Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 40

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 40 Vide
MessageSujet: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 9:48

C'est le jour de mon anniversaire IRL Jour 40 65456 Vivant ma meilleure vie, je me lève.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 11:19

Debout.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 12:58

Je me leve.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 12:59

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 14:32

Je me lève.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 21:14

Vous allez surement dire que je vais faire mes affaires une fois de plus, que je vais encore faire croire que je pars... oui. Mais cette fois c’est la bonne. Toujours enragée, je commence a foutre des affaires dans ma valise. « Tout les jours cette gros tat elle en invente des nouvelles pour me casser et pour plus m’enfoncer ils veulent faire quoi et maintenant elle en rajoute par rapport a une trahison alors que je suis la plus franche TA GUEULE!!!!! » hurlais-je, ne pouvant malheureusement pas étrangler cette garce de Sarah. Que quelqu’un vienne essayer de me raisonner, même si ça ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 23:08

« qui veut ma peau perdra la sienne ♫ » que je chantonne en entrant dans la chambre, fier de mon karma ; j'suis mort quand même & l'plus drôle dans tout ça c'est les gueules qu'on tiré nathan & edgar en apprenant que j'ai été switché avec ashley, j'ai presque envie de jouir là. « tiens léo » que je m'exclame lorsque je me rends compte que je ne suis pas solo dans la chambre « t'as bien joué, j'suis juste dégoûté que tu te retrouves nominée »
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 23:14

Nahim arrive dans la chambre et me dit qu’il est dégouté de me voir nominée... c’est giga gentil, mais je suis pas d’humeur a être gentille moi... « TOUT ÇA A CAUSE D’UNE PUTAIN DE PETASSE REPONDANT AU NOM DE SARAH BIP BIP, JE LA DETESTE NAHIM, COMMENT T’AS PU TE FAIRE SUCER PAR CETTE CONNASSE???? » hurlais-je dans tout mes états avant de me rendre compte qu’il n’y était pour... rien. « Je suis désolée de te crier dessus... mais impatiente de te voir que tu es encore là; on se retrouve a la sortie car moi je me casse... »
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 23:24

léo est sous tension et elle me le fait rapidement comprendre en mettant ses nerfs sur moi, la cause : sarah « fallait que j'montre au p'tit nathan comment pecho » le pauvre, il a du mal à serrer depuis l'début, fallait qu'il ait une base d'exemple. elle s'excuse finalement en ajoutant qu'elle veut partir, j'hoche la tête négativement pour lui montrer mon désaccord « tu vas pas partir pour les gens, c'est ce qu'ils veulent montre que t'es forte & que quoi qu'il arrive le public est derrière toi » faut pas qu'elle se décourage, léo « t'es une guerrière »
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 23:31

« Mais mon pote, pécho une femme, pas un thon... regarde sa tête s’il te plait, honnêtement, elle fait plus masculine que Candyce... pose toi des questions mon gars! » répondais-je en faisant référence a Sarah la grosse GROSSE pute. Pour Nahim, je ne devrais pas partir et je devrais montrer que je suis forte... je soupire, des larmes commençant a monter. « Je l’ai été très longtemps Nahim, mais quand t’as une connasse qui ose cracher sur la gueule de ton frère qui s’est fait tuer mar pur racisme puis qu’on ose tenter de te faire passer pour une briseuse de couple tout en disant que JE suis la mauvaise, ça ne passe pas. A ma place tu ferais quoi Nahim? » tu la tuerais pas noyade ou en la jetant du haut de la falaise de ton village?
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 23:38

sarah est dans sa ligne de mire, ses propos sont hardcore, je grimace lorsqu'elle déclare que la châtaigne ressemble à un thon : quand même pas « t'es pas objective » elle est pas moche, loin de là « puis j'ai toujours eu un faible pour les p'tites vierges effarouchées, c'est un p'tit fantasme » léo m'explique les tords de sa camarade et j'suis totalement d'accord avec elle, sarah est allée assez loin mais ce n'est pas une raison pour abandonner « perso j'lui aurais fracassé la gueule avant d'me faire virer mais t'es plus intelligente que ça, fais le pour ton frère justement, pour lui rendre hommage »
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 23:46

« J’avoue je m’excuse auprès des thons! » répondais-je lorsqu’il me dit que je ne suis pas objective, avant d’ajouter qu’il aime les vierges effarouchées. Je ne peux m’empêcher de rire. « Elle vierge?? Même la tour Eiffel et Kamille réunies ne sont pas autant visitées qu’elle... tu crois encore ses mots? Tout ce qui sort de sa bouche sont faux, ses excuses sont fausses, ses larmes sont fausses, le seul truc vrai chez elle est sa méchanceté. Elle est mythomane la fille, elle a un gros pète au casque. ». Je ne pourrai plus jamais être pote avec elle, plus jamais. Nahim aurait fracassé la gueule de Sarah mais me conseille de rendre hommage a mon frère et de ne pas la frapper. « Nahim, je reste, mais je te fais la promesse que le jour où je pars je lui latte la gueule. Je t’en fais la promesse. Et que personne ne me retienne, je veux lui briser les os autant qu’elle m’a brisé en parlant de mon frère. »
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 23:55

ah ouais elle l'a déglingue carrément sans aucune pitié, perso j'suis mort ; elle est en pleine crise d'hystérie & j'peux comprendre son énervement alors je décide de ne rien surenchérir jusqu'à ce qu'elle me promette de lui briser les os « j'veux être l'arbitre de l'octogone sans règles en tout cas » les combats de nanas ça m'a toujours excité perso « non plus sérieusement ressaisi toi, t'inquiètes on marche ensemble j'suis avec toi ma go »
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 0:04

« Octogone de quoi? Je la touche elle vole jusqu’à Genève, j’ai grandi en quartier, la moitié de mes frères ont le nez cassé, c’est pas pour rien crois-moi. ». Je sais très bien m’exprimer, dénoncer avec des beaux mots, mais quand je m’énerve c’est mon coté « Léo de la rue » qui ressort et ce n’est pas mon côté le plus doux, qu’on soit d’accord. Je prends Nahim dans mes bras lorsqu’il me dit de me ressaisir. « Merci d’être là et de ne pas me prendre comme une connasse de briseuse de couple comme les autres, heureusement que t’es là et que t’as été sauvé des nominations on ne sait comment.. ». Sans Nahim je ne serais plus là, qu’on soit clairs. J’ai réellement de la chance de l’avoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 0:15

j'viens de comprendre, faut pas l'enerver en faite : son côté ghetto ressort et j'crois que j'aurais moi même flippé si j'étais une femme « faut pas te chercher alors » que j'lui réponds accompagné d'un léger rire alors qu'elle fini par se blottir dans mes bras pour que je puisse la rassurer et lui montrer qu'elle compte pour moi. c'est une bonne personne et malgré tous les défauts qu'elle a, j'respecte son histoire & ce qu'elle est « briseuse de couple de quoi ? t'as absolument rien brisé ! t'inquiètes pas t'es comme ma p'tite sœur léo. »
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 0:22

Nahim arrive même a me faire ressortir un léger rire, ça me choque moi-même. « T’avais jamais remarqué qu’il ne fallait pas me chercher? » plaisantais-je avec lui. Pour lui je ne suis pas une briseuse de couple, ça fait du bien a entendre quand t’as l’impression que tout le monde te fais passer pour ça. « Tant mieux que j’ai rien brisé, mais c’est clairement l’image qu’ils me donnent... ils m’ont fait mon procès tout a l’heure, j’ai jamais été autant humiliée de ma vie... tout ça parce que j’ai fait genre de vouloir briser le couple de Giani et Liam dans mon confess privé afin de pouvoir dire a mon allié Liam si il fallait d’urgence se débarrasser d’Esteban ou non. ». Je soufflais... « Et le pire dans tout ça c’est qu’Esteban fait comme si il voulait du bien a Giani et Liam alors qu’il utilise Sarah pour briser leur couple. Mais ça elle ne s’en rend pas compte... »
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 0:36

« si mais là j'vais t'appeller danger » que je réponds à léo lorsqu'elle me demande si j'avais jamais remarqué le fait qu'il ne fallait pas la chercher : mes tympans se sont habitués à ses hurlements, j'crois que j'suis immunisé contre maintenant. toujours dans mes bras elle m'explique le conflit avec les habitants et pourquoi on la qualifiait de briseuse de couple, j'comprends pas tout mais ça reste des futilités « tu sais ce que tu vaux de toute façon, y'en a qui font bien pire ici. » clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 0:42

« Disons que y’a plus en danger que toi... » répondais-je a Nahim lorsqu’il dit penser a me nommer danger. À qui fais-je référence? A CETTE CHIENNE DE SARAH. Quoi? C’était clair? Ah. Nahim me dit que je sais ce que je vaux et qu’il y en a tellement qui font pire que moi... et il a tellement raison. Mais tellement. On ne va pas redire tout ce qu’il s’est fait, mais Sarah ne s’est pas gênée elle non plus pour tenter de briser le pré-couple de Nathan et Ashley. Je dis ça je dis rien. « Et le pire c’est que les personnes les moins respectables osent l’ouvrir quoi! Et toi sinon, heureux d’être en quarts de finale? » car ouais, il est déjà qualifié pour les quarts de finale du coup... un record pour un perso de Mimy d’ailleurs il me semble 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 1:01

« on verra bien, en tout cas tout ça m'a clairement remotivé » avec le nombre de gars qui veulent ma peau dans cette maison, ça m'a redonné cette rage de vaincre & l'envie d'aller le plus loin possible. pas d'intérêt financier, juste le fait qu'il se tape ma gueule encore quelques semaines. d'ailleurs j'suis en quart de final, c'est vrai que ça fait un moment que j'me trouve dans la maison quand même : le temps passe vite « on vise la demi maintenant » petit clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 1:49

    Au lit. Je ne prêtais même pas attention à Léo et Nahim qui discutaient, trop énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 1:51

« bonsoir dalia » que je déclare lorsque celle-ci débarque dans la chambre, plus ou moins énervé (il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 1:58

    |justify]J'entendais mon prénom et je relevais la tête. Nahim était là à me saluer. « Hum... salut. » Je reposais ma tête sur l'oreiller avec quand même du mal à m'endormir. Je regardais le plafond quelques instants en soupirant.
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 2:04

j'la sens légèrement contrariée, sûrement par rapport à sa nomination soudaine causée par sarah: elle me répond blasée tandis que je me rapproche d'elle afin de la rassurer ; « ça va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 2:09

    Je tournais la tête vers le beau brun lorsqu'il me demandait si ça n'allait pas. Je haussais les épaules. « Non ça va pas, je me suis faite bernée par une gamine de 20 piges et qui après essaie de s'expliquer avec des excuses en carton. » Je soufflais. « Putain et dire que je l'ai protégée, consolée, rassurée... J'ai même essayé de la défendre face à Nathan pour qu'ils se réconcilient. Ca me dégoûte ce genre de comportement. » Je n'étais pas une fille qui faisait facilement confiance, j'aurai compris si elle m'avait nominée plus loin dans le jeu. Mais là je n'acceptais pas, surtout lorsqu'elle me disait qu'elle n'avait pas d'autres choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 2:15

dalia explique son énervement et j'avais vu juste, sa nomination est à l'honneur de son humeur ; « j'comprends mais sache qu'on est dans un jeu pour certains et qu'ils sont prêts à tout pour arriver jusqu'à la fin quitte à trahir » petite pause avant de reprendre « au moins c'est une leçon, t'apprendras qu'il ne faut faire confiance à personne ici et qu'on a pas d'amis »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la chambre boisée-
Sauter vers: