Jour 33

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 33 Vide
MessageSujet: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 9:31

Je récupère ma bouteille en plastique, et prépare mon shaker de protéine avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 10:55

Je prends une banane et quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 10:56

J'entre dans la cuisine et je commence à déguster mon meilleur petit dej.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 11:02

Ashley a écrit:
Je prends une banane et quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 11:29

[list]
J'arrivais dans la cuisine et je voyais Esteban. Je me servais une tasse de café et je prenais une pomme avant de m'installer face à lui. Je levais ma tasse de café pour trinquer avec le brun, un sourire aux lèvres. « A notre non-nomination ! » J'avais compris que ça n'allait pas fort pour lui depuis hier. « Ca va...? Si tu veux en parler je suis là... Et si tu veux pas en parler je suis là aussi. » C'était son choix et je le respecterai ![/llist]
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 11:42

Je déguste mon café tandis que Dalianis se ramène. Elle se sert et s'installe face à moi. Je l'accueille avec un sourire... sourire le matin, c'est rare, chez moi, mais justement : je me suis rendu compte que je ne le faisais pas assez. Il est temps de prendre de nouvelles résolutions : être plus souriant, plus aimable. Avec nos tasses, on trinque à la non-nomination. « Au final, dans les stratégies, on a réussi à se faire oublier. ». À mon avis, personne n'a pensé à nous voter. Je vois mal un Edgar voter contre Dalianis. C'est une bonne victoire pour nous. Elle me demande alors si ça va... et me propose d'en parler, si j'ai envie. « Ouais, ça va super. Je pense que c'est un mal pour un bien. Maintenant, je vais me focaliser sur mon jeu et uniquement sur mon jeu... et aussi sur les 150 000. ». Avec mes histoires de cul et compagnie, j'avais un peu oublié qu'ici, on était dans Secret Story, et pas dans Hélène et les garçons. Je trouve que je pensais plus à protéger Liam qu'à me protéger moi... mais il n'est jamais trop tard pour évoluer. « D'ailleurs, j'ai vu les photos... j'adore. ». Elles sont hyper belles, hyper bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 12:13

    Esteban trinquait avec moi me disant qu'on avait réussi à se faire oublier dans les stratégies. Je secouais négativement la tête. « Non non, on a échappé à la nomination parce que je suis vraiment trop au top et que tout le monde m'adore ! » Dis-je avec un faux air prétentieux elle faisant voler une mèche de cheveux. Je finis par rire. On avait été calme et discret cette semaine c'était sûrement pour ça qu'on s'est fait oublier. Il finit par m'expliquer que ça allait et qu'il allait se concentrer à fond dans le jeu. « Ouuais, ça c'est le Esteban que je veux voir ! » Je lui souriais, contente de voir qu'il avait remonté la pente très vite. Il finit par me parler de mes photos et qu'il aimait vraiment ce que je faisais. « Oh merci... Je suis contente qu'elles te plaisent ! J'espère que tu les intégrera à ton portfolio ! »
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 12:36

j'ose m'intégrer à leur discussion à la cuisine. Je m'installe après leur avoir dire bonjour, déjà que je m'incruste, je veux pas non plus déranger. Je me sers un verre de jus d'orange et souris aux deux candidats. Ça me rappelle que j'ai encore pas fait mes photos avec Dalia... oups.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 12:43

Hum... elle prend ses rêves pour ses réalités, là. « Non, on y a échappé grâce à ma perfection légendaire. ». Voilà voilà, miss. On se taquine, c'est bon enfant... et je préfère me voir comme ça qu'en train de péter les plombs pour un mec qui n'en vaut pas la peine. Je bois une goutte de café et on rigole. Je suis de bonne humeur, et je compte bien le rester. Quand je lui parle de rester focalisé sur le jeu, elle me soutient et me dit que c'est le Esteban qu'elle veut voir. Bah ouais, j'allais pas rester en dépression non plus. Au final, la fierté, c'est le fait d'avoir la capacité de passer à autre chose. Et c'est ce que je suis en train de faire. Au final, la confiance en soi, c'est ça... c'est pas juste clamer haut et fort que t'es le plus beau et le plus fort. C'est savoir ce que tu vaux. Je ne pensais pas apprendre autant de leçons, depuis mon entrée. Mais je suis content, j'ai la sensation de devenir une meilleure personne. On parle alors de mes photos. Elle me remercie. « C'est à moi de te remercier. ». Elle a fait un excellent travail, elle peut être fière d'elle. Elle espère alors que je les intégrerai à mon portfolio. « Ouais, j'vais les mettre dans mon book. ». Ca me servira dans ma vie professionnelle... « D'ailleurs, je pense qu'à la sortie, je vais plus me concentrer sur mon mannequinat. ». À la base, c'était juste un job que je faisais tous les 36 du mois... mais c'est vrai que plus l'aventure avance, moins j'ai envie d'être le gosse pourri gâté qui habite encore chez papa, et plus j'ai envie de devenir indépendant. J'évolue. Edgar se ramène, n'osant pas trop parler. Je prends l'initiative de l'intégrer dans la discussion : « Vous comptez faire quoi après l'aventure ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 12:54

    Je regardais sous la table lorsqu'il me parlait de sa perfection légendaire. « Han mon dieu ! Tes chevilles sont en train d'enfler à vitesse grand V ! » Je finis par rire. L'ambiance était détendu ce matin et ça faisait plaisir. Edgar nous rejoignait et c'est avec le sourire que je l'accueillais avant de boire une gorgée de mon café. Esteban parlait d'ailleurs du fait qu'il allait essayer de devenir mannequin à temps plein. « Si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésite pas à me passer un coup de fil. Je travaille avec beaucoup d'agences de mannequin et en réalité ce milieu est très petit, tout le monde se connait. » Si mon expérience pro pouvait servir à d'autres, tant mieux. Je haussais les épaules.« Je vais reprendre ma vie. Mais j'avoue espérer gagner un peu d'argent pour développer mon entreprise, acheter du nouveau matériel et se démarquer dans la production vidéo surtout. »
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 13:13

Ce que je compte faire après ? Voyager je pense... Ça semble être dans la continuité logique de ma nouvelle vie, après la découverte de qui je suis, partir à la découverte du monde. Et passer du temps avec ma famille aussi. Dalianis compte reprendre sa vie, mais espère pour ça avoir gagné un peu d'argent grâce à l'émission. Et toi Esteban ?
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 15:02

Je crois que mes camarades sont morts donc je décide de quitter la cuisine sans appeler les secours... ça me fera une chance de plus d'accéder à la finale lol xD ptdr mdr jpp ..........
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 19:04

Je quittais la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 19:32

Je quitte la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 0:00

Après ma discussion houleuse avec Edgar je décide de venir dans la cuisine pour manger. Je me mets devant le frigo et fouille à l'intérieur. Plutôt salé, sucré ? Je réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 0:07

J'arrive alors que je vois Nadia en train de farfouiller dans le frigo. Avec un petit sourire un peu honteux je viens lui dire. « Petite faim nocturne ? » A vrai dire, je n'avais pas vraiment le coeur à la blague par ce que j'avais beaucoup de choses à dire à la belle brune et je voulais qu'elle l'apprenne de ma bouche plutôt que ce soit rapporté sur un prime ou autre. Je voulais faire amende honorable de tout ça car Nadia comptait beaucoup pour moi ici. « Ecoute Nadia, je dois te parler. » je regarde sa réaction avant de me lancer dans le bain. J'affichais une mine plutôt triste, redoutant l'issue de cette conversation, redoutant les prochaines minutes qui plongeront peut-être notre amitié aux abysses. Je pose mes yeux dans les siens, je ne comptais pas me défausse de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 0:11

Bon courage :(
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 0:15

Je me tâte à prendre le fromage ou la confiture. Après quelques secondes de réflexions je me penche sur le salé. Je prends la pot de fromage à tartiner et me tourne. Giani entre dans la pièce, je lui adresse un léger sourire. Il semble embarrassé et j'en connais déjà les raisons. " On peut dire ça. " répondis-je en venant m'installer à la table de la cuisine. La brun commence sa phrase mais je le coupe directement pour en venir au fait. " Ecoute je sais que tu m'as nominé et que vous avez élaboré de stratégies dans mon dos. Je peux comprendre totalement ta position et que tu veuilles protéger Liam car il est très important pour toi ici. Mais je pensais qu'on avait des liens plus forts que ça.. On aurait pu en parler et se mettre d'accord ensemble.. il y avait sans doute d'autres possibilités. Tu sais bien que je suis compréhensive. " Je suis loin d'être la plus stratège ici et savoir que des personnes proches de moi sont à la base de ma nomination ça me peine.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 0:38

Elle savait déjà tout et d'un coté, ça me rassurait car je n'aurais pas à subir la tâche difficile qui était de passer aux aveux. Mais d'un autre coté, elle n'avait pas pu savoir à quel point j'étais triste de cette décision, à quel point une part de moi s'en voulait terriblement. Et je me devais de lui expliquer certaines choses, je me devais de lui avouer certaines manigances qui s'étaient faites dans son dos de ma part, non pas en mal mais pour son bien. « Nadia, tu le sais sûrement pas mais ça fait des semaines que je tente de te protéger auprès des autres. Que je fais tout pour que tu ne te retrouves pas sur le banc des nominés. Avec Liam, tu es la personne qui compte le plus ici pour moi. » Je marque une pause avant de reprendre, d'une voix qui se voulait émue car j'avais l'impression d'avoir trahie une amie, car ça rongeait mon coeur de savoir que j'avais pu blesser une personne que j'aimais par ce geste. « Cette semaine j'ai failli à ce que je m'étais promis. Et j'ai dû faire confiance à Liam car je n'avais pas envie de le perdre dans tout ça. Car c'est une des rares personnes qui illumine mes journées ici. Je n'avais pas envie qu'il se retrouve dans un SAS ardue où ses chances aurait été moindre et je savais que tu aurais eu sûrement plus de facilité pour t'en sortir. » C'était dur de l'admettre mais je savais que Nadia m'en voulait au fond d'elle et je la comprenais réellement, j'aurais eu la même réaction. Maintenant, j'allais tout faire pour gagner son pardon, car son amitié était importante à mes yeux, car j'aimerais qu'elle soit à mes cotés jusqu'à la finale et au delà. « Je n'en suis pas l'instigateur et j'ai bataillé avec Liam pour trouver une autre solution que son alliance avec Nathan. Mais c'était déjà bien tard, la chose déjà bien décidée et le choix était imminent. Je l'avoue, j'ai cédé à la facilité et pour ça tu as tous les droits de m'en vouloir Nadia. Je voulais simplement te dire que j'étais sincèrement désolé. Désolé de pas avoir pu te protéger. » J'appuyais mes mots pour montrer qu'à l'intérieur, ça bouillonnait en moi, pour montrer que j'étais emplie d'une certaine culpabilité qui voulait que je sois honnête avec elle. « Ça ne change pas que tu représentes beaucoup pour moi ici, que tu sais que quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour toi et que je suis prêt à me racheter pour ça. C'est un choix que j'ai fais une fois et que je ne commettrais pas à nouveau. » La prochaine fois, une autre solution s'ouvrirait à moi et je m'y prendrais bien plus tôt. Mes yeux se posaient dans ceux dans Nadia d'un regard sincère et empli de culpabilité alors que je sentais qu'une amitié pouvait se briser dans tout ça. Mon coeur battait à tout allure, j'avais chaud et j'étais anxieux. J'avais du faire un choix entre Liam et Nadia et c'était là la triste vérité, j'espérais simplement qu'elle comprenne que ça n'avait pas été facile.


Dernière édition par Giani le Jeu 8 Aoû 2019 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 0:39

J’arrive dans la cuisine, ayant une petite faim nocturne, et croise Nadia et Giani. Je les salue par politesse, puis me dirige vers le frigo et cherche de la nourriture. « Je vous dérange pas dans votre conversation j’espère..? » demandais-je hésitante. Si Nadia dit que je la dérange je partirai après avoir cherché mon yaourt, il n’y a pas de problèmes... et si Giani me demande de partir? Je ne veux pas d’embrouilles ce soir, mais je ne bougerai pas pour ses beaux yeux. Bref, de quoi ça parle? Ah! Des nominations. Moi je n’ai trahi aucun allié parce que moi je ne suis pas traître comme Giani l’albinos qui a la langue noire a force de lécher des culs. J’espère que Nadia se vengera. Je suis avec toi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 1:02

Je savais pertinemment que Giani allait me parler de ces nominations. Il se sentait sans doute coupable de ma nomination, tout comme Edgar l'était aussi. Je préfère directement en venir au sujet, pour éviter une ambiance pesante. Je suis toujours ouverte à la discussion et bien que je sois énervée et déçue j'essaye de comprendre Giani. Il s'est toujours montré loyal et bienveillant envers moi je ne pense pas qu'il m'ait nominé de son plein gré et sans raison valable. "Tu es quelqu'un d'important aussi Giani, et je pense que je n'aurais pas pris de décision à ton encontre sans t'en parler avant ou sans t'expliquer pourquoi je devais faire ça. J'ai appris ma nomination devant tout le monde, et en plus de ça savoir que c'était les personnes les plus proches de moi qui ont comploté ça derrière mon dos, ça m'a touché.. " Dalianis ou Sarah voter contre moi ça m'importe peu, puis c'est le jeu. Mais savoir que ça venait de Giani et Edgar, ça me décevait en tout point. Je soupire, je n'aime pas être en colère avec les gens que j'aime, et c'est aussi la raison pour laquelle je pardonne Nahim à chaque écart. " J'ai l'impression d'être bien trop gentille dans cette maison et qu'on profite de moi.. " dis-je en baissant la tête, je devrais peut-être me montrer plus catégorique et arrêter de me faire marcher sur les pieds, mais mon tempérament n'est pas comme ça. Léopoldine arrive dans la pièce et se sert un yaourt. " On parle de notre nomination. On est copain de sas. " j'essayais de plaisanter après tout j'étais pas toute seule dans cette galère.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 1:19

Je grimaçais alors qu'elle m'expliquait qu'elle avait été touché par le fait qu'Edgar et moi, on la nomine. Je la comprenais et je ne savais pas quoi faire pour lui montrer à quel point je me sentais coupable de comment s'était déroulé les choses. J'étais quelqu'un qui prenait beaucoup sur moi, qui intensifiait la déception des gens à tel point qu'il venait moi même me toucher vivement. Je viens simplement lui dire. « J'aurais tellement voulu que les choses en soient autrement. J'aurais voulu éviter ce cas de figure, la vérité c'est qu'il fallait que je fasse un choix rapidement. Si je viens à t'en parler Nadia, c'est que je me sens profondément coupable de tout ça, c'est que j'ai l'impression d'avoir trahi ta confiance et tu sais à quel point ça me ronge. » Au fond de moi, j'étais démuni, c'est une chose qui n'arriverait plus et je ne voulais pas que Nadia pense que je puisse abuser de sa gentillesse. « Je ne veux vraiment pas que tu aies cette impression là. Tu sais que je ne suis pas comme ça et tu sais que j'aurais tout fait pour protéger si j'en avais eu les moyens. » Léopoldine arrive et je sens que c'est le temps pour moi de quitter la cuisine. Nadia savait le fond de ma pensée, et je ne voulais pas que Léopoldine s'immisce dans nos discussions pour ajouter son grain de sel. Je laisse Nadia lui répondre alors que je viens au niveau de la jeune brune et que je pose mes lèvres sur son front comme pour essayer de me racheter de mes fautes. Mais ça n'allait pas suffire. « Je saurais me faire pardonner, je t'en donne ma parole. » Je quitte ensuite la cuisine pour aller rejoindre Liam dans un teint assez morose.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 1:21

Je grimaçais légèrement lorsqu’elle me dit qu’elle parle de sa nomination, je savais plus ou moins le nom de ceux qui l’ont mis, dont Giani. « Je t’avoue que je t’ai aussi mis dans le SAS car je ne me voyais pas mettre des alliés mais, et c’est pas pour défendre Giani ou quiconque, a mon avis personne ne t’as mis dans le SAS pour te voir partir car on n’aurait jamais mis Candyce et Laurélie du coup, mais au contraire c’était fait car on sait tous que t’es une des personnes les plus matures et car on sait tous que tu le comprendra. ». En soit je n’ai rien a me reprocher, Nadia n’est pas mon amie à l’heure actuelle, mais on sait tous que je suis Léo et que Léo dit tout ce qu’elle pense et que dans mon cas, tout comme dans le cas de Giani j’imagine, le but n’était pas de voter contre Nadia mais pour éviter le SAS a nos plus proches alliés. « Mais du coup on va se battre comme des lionnes, bonne chance pour ce SAS! Je m’inquiète pas du tout pour toi ma copine de SAS! ». Je pense honnêtement qu’aucune personne présente actuellement dans la cuisine partira d’ailleurs. Giani, lui, m’ignore. Quelle conne je suis de défendre les handicapés comme lui... mais ainsi soit-il. « Et puis bonne nuit surtout! » disais-je au candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 1:39

Je sentais Giani sincère dans ses paroles, et je n'avais pas le coeur à en vouloir à qui que ce soit. J'essaye de lui adresser un sourire franc à ses paroles. "On verra comment ça se passe dans les prochains jours. Et j'espère que ça vous donnera une leçon pour que la prochaine fois ça se passe autrement. Je peux me montrer compréhensive une fois, mais j'aurais plus de mal si ça se reproduit. " soufflais-je, c'était une mise en garde, je suis tout de même déçue et je réfléchirai d'autant plus à l'avenir. " Tu as encore l'excuse de vouloir protéger Liam..mais Edgar j'ai plus de mal à comprendre. " La présence de Léopoldine ne plaît pas au jeune homme qui m'embrasse le front et part dormir en me promettant qu'il se rattrapera. " On verra.. Bonne nuit Giani, faudra qu'on parle de Liam aussi. " dis-je en souriant, je suis assez curieuse de savoir pourquoi tout à coup ils sont si proches. J'écoute Léopoldine je ne lui en veut absolument pas pour ma nomination, puis les binômes compliquaient sans doute la tâche. " Oui peut-être, mais tu l'aurais sans doute mal pris si Dior venait à te mettre dans le sas sans t'en parler pour protéger une personne dont il est pas proche. " dis-je en haussant les épaules. Les excuses n'étaient pas satisfaisantes. Tout comme Edgar, léopoldine pense que j'ai toutes mes chances dans ce sas. Nous sommes face aux deux plantes vertes de l'aventure, j'espère donc qu'elle n'a pas tort. " Ca ferait mal pour l’ego de sortir.." dis-je en grimaçant. " Je pense que tu as un bon public derrière toi aussi. " C'est un peu la queen du sas, elle était déjà revenue plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 1:48

Nadia me dit que, certes, Giani ne l’a sûrement pas nominé par méchanceté, mais qu’a sa place je n’aurais pas été spécialement contente. Et elle me fait comprendre que ce que je disais était assez faux car, si Dior me l’avait mise a l’envers, il est clair que je l’aurais mal pris. « Je retire, t’as totalement raison, et je pense qu’a ta place j’aurais cassé 2 ou 3 vases et crié 20 fois au racisme et au sexisme... c’est maladroit de sa part disons, mais de ce que je vois il a quand même l’air de t’apprécier sincèrement. ». Ou alors c’est un très bon comédien, ce qui ne m’étonnerait pas de la part de Giani car, du peu que j’ai vu de lui, le mot « sincère » ne fait pas partie de son vocabulaire. « Ah mais si une de nous part, je rentre dans la maison et fais un blocus... tu me suis? » lui dis-je en rigolant, histoire de dédramatiser la situation; mais je suis très très sérieuse. « J’ai l’impression que oui vu le précédent SAS, mais c’est assez surprenant en vrai je trouve! Je pense que tu auras la première place du SAS cette fois!.. première nomination d’ailleurs, je me trompe? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la cuisine-
Sauter vers: