Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 35

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 35 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 22:31

liam décide de se mêler, je lui lance un regard noir mais je préfère garder mon sang froid « te mêle pas c'est entre elle et moi » j'ai besoin de discuter avec elle ne serait-ce que quelques minutes et lorsqu'elle se décide enfin à me suivre j'envoie un petit sourire mesquin à liam en mode : c est pas toi qui vas décider avant de partir en direction de l'extérieur à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 35 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 22:32

Nahim semble vraiment sur les nerfs... Liam me dit que je les ai fais fuir, et en même temps c’est pas plus mal, moins on est, mieux c’est, dans cette maison ! Ils ne comprennent pas le principe d’avoir un micro, tout le monde se sent obliger de l’ouvrir plus fort que l’autre pour être sûr d’être entendu le plus clairement possible par la production et les téléspectateurs. « ah mince. j’ai toujours su que ma présence dérangeait » lui dis-je sans réellement le penser mais big up à china vampire.  Il me demande si je veux un peu de crêpe, je m’approche de plus près pour regarder le contenu… « ça a l’air appétissant mais j’ai pas trop faim… j’crois que le départ d’Edgar me pèse assez ! » et je n’aurais jamais cru.  
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 35 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 22:36

Nadia m’accuse d’etre le déclencheur de Sarah. Je fronce les sourcils. Elle pense sincèrement que c’est ma faute. Heureusement Liam me rassure et je lui jette un regard de réconfort. « Tu penses que c’est ma faute si Sarah a...changé ? » demandais-je tout de même à Liam, inquiète que ça puisse être le cas. « De toute façon, il faut que j’aille lui parler. » dis-je pensivement.
Finalement Nahim arrive et Nadia s’en va parler avec lui. Je jette un coup d’oeil à Liam. « Il va encore lui dire les même en choses, j’espere qu’elle saura ne pas craquer... » Face à Nahim on avait tous pu voir qu’elle avait du mal à raisonner et faire ce qui était bon pour elle. Ce qui finissait du coup toujours mal pour elle et Nahim s’en tirait à son avantage.

Heureusement il me laissait la première crêpe. Je me dépêchai de la prendre et de l’engloutir avant quelqu’un et la bouche pleine je fis un grand sourire à Liam. Je devais ressembler à une enfant mais c’est tout comme quand on me nourrit. « T’es un amour. » lui dis-je alors pour le remercier. C’était une vrai preuve de gentillesse pour moi ça.
Dior arriva à son tour et je le saluai aussi : « Salut ! » dis-je tout sourire en lorgnant sur une nouvelle crêpe. Il parlait ensuite du départ d’Edgar, et je baissais la tête. L’envie d’en reprendre une nouvelle avait été coupée des qu’il avait prononcer son nom. « J’ai aussi du mal à m’y faire... » dis-je doucement. Puis je mis ma main sur le bras de Dior. Il avait l’air vraiment atteint. « Vous aviez un fort lien toi et lui non ? » lui demandais-je si ça le pèse autant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 35 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 22:42

Dior ironise en disant que sa présence dérange, je ris dans un souffle mais n'en pense pas moins. Je n'ai pas encore eu trop l'occasion de connaître Dior. A vrai dire, mon aventure c'était essentiellement basée sur Esteban et sur Giani. Et à présent que j'étais en couple avec l'italien, comment dire que je n'avais pas le meilleur des aprioris sur Dior. Je décidais cependant de mettre de l'eau dans mon vin et de lui donner sa chance dans la discussion, surtout lorsqu'il aborde de lui même le sujet d'Edgar et d'à quel point son départ lui pèse. Ca me prouve au moins que Dior a des sentiments. Etrange, mais agréable à découvrir. « A vrai dire, moi aussi ça me pèse. je confie alors. Mais je sais qu'il va revenir, c'est impossible qu'il abandonne. Il a trop évolué pour s'arrêter en si bon chemin tu ne penses pas ? » j'ai l'impression d'avoir la même discussion avec chacun des candidats, mais si Dior est affecté par l'absence du tatoué alors je me dois de le décharger de cette peine. Ashley dévore dans le même temps la première crêpe et Nadia partie, j'entreprends d'en faire une nouvelle salve. Je les fais cuire et les passe au fur et à mesure à Ashley. « Tu peux en préparer quelques unes pour Nadia ? Qu'elle n'ai pas fait tout ça pour rien ... » je grimace alors légèrement en même temps qu'elle me demande si je pense que c'est à cause d'elle que Sarah a changé. Je fais non de la tête. « C'est sa jalousie qui la ronge, tu n'as rien à voir là dedans, ça aurait pu être n'importe qui d'autre. Derrière ses masques de fille dure, Sarah est vraiment fragile et je pense qu'on a tous pu le voir lorsqu'elle a perdu le contrôle de Nathan. Ca l'a détruite. Mais toi, tu n'as rien fait d'autre que laisser parler ton coeur, ce n'est pas ta faute si Sarah n'a pas su être raisonnable et est devenue détestable comme elle l'a été ... Ou l'est encore ... » je souffle pour la rassurer. Je ne veux pas qu'Ashley puisse croire une seconde que Sarah soit devenue la peste qu'elle est à cause d'elle. Je refuse de la laisser croire ça. Elle ajoute en relançant le sujet de Nadia et Nahim en disant que le polygame va lui répéter toujours les mêmes choses, inlassablement, usant des mêmes violons pour reconquérir sa belle. « Ca me fait de la peine pour Nadia. Il a trop d'emprise sur elle mais on ne peut rien y faire ... Surtout pas moi, je ne la connais pas suffisamment pour m'interposer ». je dis alors, un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 35 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 22:55

Pour lui aussi, le départ d’Edgar lui pèse, d’une p’tite voix je dis « oh », ça me surprend un peu même si je les savais bons alliés, je pense finalement que Liam n’est pas aussi égoïste que ce dont je pensais, et il n’est pas aussi centré sur lui-même ou les causes qu’il défend, que ce qu’il peut laisser paraître. Il paraît certain qu’Edgar va revenir, j’ai du mal à y croire… lorsque tu quittes Secret Story, tu ne reviens pas, à moins d’être isolé dans une autre pièce. Il défend son argument en disant qu’Edgar a beaucoup évolué, et que s’arrêter en si bon chemin serait étrange et impossible. Il me demande mon avis… « tu n’as pas tort tu sais… mais il a peut-être assez évolué pour tenter de goûter à la vraie vie maintenant. » un peu comme un bébé à deux doigts de réussir à marcher. « Et… si c’est le cas j’suis très content pour lui. Mais de l’autre côté…, il y a un vide en moi maintenant, encore plus qu’il ne m’a même pas fait ses auxrevoirs. » dis-je bêtement et assez attristé par ce goût d’inachevé. La façon dont il est parti, sans prévenir, me fait douter de lui un peu plus et s’ajoute à ma tristesse de ne plus être proche de lui, aussi une tristesse dans mon égo et dans mon coeur par rapport au traitement que j’estime mériter. « j’veux bien une crêpe finalement » lui dis-je en prenant un essuie-tout et en attendant qu’il me serve, car j’suis Dior.

Ashley aussi a du mal à se faire au départ d’Edgar… j’en suis désolé. Elle m’apporte son soutien physiquement, et ça me réchauffe un peu. Elle me demande si lui et moi avions un lien fort « c’était compliqué mais c’est le genre de personne et le genre de relation que tu as une seule fois dans une vie » lui dis-je avec un peu de regret d’avoir trop tourner autour du pot avec Edgar, et ne pas lui avoir dit, ni avoir fait tout ce dont j’voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 35 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 23:16

Alors que je souligne les progrès d'Edgar, voilà que Dior sous-entend que les progrès étaient peut-être suffisamment important pour quitter l'aventure et se risquer à la vraie vie. Mais Edgar n'avait rien à risquer, dehors. Quitter le jeu voulait aussi dire quitter toute sa stabilité. J'écoute Dior se confesser quant à sa relation avec Edgar, je ne dis d'abord rien, prenant le temps d'analyser correctement la situation. « Je suis le seul qui l'ai croisé, avant son départ. j'omets volontairement le nom d'Esteban, Il m'a expliqué qu'il pouvait revenir si son état de santé s'améliorait, mais que les médecins ne voulaient pas prendre de risque car la situation était trop dangereuse pour lui. Il m'a d'ailleurs demandé de te transmettre ses adieux et de te souhaiter courage pour la suite » je dis en souriant avant de regarder Ashley et dire « Et a toi aussi, d'ailleurs ». Entre deux mots sur Edgar, Dior accepte finalement une crêpe et je lui la donne volontiers en lui souriant. Lorsqu'Ashley lui demande s'il était proche du tatoué, il répond que c'était une relation unique. Je le regarde quelques secondes, scrutant son visage, puis je me décide à demander de but en blanc : « Tu penses que tu as des sentiments pour lui ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 35 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 23:30

Liam avoue qu’il a croisé Edgar avant que ce dernier s’en aille, il lui a expliqué qu’il devait partir pour des raisons de santé et que si son état s’améliorait alors il reviendrait. Je suis surpris, et rassuré et d’un autre côté stressé en espérant que tout ira mieux. Il me dit qu’Edgar lui a dit de me dire au revoir pour lui et me souhaiter bon courage. Je souris un peu, assez content de savoir ça. « Il est trop. » trop chou et j’espère vraiment que son état va s’améliorer, il faut qu’il s’améliore, ce n’est pas possible autrement ! J’me rends compte aussi qu’Edgar doit sûrement mener un dur combat, un combat qui lui prendra toute la vie.

Il vient à me demander ensuite si j’ai des sentiments pour Edgar. J’ai toujours ce principe, dû au milieu et à la culture d’où j’viens de ne pas dévoiler mes réels sentiments, et j’ai beaucoup de fierté aussi. J’hésite à dire à Liam la vérité car la première personne qui devrait savoir si j’ai des sentiments ou non pour Edgar, c’est Edgar lui-même… « attends, j’mange un peu » dis-je spontanément avec un rire débile avant de manger un bout d’la crêpe, et tout en mâchant je dis « j’en ai, évidemment ! » sans préciser quels genre de sentiments. « et… j’espère que c’est réciproque. » ajoute-je quand même pour laisser quelques indices tout en étant langue de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 35 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 23:41

J'arrive dans la cuisine, salut les personnes que j'ai envie de saluer, c'est à dire Ashley et m'approche de Liam pour lui chuchoter quelques mots à son oreille alors qu'il était afférer. « Rejoins moins dans la Love Room quand tu auras fini. » J'esquissais à ses mots un sourire qui voulait en dire long et je m'éclipsais aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 35 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 23:44

Ma question semble décontenancer légèrement Dior. Je ris dans un souffle lorsqu'il me dit qu'il finit de manger avant d'envisager toute réponse. « Mange, mange ... » je répète alors avec un léger rire tandis que je sais qu'il préférerait qu'Edgar soit le plat de résistance sur le menu du jour. Il finit par avouer qu'il a des sentiments, et qu'il espère que ces sentiments sont réciproques. « Je te le souhaite, en tous cas, Dior. je dis sincère, Je ne savais vraiment pas que vous vous étiez tant rapprochés ». Je dis avant de me rouler une crêpe au jambon et aux poivrons. Je l'engloutis assez rapidement et me relève : « Bon, je vais aller me coucher, moi » je dis en direction de Dior. « Profite des crêpes et je suis sur que ton Edgar va revenir. Bonne nuit, Dior ». Je lui souris puis je quitte la pièce. LMAO DONC GIANI VIENT DE POSTER A CE MOMENT LA PARFAIT. « Je jure que ce n'est qu'une coïncidence ».
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 35 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2019 - 0:29

La tête dans l'cul, je débarque à la cuisine. Je différencie pas trop les silhouettes mais j'crois qu'il y a Dior et Ashley. Je fais un bisou sur la joue d'Ashley, je me dirige vers le frigo, ouvre la porte du frigo, prend la bouteille de jus d'orange, bois un coup, remet la bouteille, ferme la porte du frigo, fait un bisou sur l'autre joue d'Ashley et je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 35 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2019 - 0:45

Dior explique que oui ils avaient un lien particulier mais c'est vrai qu'Edgar était aussi quelqu'un de particulier, dans le sens où il est attachant à sa manière. En tout cas il avoue à demi mot avoir des sentiments pour celui-ci. Je fais un petit sourire en coin. « Allé tu peux avouer maintenant qu'il n'est plus là. » dis-je à Dior sournoisement. « Et si il regarde les quotidiennes il t'attendra surement à la sortie. » ajoutais-je. Même si il avoue que maintenant son attirance pour Edgar je suis sur que celui le verra quand même et qu'ils se rejoindront à l'extérieur faire ce qu'ils n'ont pas pu faire ici...
Giani passe en coup de vent et Liam le suit dans la love room. Je les regarde partir. « J'en connais deux qui vont bien dormir. » dis-je malicieusement en sous entendant bien sûr qu'il va y avoir du sexe. Puis je me rend compte que je parle à Dior avec qui il  avait un "truc" avec Giani. Je met ma main sur ma bouche. « Oh je suis désolé Dior...je, je voulais pas dire ça...enfin, je...je sais pas si ça te fait quelque chose de le voir ensemble ou pas...mais je voulais pas te narguer ou quoi...» Je suis confuse et gênée. Je ne sais pas si cela fait quelque à Dior ou pas mais j'ai l'impression d'avoir gaffé. Je préférais alors m'excuser. « En tout cas Giani et moins sur ton dos du coup...tu dois te sentir mieux non ? » lui demandais-je comme pour conclure de façon positive sur ce que je venais de dire maladroitement.

Nathan fit une apparition soudaine et eu à peine le temps de m'embrasser les deux joues qu'il repartit aussitôt. Un sourire s'affichait néanmoins sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 35 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2019 - 1:02

Il plutôt l'heure d'aller dormir que de continuer de manger, laissant à regret les crêpes dont je prends néanmoins le temps de mettre dans le frigo pour demain hihi. Je baille et souhaite bonne nuit à Dior qui semble à deux doigts de s'endormir aussi. « Bonne nuit ! » lui dis-je en lui faisant un petit calin. Puis je quittais la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 35 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2019 - 1:17

Il me souhaite que les sentiments que j’ai pour Edgar puisse être réciproque, je lui souris pour sa bienveillance avant qu’il ne fait la remarque qu’il ne pensait pas, et ne savait pas qu’on s’était autant rapproché. « oh, tu sais, nous non plus je crois pas qu’on le savait » c’était les montagnes russes, un coup on était proche, un coup on ne l’était pas, on se cherche, on s’évite, c’était vraiment un mess, mais une connexion entre Edgar et moi était bien présente quoi qu’il en soit. Il me dit qu’il va aller se coucher, il semble fatigué. « Bonne nuit Liam », il me dit ensuite lorsque Giani déboule, que c’est une coïncidence, venant de Giani ça n’en n’est sûrement pas une, enfin bref, je les laisse s’en aller.

Mon binôme arrive dans la cuisine mais repart aussi vite, quel dommage. En ce qui concerne Ashley, elle estime que je devrais assumer tout maintenant qu’Edgar n’est pas là, et que ce dernier m’attendra sûrement à la sortie, je ris légèrement, je trouve qu’elle délire un peu, même si c’est mignon. « Il a ses problèmes… » il faut être réalise, entre lui et moi, il y a peu de chances que ça fonctionne à l’extérieur…, et même avec tout l’amour que je pourrais ressentir pour lui, un amour qui pour l’instant reste incertain, et en tout cas infime, je ne peux pas m’occuper d’une personne malade, j’aime trop la vie, j’aime trop ma vie pour sacrifier ça pour une histoire d’amour qui a des chances de réussites très très minime.

Ashley fait vite une remarque au sujet de Giani et Liam, et me dit qu’elle ne voulait pas me narguer, je ris. « ah non mais t’inquiètes pas, tu risques pas de me narguer ! J’ai aucune envie d’être à la place ni de Liam, ni de Giani » lui dis-je de manière très franche. « C’est pas pour rien si Giani et moi on ne se parle plus. J’ai refusé ses avances ! » ajoute-je et rajoute-je même avec un p’tit sourire malicieux. N’inversons pas les rôles.

Elle me dit aussi que Giani semble moins sur mon dos, et que je dois donc me sentir mieux « honnêtement, ouais j’me sens mieux, encore mieux si il pouvait dégager de ce jeu mais avec toutes les coucheries qu’il entreprend il risque de rester jusqu’à la fin » lui dis-je pas vraiment agacé « je m’y suis fait, et… tant qu’il ne me calcule pas, ne me regarde pas de travers, et ne parle pas de moi, ça devrait bien se passer ! »

Ashley part dormir ensuite, j’lui souhaite « bonne nuit » en retour avant de m’en aller à mon tour !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 35 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 35
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la cuisine-
Sauter vers: