-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée anniversaire d'Edgar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 0:32

    Ashley s'excusait à son tour parlant de la détresse de Nadia. Je haussais les épaules. « J'ai essayé de la prévenir, elle n'a pas voulu m'écouter. » Tant pis pour elle, et ce soir elle devait être dans un état des plus lamentables. Ashley m'apportait finalement un shooter. Oui bon un quatrième... Ouf ! Je le prenais finalement et je venais trinquer avec elle. « On oublie oui ! » Je le buvais d'un trait, avant d'entendre les paroles de Dior. Je le regardais alors. « Dior, s'il te plait... » On va en entendre encore beaucoup parler de cette histoire, laissez nous un moment de répit !
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 0:34

Ashley se demande ce que ça fait de se faire toucher quand on est entièrement en plastique « bah… posons lui directement la question ! » dis-je avec un p’tit sourire avant d’me tourner vers Kamille et d’hausser le ton « Kamille !!! », comment dire ça… « euh… Ashley aimerait savoir la sensation que ça fait quand tu te fais baiser ou toucher par des gens sur tes seins, tes pomettes, tes fesses, alors que tout est fake… » oups. « C’est Ashley qui veut savoir. » dis-je avant de regarder Ashley la coupable.

Nadia vient ensuite en demandant si Edgar n’est plus là « comme tu le vois… nope… mais y a nahim, si t’as besoin de relâcher la pression avec un pénis arabe... ou peut-être un coup de poing dans les bijoux de famille... » ce serait mérité c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 0:35

Nadia arrive au salon à son tour en cherchant Edgar apparement. « Non, il n'était pas vraiment dans son assiette. » lui dis-je alors. Ce n'était pas vraiment sa faute, elle n'y pouvait rien mais c'était quand même la cause du malheur d'Edgar. Si elle lui parlait peut-être que ça irait mieux. Je lui dis cependant : « Il est assez triste...oublie pas que c'est son anniversaire hein ? » lui dis-je alors doucement en lui faisant un petit sourire. J'espère qu'elle aura compris qu'il faut essayer de le ménager, surtout en ce moment, sinon il risquait de quitter l'aventure. Mais Nadia est une bonne personne, douce et gentille elle ne lui fera pas volontairement du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 0:36

Dalianis me demande de me taire… enfin elle me le fait sous-entendre, je la regarde « mais quoi… on vit 24 heures sur 24 ensemble… j’suis désolé mais… » en plus le sujet est tout juste sorti du congélo ! « je me permets juste de féliciter nahim pour son exploit… et… il me semble que tu ne devrais pas en accorder de l’importance vu que lui et toi c’était que sexuel. » moi en tout cas mes sex friends, je suis content pour eux quand ils baisent d'autres personnes, et si ils trouvent l'amour, encore plus. même si la nostalgie viendrait s'installer peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 0:36

Edgar est parti dormir ? Bon, je devrais me rattraper demain, cette soirée lui tenait à coeur et il a fallut que ça parte dans tous les sens. Kamille s'approche de moi je la serre dans mes bras. " Oh ma Kamille. " Je ne la lâche toujours, je reste collée à elle. " Tu es ma préférée ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 0:38

Je me tourne vers Dior et je n'ai pas le temps de l'empêcher qu'il pose déjà la question directement à Kamille. Je rougis et me gratte la tête. « Euh non...c'est pas vraiment ça...» Merci Dior, vraiment. Je le fusille du regard. « Enfin, je me demandais l'effet que ça faisait oui, mais je parlais de tes seins surtout..le reste je sais pas moi ce qui a été refait ou non. » dis-je en essayant de sauver le peu de meuble qui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 0:41

    Je regardais Dior. « La soirée pour l'anniversaire d'Edgar vient d'être gâchée à cause de cette histoire. Toutes nos putains de soirées sont toujours gâchées par des histoires à la con, qui seront oubliées dans même pas 8 mois. On peut pas passer une soirée en passant au dessus de ça ? C'est pas possible ? Juste de ne pas en parler quoi. » Je soufflais. « Je suis désolé, ça m'a gavé, bonne soirée. » Et encore et encore des histoires pour créer une ambiance de merde. Bref je laissais mon verre en plan et je partais.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 0:41

« Gurl faut qu'on parle par contre » fit-elle après qu'elle lui ait dit qu'elle était sa préférée. Pendant ce temps, Dior et Ashley lui demandent de toucher ses seins. « Un autre jours promis faut que je parle à Nadia c'est important. »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 0:41

Oups j'avais pas vu la réponse de Dalia.

Elle prit mon shooter et trinqua avec moi. Je souris et le bu aussi en grimaçant. « Je sais pas comment tu fais. » dis-je en posant le verre vide. Ça me brulait la gorge personnellement. J'étais contente de pouvoir tourner la page la dessus, surtout que Dalia était cool et une chouette fille. « Contente d'avoir fait la paix. » lui dis-je alors. Dior avait envie de remettre un peu d'huile sur le feu. Du grand Dior, je levai les yeux au ciel. Mais j'étais néanmoins d'accord avec lui pour Sarah, enfin son vrai visage de démasquée.

Finalement Kamille pris bien la remarque de Dior et...notre interrogation. Elle remit juste ça a plus tard. J'hochai la tête, toujours un peu rouge. « Eih oui c'est pas grave...c'est pas pressant...» J'en avais même pas forcément envie à vrai dire. Merci Dior.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 0:46

Ashley ne semble pas assumer, je respecte son choix. Kamille, elle, semble devoir faire sa séquence avec Nadia, on va les laisser tranquille alors.

Dalianis elle, préfère partir. Je la trouve rabat-joie, même si c'est vrai que toutes les soirées finissent toujours dans une mauvaise ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 0:53

La soirée continue à tourner au fiasco. C'est au tour de Dalia de partir en crise d'hystérie. " Ils ont mis quoi dans la bouffe ? Pourquoi tout le monde est sur les nerfs ? " dis-je à l'ensemble des candidats présents. Kamille veut s'entretenir avec moi, je suis un peu interrogée. " Oui qu'est-ce qu'il y a ? "
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 0:53

Ici La Voix...

La Voix vous rappelles que demain aura lieu les nominations en duo. Un à un, vous passerez au confessionnal pour voter contre deux duos. Les deux duos avec le plus de vote rejoindront Giani et Leopoldine dans le SAS du prochain prime.

Vous avez jusqu'à demain (mardi) 19h.

C'est tout, pourble moment...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 0:53

« Gurl faut que tu te ressaisisses par rapport à Nahim » fit-elle dans un premier temps. « Moi j'suis pas Giani, j'suis pas Ashley, j'suis pas Edgar... Je vais pas te dorloter mais te mettre un kick ass. » Non elle n'allait pas la rassurer, lui dire des mots doux et tout le tralala. C'était pas elle et c'était surement pas bon pour Nadia. « Ce mec n'est pas fait pour toi point. Sans même compter ce qui s'est passé avec Sarah ou Dalia, il a déjà 5 femmes. Tu te vois vraiment vivre ce genre de vie ? Vous êtes de deux univers différents, ça collera jamais » Qu'elle se réveille cette fois.  « T'en as pas marre de te faire disrespect devant des milliers de personne ? Il te tape l'affiche complet » Déjà jamais Kamille se mettrait en concurrence avec une autre fille pour un mec. Le mec l'a choisit elle et uniquement elle ou dégage, c'est tout. Ca en vaut pas la peine sinon. « Bref, ce que je voulais te dire c'était par rapport à Edgar. Méfie-toi de lui honnêtement. » fit-elle très sérieusement. Elle avait entendu et vu des choses qui la poussait à dire qu'il n'avait clairement pas d'innocentes intentions envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 1:04

Kamille enchaine Nadia pour essayer de lui mettre la réalité en face. Outch, violent mais peut-être que ça marchera mieux et que ça la réveillera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 1:07

Je décide de quitter la soirée finalement et d´aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 1:14

Kamille tente de me ressaisir. Elle me parle de Nahim et tente de me faire ouvrir les yeux sur la situation. Elle ne peut plus durer et les événements d'aujourd'hui confirme une nouvelle fois que je ne dois plus continuer. " Mais c'est dur quand je le vois tous les jours.. " On est enfermé et l'avoir au quotidien avec moi c'est difficile pour l'oublier. A l'extérieur je ne le verrai plus et ça sera d'autant plus facile. " Tu..tu as raison Kamille.. Je suis encore jeune et je ne suis jamais tombée amoureuse.. " C'est peut-être pour ça que je m'accrochais tant. Mais la conversation ne s'arrête pas là. La métisse dévie sur Edgar. Je fronce les sourcils. "Pourquoi ? " je voulais en savoir plus. Edgar avait toujours été un soutien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 1:19

« Après ce qu'il t'a fait il faut que tu lui fasses la misère » Et elle serait là pour l'épauler en cas de besoin. #girlpower. « A mon avis il espère toujours qu'une porte soit ouverte avec toi » Edgar en tant qu'ami n'est pas un ami pour Nadia car il a des intentions cachées. « De mon point de vue, Nahim ou pas, Edgar est un ami pour toi et Nahim n'a rien changé à la possible relation avec Edgar. Ou je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 1:33

Kamille me propose de lui faire regretter ses actes. " Boh, la vie s'en chargera. Je ne suis pas du genre à me venger.. " Je crois au karma et tous ces trucs là. Edgar espérerait encore quelque chose avec moi. " C'est lui qui te l'a dit ou..tu essayes juste de foutre la merde entre lui et moi ? " Parce que j'aime beaucoup Edgar et je pense qu'il a compris le message. " Je ne sais pas.. Mais c'est sûr maintenant que dans cette maison il ne se passera rien.. " Même si je dois couper ma relation avec Nahim, je ne suis pas prête à me replonger dans une relation.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 1:40

je bois.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 1:41

« Obv' il ne me l'a pas dit duh » répondit-elle sur le ton évident. « Non si j'avais voulu foutre la merde je t'aurais dis que Edgar se délectait bien en tant que spectateur de votre confrontation avec Nahim plus tôt dans la journée et qu'il en prenait un malin plaisir » fit-elle le regard vitreux à cause de l'alcool. Elle venait de le dire mais c'était comme si elle l'avait dit dans sa tête et ne le réalisait même pas. « Bon chérie, mes seins doivent se faire peloter apparemment, yaaaaas » elle lui fait un bisou sur le front et va chercher Dior en continuant à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 1:46

J'essaye de comprendre ce qu'elle me dit, Edgar serait content de me voir malheureuse ? Je fronce les sourcils. " T'es une sorcière Kamille. " soufflais-je. " Tu ne crois pas que j'ai déjà assez passé une journée de merde que pour que tu viennes m'inventer des choses comme ça ? " ouais c'était pas le moment. Puis venir essayer de foutre la merde entre Edgar et moi, c'est pas cool non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 1:50

« J'invente rien ! » fit-elle l'air outré. « Confronte-le et tu verras ! Demande-lui s'il a encore des sentiments pour toi ! Demande-lui s'il n'avait pas apprécié le spectacle de cet après-midi ! Tu verras et tu reviendras en t'excusaaaaant » fit-elle longuement et théatralement avant de partir pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 2:20

J'quitte la réesoi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée anniversaire d'Edgar
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: