Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Soirée anniversaire d'Edgar

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Soirée anniversaire d'Edgar Vide
MessageSujet: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:10

Ici la Voix...

Soirée anniversaire d'Edgar Carte_10

Aujourd'hui est un jour spéciale, puisque c'est l'anniversaire de l'un des habitants : Edgar, qui fête ses 27 ans.

Sucreries, apéritifs et champagne vous attendent.

Début de la soirée : 21h

Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Soirée anniversaire d'Edgar Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:24

HAAAAAAAAN C'EST TROP CHOUUUUUUU svet ils ont même mis des squelettes sur la banderolle jpp oh la la j'ai une larmichette à l'oeil !!!! Merci Soirée anniversaire d'Edgar 198357687 :nabi:
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Soirée anniversaire d'Edgar Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar EmptyLun 5 Aoû 2019 - 20:44

la déco est prête, la bouffe aussi, j'arrive et me pose en attendant l'autorisation de la voix pour tout dévaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Soirée anniversaire d'Edgar Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:04

J'arrive donc à la soirée organisée pour mon anniversaire. C'est choupi la déco est cool bien qu'un peu lugubre mais j'imagine que ça va bien avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Soirée anniversaire d'Edgar Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:07

Edgar arrive, j’me lève avant de lui souhaiter un « joyeux anniversaire » grand sourire puis le prendre dans mes bras. « j’espère que ça va ? » lui demande-je, me doutant qu’un anniversaire dans sa condition ça peut être délicat à vivre parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Soirée anniversaire d'Edgar Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:10

Dior ne tarde pas à s'approcher de moi pour me souhaiter un bon anniversaire en me prenant dans ses bras. Hum. Ça va bien merci... et toi ? J'entend une annonce de la Voix qui demande à Nahim et Sarah de sortir des toilettes. Ce mes n'a aucune face ! Il se tape toutes les meufs de la baraque et fait croire des choses à Nadia... LA VOIX ! Je demande à changer de binôme je ne peux pas cautionner ce genre de comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Soirée anniversaire d'Edgar Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:14

J'arrive à la soirée en mode jemenfoutiste. Je passe devant Edgar : « Bon anniversaire. ». J'prends ensuite une vodka orange et je me pose dans un coin en le sirotant. Celui qui veut rp est le bienvenu. AH ! Nahim et Sarah dans les toilettes. Décidément, ça y va. C'est pas mes oignons, donc je continue à siroter mon cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Soirée anniversaire d'Edgar Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:15

« oui ça va » lui répondis-je en souriant avant qu’il ne critique Nahim suite à l’annonce de la voix qui demande à Sarah et ce dernier de sortir des chiottes. Edgar interpelle la Voix en demandant à changer de binôme car il ne peut pas cautionner ce genre de comportement… je lâche un léger soupire… « Nadia par-ci Nadia par-là, tu devrais arrêter de vouloir la protéger chéri, elle est assez grande pour se rendre compte que Nahim se fout complètement de sa gueule » lui dis-je assez exaspéré… et peut-être avec une pointe de jalousie…, ça m’fait mal qu’il s’inquiète tant pour Nadia, et d’un autre côté ça montre qu’il est bon;

Esteban arrive pour souhaiter un bon anniversaire à Edgar... bref une odeur de mst périmée fait surface au même moment comme c'est étrange, j'le calcule pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Soirée anniversaire d'Edgar Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:20

Esteban me souhaite mon anniversaire. Je souris et le remercie. Je... merci. Esteban ! Je ... pardon pour la dernière fois, je ne voulais pas te blesser en m'occupant de ce qui ne me regardait pas. que je lâche d'une traite comme pour m'en débarrasser au plus vite... parce que mine de rien j'avais foutu la merde dans sa vie et ça m'avait pesé. Je me tourne ensuite vers Dior qui me fait la morale, je fais les gros yeux, et plutôt que répondre je me penche sur une coupe de champagne que je bois cul sec. Si toi tu cautionnes ce genre de comportement, pas moi ! Mais ça m'étonne pas trop... t'es pas pote avec Léopoldine pour rien. Ouais ça me fait chier que tout le monde me dise ci ou ça sur Nadia, c'est fini y aura rien entre nous je me suis fais une raison... maintenant c'est pas pour autant que je peux me réjouir qu'elle soit mal à cause de ce con qui me sert de binôme. Mais changeons de sujet... Alors t'as fais quoi de beau aujourd'hui ? Je me ressers une coupe et en tend une à Esteban et Dior. Tchin. Pardon... je m'emporte... mais vraiment être en binôme avec lui ça me .... eurk

Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Soirée anniversaire d'Edgar Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:23

Suite à l'annonce de la voix j'arrive en peignoir dans le salon en crise de larme pour savoir si ce que nous avons entendu c'est vrai. " Sur la vie de ma mère je suis en train de me contenir parce que sur la vie de ma mère je me contiens. Est-ce que c'est normal ??? JE VAIS PETER les PLOMBS, JE vais péter les plombs. " Je reprends ma respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Soirée anniversaire d'Edgar Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:25

Edgar me répond que contrairement à moi, lui ne cautionne pas ce genre de comportement. Je soupire de nouveau. « alors déjà tu devrais arrêter de m’faire dire des choses que je n’ai pas dit » il a cette manie à toujours s’inventer une vie, et ça me fait mal, vraiment. « et… pour Léopoldine j’ai compris…, en fait va te faire foutre Edgar ! » lui lâche-je fermement et avec nerf avant de prendre la coupe de champagne qu’il me tend et m’isoler un peu, qu’il aille clairement se faire foutre et puis ça m'arrange, avoir Esteban proche de moi, non merci.

Nadia arrive en furie dans le salon, pratiquement en pleure. « T’inquiètes pas Nadia, y a Edgar ton petit toutou qui va s’occuper de toi et plus si affinité » moi j’étais tanné là, et jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Soirée anniversaire d'Edgar Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:27

Drama multiplié par 10 ce soir. Je soupire. Nadia arrive en peignoir, et en pleurs. Tu veux trinquer avec nous ? Je souris légèrement alors que Dior s'énerve et me dit d'aller me faire foutre... Han. Je reste là bouche bée ne sachant pas quoi répondre alors qu'il en rajoute. Je crois rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Soirée anniversaire d'Edgar Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Soirée anniversaire d'Edgar Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:33

Kamille arrive en bombe comme d'habitude, prête pour la soirée. « Alors on attend pas Patrick ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Soirée anniversaire d'Edgar Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:36

je me casse de la soirée avant de reproduire le drama de la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Soirée anniversaire d'Edgar Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:37

" Je suis au bord du pétage de cable..tellement toute la journée je me contiens, je ferme ma gueule, je ferme gueule, je ferme ma gueule pour pas me faire passer pour une cagole. " Edgar me propose de trinquer avec eux. Je suis encore trop énervée. " Jusqu'à maintenant j'étais calme. Tu vas voir la barjot qu'ils ont réveillé en moi. " dis-je en sortant de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Soirée anniversaire d'Edgar Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:37

Edgar s'excuse pour s'être mêlé de ce qui ne le regardait pas la dernière fois. « T'inquiète, c'est pas grave. ». C'est aussi moi qui ai du mal à m'adapter à la vie en communauté. Et il faut que j'apprenne à m'adapter. Suite à l'annonce de La Voix, les conséquences sont nombreuses et désastreuses : Edgar a honte d'être en binôme avec Nahim et Nadia arrive en furie et en larmes. J'adore l'ambiance. Je lève mon verre. Du drama comme on aime. On va la voir. Edgar et Dior se fâchent. ENCORE DU DRAMA ! C'est la fête, ce soir. « Je suis de tout coeur avec toi. », dis-je à la brune. Nahim s'est trop amusé. Il commence à se brûler les ailes. Kamille arrive. « Prête à te bourrer la gueule ? ». Oops... Corentin, sors de ce corps. Mais ce soir, c'est la débauche. Et je ne suis dans aucun drama, c'est ça le plus fantastique. Les premières loges, c'est la meilleure place. Dior sort, on s'en fout. Nadia s'énerve et sort... ouuuh, je la suis.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Soirée anniversaire d'Edgar Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:38

Non mais non... c'est quoi ça Sarah ? Hier elle me dit que la porte est ouverte et là elle baise avec Nahim ? Je suis scandalisé, j'arrive au salon et gueule. "Elle est où la grosse pute ?" Je suis outré qu'elle se soit foutu de ma gueule de la sorte. "Vierge mon cul, c'est la plus grosse salope de la maison ouais."
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Soirée anniversaire d'Edgar Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:41

Ma soirée va donc se résumer à ça ? Être en tête à tête avec Kamille pendant que tout le monde pleure ou se dispute ? Je reste là stoïque ne sachant pas quoi dire ou quoi faire. Voilà à quoi va ressembler mon premier anniversaire... je chasse les larmes qui veulent monter. Et je trinque avec Kamille. Alors qu’Enzo nous rejoins et fait une crise de jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Soirée anniversaire d'Edgar Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:49

Je vois Sarah dans le jardin, je pars me confronter à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Soirée anniversaire d'Edgar Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:58

J’arrive à la soirée d’anniversaire d’Edgar. C’est déjà la crise alors que ça à peine commencer...Pauvre Edgar qui veut juste souhaiter son anniv. Je m’approche de lui après avoir choper une coupe de champagne. Je trinque avec lui et lui fais un petit clin d’œil. « Encore bon anniversaire ! Et tu vois, la Voix doit bien t’aimer elle a fait un fête ! » Lyi qui disait que ça l’etonnerais.
Nadia est en plein petage de plombs suite à l’annonce des toilettes. Aïe, la pauvre. Et Sarah qui permet de me juger moi après. Ça me fait bien rire tiens. Je m’approche d’elle. « Laisse lui pas t’atteindre comme ça, c’est un con tu le sais. » dis-je en essayant de la réconforter comme je peux. Je lui tend ensuite un verre, non une bouteille. « Tiens ça va t’aider, amuse toi et oublie le ! Je suis qu’Edgar se porte volontaire pour t’aider. » dis-je en lançant un petit regard à Ed. Bah quoi j’aide mon pote ? Ça s’est Bien remarqué qu’il craquait pour elle. Mais oups elle s’en va avant.
Je me tourne vers Edgar. « Elle a l’air vraiment remonté...ça va chauffer. » dis-je en buvant mon verre. Ça me fait pas plaisir pour Nadia mais ça va faire redescendre Sarah 5 minutes, elle qui se prend pour une sainte.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Soirée anniversaire d'Edgar Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:02

Ashley arrive... mais ses mots gentils ne suffisent pas à empêcher mes émotions de sortir. J'éclate en sanglots dans ses bras. C'est foutu... la soirée est foutue. Les larmes coulent le long de mes joues, je les essuie d'un revers de la main mais mais respiration est saccadée. J'en peux plus de tout ça... c'est... c'est... c'est pas pour moi j... je.... j'essaye de me calmer mais rien n'y fait. j'en ai marre... je ... je... je vais partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Soirée anniversaire d'Edgar Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:23

Puis d’un coup pour je ne sais quelle raison, le gentil, le doux, le calme Edgar éclate en sanglot. Je suis surprise et ne sait pas vraiment comment réagir... « Edgar..tu...qu’est-ce qu’il y a ? » m’inquietais-je. Je le pris dans mes as être lui caressa et dos d’une main. « Dis pas ça, c’est pas facile pour tout le monde mais tu peux tenir ! » lui dis-je d’une voix rassurante. « Tu dois pas abandonner pour quelques cons ici ! » Si moi je reste, lui aussi il peut. « Tu veux me raconter ce qu’il ne va pas ? » lui demandais-je. Peut être que si il se confiait ça ira mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Soirée anniversaire d'Edgar Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:26

Elle se montre compréhensive et n'a pas l'air de savoir tout ce qui se passe ici. c'est vrai qu'elle était dans la petite maison. J'essaye de reprendre mon calme mais... Avec Nadia... on...on... on a mis les choses au clair... on sera "amis" et ... c'est... c'est tout que je dis en suffoquant. Mais... mais... mais Sarah m'a mit en binôme avec Nahim et... et... il a couché avec Sarah... et... et... moi j'en peux plus de toutes ces histoires... J'essuie mes larmes alors que Ashley me dit de ne pas abandonner. Je... je sais pas... c'était... c'était mon... mon... mon premier anniversaire... et ... et... voilà co..co..comment ça termine.

Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Soirée anniversaire d'Edgar Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Soirée anniversaire d'Edgar Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:45

Kamille aka Patrick voit Edgar pleurer. Franchement s'en est trop, flemme de soutenir ce fragile mais bon, elle est obligée pour rester dans l'aventure. "T'inquiètes pas Edgar, ça va s'arranger tu vas voir " Elle esquisse un doux sourire avant de caresser son épaule de sa main. Ashley est là pour le réconforter ouf. Elle commence à boire pour l'aider à surmonter cette dure épreuve. Ca va être long le moment confession intime.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Soirée anniversaire d'Edgar Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:53

Je me relève, essuyant mes larmes, allant me chercher une nouvelle coupe de champagne. Buvons pour faire passer la douleur.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée anniversaire d'Edgar Vide
MessageSujet: Re: Soirée anniversaire d'Edgar   Soirée anniversaire d'Edgar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée anniversaire d'Edgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: