Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 33

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 33 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 2:01

L'extrême Léopoldine revient et j'en rigole. Je suis une fille plutôt calme et je prends les choses à la légère, j'ai l'impression que s'énerver empire la situation et me rendrait d'autant plus mal. "Oui.. je pense qu'il s'en veut.. Je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie, même si c'est à moi d'être mal et pas lui. " Puis le rejoindre lui sur le banc des nominés c'est pas l'idéal non plus. " On enfilera notre gilet jaune et on criera Secret story trucage si ni Candyce ni Laurélie est éliminée. " Ca me semblerait bizarre qu'elles passent une semaine de plus dans la maison pour le peu de temps qu'elles passent à l'antenne. Aucune des deux n'est méchante mais.. elles sont inutiles. " Je pense que tu peux garder ta première place. Tu sais ça doit saouler les gens mon histoire avec Nahim. " Déjà que les habitants n'en peuvent plus alors je n'imagine pas les téléspectateurs. " Première et j'espère pas la dernière ! " Etre éliminée maintenant ça me laisserait un gout de trop peu, puis j'aimerais parler de mon secret avant. " Ca ne te dérange pas d'être une habituée du sas toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 33 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 2:16

« Ouais par contre clairement je ne vois pas en quel honneur il fait la tête du mec qui est triste alors que c’est toi qui te fait avoir dans l’histoire, mais bon! Ne te prends pas la tête, au final ça ne peut que te faire du bien d’être confrontée a l’avis du public. » lui dis-je pour la rassurer. Après je la comprends, j’ai assez mal vécu mon premier SAS, d’autant plus que j’étais avec deux de mes alliées qui sont aussi deux adversaires de taille, mais vu l’affiche de ce SAS il n’y a pas de quoi stresser je pense. « J’ai quelques gilets jaunes en rab si tu veux, je t’en passerai un avec plaisir! » rigolais-je. Et puis inutile de préciser que j’ai aussi des dizaines de slogans préparés si jamais on venait a partir. « Si il y a bien quelqu’un qui doit soûler les téléspectateurs dans ton histoire avec Nahim c’est bien Nahim je pense, au final toi t’as toujours été clean j’ai l’impression. ». J’ai pas tout tout suivi, mais je ne vois pas comment on pourrait ne pas aimer Nadia quoi! « Disons qu’être dans des SAS face a des Billie ou des Laurélie ça ne me dérange pas, c’est un bon moyen de voir si tu plais au public sans spécialement risquer gros... après je pense que ça risque d’être une autre paire de manches d’ici la semaine pro! En tout cas si jamais t’as envie de tenter une alliance pour qu’on reste là la semaine suivante tu sais où me trouver! ». Petite passe D ma poto, je suis en demande d’alliés ici!! « Je suis K.O je t’avoue, je vais dormir; fais de beaux rêves ma belle! » lui dis-je en souriant avant de monter dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 33
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la cuisine-
Sauter vers: