Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soirée anniversaire d'Edgar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:56

Il a vraiment l’air au bout du rouleau. J’essaye de le calmer en lui caressant l’épaule. Il n’arrive pas à se contenir. Le pauvre, il a l’air vraiment mal, c’esr vrai que la maison pouvait etre dur pour ceux qui avaient un coeur et Edgar en faisait partie. Il m’expliqua ensuite ce qu’il se passe et ça tourne notamment autours de Nadia. « Ed, elle vaut pas la peine si malgré La Belle personne que très elle préfère se tourner vers des personnes comme Nahim. » Elle est belle, douce et gentille Nadia. Mais en ce qui concerne son choix de mec...ça laissait à désirer. « Nahim c’est un con avec les filles Edgar. Tu vaux 100 fois mieux que lui ! T’es une personne géniale d’accord ? On a besoin de gens comme toi ici ! » Je sais que c’est dur les histoires. « Je sais les histoires s’est pesant. Je suis là première à le dire, mais le mieux c’est d’eviter les gens qui ne vivent que par ca. » Et il y en avait des gens qui cherchait le buzz ici. Le pauvre c’etait son premier anniversaire. « On va pas gâcher ton anniversaire à cause d’eux quand meme ? » Je lui pris la main et l’emmena vers le buffet. « Moi mon secret quand ça va pva à ćest de manger ! » lui dis-je avec un petit clin d’œil en lui proposant des bonbons pour le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 23:02

Je prend bien volontiers les bonbons qu'elle me propose. Y a pas plus fidèles que les Tagada ! Je me suis calmé, c'est bon. J'écoute ce que me dit Ashley et elle a raison... mais je suis faible. Je sais tout ça... tu as raison Ashley.. pffff. Je suis nul. Dalianis me l'a dit plein de fois que j'attendais trop des gens ici... faut que je change ça. Ouais... plus facile à dire qu'à faire. Merci Ashley... Nathan a eu bien raison de se rapprocher de toi... t'es... un soleil ! que je lui dis pour lui montrer mon soutien dans la situations de crise dans laquelle elle se trouve, pour avoir eu le malheur de se rapprocher de Baby. Mon anniversaire est gâché... mais on va sauver ce qui reste de la soirée ! La Voix... musique !
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 23:19

Ok même la Voix a déserté. A demain... que je lance à Ashley et Kamille . Je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 23:37

Heureusement il est réceptif au tagada. Ça nous fait un point commun, j'adore ça. Il sait ce que je lui dis, évidemment, on le sait tous mais c'est pas pour autant que c'est facile à appliquer. Même moi je le sais et pourtant...j'ai de plus en plus de mal à supporter les gens ici. Il a l'air de reprendre un peu du poil de la bête mais la Voix n'est pas réactive à la musique et il s'en va. « La Voix t'aurai pu faire un effort quand même ! » dis-je en haussant les épaules. On est bien seul ici à cette soirée d'anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 23:45

La production met une musique pour ranimer l'ambiance de cette soirée en hommage à l'une des éliminée.

Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 23:49

Je danse sur la musique trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 23:54

je reviens dans la soirée, un peu plus calmée, merci la coconut, je me pose quelque part, bouffe quelques p'tits fours, avant de danser sur la musique « BIG UPP BILLIE, TU NOUS MANQUES CHÉRIE » en fait pas du tout, la concurrence s’en va petit à petit et on est plus obligé de sentir la puanteur de ses pieds. Je tente de danser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 23:55

Je sais pas si je dois danser où rigoler de la danse d'Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 23:56

Après plusieurs verre d'alcool et moins de vêtements, Kamille se sent mieux et rejoint les autres pour danser.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 23:57

je remarque Ashley reluquer le petit cul d’Enzo… hmm je sens que la chaleur n’est pas prêt de quitter la maison des secrets cette semaine. Je m’approche vers elle, puis je la regarde droit dans les yeux avec un p’tit sourire en coin. « Il te plaît c’est ça ? », elle est pas folle la guêpe, maintenant que Nathan est mal en point (surtout en vacances), elle va jeter son dévolu sur un autre white puceau.

Je regarde Kamille danser, en bombeuhhh bébééé
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 23:59

Je me rapproche de Kamille pour danser collé serré comme Hakeem me l'a appris !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 0:05

Dior me demande si Enzo me plaît. J'éclate d'un franc rire. « T'es très drôle Dior, vraiment t'es drôle. » dis-je en essuyant quelques larmes au coin de mes yeux tellement j'ai rie. « Et toi elle te plait ? » demandais-je en regardant Kamille. Il la matait et j'avais entendu dire que Dior était bi il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 0:06

je débarque au salon et me sert une coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 0:07

    J'arrivais finalement au salon, ma robe un peu mouillée et le bout de mes cheveux aussi. Un petit groupe était là, à s'amuser. Je m'approchais d'une table où il y avait de l'alcool et j'attrapais une bouteille de téquila. Je buvais trois shooter d'affilé avant de me servir un verre de rhum multifruit. Ah ça allait un peu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 0:08

Je regarde Nahim du coin de l'oeil, je le déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 0:09

Dalianis s'enfile 3 shoots, je la regarde les yeux écarquillés. « Sacré descente ! » lui dis-je un peu impressionnée. Le briseur de coeur est là aussi, je préfère ne pas trop m'attarder avec lui et me concentre sur ma coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 0:09

Une autre musique suit la dernière

Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 0:10

Kamille continue de boire en dansant jusqu'à que Enzo vienne danser avec elle. Naturellement, elle commence à danser avec lui, se frottant à lui de façon sensuelle bien que dans sa tête, il n'y a aucune ambiguïté. C'est juste pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 0:12

Quand Kamille se frotte à moi, je bande, je bande tellement que je me demande si je vais pas exploser, je me casse aux toilettes pour que personne voit mon érection.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 0:15

    Ashley semblait impressionnée par ma descente. Je souriais un peu amusée par sa remarque. « Les concours de shooter je les aient tous gagné ! Même face à une équipe de rugbyman. » Je lui faisais un petit clin d'oeil complice avant de m'approcher d'elle. « Je voulais m'excuser d'avoir été froide avec toi depuis... Tu sais quand. La maison est complètement en train de vriller et je me rends compte finalement que je participe à ça ... »
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 0:15

Ashley me dit que j’suis drôle, ça je le savais déjà chérie. Je me contente de sourire.  Elle  me demande si moi Kamille me plaît « bah elle est pas dégeu… » lui dis-je dans un premier temps, clairement Kamille n’est pas mal et doit être un bon coup « mais… j’ai un peu d’mal avec tout c’qui est en plastique, tout c’qui est Michael Jacksonesque » conclue-je pour lui répondre.

Nahim débarque dans le salon, je le regarde en applaudissant très très TRÈS fort ! « Alors là… bravo Nahim, t’es le best ! » dis-je en continuant de clapper dans mes mains. « t’as exposé le fake de cette Sarah ! Vierge du cul peut-être, mais vierge de la chatte, ça m’étonnerait » lui dis-je très crûment. Je ne suis pas du genre à faire dans le slut-shaming, mais… « faire ça dans les toilettes, se faire ouvrir et briser l’hymen pour la première fois dans les toilettes publiques… car oui c’st les toilettes publiques, on est 15 à se partager les chiottes… j’espère que tu t’es protégé » enfin ça m’étonnerait mais bon. « Bravo en tout cas » conclue-je en riant.


Dernière édition par Dior le Mar 6 Aoû 2019 - 0:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 0:17

Kamille est une professionnelle alors évidemment, elle a senti le pénis de Enzo gonfler contre elle ce qui ne l'a pas empêché de continuer sa danse sensuelle contre lui. Il finit par partir en courant ce qui l'a fait rire. Peut-être a t-elle trouvé son nouveau passe temps ? Elle décide d'aller voir Nahim. « Ca va ? » fit-elle avec un sourire alors qu'elle se servait un nouveau verre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 0:26

Concours de shooter ? Contre des rudbyman ? Wahou, j'étais encore plus impressionnée. Je bois 3 de ses shooters je tombe par terre. « Bon je note de ne jamais te défier alors. Et si je tente promet moi de m'en empêcher. » dis-je en riant. Je risquais de mal finir sinon et on est quand même à la télé. Finalement elle s'excuse pour avoir été froide. Nouvelle surprise. Je ne m'attendais pas ça de sa part. Je pensais qu'elle resterait sur ses positions, après tout c'est moi qui était en tord sur ce coup là. Je souris. « T'inquiète pas, j'aurai pas du m'emporter comme ça avec toi, t'y es pour rien en soit, c'est la détresse de Nadia qui m'avait touché ce jour là. » Je nous servis deux shooters. J'ai compris que c'était son élément et lui en tendis un. « On oublie ? » dis-je en levant mon verre dans sa direction pour trinquer, histoire de tourner la page sur cette historie.

Je rigole ensuite à la réponse de Dior. « Je me demande quelle doit être la sensation au touchée. » dis-je pensivement. C'est vrai que ça fait faux à la vue mais est-ce que ça se ressent ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 0:29

J'arrive dans le salon, un petit groupe est formé. Je m'approche et ne vois pas Edgar. " Edgar n'est plus là ? " dis-je en grimaçant. Mince, on a tous gâché son anniversaire, son premier anniversaire. Je m'en voulais terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 0:31

Kamille finit son verre et voit Nadia arriver. Naturellement, elle va à son niveau « Non il est parti dormir. » fit-elle dans un premier temps avec un sourire. « Ça va toi ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée anniversaire d'Edgar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: