Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Soirée confidences

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Soirée confidences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 6 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 0:15

Je quitte le salon à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Soirée confidences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 6 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 0:19

Nathan qui parle d'aller au bout de la mission ca me fait doucement rire. Bref je me tire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Soirée confidences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 6 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 0:20

« Chacun sa vision du jeu oui. » me contentais-je de répondre à Nathan. Après, tout relevait de soi-même et de ses sentiments. Si Nathan était prêt à jouer des sentiments des autres pour y parvenir, tant mieux pour lui, ça montrait encore une fois qu'il n'avait pas beaucoup de considération pour ce que pouvait ressentir les personnes qui lui étaient cher dans la maison mais ce n'était pas vraiment mon problème. Je viens ensuite dire à Nadia. « J'ai quelque chose à te dire d'important, il faudra qu'on en parle demain. » que je lui annonçait avec un petit sourire sincère avant de quitter les lieux à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Soirée confidences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 6 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 0:26

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Soirée confidences - Page 6 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Soirée confidences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 6 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 0:35

C'est quand que la voix me donne une mission à moi ? :nabi: elle part.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Soirée confidences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 6 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 0:44

Désoléééé j’étais pas là! :nabi: Du coup, first thing first: on me demande ce que je reproche a Giani. « Alors avec Giani c’est simple... je vais te la faire dans les grandes lignes Romain; je lui ai reproché de m’avoir nominé en me donnant des raisons bidons a la base des bases... ce qui s’est avéré être une mission. Du coup je lui ai apporté mes excuses pour certains mots plus hauts que d’autres, sauf que Giani m’a agressé en peignant un hideux portrait de moi. À l’heure actuelle, je lui reproche d’avoir été mauvais, d’avoir pris un boulard énorme et d’être assez manipulateur au final, même si on ne peut pas l’incriminer sur ce point car on est dans Secret Story. ». Allez, au suivant: un certain Joshua qui se réjouit de moins me voir. Il me demande si je connais la différence entre détester les hommes et défendre les femmes. « T’es passé a la télé, t’es content? » rigolais-je, ou plutôt me foutais-je de sa gueule. « Alors oui je sais très bien et je pense ne pas détester les hommes, vu que je m’entends très bien avec les hommes de la maison tels que Nathan ou Dior. Après je déteste les gamins, mais c’est une autre histoire. Et puis c’est comme si tu me demandais de connaitre la différence entre défendre les noirs et détester les blancs: je ne vais pas défendre les blancs car le racisme anti-blanc n’existe pas et est une construction sociale, ce n’est pas pour autant que je les aime moins ou plus que d’autres. C’est pareil avec les hommes. » dis-je calmement mais assez soulée. « En tout cas félicitation pour tenter de crédibiliser une femme partageant ses idées; c’est une forme de sexisme. » applaudissais-je ironiquement avant d’aller m’asseoir.


Dernière édition par Léopoldine le Mer 7 Aoû 2019 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Soirée confidences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 6 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 0:44

Kamille a écrit:
C'est quand que la voix me donne une mission à moi ? :nabi: elle part.

+1 :nabi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée confidences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée confidences
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée "qui a dit"
» soirée de charles : soirée neige
» Soirée 1
» Soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: