Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soirée confidences

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Soirée confidences - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 23:05

Allez, une question sur moi. Je le savais. Mais j'ai envie de connaître la réponse d'Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Soirée confidences - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 23:11

Je lis mes questions. C'était des questions sur le jeu. C'est vrai qu'au niveau du jeu je n'ai pas été trop présente, pourtant je suis surtout venue là pour ça. « Alors bonsoir Georges, merci pour ta question, je pense que je me suis attachée un peu trop au personnalités de la maison, ce qui fait que j'ai plus de mal faire passer le jeu avant tout. » C'est vrai que j'avais créer pas mal d'affinités ici et que j'aurai du mal à faire passer le jeu avant. Je me suis trop laissé attendrir. « C'est pas vraiment ce que j'avais prévu mais je pensais pas rencontrer autant de belles personnes ici. » dis-je en regardant certaines personnes de l'assemblée, Nathan notamment, Edgar ou Léo. « Je pense qu'il me manque mon esprit de compétition et il faudrait que je pense plus à mon jeu et à moi pour te répondre. » dis-je finalement. J'ai tendance à mettre un peu trop le jeu en second plan ici, mais je compte bien me ressaisir, c'est aussi ce que le public à envie de voir. Puis deuxième question, un peu plus dur. « Ça rejoint un peu ma première réponse. J'aurai du mal à me séparer de Nathan ici, car c'est un de mes piliers dans la maison et sans lui je ne vivrais absolument pas la même aventure. Le voir partir serait vraiment dur à supporter car c'est une personne qui compte beaucoup et qui me fait avancer. Mais on est là dans un jeu avant tout et je ne dois pas oublier que je suis rentrée seule. Donc si je dois choisir entre lui ou moi, je me choisirais pour continuer dans le jeu. Bien sûr ça serait très dur et ça me briserais le coeur de faire ce choix. Mais c'est le jeu et je sais qu'il ne m'en voudra pas. » dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil. Enfin j'espère surtout, mais je ne pense pas le blesser en disant à et je pense qu'il choisirait la même chose. Evidemment même si évincée Nathan pour que je puisse continuer changerait toute mon aventure, je le ferais néanmoins, à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 23:13

C'est à mon tour de passer à la barre. Sans surprise des questions autour de Nahim. "Je ne pense pas qu'une possible relation soit possible à l'intérieur de cette maison. Je ne pourrai pas avoir confiance en lui, même s'il se montre honnête et ressent sans doute des choses pour moi nous n'avons pas la même façon de vivre. Il n'arrive pas à se concentrer sur une femme et ça me blesse énormément. Du coup.. " Je ne termine pas ma phrase je n'ai pas envie de parler de ça. la blessure est encore trop récente. La seconde question concerne un carré final. " Je pense qu'il y aura Léopoldine, sans doute Edgar, je pensais que Sarah pourrait y être mais vu son comportement des derniers jours je ne mise plus sur elle. Les deux dernières personnes peut-être Giani et j'aimerais bien que Kamille y soit aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Soirée confidences - Page 5 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Soirée confidences - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 23:15

Kamille fait un clin d'oei avec un sourire à Nadia.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Soirée confidences - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 23:18

Des réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Soirée confidences - Page 5 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Soirée confidences - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 23:20

"Merci Nadia" fit-elle en réaction en venant lui faire une accolade avant de se rassoir.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Soirée confidences - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 23:23

J’applaudis les réponses de Ashley et donne un coup de coude à Nathan. Ils vont bien ensembles et je vais œuvrer pour que tout se passe bien entre eux. Je souris ensuite aux réponses de Nadia. Je me permet donc une petite réflexion. Nadia je suis désolé pour ce que tu as dû endurer. Voila je vais pas en faire plus. Je la remercie juste de m’avoir cité dans son carré final idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Soirée confidences - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 23:23

La réponse d'Ashley ne me surprend pas, car j'aurais répondu la même. Je lui fait donc un petit clin d'oeil accompagné d'un sourire. Je retiens quand même le fait qu'elle ai dit que je suis un pilier pour elle. La réponse d'Edgar et ça... Ça me remonte vraiment le morale.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Soirée confidences - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 23:28

Merci les filles.

Giani, Léopoldine c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Soirée confidences - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 23:30

J'étais bien sur appelé avec Léopoldine. Alors je me lève et vient me placer derrière la barre attendant les différentes questions que le public m'avait posé.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 23:33

Kamille me fait une accolade ce qui me réchauffe le cœur. " C'est sincère. " Elle a toutes les qualités pour en faire partie. " Par contre attention tes cheveux sont un peu secs. " je me devais d'être sincère et la brillance de sa chevelure du début de l'aventure n'était plus aussi présente. Edgar me soutien une nouvelle fois. "Merci Edgar. Mais ça n'est pas à toi d'être désolée. " dis-je en regagnant ma place.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Soirée confidences - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 23:38

LEOPOLDINE
- Que reproches-tu exactement à Giani ? Romain, 19 ans.
-Léopoldine, on te voit moins depuis quelques temps et c'est pas plus mal. Est-ce que tu connais la différence entre défendre les droits des femmes et détester les hommes ? Joshua, 23 ans

GIANI
-Giani, tu as refusé la mission secrète que la Voix t'avait confiée... et tu penses que les téléspectateurs ont envie de soutenir un candidat qui refuse de jouer ? Joshua, 23 ans (encore)
-Penses-tu réellement être autre chose qu’un plan cul aux yeux de Liam? Lola, 23 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Soirée confidences - Page 5 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Soirée confidences - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 23:38

Ça c'était une vraie copine pour lui dire de faire attention à ses cheveux. "Thanks gurl j'irais faire un masque après" murmure t-elle comme si c'était un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Soirée confidences - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 23:40

J'aime beaucoup les questions qui sont posées à Giani et Léopoldine.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Soirée confidences - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 23:40

Nathan comprends évidemment ma réponse. J'hochai la tête et obéit à la voix en allant me rassoir non loin de Nathan tandis que les questions posaient à Léo et Giani s'affichaient à l'écran. Outch, coup dur pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Soirée confidences - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 23:57

Olalah, c'est un peu long dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Soirée confidences - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 23:58

Nathan a écrit:
Olalah, c'est un peu long dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Soirée confidences - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 23:59

Edgar a écrit:
Nathan a écrit:
Olalah, c'est un peu long dis donc.

Je baille.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Soirée confidences - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 0:01

Ils sont morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Soirée confidences - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 0:02

Questions assez prévisibles à vrai dire. On s'attaquait à mon jeu et à Liam, les choses que j'avais du mal à concilier car j'étais comme j'étais. J'étais quelqu'un pour qui mon coeur allait plus loin qu'un simple jeu. J'étais quelqu'un de soucieux envers ceux que j'aimais. Si les gens ne comprenait pas ça, c'est qu'il m'avait sûrement mal cerner. Je viens donc répondre à la première question qui se voulait très inquisitrice. « Si j'ai voulu mettre à terme rapidement à cette mission secrète, c'est que je savais en mon âme et conscience qu'elle allait finir par blesser Liam. On est dans un jeu certes. On nous le rappelle tous les jours, toutes les semaines. Et c'est bien ça la chose. Je ne ferais jamais passer un simple jeu avant les gens que j'aime, je ne me risquerais jamais à blesser une personne pour un jeu. Je pense que les téléspectateurs m'ont assez côtoyé pendant plusieurs semaines pour le savoir et je n'aurais pas pu passer une semaine en sachant Liam souffrir à cause de ça quitte à mettre en péril ma relation avec lui et mon intégrité. Je sais que beaucoup aurait fait le même choix si ça concernait quelqu'un qui leur était cher. Maintenant j'assume mes actes, je ne les regrette pas et suis prêt à en endosser les conséquences si il le faut. » C'était dit et c'est comme ça que j'avançais. Si ça ne plaisait pas à certain, c'était le même prix. Mais au moins je restais fidèle à moi-même et à ce que je m'étais toujours promis dès mon entrée dans l'aventure. Une autre question vient ensuite mettre en cause ma relation avec Liam. Je rigole un coup, prenant la question de manière ironique. « Je pense que j'aurais été la dernière personne que Liam aurait choisi s'il ne s'agissait que de cul. C'est comme ça que je sais que c'est sincère. On se comprends, on sait comment réagit l'un l'autre et on sait que ce qu'on vit, c'est concret. Et pour l'instant c'est tout ce qui compte. » J'avais pas le physique d'Esteban et il y aurait sûrement eu beaucoup d'autre choix qu'il aurait sûrement préféré se taper s'il n'envisageait que du cul. Notre connexion s'était senti, notre envie d'être avec l'autre était plus fort que tout et que je n'avais pas de doute là dessus.


Dernière édition par Giani le Mer 7 Aoû 2019 - 0:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Soirée confidences - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 0:03

C'est trop long pour moi, je tombe de fatigue. Je me lève de la pièce et décide d'aller me coucher. Je regarde Nathan avant de partir. « J'espère que tu trouveras le chemin de mon lit ce soir. » lui dis-je avec un petit sourire. « Bonne nuit tout le monde ! » lançais-je à l'assemblée et je partis me coucher en bâillant.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Soirée confidences - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 0:06

Réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Soirée confidences - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 0:08

Il a peut-être été long à répondre... Mais il a répondu sans aucunes bavures. Mais encore une chose... " Moi, j'aurais fait la mission. Comme au moins trois quart des gens ici. Après chacun sa vision du jeu. " Ashley se lève et nous dit bonne nuit, je la suis car La Voix de ce soir est KO.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Soirée confidences - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 0:13

Merci Giani. ( Et Léopoldine)
Je déclare la fin de cette soirée confidences.
Merci de votre participation.

PS : Le reste des questions demain (normalement) !

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Soirée confidences - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 0:14

Pour re situer ... on devait faire croire à la naissance d’une idylle entre nous. Je situe la chose parce que je ne crois pas que ça a été précisé avant. Je peux comprendre pourquoi il a fait ce choix... mais qu’il ne me fasse pas croire qu’il allait jouer pour qu’au final il me dise non cet après midi... je m’etais quand même mis en froid plus ou moins avec Dior hier soir en préparation à cette histoire. Bref... ça appartient au passé on va pas revenir là dessus.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée confidences - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée confidences
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée "qui a dit"
» soirée de charles : soirée neige
» Soirée 1
» Soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: