Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 35

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 35 Vide
MessageSujet: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 11:42

Je m'empare d'un paquet de gâteaux avant de partir en direction du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 16:15

Je me fais à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 17:17

J'arrive dans la cuisine ou Nadia est entrain de se préparer à manger. « Tu prépares quoi de bon aujourd'hui ? » je lui demande en m'installant à la table. L'espoir qu'elle me propose de partager son diner avec moi avant d'entreprendre de cuisiner quoi que ce soit moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 17:23

Je dépose quelques œufs que le rebord du plan de travail lorsque Liam entre dans la pièce. Jusqu'à présent nous n'avions pas eu l'occasion de nous retrouver aux mêmes endroits, ça me faisait donc plaisir de le voir seul pour une fois. " J'hésitais, sucré ou salé ? " demandais-je dans sa direction. " Tu dois être quelqu'un d'exceptionnel pour que mes propres amis décident de me nominer pour te sauver.. " dis-je en souriant légèrement. Je ne lui en voulais absolument pas ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 17:35

Je la fixe avec un fin sourire tandis qu'elle me demande si elle doit plutôt opter pour du sucré ou du salé. « Si ça ne tenait qu'à moi, je dirais du salé, je dis en souriant, Mais si tu hésites pars sur des crêpes. C'est bien les crêpes, ça fait tout ». Alors que je vais pour lui proposer mon aide, elle lance une attaque venue tout droit de l'espace concernant les nominations de la semaine, soulignant le fait que j'ai fait ce retourner même ses amis contre elle pour la nominer. Je ris nerveusement, puis tente de regagner ma contenance pour ajouter : « L'instinct de survie fait faire de grandes choses ... Je savais que si je ne tentais pas de jeter quelqu'un d'autre au loup ce serait moi qu'on mangerait. Désolé que ce soit tombé sur toi d'ailleurs, c'était plus par défaut que par choix » je dis alors. Je ne connais pas vraiment Nadia et je ne l'ai pas nominé car je ne l'aime pas, il y a d'autres candidats qui méritent de partir avec elle, mais les binômes étaient créés d'une telle manière que la nominer elle aux côtés de Kamille avait été la seule option viable à mes yeux. « Mais si j'ai bien compris, on a essayé de se tirer mutuellement dans les pâtes, pas vrai ? j'ajoute alors pour lui dire que je sais qu'elle m'a nominé également, Je suppose que je suis un meilleur chasseur que toi ... N'est-ce pas ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 17:49

Une fois l'heure de manger j'ai toujours une hésitation, le sucré ou le salé. Je demande l'avis de mon colocataire que me propose de faire des crèpes. " On peut commencer par des crêpes salées et en dessert des crêpes sucrées ? " Il n'y a pas énormément d'activité dans la maison, manger fait passer le temps, autant se faire plaisir avec de grandes quantités. Je sors un saladier de l'armoire et le dépose à côté des quelques ingrédients déjà sortis du frigo. Je lui parle des nominations en plaisantant, il n'a pas l'air de mal le prendre, et tant mieux. " Oh ne t'inquiètes pas, on va tous y passer. Ça me permettra de savoir ce que pense le public. " Se confronter au public c'est à la fois excitant et à la fois stressant. Et si je n'étais pas appréciée ? Ou au contraire, si je l'étais ? " Les duos ont compliqués les nominations, mais oui tu as gagné cette bataille. Tu redoutais peut-être un peu plus le sas que moi ? " dis-je pour le taquiner. C'est vrai que je n'avais pas fait de réels efforts, puis les stratégies ça n'est pas ce qui me préoccupe le plus dans cette aventure. " Parfois j'oublie qu'on est dans un jeu.. " Je suis dans la chasse aux secrets, mais le reste me passe au dessus, j'avais compris après ces nominations que je devais m'y mettre un peu plus. " J'ai cru comprendre que tu avais lâché l’apollon pour Giani.." dis-je en souriant légèrement. Bien que je n'aime pas m'occuper des histoires des autres, ici on est bien obligé de le faire. " Ne lui fais pas de mal s'il te plaît.. Il a l'air d'être très sincère avec toi.. Et c'est un gars super. " Giani c'était un coup de cœur dans cette aventure et il méritait d'être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 18:02

Nadia me propose de démarrer sur des crêpes salées et de finir sur des sucrées. J'hoche positivement de la tête. « J'aime beaucoup ce on que tu as utilisé, je dis en me levant pour attraper un saladier dans le placard et de m'aventurer dans le cellier tandis que je continue de parler, Tu as une idée de ce que tu veux y mettre à l'intérieur ? Ca fait des années que je n'ai pas mangé de crêpes ... Je trouve ça trop gras. Mais j'ai envie de faire une exception ». Je reviens m'installer avec de la farine et du lait. Je ne sais même plus ce qu'il faut pour faire des crêpes. Tandis que nous entreprenons de commencer la recette qui je l'espère est bien incrustée dans la tête de Nadia, cette dernière me taquine en disant que si j'ai remporté la bataille des nominations c'est simplement car j'ai plus peur du SAS qu'elle. « Si tu reviens victorieuse lors du prime, cette phrase montrera que tu es courageuse, je souffle alors avant d'ajouter avec un léger sourire peint sur le visage, En revanche, si tu sors ... ». L'arroseur arrosé, peut-être que tu aurais dû prendre le jeu un peu plus à coeur, Nadia ... En parlant de jeu, elle confie oublier parfois qu'il s'agit d'une compétition. Je grimace légèrement en retour : « A vrai dire, moi aussi. Je déteste trahir les personnes en qui j'ai confiance. Mais dans un jeu comme Secret Story nous avons bien trop souvent l'obligation de le faire ... Et je crois que je suis trop honnête pour ce genre de combine. Ou du moins, je me plais à le croire ... ». Et c'était là le pire vice de cette émission, faire se détester des personnes qui d'ordinaire s'apprécient. Je n'avais pas envie de détester mes alliés, ici. Mais c'était ainsi ... « Mais pour répondre à ta question, oui, le SAS me terrifie. Je ne suis pas prêt à me confronter à l'avis du public et quitter l'aventure maintenant serait une immense déception pour moi ! ». Nadia parle alors de ma relation avec Giani, sous-entendant que j'avais décidé de faire une croix sur Esteban, sobrement appelé l'Apollon, pour l'italien (qui lui n'a pas le droit à un surnom flatteur). Du tac-o-tac je réponds : « Et moi j'ai vu les conséquences du fait que tu ai choisi le polygame au tatoué ... » je pourrai lui conseiller à elle aussi de ne pas lui faire de mal, mais on sait tous que c'est Nahim qui la fera encore souffrir et non l'inverse. Cependant, pour la rassurer vis-à-vis de Giani, je souris et réponds : « Ne t'en fais pas, Nadia ... Je sais que Giani est quelqu'un de très sensible et je l'apprécie vraiment beaucoup. Je ne jouerai pas avec ses sentiments et si je ne pensais pas qu'un avenir était possible entre lui et moi je n'aurais pas entamé quoi que ce soit ». Cependant j'ajoute alors en arquant un sourcil : « Mais pourquoi tu t'inquiètes de Giani, vous êtes proches lui et toi ? » je demande alors, curieux, cherchant à savoir qui son les alliés de mon principal pilier ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 18:27

Nous nous attaquons ensemble à la préparation des crêpes. " Quand on fait des crêpes c'est pour les partager non ? " Puis nous vivons en communauté, je suis plutôt du genre à penser au groupe plutôt qu'à moi. C'est sans doute une qualité pour se faire une place dans le jeu, mais de ce fait on trahi ma confiance plus facilement. " Du lait, du sucre vanillé mais pas trop, des oeufs et j'ajoute toujours un peu de cannelle. " Comme ma grand-mère le faisait. " Puis en les cuisant on peut ajouter du fromage, du jambon on carrément y mettre des légumes si tu veux faire attention à ta ligne. " dis-je au jeune homme qui se permet un écart en acceptant de manger des crêpes. les légumes seraient un bon compromis. Il me parle ensuite des conséquences négatives que pourraient avoir mon entrée dans le sas. Je grimace légèrement. "Ca serait bizarre de reprendre sa vie.. après tout ça. " Je n'étais pas encore prête aux changements entraînés par ma participation à l'émission. Je n'avais d'ailleurs aucune idée de ce qui arriverait par la suite. " C'est vrai que la trahison a l'air d'être le maitre mot de cette émission. " soufflais-je. Je m'étais sentie utilisée, blessée et trahie dans cette émission en moins d'un mois, ce qui ne m'étais jamais arrivé dans ma vie. " Le jeu peut pousser les gens à montrer des versions d'eux-mêmes qu'on n'aurait pas imaginées. " J'ai trop tendance à croire que tout le monde est gentil, on me dit souvent que je suis naïve et je l'ai sans doute prouvé à plusieurs reprises ici. Peut-être que j'y gagne en leçon de vie. Liam m'avoue qu'il a peur du sas et de l'issue de celui-ci. " Je pense que tu as toutes tes chances de revenir d'un sas. Tu n'as pas fait d'horribles choses, tu as ton histoire avec Giani, autrefois avec Esteban et tu ne casses pas la tête comme d'autres. " Certains d'entre nous doivent être détestés à l'extérieur, je ne voyais aucune ombre sur le jeu de Liam, je l'avais trouvé plutôt réglo. Et même s'il avait arrêté son histoire avec Esteban ça ne devait avoir que très peu d'incidence sur ce que pourrait penser les téléspectateurs selon moi. Je grimace légèrement lorsqu'il évoque ma relation avec Nahim et Edgar. " Je ne regrette pas mon choix pourtant.. A l'inverse j'aurais blessé Edgar. Autant subir les conséquences de ce choix plutôt que de le faire subir à un être aussi gentil et sensible qu'Edgar. " Même s'il en avait souffert c'était sans doute mieux d'avoir été honnête avec lui avant que ça ne prenne plus d'ampleur. Liam me rassure quant à sa relation avec Giani et j'ai envie de le croire. "Je te fais confiance... tu auras affaire à moi si tu lui fais du mal. " dis-je en faisant semblant de le menacer avec le fouet que j'avais en main. "malgré son acte.. Giani est quelqu'un que j'aime beaucoup, il s'est toujours montré protecteur et bienveillant avec moi. " Comme un frère jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 18:41

Nadia m'explique ce qu'elle met dans des crêpes, personnalisant le tout comme le faisait sa grand mère (elle ne l'a pas dit à voix haute mais c'est si mignon que je dois le souligner). Elle m'explique qu'ensuite on peut y ajouter du fromage, du jambon ou des légumes. « Tu veux que je fasse revenir des poivrons dans une poêle ? » je demande alors que je termine de casser des oeufs pour les incorporés à la farine. Elle confie ensuite que quitter l'aventure maintenant serait un choc, tant le retour à la réalité parait impossible. Je ris dans un souffle : « Malgré tout ce qui se passe ici, il y a malgré tout une atmosphère rassurante à n'avoir aucune pression du monde extérieur sur nous. Mais j'ai peur que ce soit encore pire dans un mois ... Comment on va faire pour regagner la vie réelle ? A chaque fois que j'y pense, j'angoisse » je me confie beaucoup, mais les faits sont là : il y a ce sentiment de complaisance à être dans la maison des secrets que je n'avais jamais trouvé auparavant. Être enfermé ici relève parfois de la torture mais regagner la 'vraie' vie est encore plus stressant. Et pourtant, ce jeu nous change, comme le souligne Nadia en parlant des actions insoupçonnés de certains candidats, de comment l'enfermement nous pousse dans nos retranchements et nous fait agir d'une manière telle que notre propre famille ne nous reconnaitrait pas. « Tu penses que Secret t'a changé ? » je demande alors curieux, peu conscient de l'impact que le jeu a eu sur la belle Nadia. Finalement, elle me rassure en insistant sur mes chances de revenir d'un SAS et elle ajoute que mes relations amoureuses ici m'ont sûrement attiré un large public. J'hoche de la tête puis hausse des épaules ne sachant trop quoi répondre à cela, espérant qu'elle voit juste, attendant le verdict que sera celui du premier SAS que j'aurais a affronter. La conversation dérive alors sur le choix qu'elle a dû faire entre Nahim et Edgar. A vrai dire lorsque Nadia avait choisi le polygame j'avais été surpris tant je ne comprends pas ce qu'on peut trouver d'attirant dans sa personnalité. « Tu as été réglo sur toute la ligne, avec Edgar. je dis alors pour la rassurer à mon tour, Il s'était simplement énormément attaché à toi, de ce que j'en ai vu. Ca te fait quoi qu'il ne soit pas dans la maison depuis hier ? » je demande alors avant d'ajouter dans une exclamation en ouvrant de grands yeux : « Oh, et il te souhaite le meilleur et bonne chance si jamais il ne revient pas ! Il m'a dit de te transmettre son message ! ». Finalement, lorsque nous parlons de Giani, elle me met en garde et me demande de faire très attention, sinon quoi elle se chargera elle même de me punir. Je la regarde avec des yeux pleins de défi. « Peut-être qu'on s'affrontera dans le SAS, alors ! je la fixe avec des yeux joueurs, La balle sera au centre et on verra qui se heurtera à la réalité le premier » je lui lance un petit clin d'oeil pour montrer qu'il n'y a aucune attaque là derrière, préférant ne pas insister plus longtemps sur ma relation avec Giani. Cependant, quelque chose qu'elle a dit me fait tiquer : « Malgré son acte ? De quel acte tu parles ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 19:01

J'arrive dans la cuisine où il y a déjà Liam et Nadia qui sont en grande préparation de crêpe. « Oh mais je crois que j'arrive au bon moment. » dis-je en salivant à l'idée de pouvoir manger de crêpes. J'ai un gros problème avec la nourriture mais ça tout le monde le sait déjà. Je m'installe sur la table. « Salut vous deux ! » dis-je alors, j'en avais presque oublié de les saluer en pensant aux crêpes qui sont en cours de préparation. Qu'est-ce que j'ai faim. « Je ne vous dérange pas j'espère ? » leur demandais-je néanmoins. Je ne veux pas interrompre une discussion privée mais pour me faire partir d'ici il faudra me laisser manger car je ne partirais pas sans en avoir goûter au moins une.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 19:26

La pâte à crêpe commence à prendre forme, j'y ajoute la cannelle pendant que Liam me propose de faire revenir des poivrons. " Bonne idée. " dis-je au jeune homme en fouettant la farine mélangée aux oeufs et au lait. J'essaye d'enlever le plus de grumeaux possibles afin que la pâte soit parfaite. J'hoche positivement la tête aux dires de Liam, le monde extérieur m'effraie quelque peu. Nous partageons les mêmes angoisses et ça me fait paradoxalement du bien d'en parler. " Sortir maintenant ou dans un mois, je pense qu'on sera confronté aux mêmes épreuves. Bien que dans un mois, peut être que la production aura totalement détruit notre image et nous serions détesté à l'extérieur. " C'est une possibilité aussi. Et faire face aux critiques ça me semble difficile pour la fille sensible que je suis. "Je ne pense pas avoir mal agis pour l'instant. Je me suis montrée telle que je suis dans la vraie vie. Après.. " dis-je en grimaçant. " Ma relation avec Nahim n'aurait pas été la même. A l'extérieur je n'aurais pas couru derrière lui, mais à force de voir une personne tous les jours.. on fini par craquer. " Il devait bien me comprendre au vue de son aventure à lui aussi. " J'aurais appris quelques leçons de vie personnellement. " Je devrais me montrer plus méfiante, moins naïve à l'avenir. Certaines personnes sont mal intentionnées et n'hésite pas à en trahir d'autre pour leur profit. "Et toi ? " demandais-je curieuse. Je n'avais suivi l'aventure de Liam que de loin, je ne m'étais jamais immiscée dans ses histoires avec Esteban ou même avec Giani mais il m'avait l'air d'être quelqu'un de correcte contrairement à d'autres. Le brun me rassure quant à mon comportement avec Edgar et me parle de sa mise à l'écart, je souffle. "Ca me fait bizarre de ne plus le voir dans la maison. Même si on était moins proche qu'au début, c'est un repère pour moi.. Je n'imagine pas qu'il ne revienne jamais dans la maison. Ca me peinerait, et puis je pense qu'il a encore beaucoup de chose à apprendre ici et à faire. " Puis j'étais aussi très intriguée par son secret, j'avais envie de le découvrir et qu'il m'en parle aussi. " Mais je pense que ça ne peut lui faire que du bien. " Il était complétement en train de craquer dans cette maison. Je souris au message que me transmet Liam, ça me fait plaisir et ça me rebooste pour la suite de l'aventure. Je prends un air de défi face aux propos de mon colocataire, la suite de l'aventure nous réserve encore beaucoup de surprise. "Peut-être qu'on sortira ensemble et qu'on s'y confrontera ensemble. " On s'aidera même à surmonter nos angoisses. Lorsque nous parlons de Giani, Ashley entre dans la pièce je lui adresse un sourire sincère. " Sa nomination. " répondis-je à Liam. Ca m'avait déçue, mais je pouvais comprendre qu'il ait protégé son pilier principal. J'invite Ashley à se joindre à nous. " On prépare des crêpes, j'espère que tu aimes bien ça ! " Puis qui n'aime pas les crêpes ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 19:48

Nadia et moi sommes confrontés aux mêmes peurs. Malgré nos parcours biens distinctifs, le retour à la réalité nous angoisse et nous ne sommes pas prêts d'y arriver. Le plus tard sera le mieux. Cependant, la jolie brune souligne le fait que la production aura peut-être détruit nos images publiques d'ici là. « Tu sais, je souffle alors légèrement philosophe, Je pense que la production sait déjà qui sera bien représenté et qui ne le sera pas ... Et je suis convaincu qu'ils ont déjà peint des tableaux biens différents pour tout un chacun. Si le public t'aime aujourd'hui, sauf changement majeur dans ton comportement, alors le public t'aimera jusqu'au bout ... Tu ne penses pas ? ». Je lui demande confirmation car il se peut que ma théorie ne tienne pas la route une seule seconde. Je suppose simplement que l'émission marche comme ça ... Nadia poursuit en m'expliquant que sa relation avec Nahim, bien qu'elle ne la regrette pas, n'aurait jamais existé à l'extérieur. Elle explique que l'enfermement a été le moteur dans son rapprochement avec le polygame. Lorsqu'elle me retourne la question, je ris jaune et prends le temps de la réflexion. « J'ai commis quelques erreurs aussi, disons ... Je suis venu dans le jeu avec le but de donner une image positive des personnes transgenres et plus généralement de toute la communauté LGBT. Et finalement, j'ai l'impression de m'être laissé dépasser par mes propres relations dans l'aventure ... Puis il y a eu l'histoire de mon mariage dont tu as dû entendre parler ne serait-ce que de loin ... Bref, tout un tas de péripétie qui font que le public doit maintenant me voir comme un coureur de jupons plutôt que comme un fier représentant de ma communauté ... Mais bon ... Je vais continuer de faire au mieux, disons » je souffle alors avec une pointe d'amertume dans la voix. Le fait d'avoir été si distant avec Nadia depuis le début me permet de dresser le bilan de mon parcours et de mettre des mots sur des choses que je n'avais encore jamais verbalisé. Je lui souris, ça me fait du bien de pouvoir en discuter si librement, presque comme si Nadia n'était pas une de mes compétitrices directes. La conversation dérive alors sur Edgar et comment il a laissé un vide dans la maison des secrets. Je grimace légèrement, en accord avec ses propos. Elle ajoute qu'il devrait revenir, car il a encore beaucoup a accomplir. J'hoche positivement de la tête. Edgar a énormément grandi dans cette aventure et il devrait poursuivre sur cette voix. Ashley nous rejoint alors et Nadia lui sourit tandis que la petite amie de Nathan semble fortement alléchée par l'odeur de la pâte à crêpes. « Arriver au bon moment ? je demande alors en arquant un sourcil en faisant mine de ne pas comprendre, Tu vas prendre du plaisir à nous regarder les manger, ces crêpes ? ». Je fais mine de ne pas vouloir partager alors qu'elle ne nous demande si elle nous interrompt et que Nadia la rassure en lui affirmant qu'elle peut se joindre à nous. « On était entrain de faire le bilan sur nos jeux respectifs ... Tu es satisfaite de ton parcours pour le moment, Ash ? » je demande avec un sourire bienveillant pour l'inviter à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 20:17

La gentille nadia m'invite à se joindre à eux quand Liam lui fais semblant de ne pas vouloir partager. Je fronde les sourcils. « Prends exemple sur Nadia, M. l'égoiste. » dis-je en riant. « Et puis tu ferais de m'en donner un peu, c'est pas très bon pour toi...» dis-je en haussant les sourcils et regardant son corps de haut en bas. JE n'arrive pas à garder mon sérieux très longtemps et je finis par rigoler. Evidemment que M. muscle peut se le permettre, il a un corps parfait.
Il m'inclut ensuite dans la conversation. Je fais une petite moue. « J'ai un peu trop tendance à oublier qu'on est dans un jeu...» avouais-je à mes camarades. « C'était ce que le public m'avait reproché, de ne pas être assez joueuse. » leur expliquais-je. « Donc je vais essayer de plus me concentrer sur la chasse aux secrets. » leur dis-je alors en relevant la tête vers eux. J'avais tendu qu'ils avaient un peu du SAS. « Mais au moins le SAS ne me fait plus peur, j'ai déjà eu à faire à celui-ci plusieurs fois. » dis-je dans un petit rire. Je regarde alors Nadia. « Et je suis sur que tu vas revenir d'ailleurs. » lui dis-je dans un sourire réconfortant. Je suis sûr qu'elle est appréciée du public.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 20:40

Liam a une vision bien particulière. La production sait exactement quel rôle nous donner et il sera le même tout au long de l'aventure. Je ne suis pas totalement d'accord avec lui. Je grimace légèrement, j'ai d'ailleurs un exemple en tête. " Je ne sais pas. Sans doute pour la plupart d'entre nous.." Cela m'étonnerait qu'on change tous d'image du début de l'aventure à la fin. " Mais par exemple, je pense que Sarah a changé d'image depuis quelques jours. Elle était moins peste avant et donc sans doute plus aimée.." Je voyais d'ailleurs en elle une future gagnante. Elle était la personne avec qui j'avais le moins envie de me confronter dans le sas pour être tout à fait honnête. Liam me parle ensuite de ses intentions en rentrant dans cette aventure. Il se bat pour une noble cause qui me tient aussi à coeur. Il pense avoir failli à son but initial. Je pense une main sur son épaule qui se veut rassurante. " Non je suis sûre qu'en participant à cette émission tu permets à de nombreux garçons qui n'arrivaient pas à se reconnaître à le faire. On voit trop peu d'homosexuel viril comme toi dans les émissions, tu apportes du nouveau. Et puis tu t'es expliqué par rapport à tes actes, le public te pardonnera. " Ceux qui ne le faisaient pas n'en valaient sans doute pas la peine. La pâte à crêpe est prête et nous commençons la seconde étape. Je sors une poêle de l'armoire et y ajoute du beurre. Ashley tombe au bon moment. La brune nous avoue avoir du mal aussi à se mettre dans le jeu. "Je trouve que tu as totalement ta place dans l'aventure. Il y a très peu de personne qui se mettent totalement dans le jeu. " Il y a quelques stratégies, mais la chasse aux secrets se veut plus discrète pour l'instant. Le beurre se met à frétiller dans le poêle et j'y ajoute la première louche de la pâte. Ashley tente de me rassurer, je lui adresse un sourire franc. " Merci, je l'espère aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 20:56

Nadia ne semble pas convaincue par mes dires et me donne l'exemple de Sarah pour témoigner d'une image qui peut évoluer au fil des semaines. « Tu penses que l'image de Sarah s'est améliorée avec le temps ? Je pense qu'au contraire, l'histoire avec Nahim a pu lui jouer des tours. Je serai curieux de savoir ce que le public en pense. Je suppose qu'on le découvrira bien assez tôt. Mais effectivement je la vois au moins aller en finale, elle est trop problématique pour que la production prenne le risque de la laisser partir » j'avoue finalement, un peu déçu par les rouages d'une émission qui prime les tensions sur la santé mentale de ses candidats. Edgar en avait d'ailleurs payé les pots cassés. Mais pour en revenir à Sarah, je pense que la production n'avait sûrement pas vu venir ce rapprochement avec Nahim, impossible pour eux donc de modeler une histoire autour de cet acte manqué dans les toilettes tant Sarah avait été centrée autour de Nathan et Nahim autour de ... oui, bon, beaucoup de monde. Finalement, Nadia tente de me rassurer en me disant qu'elle est convaincue que je renvoie une image positive à l'extérieure, que voir des homosexuels qui sortent des codes et rare et que beaucoup de personnes transgenres vont peut-être s'assumer grâce à mon passage dans l'émission. Un sourire sincère et indélébile vient se peindre sur mon visage à ses mots. « Ca me touche énormément que tu penses cela, je dis alors en tendant naturellement ma main dans sa direction pour venir la poser sur la sienne quelques secondes, Tu n'imagines pas comme je me mets la pression pour parvenir à renvoyer du positif, et le fait que tu confirmes que je n'y arrive pas trop mal, ça veut dire beaucoup ... Alors merci ». Je sens mes yeux qui s'humidifient légèrement et je décide de vite me reconcentrer sur les crêpes avant de fondre de bonheur dans un torrent de larmes. Nadia commence à les faire cuire et je sors trois assiettes tandis qu'Ashley nous explique ne pas se sentir assez impliquée dans le jeu, oubliant parfois qu'il fallait se donner à fond pour marquer les esprits. « Je dois m'investir plus dans le chasse aux secrets aussi ... Pour le moment, ce n'est qu'un vaste échec pour moi. Je n'ai aucune piste ! Vous ça évolue comment ? » je sais que Nadia s'en sort très bien, ce qui est d'ailleurs vraiment frustrant à voir, mais je ne sais pas si les deux jolies brunes sont en quêtes d'autres secrets en ce moment même. Finalement, Ash rassure Nadia en lui assurant son retour du SAS, à quoi je rétorque : « Oh, évidemment que tu vas revenir ! Je pense même que tu peux revenir vainqueur, il y a deux-trois fantômes à tes côtés, ce ne serait pas étonnant ». La compétition réside en Giani et Léopoldine, mais difficile de dire lequel des trois est grand favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 21:36

j'arrive dans la cuisine, j'ai un petit creux ; je salue liam & ashley qui sont déjà présentes avant de me concentrer sur nadia « ça va ? on peut parler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 21:42

Je fronce les sourcils aux dires de Liam. " Justement, je pense que Sarah a évolué négativement. Elle est devenue mauvaise. " dis-je en regardant Ashley. "Je pense que tu as été le déclencheur. " Sarah avait été très touchée par la trahison de son amie et de Nathan. C'est sans doute ce qui l'a poussé à devenir plus aigrie. " J'espère que ses proches sont toujours derrière elle si ce qu'elle a fait s'avère vrai. " Elle est grande et sait sans doute ce qu'elle fait. J'espère qu'elle n'a pas été influencée négativement et que le jeu ne lui est pas monté à la tête. Je l'aimais beaucoup en début d'aventure, malheureusement, maintenant j'ai du mal à percevoir du positif en elle. Liam est touché par ce que je lui dis, j'hoche la tête positivement. "Et c'est sincère Liam. " dis-je pour appuyer mes dires. Il semble touché à tel point qu'il laisse parler ses émotions, je pose ma main dans son dos. "Tu sais Liam, il ne faut pas penser aux autres. Tu dois penser à toi et ton bonheur avant de penser à l'image que tu vas rejeter. Les gens t'apprécient à ta juste valeur et si certains ne voient pas le vrai Liam c'est de leur faute pas de la tienne. " Se soucier du regard des gens c'est bien ce qui m'importe le moins. Le jugement est omni-présent, et on ne plaira de toute manière pas à tout le monde. Autant vivre pour soi. Je retourne la première crêpe lorsque nous évoquons la chasse aux secrets. " J'espère ne pas m'arrêter en si bon chemin. " Pour l'instant j'avais trouvé deux secrets et je comptais bien en trouver d'autres. J'adresse de francs sourires à mes camarades qui tentent de me rassurer de ma nomination. "J'espère aussi que Kamille et Giani seront sauvés. Léopoldine je ne m'en fait pas pour elle. " Elle était déjà revenue de nombreux sas et ça n'était sans doute pas le dernier qu'elle ferait. " Une première crêpe. " dis-je en la déposant sur une assiette. Nahim arrive dans la pièce, je me décompose quelque peu. Nous n'avions toujours pas eu de discussion depuis notre prise de tête à la piscine. " Tu veux me parler de quoi ? " dis-je en ajoutant du beurre à nouveau dans la poêle.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 21:48

j'ai besoin d'avoir une discussion avec nadia avec les récents événements qui se sont produit, j'suis conscient que ce n'est pas forcément le moment mais j'ai besoin de savoir ce qu'elle pense et dans quel état d'esprit elle se trouve « tu sais très bien » que je lui réponds lorsqu'elle me demande de quoi j'veux parler. j'la sens froide et c'est totalement légitime: j'ai merdé et il est temps d'me rattraper (ou du moins tenter).
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 21:56

Nahim reste planté devant moi. Il ne me lâchera pas tant qu'il n'aura pas sa discussion. Je regarde Ashley et Liam d'un air désolé et dépose avec une pointe d'agressivité la poêle sur le feu. " Tu veux parler où ? " dis-je en soupirant. " Et ne me dis pas les toilettes. " dis-je en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 21:58

Nadia confirme mes dires concernant Sarah : elle pense que Sarah s'est perdue dans son aventure et qu'elle est désormais sur la pente descendante. J'hoche positivement de la tête. « J'ai démarré avec un très mauvais apriori sur elle, on se souvient du buzz de Dior ... Et j'avais finalement pu repartir du bon pied après avoir discuté avec elle, au final, on ne s'est presque plus croisé depuis son retour de la pièce secrète, mais les histoires que j'entends sur elle ne me donne pas envie de faire connaissance avec une personne comme celle là ». Je grimace légèrement, pourvu que le même sort ne nous arrive pas. Finalement, Nadia prend Ashley à part en l'accusant plus ou moins du récent comportement de Sarah, disant qu'elle en avait été l'élément déclencheur. Je fais non de la tête. « Ashley s'est simplement rapproché de Nathan, non ? Et c'est de là que Sarah a vrillé ... Je ne pense vraiment pas qu'Ashley soit fautive, pour le coup » je dis en déposant mon regard sur la jolie brune pour lui envoyer du soutien à travers mes yeux. Alors, la belle Nadia me souligne encore à quel point elle pense que je ne dois pas me soucier du regard des autres et comment elle pense que je suis une belle personne. Je l'écoute attentivement, buvant chacune de ses paroles. « Je sais que je ne devrais pas m'en faire, mais le problème c'est qu'il y a un peu de pression sur mes épaules, tu l'as dit toi même, le nombre de personnes transgenres, homosexuelles et viriles en même temps sont très peu nombreuses. Quand on est un homme blanc, ou une femme blanche, les deux cisgenres, on ne s'en rend pas forcément compte ... Mais c'est vrai que j'ai l'impression de ne pas avoir le droit à l'erreur, car je sais qu'on m'attend au tournant ». La vie ne m'avait pas épargné. Originaire d'Iran, dans une famille très hétéronormé et ne m'acceptant pas, je m'étais réfugié en France, un pays pour le moins raciste et encore relativement homophobe. Je checkais toutes les boites des discriminations et j'étais contraint de composer avec ... Alors que la première crêpe est prête et que Nadia la propose à qui la veut, je regarde naturellement Ashley. « Je te laisse cinq secondes avant de te jeter dessus » je dis avec un sourire malicieux, dans l'espoir que ma réplique ai l'effet inverse et qu'elle décide de ne me la laisser. Nous sommes ensuite interrompus par Nahim qui tente de s'accaparer Nadia. Heureusement la brune ne semble pas décidé à se laisser faire, et je pose mon regard sur elle pour la soutenir. J'aime la discussion que nous avons et j'aimerais pouvoir la poursuivre sans tension. Sans Nahim. Na craque pas Nadia. Reste.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 22:07

nadia accepte froidement n'oubliant pas d'y ajouter sa pic personnelle que je ne relève même pas. « t'es humoriste maintenant? » que je demande avant de reprendre « salon extérieur, viens »
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 22:09

Nahim donne l'ordre à Nadia de le suivre à l'extérieur d'un simple viens. « Avec toutes tes femmes, y'en a aucune qui t'as appris le respect, Nahim ? » je demande alors avant de me tourner vers Nadia et d'ajouter : « Tu n'es pas obligée de le suivre si tu n'en as pas envie. Les crêpes vont refroidir ».
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 22:10

j’arrive dans la cuisine, pas trop d’appétit mais j’entends du monde, et je suis curieux. Je vois Nahim, Nadia, et Liam, avec qui je n’ai pas eu une bonne accroche au début. « Salut » dis-je à tout le monde avant de m’installer. Le départ surprise d’Edgar sans réellement prévenir m’a chamboulé énormément, j’ai encore besoin de temps pour m’en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 22:16

La discussion avec Liam était enrichissante et je me suis trouvée plus de point commun que j'aurais pu l'imaginer. " Vis pour toi Liam. Tu es quelqu'un de super et évidemment que tu rejettes une bonne image. " dis-je avant de soupirer et suivre Nahim. " On se parle plus tard. ça m'a fait plaisir de te découvrir. " Je suis faible, mais aussi curieuse de savoir ce qu'il me veut. On va encore se retrouver dans des prises de tête, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 22:22

Nadia décide de suivre Nahim, lorsqu'elle s'éloigne je lui souffle : « Je suis là si tu as besoin, après que vous ayez discuté. Ca m'a fait vraiment plaisir de discuter avec toi » je dis en lui envoyant un clin d'oeil pour lui souhaiter bonne chance en même temps que Dior nous rejoint dans la cuisine. Il ne reste désormais qu'Ashley, lui et moi. « Bravo, tu les as fait fuir ... » je dis en riant dans un souffle avant de me recentrer sur l'énorme bol de crêpe que nous avons préparé et dont Nadia ne va même pas profiter. « Tu en veux ? » je dis en lui montrant la préparation.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la cuisine-
Sauter vers: