement la tête avec un sourire. "Ouais, je crois que je suis contente. Je suis heureuse, là dedans." Et je le réalise encore plus ici, en y repensant. Sarah heureuse ... C'est étrange, mais c'est le cas. "J'ai passé trois années tellement top dans cette branche. Toute ma vie, j'ai eu l'impression de me laisser vivre, de juste observer les choses se passer." Je hausse les épaules, avalant ma salive avant de poursuivre. "C'est en entrant dans ce milieu que j'ai pris conscience de pas mal de choses, je crois." Alors oui, j'ai encore un tas de choses à apprendre sur moi, de choses à régler même, mais c'est déjà un excellent début. Mon regard se pose sur le beau brun qui se laisse ensuite aller à de belles confessions lorsque je l'interroge sur les raisons de sa participation à l'émission. Je l'écoute sans l'interrompre, faisant doucement jongler mon regard entre ses deux yeux brillants et ses douces lèvres en mouvement. Je découvre un Nathan qui fait tomber le masque, pour moi. "Tu avais si peu d'espoir en l'humanité ?" Que je lâche en riant légèrement. Il s'attendait à tomber sur des connards et au final, il s'est laissé surprendre. Il s'est laissé prendre au jeu et est aujourd'hui en quart de finale, en couple, et j'imagine amoureux ? "Moi j'ai vu un garçon devenir homme pendant cette aventure .." Que je lui dis avec un sourire, essayant de capter son regard. "J'ai rencontré un garçon qui était un petit peu maladroit, très léger, qui se laissait vivre. Et c'est possible qu'il m'est fait craquer, ouais .." Que je lance avec un petit rire avant de marquer une pause, me mordillant rapidement la lèvre. "Mais là, face à moi aujourd'hui après six semaines ... J'ai un homme qui a appris sur lui, qui évolue, qui affirme ses choix, et qui ne refoule pas ses envies." Je me permets de poser alors une main sur son bras. "Et ça, je pense que ça peut être ta plus belle victoire personnelle, Nathan." J'esquisse un doux sourire alors que je me rapproche du beau brun pour déposer ma tête sur son épaule, regardant à mon tour le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 40 (le vrai) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40 (le vrai)   Jour 40 (le vrai) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 2:23

Je rigole légèrement à sa petite blague. Ouais, ils voudraient définitivement voir Sarah je pense. Mais ça ne va pas être possible. Elle le sait, je le sais. D'ailleurs, on parle de mes deux frère et soeur. " Ouais. Mon grand frère, et ma grande soeur sont deux personnes pour qui j'ai énormément d'admiration, malgré les liens du sang qui nous sépare. " J'aurais dû dire MON frère et MA soeur lors de ma dernière phrase mais c'est pas grave. Ah, mais je parle du lien du sang, alors qu'elle n'est pas au courant pour moi, comme beaucoup de gens ici. " J'crois que t'es pas au courant, mais j'ai été adopté, quand j'étais petit ! " Que je sors tout fièrement. Car pour moi, je suis heureux d'être tombés sur ma famille actuelle, les seuls pour qui j'ai de la considération dans ce monde. Elle me parle de sa passion, l'audiovisuel, et je sens qu'elle est vraiment contente d'en parler. Je suis content aussi, qu'elle me partage ça. " Ouais, vu comment t'en parle ça a l'air pas mal. " Que je dis en regardant ses pieds trempés dans l'eau. " Tes études t'ont appris beaucoup sur quoi ? " Que je lui demande donc, dans ma lancée. Je me confesse de plus en plus, elle me demande si j'avais si peu d'espoir en l'humanité. Je me permets de répondre sérieusement. " Pas une manque d'espoir. Seulement un manque d'empathie et de considération. " Que je lâche naturellement. C'est sûrement toujours le cas, d'ailleurs. Mais... Ici, c'est différent. Sarah commence à faire un beau discours sur ma personne. Je ne sais pas si je mérite autant d'éloge, pour être honnête. Même si sa dernière phrase résonne énormément dans ma tête, là. Je lui souris quand même. " T'es toute mignonne. Mais tu sais... T'as pas vu toutes mes facettes en dehors du jeu. " Je lui sors ça, car ma façon d'agir au début du jeu me pèse beaucoup sur la conscience. " Mais j'ai l'impression que t'arrive à me comprendre, toi. " Que je lui dis, avec une léger sourire en bouche. Elle pose sa tête sur mon épaule et une nouvelle fois je me laisse faire, regardant les étoiles avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 40 (le vrai) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40 (le vrai)   Jour 40 (le vrai) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 2:39

Un sourire se dessine encore quand il me parle de l'admiration qu'il éprouve pour son frère et sa soeur. Une admiration, malgré les liens du sang qui les sépare ? Je ne relève pas de suite la phrase, trouvant sa petite confession touchante. "Je sais ce que c'est d'admirer sa grande soeur." Que je lui lance amusée, avec un petit clin d'oeil alors qu'il revient lui-même sur la fin de sa dernière phrase. J'apprends alors que le garçon a été adopté quand il était enfant. Je l'observe, il est tout sourire, content de partager cette partie là de sa vie. Je hoche alors positivement la tête. "Je ne le savais pas, mais ... j'avais un doute." Que je lui dis avec un doux sourire. Oui, après tout, j'ai buzzé qu'il était né sous X, rappelez-vous. J'ai envie de lui dire que je suis certaine que son secret tourne autour de ça, de cette adoption possiblement, de lui donner les indices que j'ai sur lui, mais je n'ai pas envie de gâcher ce moment alors je me contente d'avaler ma salive et de laisser le beau brun me questionner sur mes études dans l'audiovisuel. Qu'est-ce-que j'ai appris grâce à ça ? "Ca dépend. Ce que j'ai appris sur moi ? Ou sur le métier ?" Que je lâche avec un doux sourire. "Sur moi, je dirais que je me suis découverte une âme de leadeuse. Je sais gérer et diriger un plateau de tournage comme personne !" Que je lui lance en riant. "J'ai appris que j'avais une détermination de folie, que j'étais têtue, bornée ..." Je souffle avant de hausser les épaules. "Et que du coup, j'étais vraiment passionnée par ça." Je crois que c'est le principal d'ailleurs. "Puis sur le métier .. J'ai appris à manier des cam, à gérer des micros, des perches, la luminosité des lumières, comment placer les projos ..." J'agite doucement mes mains avec les yeux brillants, me revoyant sur les plateaux de tournages étudiants. "Tout ça tout ça, quoi." J'esquisse un sourire alors que je repose ensuite mon regard sur le jeune homme. Il m'avoue ensuite qu'il a toujours eu un manque d'empathie et de considération envers les autres, et que cette aventure l'a donc possiblement changé sur ça. "Tu sais, je pense que certains méritent même pas ton empathie et ta considération." Je parle pas de gens dans cette aventure. Je parle en générale. "... J'ai vu assez la méchanceté de certains humains pour te dire ça." Que je dis tout simplement en avalant ma salive, me perdant dans mes pensées quelques secondes, repensant à ma discussion avec Ashley. Je dresse ensuite un portrait plutôt beau du garçon, et un sourire se dessine sur mes lèvres quand il essaye un peu de se dénigrer, affirmant que je n'ai probablement pas vu ses facettes les plus sombres. "J'attends que ça, moi." Ouais, pourquoi il voudrait faire semblant avec moi ? Il n'a pas à le faire. "Je te comprends, parce-que je pense être plutôt empathique pour le coup." Que je lui dis en riant, avant de lui lancer un petit clin d'oeil alors que ma tête décide de se poser sur son épaule. Je ferme les yeux quelques secondes, profitant du vent frais, de lui, de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 40 (le vrai) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40 (le vrai)   Jour 40 (le vrai) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 3:05

On a un point commun : Notre admiration pour nos frères et soeurs. Je suis une nouvelle content de partager ça avec elle, quand je vois qu'elle est totalement réceptive. " Tu veux m'en parler, de ta grande soeur ? " Que je lui demande donc. Ça doit être encore un sujet qui lui tient à coeur, c'est sûr. Je lui avoue donc que je ne vis pas avec mes parents biologiques. Et je n'en dis pas plus, peut-être qu'elle a des pistes sérieuses sur mon secret. " J'me disais bien, avec ton buzz. " Et c'est pour ça que je lui révèle ça sans soucis. Et je m'arrête là. Elle me raconte donc ce qu'elle a appris, avec ses études. Je l'écoute attentivement, elle fait limite son auto-portrait donc ça me fait rire. " Ah ouais, c'est vraiment toi, pour le coup. " Que je lui dis donc. Elle a un sacrée charisme, assez pour vivre de sa passion. Je grimace un peu, ayant à ce moment là un petit pincement au coeur.  " Pourtant, j'ai justement bien peur d'en faire partie, des méchants humains. " Encore une fois, je ne lui ai rien dit de mon passé et de ma façon d'agir à l'extérieur. Je n'ose pas croiser son regard, et décide de regarder une nouvelle fois l'eau. " J'en ai fait des choses pas gentil, à la limite de l'inhumanité. Manipuler des personnes pour toucher mon but... Je le fais tous les jours, en dehors du jeu. " Que c'était de manipuler une fille pour qu'elle puisse m'offrir une paire de chaussures car son père était responsable d'une boutique de vêtements, ou alors que je jouais sur la corde sensible sur certaines personnes pour leur faire du chantage. Je ne connaissais pas de sens morale à vrai dire. Elle cherche à voir mon mauvais côté. Je soupire, je suis hésitant. Mais... Si je ne lui révèle pas, elle risque de m'en vouloir à l'extérieur. " Mon rapprochement avec toi, au début du jeu... Était totalement stratégique, Sarah. " Je lui lâche donc d'un coup, sec. Faut qu'elle soit au courant. " Je t'ai vu ce soir là, lors du prime... Tu sortais du lot, t'avais le charisme nécessaire pour être une tête d'affiche. Alors je t'ai pris pour cible, pour rester le plus longtemps dans le jeu. Mais... Il se trouve que je me suis très vite perdu dans mon jeu. " Car quelques jours plus tard j'ai in peu trop pris goût à son jeu, tombant dans ses filets. Je sais pas, si cette confession va lui faire du tord, ou non. " Au final, j'ai découvert la fille, pour qui j'ai eu de sincères sentiments pour première fois de ma vie. " Que je lui dis donc. Et indirectement, elle m'a permis de m'ouvrir à Ashley, la fille la plus importante que j'ai eu à rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 40 (le vrai) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40 (le vrai)   Jour 40 (le vrai) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 3:26

Est-ce-que je veux parler de ma grande soeur ? Je hausse tout naturellement les épaules, alors qu'un sourire se dessine une nouvelle fois. "Il y a personne que je puisse aimer autant dans ma vie. Que ce soit actuellement, ou même dans le futur." Que je lui dis en regardant le ciel, pensant à cette dernière. "Je pourrais tout faire pour elle, tout donner. Je sais même que ... si elle vient à partir un jour ... je la suivrais dans les jours qui suivent." Ouais, partir dans ce sens là. C'est glauque hein ? Mais c'est une discussion qu'on a déjà eu. Elle comme moi, on ne peut pas vivre sans l'autre. J'imagine même pas dans quels états elle a pu être en me voyant dans certaines situations ... Je me contente ensuite de hocher simplement et positivement la tête quand il me parle de mon buzz. Mh. Je m'en doutais oui, et je sais aussi que je suis très proche de son secret, mais évitons de lui dire, de mettre le sujet là dessus ce soir. J'ai l'impression que tout se passe bien, que je vis un petit comte de fée depuis hier soir. Après avoir parlé de ma vie, de mes études, on passe à lui. A son histoire. Sa personnalité. Je le sens intérieurement plutôt torturé sur certaines choses, et j'essaye donc de le rassurer. Je fronce alors les sourcils quand il dit être du côté des méchants humains. Je laisse s'échapper un doux rire avant de souffler. "Dis pas de bêtises. Il y a rien de méchant ou de mauvais en toi." Que je le rassure alors avec mon sourire légendaire. Il m'explique alors qu'il a pour habitude d'user de la manipulation pour arriver à ses fins, qu'il a toujours fonctionné comme ça. Je fais une petite moue, sans savoir quoi dire sur le moment. Je laisse donc s'installer un premier blanc avant de souffler du nez. "Le simple fait que tu reconnaisses ça aujourd'hui, et que tu sembles le regretter ... ca fait de toi une belle personne. Quelqu'un de bon." Et c'est vrai. C'est comme ça que ça fonctionne. "Tu sais, il y a pas si longtemps, une jolie brune m'a dit qu'une personne vraiment méchante, mauvaise ne pourrait pas ressentir de culpabilité ou de honte." J'essaye de capter son regard, avec un fin sourire. "Tu sais qui c'est qui m'a dit ça ?" Je laisse planer quelques douces secondes de blanc. "Ta petite copine." Un sourire se dessine encore plus naturellement sur mes lèvres. "Alors si elle non plus, elle ne voit rien de négatif en toi ... je pense que la majorité l'emporte." Je lui donne un petit coup de coude en essayant de détendre l'atmosphère mais au final il ne s'arrête pas là. Je me pince légèrement les lèvres quand il m'annonce que son rapprochement avec moi en début de jeu était stratégique. Je l'écoute me donner son explication. Je dévie mon regard sur la piscine et hoche ensuite positivement et doucement la tête avant de hausser les épaules. "C'est comme ça .. On ne refait pas le passé." Que je me contente de souffler pour commencer. "J'vais pas te dire que je m'y attendais, parce-que c'est faux .." Que je lâche en riant. Ouais non, je m'étais jamais vraiment posé la question en fait. Comment voulez-vous que je me dise qu'un mec puisse s'intéresser à moi par stratégie parce-que je suis charismatique ou jolie alors que je ne vois que la petite grosse qui s'est enfilée un peu trop de burgers ? C'est pas possible. "Mais ça explique finalement certaines choses." Que je me contente de lui dire, repensant à certains moments de notre aventure. Ca explique son détachement lors de ma nomination, son rapprochement immédiat avec Ashley lors de mon séjour en pièce secrète sans qu'il ne se soucie véritablement à moi. Ouais, ça prend sens au final. "J'ai pas envie de t'en vouloir. Et ça ne fait pas de toi une mauvaise personne, même si c'était encore le cas aujourd'hui. Tu es dans un jeu ici .." Donc, j'imagine que c'est toléré de jouer avec les sentiments ? Un doux sourire se dessine quand il me décrit comme la première envers qui il a eu des sentiments sincères. "C'est la plus belle chose que tu m'aies dite .." Que je lui dis en soufflant, alors que mes yeux brillent légèrement. Je toussote, regardant de nouveau la piscine et remettant mes jambes dans l'eau d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 40 (le vrai) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40 (le vrai)   Jour 40 (le vrai) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 3:46

Je suis assez surpris quand elle me décris à quel point elle aime sa soeur. " Ah ouais... C'est un amour fou, quand même, entre vous deux. " Même avec ma famille, je n'ai pas ce genre de rapport. " J'aimerais, un jour, avoir quelqu'un que j'aimerais à ce point, comme toi avec ta soeur. " Que ça soit Ashley ou quelqu'un d'autre. Mais j'en suis sûr, je trouverais. Je fais tomber le masque, avouant que la manipulation est l'une de mes armes en dehors du jeu. Alors que je lui avoue mon objectif 1er en début du jeu et m'attendant à ses foudres... A ma plus grande surprise, elle ne m'en tient pas rigueur. Ok, elle a l'air un peu déçu de moi mais... Je suis surpris de sa réaction, qui me touche sincèrement. Je rigole donc, bêtement, avant de reprendre mon sérieux. " J'suis heureux d'avoir rencontrer deux filles comme vous deux, dans ma vie. " Ouais, dans ma vie, carrément. Ça va au delà de l'aventure, à ce stade. Les deux femmes continuent de trouver du bon en moi, alors que je peux sortir tous les péchés que j'ai fait dans ma vie. J'en serais limite émue, là, maintenant. Je garde le visage sérieux, et tourne mon regard vers la brune. " Je m'excuse. Je m'excuse pour tous les moments où j'ai pu te faire du mal. Chaque moment passés avec toi était sincère. Crois-moi, Sarah. " Que je lui sors à coeur ouvert. C'est bizarre, mais je me sens mieux de lui avoir dit tout ça maintenant. Maintenant qu'elle le sait, c'est à elle de porter son jugement sur la situation. Mais elle n'a pas l'air de m'en tenir rigueur. "C'est la plus belle chose que tu m'aies dite"... Je suis touché, là, encore, et repense à toute notre histoire passée. Je souffle avant de lui sourire, la regardant dans les yeux. " C'est parce que là aussi, c'est sincère. " Que je lui sors, avant de m'approcher de son visage et de doucement coller mes lèvres sur son front. Je me lève, avec un petit sourire sur mon visage. " Passe une bonne nuit, Sarah. " Que je lui dis, alors que je tourne les talons, en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 40 (le vrai) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40 (le vrai)   Jour 40 (le vrai) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 3:56

Un amour fou entre ma soeur et moi. Ouais, c'est le cas. Je hoche alors positivement la tête avec un tendre sourire, alors que le beau brun me confie qu'il espère un jour pouvoir aimer quelqu'un autant que j'aime ma soeur. "Je suis certaine que ce sera le cas. Tu trouveras cette personne." Si ce n'est pas déjà fait, d'ailleurs. En tout cas, c'est tout ce qu'il mérite. Le garçon se laisse aller à quelques confidences auxquelles je ne m'attendais pas. Son histoire de vie, ses envies, objectifs, ambitions ... Puis ses facettes plus sombres. Jusqu'à ce qu'il en vienne même à m'avoue avoir été stratégique et manipulateur avec moi en début d'aventure. Je décide de le rassurer, de ne pas lui en tenir rigueur parce-que je n'en ai pas finalement pas la force. Pas maintenant. Puis l'envie non plus, pour être honnête. On s'est retrouvé hier uniquement, et la dernière chose que je veux, c'est le perdre encore pour une durée indéterminée. J'imagine que la fin de ce jeu s'occupera de nous éloigner l'un de l'autre, et qu'on finira par ne plus se parler, donc ... autant que je profite de lui tant que je le peux encore. Tant qu'il l'accepte encore. Il en vient à s'excuser pour son comportement, pour les moments où il a pu me blesser, me faire du mal. Je souffle du nez en écoutant tout ça, le coeur se serrant de plus en plus. "Je te crois. Et tu es pardonné .." Que je lui souffle alors en regardant la piscine bien que je sente son regard posé sur moi. Oui je suis sincère, mais c'est bien trop compliqué de repenser à ces mauvais moments justement. Je pense que c'est ça qui a possiblement été fatal entre nous. Il a été stratégique quand je commençais à m'ouvrir à lui. Ashley n'a pas eu ce problème. Elle a pu s'ouvrir à lui, en même temps que ce dernier. Les intentions étaient pures des deux côtés. C'est ainsi. Quand il confie que je suis la première fille pour qui il a développé des sentiments, évidemment que ça prend une place particulière dans mon coeur. Nathan restera particulier dans le mien aussi. Plus qu'il ne peut l'imaginer, même. Il s'en rendra peut-être compte en sortant d'ailleurs, en revoyant certaines images de cette aventure humaine et exceptionnelle qu'on aura partagé. Il décide d'approcher son visage du mien, de déposer ses lèvres sur mon front alors que je ferme doucement les yeux. "Bonne nuit." Que je lui dis avec un petit sourire alors qu'il s'éloigne ensuite. Je reste plantée quelques secondes de plus près de cette piscine. Je regarde le ciel, puis finis par souffler un peu. Je sens mes yeux devenir possiblement humides mais je me refuse de laisser parler mes pulsions actuelles. Ces sentiments là doivent disparaître au plus vite, maintenant. J'avale alors avec difficulté ma salive, souffle une nouvelle fois puis ré-ouvre les yeux. Je me lève, et quitte la piscine à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 40 (le vrai) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40 (le vrai)   Jour 40 (le vrai) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 40 (le vrai)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 63
» C'est vrai ça, on nomine qui la semaine prochaine ?
» Tellement Vrai {Numéro Spécial} - Que sont-ils devenus ?
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: