-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soirée confidences

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:32

Nathan arrive dans le salon, l'air froid. Naturellement, mon regard se pose sur lui quelques secondes avant que je ne dévie ma direction, baissant légèrement la tête avant de reporter mon attention sur Dalia qui m'adresse un sourire encourageant et réconfortant, que je lui rends timidement. Pas à mon aise ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:33

Geuh... geuh.. je suis destabilisé, je dois dire quoi maintenant ? Une fille n'a jamais voulu voir ma queue depuis que je suis né, je suis assez perturbé. "Ah... euh.. euh bah ok haha." Je me gratte la tête, elle est sérieuse ? "En tout cas je mens pas, demande à Kamille elle l'a bien sentie hier !" Ouais elle m'avait fait de l'effet avec ses grosses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:34

Enzo, Sarah, vous pouvez retourner à vos places.

Dalianis, Nathan, c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:35

Je retourne pas à ma place, je suis un fou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:35

"Merci, La Voix." Lançais-je tout simplement avec un léger sourire avant de retourner m'asseoir près de Dalia et Giani, croisant les jambes. D'ailleurs c'est au tour de la belle blonde et de Nathan. Je les observe se rendre à la barre, assez anxieuse des questions que peut recevoir le jeune homme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:37

    Qu'il était mignon quand il était déstabilisé le petit. C'était à mon tour, je finis par me lever et j'allais me placer à la barre attendant mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:37

Je suis à la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:37

Je trouve que Enzo a bien répondu et... ça me donne envie d'apprendre un peu plus à le connaître... surtout s'il arrête de jeter ses crottes de nez sur tout le monde. que je répond alors que Dalia et Baby sont appelé à la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:38

Nathan a écrit:
Je suis à la barre.

Ouais et Enzo il a la barre !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:39

Dalianis a écrit:
Nathan a écrit:
Je suis à la barre.

Ouais et Enzo il a la barre !

Pourquoi je le sentais que quelqu'un allait faire cette blague mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:41

J'apprécie la réponse d'Edgar, peut-être enfin quelqu'un qui verra en moi le papillon. Et qu'il soit rassuré, si arrêter de jeter des crottes de nez me permet de faire l'amour à Dalia et Sarah je vais arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:42

DALIANIS
JOSHUA, 23 ans — Dalianis tu t'es révélée depuis quelques semaines mais on ne te voit encore pas assez à mon goût. Qu'est-ce que tu penses de la cohabitation au sein de la maison et comment envisages-tu ton avenir dans le jeu ?
MOLLY, 24 ans — Que reproches-tu exactement à Nadia ?

NATHAN
MARIA, 35 ANS — Si tu devais faire sortir une personne de la maison ce soir, qui choisirais-tu ? Et pourquoi ?
MURIEL, 37 ANS — Pourquoi péter une crise comme ça à Sarah alors que tu lui avais clairement fait comprendre que tu avais des sentiments pour Ashley ? N'essayerais-tu pas de jouer sur deux tableaux pour être sur d'avoir toujours une des deux sous le coude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:45

Les questions des deux candidats s'affichent. Je suis évidemment mentionnée dans l'une des deux de Nathan. C'est pas drôle sinon. Mais un sourire timide et rassuré se dessine sur mes lèvres quand je relis la seconde. J'apporte discrètement et naturellement une main près de ma poitrine, comme contente et touchée de lire ça. Non, ça n'excuse pas mon comportement, surtout si un coeur a été brisé, mais je suis contente que l'extérieur se rappelle de toutes les discussions qu'on a eu avec Nathan, où il m'a demandé de ne pas insister avec lui. Surtout pour dévoiler des sentiments plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:46

J'arrive au salon accompagné de Nathan. C'est déjà son tour d'ailleurs, Sarah et Enzo on répondu. Je préfère ne pas réagir à sa réponse, qui est fausse évidemment.
J'observe ensuite les réponses aux questions, surtout la deuxième de Nathan. Le pauvre, après ce qu'il vient de se passer. Je lui envoie un sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:47

Nathan est donc un joueur en carton.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:50

    Mes questions arrivaient. Ouf ça allait. Bon encore une question sur Nadia mais bon... « Alors, Joshua, salut déjà ! On a eu cette discussion ce matin avec Edgar, je pense qu'on ne me voit pas beaucoup parce que je ne suis pas quelqu'un qui recherche le clash h24. C'est peut être pour ça. Moi j'essaie de vivre mon aventure en restant moi même : la nana sympa, fêtarde, qui sait se montrer présente pour les autres. La cohabitation est assez compliquée parfois, parce que je me rends compte qu'on est très peu dans mon cas. Alors forcément on se fait éclipser par ceux qui parlent plus fort que nous. Depuis quelques jours c'est l'horreur, ça crie dans tous les sens, ça pleure, ça s'insulte... Et je ne suis pas venue ici pour ça. Je suis venue pour jouer, jeu qu'on met au troisième plan d'ailleurs, et pour m'amuser. Du coup pour mon avenir dans le jeu il est tout à fait incertain. Bien sur je veux emmener mon secret jusqu'en finale mais est-ce que ma façon de vivre mon aventure plaira au public, ça je ne sais pas. On verra. Mais j'espère que je pourrai compter sur ton vote ! » Je souriais à la caméra. « Salut Molly. Ce que je reproche à Nadia c'est qu'elle m'a un peu vu comme l'ennemie à abattre quand j'ai couché avec Nahim. Elle n'a pas compris que je ne lui devais rien. Et puis elle a continué. J'ai essayé, lors de notre explication, de lui faire comprendre qu'elle était trop naïve de croire qu'elle aurait une belle et longue relation d'amour avec Nahim dans cette maison, mais pour elle j'étais juste une nana qui essayait de faire sa belle pour avoir du temps d'antenne. Elle ne s'est jamais excusé, à part de m'avoir traiter de salope, mais ça peut importe. Donc oeil pour oeil, dent pour dent. Je suis sympa mais il ne faut pas m'attaquer comme elle l'a fait.» Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:52

Dalia répond à ses questions d'une très belle façon. J'esquisse un sourire avant de prendre l'initiative de l'applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:54

Ok, les questions. " Alors très bonnes question puisque j'ai plusieurs noms dans ma tête en fait. " Que je dis, tout sourire, avant de prendre un air sérieux. " Alors il y a Enzo, tout le monde est au courant que je voulais l'éliminer cette semaine. Mais il y a eu un changement de dernière minute, on va dire." Que je dis calmement. " Ou Nahim, puisque c'est un sous-homme je trouve. " C'est bien le pire cassos ici pour moi. Je fronce ensuite des sourcils. " Ou Sarah. " Que je dis un court instant, ne voulant même pas croisé son regard. Vu l'humiliation que j'ai subit de sa part, elle mériterait que ça. Mais j'aurais qu'un goût amer dans ma bouche si je le faisais. " Mais finalement je vais dire Leopoldine. Car pour moi c'est celle qui est la plus dangereuse dans la maison, et je n'aimerais pas être dans le SAS avec elle. " Que je réponds donc. Deuxième question. " Non. Je sais pas quand j'ai dit que j'avais des sentiments pour Ashley. Et une nouvelle fois, non. J'ai été réel, sincère et authentique avec les deux. " Je retourne m'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:55

Evidemment qu'on n'en n'a parlé ce matin avec Dalia, et elle ressort exactement tout ce qu'on a pu dire sur le pourquoi nous n'étions pas les candidats "phares" du programme. J'applaudis donc sa première réponse, sans me mêler davantage de ses rapports conflictuels avec Nadia que j'avais essayé d'arranger par le passé.
Sarah qui l'applaudit en revanche... c'est assez absurde. M'enfin ! J'écoute Nathan qui cite Nahim et Léopoldine dans sa liste de candidats à abattre, je ne peux qu'esquisser un sourire franc sur mon visage tatoué.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:58

Au tour de Nathan, donc. Je fais évidemment parti des personnes qu'il aimerait pouvoir faire sortir. Je ne dis rien, gardant une expression assez neutre. C'est un peu trop facile de dire vouloir me faire sortir, en attendant faut oser venir avec moi dans le SAS aussi. Moi, le public m'a envoyé en pièce secrète et m'a sauvé la semaine dernière. Lui, pas encore. Je suis surtout intéressée par sa seconde question, dont la réponse ne me plaît pas. Je fais une moue peu convaincue, m'enfonçant dans le canap les bras croisées, hochant tout de même négativement la tête pour montrer mon désaccord, sans rien dire.


Dernière édition par Sarah le Mar 6 Aoû 2019 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:58

Des réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 22:00

    Je reçu des applaudissements de Sarah et d'Edgar ce qui me faisait rire, bien que cela me touchait beaucoup. « Merci, j'ai l'impression que je viens de gagner un oscar ! » J'écoutais les réponses de Nathan. C'était ses réponses je ne jugerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 22:00

« Tu préfèrerais donc m’avoir en adversaire plutôt qu’en alliée? » demandais-je a Nathan, un peu intriguée mais souriante et contente d’être vue comme une réelle adversaire. Et oui, je suis là!


Dernière édition par Léopoldine le Mar 6 Aoû 2019 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Soirée confidences - Page 2 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 22:01

Kamille note donc toutes ses informations en tête. Parfait c'était la preuve qu'elle attendait. Elle allait s'entretenir en privé avec Nadia plus tard. Pour le moment, elle reste silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 22:01

Je suis dans le salon et écoute les réponses de Sarah et Dalianis. Je lève les yeux au ciel à sa réponse, elle n'a rien compris à ce que j'ai pu lui dire. " Je pense que tu as vu aussi en moi une personne à abattre Dalia. Je me suis excusée pour les mots que j'ai pu te dire. Après oui je trouvais que tu étais effacée et que là ça fait deux semaines que tu te mets un peu plus dans le jeu, donc je ne t'aurais pas reproché les mêmes choses qu'il y a deux semaines. Tu m'as jamais dit les choses de manière bienveillante, je trouvais que tu me parlais souvent pour me narguer. Du coup, c'est normal que je réagisse comme je l'ai fait. Et je t'ai dit que je ne pouvais pas faire amie-amie avec toi, je ne vois pas le mal. Maintenant pour faire mon mea-culpa je te trouve beaucoup plus de qualité qu'en début d'aventure. "
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée confidences
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée "qui a dit"
» soirée de charles : soirée neige
» Soirée 1
» Soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: