-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jour 40

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 40 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 2:17

    Il me disait qu'il ne fallait faire confiance à personne ici. Effectivement. « Ouais , j'aurai dis, plutôt que de jouer le rôle de grande soeur avec ceux qui n'en valent pas la peine. » Je finis par me tourner vers lui. « Elle n'a plus qu'à espérer pour elle que je ne revienne pas du sas au prochain prime. Elle est pas prête pour ce qui l'attend sinon ! » Parce que si elle pense que j'allais me laisser faire c'est qu'elle ne me connait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 40 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 2:24

« t'as été droite du début à la fin, t'en veux pas d'avoir été vraie » j'essaye de la rassurer & d'la motiver comme je peux, même si je ne suis peut être le mieux placé dessus « j'ai hâte de voir la dalia joueuse & qui sort les griffes alors » que je réponds lorsqu'elle déclare que si elle revient du sas, sarah n'est pas prête de ce qu'il l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 40 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 2:28

    Les paroles de Nahim me faisaient plaisir. Oui j'avais été droite depuis le début, je n'avais absolument rien à me reprocher : j'avais conservé mes valeurs et la chose qu'on ne pourra pas m'enlever c'est d'avoir jouer un rôle. Il finit par m'avouer qu'il avait hâte de voir une Dalia qui avait soif de vengeance et qui allait sortir les griffes. « Y'a pas que dans le jeu que tu aimerais me voir sortir les griffes. » Lui dis-je de façon malicieuse avant de rire légèrement. Je finis par poser mon regard sur lui un léger sourire aux lèvres. « Merci. » Je jouais avec une mèche de mes cheveux. « Ca va mieux toi... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 40 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 2:56

dalia fait quelques allusions qui me font doucement sourire, toujours fidèle à elle même celle là « tu l'ai a déjà sorti il me semble » j'oublie pas les détails quand même. elle me remercie de l'avoir remotivé et j'trouve ça totalement normal : j'reste quelqu'un de très compréhensif et à l'époque « ça va un peu mieux, le fait de ne plus être nominé joue beaucoup aussi » ce mystérieux échange surprenant qui fait jaser toute la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 40 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 3:03

    Je haussais la tête positivement. Oui c'est vrai, je les avais déjà sorties ! Il finit par m'avouer que ça allait mieux, d'autant plus avec ce switch de nomination. J'étais contente pour lui je devais l'avouer. Mais tout de même, c'était beaucoup trop étrange... « C'est quand même un mystère qu'on va devoir résoudre ça ! Ca semblait beaucoup trop facile. » Je lui souriais doucement. « Bon je vais dormir. Merci d'avoir prit du temps pour moi. » Je lui souriais. « Et si jamais tu veux... Y'a une place libre dans mon lit. » Je lui faisais un sourire malicieux avant de me décaler pour lui montrer la place et je me tournais de l'autre côté pour m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 40 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 3:28

le mystère de la suspension de ma nomination me trotte l'esprit, je me demande bien qui est derrière tout ça mais dans tous les cas, je remercie cette personne de m'avoir sauvé d'un possible départ « on finira bien par le savoir » que je lui dis lorsqu'elle me remercie pour mes paroles précédentes « j'suis aussi là pour ça » que j'lui souffle lorsque dalia m'annonce qu'elle va dormir et qu'une place est disponible pour moi. j'hausse naturellement les épaules avant de me glisser à ses côtés, sans aucune ambiguïté pour cette fois. je sens qu'elle a besoin de se sentir protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 40 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 3:49

Je débarque et j'me pose dans mon lit, avec l'impression avoir le coeur léger. Je m'endors au bout de quelques minutes, avec le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 40 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 40
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la chambre boisée-
Sauter vers: