Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 31

Aller en bas 
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 9:29

Je me réveille après avoir écouter la discussion entre Nahim et Dalianis. C'est Nadia qui sera contente de savoir que son mec préféré ici s'est tapé Sarah et va se refaire Dalia, même après lui avoir "présenté des excuses" gnagnagna.
Je quitte mon campement pour rejoindre la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 14:41

J'arrive dans les bois et me pose contre un arbre pour profiter du calme de ce lieu. Je tritouille un peu les feuilles pour me retrouver avec moi même après un une semaine collés à deux personnes que je ne pouvais pas supporter. C'était ce dont j'avais besoin à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 14:44

En me réveillant, j'ai pu observer Giani quitter la maison pour se rendre vers les bois. J'avais donc décidé de le suivre pour crever l'abcès, conscient que notre relation avait été mise en péril tant par notre semaine de séparation que par l'épais mensonge qu'incarnait mon mariage. J'arrive à pas de loup derrière lui puis me racle la gorge pour attirer son attention. « Salut, je souffle doucement, Tu as deux minutes à m'accorder, j'aimerais te donner des explications ... ». Je le regarde avec un léger sourire, une pointe de timidité perçant mes pupilles. Je l'avais prévenu dans le jardin commun lorsqu'il était dans la petite maison : attends mes explications ...
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:02

Alors que je jouais avec ma feuille morte, perdu dans mes pensées comme à mon habitude, j'entends une voix venir de derrière moi. Je relève ma tête et j'aperçois Liam. Mon coeur bat à mille à l'heure. Il avait plutôt absent ses derniers temps à cause d'une infection et il avait du être transporté à l'hôpital. Ça avait complètement décalé nos retrouvailles et ses explications. « Liam. » que je déclarais dans un élan de surprise, venant me lever pour venir instinctivement l'enlacer. Je reste là, quelques secondes comme pour profiter d'un instant qui ne se répéterait peut-être pas après cette conversation.  C'était comme le signe qu'il m'avait manqué. Que malgré toute cette histoire, son retour me faisait du bien et son absence m'avait beaucoup marqué dans la petite maison. Je me décale ensuite, me reprenant tout de même et l'invitant à s'asseoir. « Oui .. j'ai été surpris quand j'ai appris ça et j'en ai besoin aussi. » Je m'assois donc à  ses cotés contre un arbre et plonge mon regard dans le sien alors que j'avais déjà quelques questions à lui poser. « J'ai vu des images dans la petite maison ... tu serais marié à priori ? » Je savais déjà la réponse mais autant tout reprendre depuis le début. Sans attendre, je viens ajouter. « Pourquoi ne pas m'en avoir parlé ? Je veux dire .. tu n'as pas de compte à me rendre ... mais ça donne l'impression que tu essayais de me le cacher, à moi et à Esteban. » Commençons déjà par là pour voir sa réaction, on verrait ensuite pour les autres choses. J'avais aussi des choses à avouer, aussi des choses que je voulais mettre à plat et qui découlait de tout ça. Je le regarde attentivement, cherchant dans ses yeux le miroir de ses sentiments. C'était quelque chose qu'il était nécessaire que nous discutions si on voulait tous les deux avancer dans cette aventure.


Dernière édition par Giani le Mar 6 Aoû 2019 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:31

Lorsqu'il me remarque, Giani vient instinctivement me prendre dans ses bras et il m'enlace quelques secondes avant de plonger dans le vif de la conversation. Une conversation plus profonde et qui nous empêcherait peut-être de nous enlacer par la suite. Il décide de ne pas perdre de temps, il me demande d'abord de confirmer si je suis marié puis, sans attendre de réponse poursuit et me demande pourquoi je ne lui en ai pas parlé, si mon objectif avait été de le lui cacher, à lui et à Esteban. Je grimace légèrement alors, j'inspire profondément puis je commence alors : « Je n'ai pas voulu le cacher parce que je voulais jouer de tes sentiments, ou de ceux d'Esteban ... Si je l'ai caché, c'est parce que ce secret peut très bien mettre un terme à mon séjour français et me renvoyer tout droit en Iran ... je marque une pause puis je viens plonger mon regard dans le sien pour tenter de percevoir sa déception, sa rancoeur ou sa compassion. Je ne sais pas quelles images tu as vu, mais il s'agit d'un mariage blanc. Il n'y a rien de sérieux entre ma femme et moi ... Nous nous sommes mariés pour que je puisse obtenir un visa ici et que je puisse faire ma transition sans encombre ... Après cela, il a fallu que je reste marié avec elle puis nous ne nous sommes jamais séparés, même après dix ans ... » je marque un vrai silence cette fois, ne sachant plus trop quoi dire. Je voudrais que Giani comprenne que je n'ai pas cherché un seul instant à me jouer de lui, c'était simplement le seul moyen que j'avais pour me protéger pendant et au delà du jeu ... « Je ne peux qu'imaginer ta surprise et ta colère ... Et je m'en excuse vraiment ... ».
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:56

Liam commence donc ses explications. Il me dit qu'il ne voulait pas jouer avec mes sentiments ni avec ceux d'Esteban. Qui si ça se savait, il pouvait retourner en Iran. Je le regarde attentivement. Je comprenais son point de vue. Moi aussi, je n'étais pas originaire de France. Moi aussi je venais d'un autre pays à la base. Je savais ce qu'il avait pu faire pour y arriver et je ne pourrais jamais le blâmer pour ça. J'hoche la tête. « Je comprends Liam, je pensais que c'était avant tout un mariage d'amour. Et c'est ça que j'arrivais moins à cerner. » Je le regarde quelques secondes, cherchant à perdre mes yeux dans les sien avant de venir ajouter. « Je ne t'en veux pas, si j'avais été à ta place, j'aurais sûrement fait la même chose. » ajoutais-je venant poser ma main sur son bras pour le caresser. « Tu es quelqu'un de courageux. » Je sais que Liam n'avait surtout pas voulu se mettre en danger vis à vis de ça. Mais une question me taraudait, ça faisait bientôt 10 ans qu'ils étaient ensemble, pourquoi restait-il accroché à quelqu'un qu'il n'aimait pas ? « Mais avec tout ça, pourquoi restes-tu marié avec elle ? Tu n'envisages pas de vivre un jour ta vie avec quelqu'un que tu aimeras vraiment ? » Je décroche mon regard quelques secondes, baissant ma tête en me remémorant quelques douloureux souvenirs de la dernière fois qu'on avait parlé tous les deux. Je viens demander doucement. « C'était ça ... dont tu parlais la dernière fois ? » quand il me disait ne pas vouloir me faire de mal s'il entamait quelque chose avec moi, c'était ça qu'il mentionnait ? Je voulais en avoir coeur le net. Je me repositionne dos à dos à l'arbre, passant mes bras autour de mes genoux que je viens rabattre contre mon torse et je viens lui avouer. « J'ai aussi quelque chose à te dire .. » Si l'heure était aux aveux, je devais moi aussi être clair par rapport à mes sentiments, je devais faire moi aussi faire table de rase de ce que j'essayais d'enfouir au plus profond de mon être depuis plusieurs semaines. Pour me permettre d'avancer et pour me permettre peut-être de passer à autre chose. Je guette la réaction de Liam avant de commencer.


Dernière édition par Giani le Mar 6 Aoû 2019 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 16:10

Alors que je m'attendais à le voir s'emporter, à me dire que j'étais cruel et sans face, il semble au contraire très concilient et me rassure en disant qu'il me comprend. Je souffle alors de soulagement et viens naturellement déposer ma main sur sa cuisse tandis qu'il poursuit. Il finit cependant par me poser une question : pourquoi, après dix ans de fausse relation, ma femme et moi sommes toujours mariés l'un à l'autre. « Il a déjà fallu que nous restions ensemble plusieurs années et que nous jouions la comédie sinon quoi mon visa aurait pu m'être retiré et j'aurais dû rentrer en Iran ... Après ça je ... je marque un temps de pause, je ne peux pas poursuivre sans m'attirer beaucoup de soucis à l'extérieur. Je ne peux pas parler de ma femme possessive qui se sert désormais de la situation pour abuser de moi, de mon argent et de ce que je deviens. Elle use de tout ce qu'elle m'a offert pour me sous-tirer jusqu'à ma dernière goûte de sang. Je ne peux pas le dire tout haut à la caméra sinon quoi ma vie à l'extérieur serait ruinée. Je mens alors : Après ça, on a décidé de rester l'un avec l'autre car ça nous aidait au niveau de nos impôts et que ça nous permettait d'économiser un peu d'argent, ni elle ni moi n'avons eu le besoin de divorcer ... Pour l'instant, du moins ... ». Je ne sais pas si mon mensonge tient la route, mais je ne peux me résoudre à dire tout haut la vérité, les caméras sont trop dangereuses dans la maison des secrets. Giani m'écoute puis pour tenter de mettre à jour le mystère autour de moi, il me demande si c'était ce à quoi j'avais fait allusion l'autre jour ... Je baisse les yeux vers le sol. « Oui, entre autres ... Je ne suis pas quelqu'un d'aussi bien qu'on peut le penser, j'ai beaucoup de défauts et je ne veux pas te faire de mal ... ». En réponse à ça, il m'avoue que lui aussi, doit me dire quelque chose. J'ouvre de grands yeux et marque un léger silence avant de répondre « Je ... Je t'écoute ».
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 16:38

Je l'écoute attentivement. Il me dit tout d'abord qu'il a du rester marié pour ne pas repartir en Iran et alors qu'il allait étayer son propos, il s'arrête net, avant de reprendre sa phrase peu après. Je pouvais déceler quand quelqu'un mentait, c'était comme une sorte de sixième sens. Et je savais pertinemment qu'il me cache quelque chose. Je le laisse finir, mais la vérité était que je n'étais pas vraiment en position de lui faire la leçon ou de lui soutirer des informations. Je savais qu'il se mettait en danger en me révélant certaines et je ne voulais certainement pas qu'il se retrouve pris au piège car il avait été trop bavard. Je viens lui dire. « Je sens que tu ne me dis pas tout Liam. Et je ne vais pas t'en vouloir. Je sais que c'est un sujet délicat et j'espère juste que dans d'autres circonstances, dans un autre lieu, tu sauras t'ouvrir à moi comme je vais le faire. » fis-je en amorce de ce dont je voulais d'ailleurs lui parler. Mon coeur battait à 100 à l'heure alors que je m'apprêtais à faire quelque chose pour lequel je n'étais pas trop doué. « On s'est promis de se dire les choses désormais lorsqu'on sentait que quelque chose nous tracassait, tu te souviens ? » Je marque une pause alors que mes yeux se voulait fuyant dans un premier temps avant que je ne vienne me reprendre et plonger mon regard dans le sien. « J'ai justement quelque chose à te dire qui me trotte dans la tête depuis un temps ... » Je sentais que mon palpitant allait se décoller de ma poitrine tellement j'étais anxieux de faire ce que je faisais et tellement j'appréhendais la réaction de Liam. Réaction que je soupçonnais déjà, n'allons pas nous mentir. Mon regard se fait plus doux, plus profond que mes yeux viennent sonder le fond de son âme. « Je .. » m'aventurais-je dans un premier temps sans en avoir le courage. Mais je ne pouvais plus vraiment reculer après ce que j'avais commencer à lui dire. Alors je me décide enfin et lâche non sans une appréhension préalable. « J'ai des sentiments pour toi Liam. » La bombe était larguée, et peut-être que mon coeur se retrouverait en miettes après cet aveu mais du moins, j'étais libéré du poids que je portais depuis des jours. Mes yeux étaient toujours fixés dans ceux de Liam, essayant de déceler n'importe quel brin de réaction de sa part alors que je grattais frénétiquement mon pouce sur mon indexe d'anxiété. Ce ne serait peut-être pas une surprise pour lui, mais j'avais besoin de lui faire comprendre mes réactions et notamment pourquoi j'avais fui aussi rapidement la dernière fois. Il devait comprendre que c'était bien plus qu'une simple attirance et que j'avais du sonder mon ego pour en avoir le cœur net.


Dernière édition par Giani le Mar 6 Aoû 2019 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 16:56

Lorsque je lui partage mon histoire que je termine pas un mensonge, Giani me fait comprendre qu'il a décelé le manque de franchise dans mes propos mais qu'il ne m'en tiendra pas rigueur. Je crois qu'il comprend que les caméras et les micros sont la cause de mon étouffement et il n'insiste pas pour me faire cracher le morceau. « Tu sauras tout lorsque je pourrai tout te raconter ... Merci de me faire confiance, vraiment » je souffle alors en laissant un petit sourire se peindre sur mes lèvres avant qu'il ne s'évanouisse bien vite lorsque l'italien décide de faire prendre une tournure encore plus sérieuse à notre discussion. Il bégaye, décide de me remettre en mémoire notre promesse de franchise l'un envers l'autre, puis se jette à l'eau. Il ne tarde pas à dire qu'il a des sentiments pour moi. Je le regarde silencieux quelques secondes, les yeux ronds et la bouche légèrement entre-ouverte. Si je me doutais des sentiments de Giani envers moi, je pensais également que mon mariage et notre semaine éloigné loin de l'autre lui aurait fait passer toute envie de se rapprocher de moi. Je ne sais trop quoi lui répondre, je me contente de le fixer tandis que mon coeur bat de plus en plus vite. J'apprécie énormément Giani, je pense même qu'il pourrait être quelqu'un de très bien pour moi, qu'il serait capable de me poser et de faire de ce que je suis quelque chose d'encore meilleur. Mais nous sommes dans un jeu et nous serons amenés à nous trahir tôt ou tard. Pire : Esteban est là aussi dans mon aventure et je lui ai fait la promesse qu'il ne serait pas le dindon de la farce. Je pose ma main sur la cuisse de Giani. Je le fixe, silencieux, puis alors je viens répondre doucement : « Je ne veux pas te faire de mal, Giani ... Je ne peux pas te faire espérer quoi que ce soit ... je le regarde avant de reprendre, Je t'apprécie énormément, tu le sais .. Je ... Je pense qu'on aurait du potentiel, toi et moi, je sais que ça pourrait marcher ... Mais tu ne peux pas être avec quelqu'un comme moi ... Si tu es bien pour moi, l'inverse n'est pas vrai et tôt ou tard je te blesserai ... ». Mes yeux s'humidifient peu à peu, j'ai peur de le perdre. Mais j'ai encore plus peur de lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 17:24

Je l'écoute et à chacun de ses paroles, mon coeur se serre un peu plus. Il ne peut pas, il ne veut pas me faire me faire du mal, il ne veut pas me mettre en danger, il ne veut pas me rendre malheureux. Je sens mes larmes monter à mon tour. J'étais préparé à ce cas de figure, je savais pertinemment que c'est ce que Liam me dirait mais j'avais tout de même décidé de cracher le morceau. « Je ... tu n'as pas à avoir peur de me blesser, je suis prêt à prendre ce risque Liam. » ajoutais-je comme pour me rassurer. Comme pour lui faire changer d'avis. Mais le voilà qu'il continue, il insiste en me disant que lui ne serait pas bien pour moi. J'avais au fond de moi l'impression que ce n'était simplement que des excuses pour ne pas me dire les choses, pour ne pas me dire qu'il ne ressentait rien pour moi. J'étais blessé certes mais je ne pouvais m'empêcher de le regarder, alors que j'essayais de contenir mes larmes et que je sentais que lui aussi était touché par tout ça. Pourquoi l'était-il d'ailleurs ? Ce n'était pas lui qui recevait ce coup de poignard. Et là alors que je le regarde, je ne peux m'empêcher d'imaginer quelle serait ma vie avec Liam, quelle serait ma vie avec quelqu'un dont j'étais amoureux et qui je sentais me correspondait. J'observais le visage de Liam avec ses qualités, ses défauts, je m'attardais sur ses yeux, son nez, sa bouche, chaque parcelle de son anatomie faciale comme pour me projeter dans quelque chose d'illusoire ou nous pourrions vivre quelque chose de fantastique. J'étais complètement ébloui par cette perspective de me dire que ça pourrait nous deux, lui et moi jusqu'à la fin. Et cette vision s'ancrait encore plus dans mon esprit. Comme si je l'empêchais de s'évaporer, comme si j'étais convaincu que ça serait possible. Ce qui devait arriver arriva et alors qu'il était plongé dans son explication, je vins chercher son regard en venant le couper, l'embrassant dans un mouvement net et passionné. Mes lèvres étaient collés aux siennes, et si mon premier baiser avec le jeune iranien n'avait pas été sincère, dans celui-ci transparaissait tout ce que j'avais pu enfouir. Tout ces non-dits et ces sentiments étouffés. Si c'était la seule fois que je pouvais vivre un tel moment avec lui, alors ainsi soit-il. J'avais mis de coté ma raison, j'avais mis de coté toutes ces chaines qui me retenaient pour simplement laisser mon coeur parler, laisser mon coeur prendre le contrôle et lui montrer l'étendue de ce que je ressentais. Mais bien vite, il fallait retomber à la réalité, et après quelques secondes suspendues de pur bonheur, je du me rendre à l'évidence que tout ça n'était qu'illusion et que ce seul baiser partagé ne l'était que car j'étais venu l'enclencher. Je décole donc rapidement mes lèvres des siennes, alors que j'essuyais les quelques larmes sur mon visages, un sentiment de honte s'étant emparé de moi. « Je ... je suis désolé. Je n'aurais pas du ... » Je m'agitais, j'étais prêt à fuir, je rassemblais mes quelques forces pour m’apprêter à me lever et à quitter Liam, comme si j'avais outrepassé mes limites. Je voulais simplement me cacher et me sortir de ce mauvais pas qui me mettait mal à l'aise pour Liam.


Dernière édition par Giani le Mar 6 Aoû 2019 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 18:14

Giani tente de me rassurer en m'affirmant que je n'ai pas à m'inquiéter de le blesser. Et que quand bien même cela risquait d'arriver, il était prêt à prendre ce risque pour être avec moi. Mes yeux le fixent avec attention tandis que mon coeur se sert. Qu'est-ce que je pourrais répondre à Giani sans lui fendre le coeur, sans lui faire trop de mal ? Que devrais-je faire sinon fuir le premier ? J'apprécie Giani, énormément. Je sais qu'il peut m'apporter beaucoup de choses dans ma vie et que sa présence m'apaise comme aucune autre dans la maison. Mais je ne peux pas encore parler d'amour, si ? Ou à défaut, est-ce que je peux me risquer à engager une relation avec quelqu'un qui a déjà des sentiments pour moi si de mon côté les chances de me perdre dans son coeur sont encore incertaines ? « Tu sais, Giani, quand je suis rentré dans l'aventure je m'étais promis que je ne viendrais pas chercher des noises à qui que ce soit et que je ferais en sorte que mon coeur reste à sa place ... Aujourd'hui, je sais que je me suis menti à moi même et qu- » je suis interrompu par les lèvres de l'italien qui viennent se sceller aux miennes. Notre baiser et court mais lourd de sens, en moi je sens comme une décharge électrique qui par de mon coeur et se répand dans tous mes membres. Lorsque Giani se recule, honteux, et qu'il se relève et commence à partir après s'être confondu en excuses, je l'attrape par le bras et le tire vers moi sans réfléchir. Je le force à me regarder, je force ses yeux à se plonger dans les miens. Et alors que nous sommes l'un en face de l'autre, ma main vient caresser son visage et je l'embrasse à nouveau. Un baiser délicat mais furtif. Je me recule alors, lui souris. « Ne sois pas désolé, d'accord ? je souffle tandis que mon pouce continue de parcourir sa joue, Je tiens trop à toi pour que tu n'oses plus me regarder dans les yeux ». Je marque quelques secondes de silence ensuite, me contentant de perdre mes yeux dans les yeux, tandis que sa pupille se dilate. Je sais que tôt ou tard je serai amené à choisir entre Esteban et lui, et qu'il valait mieux agir dès maintenant. Je prends une profonde inspiration et me décide à jouer cartes sur table, une fois encore ... « Avant d'aller plus loin, de te laisser entrevoir quoi que ce soit d'autre, je dois mettre les choses aux claires avec Esteban. Je refuse de le laisser espérer si mon coeur n'y est plus et que je me concentre sur nous deux ... D'accord ? ». Je lui souris, j'ai envie de l'embrasser de nouveau mais je m'y refuse, j'attends sa réponse d'abord afin de savoir s'il est capable de me laisser un peu de temps pour mettre un terme à mes doubles relations.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 18:52

Alors que je tentais de me lever, je senti la main de Liam me retenir. Je ne me débattais pas venant me rasseoir alors qu'il me relève le menton pour me forcer à le regarder. Mes yeux se perde dans les siens, je tentais de capter ce qu'il voulait entendre par ce geste et après quelque seconde, je senti sa main caresser mon visage doucement avant que ses lèvres ne viennent rejoindre les miennes. Là mon coeur fit un bond, qu'est-ce que cela voulait dire ? Lui qui dix minutes auparavant tentait de m'expliquer qu'il ne voulait pas me faire du mal, s'était-il résigné à laisser parler son cœur lui aussi ? J'étais interloqué mais j'essayais de ne pas le laisser paraître et me contentait de me laisser aller dans ce baiser qui signifiait bien des choses à mon égard. Cette illusion pouvait-elle être finalement une réalité ? ou m'avait-il embrassé par pur pitié. Mon coeur se confondait en questions que j'essayais de faire disparaître. Alors que ses lèvres quittaient les miennes, j'étais presque déçu que ce baiser ait duré aussi peu de temps. Je voulais être là, avec lui, à ses cotés, profiter de cet instant pour nous deux et l'embrasser nuit et jour. Il ne voulait pas que je sois désolé et ne voulait pas que j'ai à éviter son regard. J'hoche la tête avec un sourire tendre envers lui alors que mes pupilles se perdent dans les siennes, quelques instants, dans un moment de flottement presque surnaturel. C'était ce dont j'avais toujours rêvé et je perdais ma joue contre sa main, dans un mouvement affectueux de la tête. Mais il fallait bien entendu que Liam abrège notre court moment de tendresse pour me ramener à la réalité. Il devait parler à Esteban et au fond de moi, je sentais que ça n'allait pas être chose facile. Mais je devais m'y résoudre, car c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, c'était ce qui semblait le plus juste alors je viens lui dire doucement. « Parle à Esteban, il n'a pas à souffrir de ça. » que je lui dictais par la suite. Peut-être que lui se refusait à m'embrasser mais je ne peux m'empêcher de venir porter mes lèvres à nouveau sur les siennes, venant d'une main caresser son visage et son cou tendrement. C'était comme une drogue avec laquelle je ne pouvais plus me passer et j'essayais de faire durer ce baiser aussi longtemps que possible dans la même intensité que le premier, comme si c'était le dernier dont je pourrais profiter. Je ne voulais pas sortir de cette bulle qu'on s'était créé à ce moment, je voulais rester là, dans ces bras, sentir son souffle chaud contre ma peau, sentir ses lèvres se poser sur les miennes. J'avais au fond de moi peur de le perdre, peur que son coeur revienne vers Esteban, peur d'être abandonné à nouveau, mais pour le moment, je laissais ces considérations de coté, me laissant profiter de l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:21

Il confirme mes dires et me pousse à parler à Esteban de ce que je veux avec lui, de ce que j'entreprends avec Giani, d'où mon coeur s'en est allé ... J'hoche positivement de la tête et lorsqu'il vient m'embrasser de nouveau mon bras enveloppe son corps et je viens le serrer contre moi. Notre étreinte se prolonge tandis que nous échangeons un baiser lourd de sens. Je recule délicatement mon visage ensuite, puis souris. Je viens déposer mon front contre le sien et essaye d'oublier mon cerveau qui me demande de fuir et d'aller immédiatement mettre un terme à tout ce que j'ai entamé avec le mexicain. Je déteste jouer sur plusieurs tableaux. Je viens l'embrasser une nouvelle fois puis je souffle doucement lorsque je viens lover mon visage contre son cou : « Ca fait combien de temps, que tu as réalisé que tu avais de vrais sentiments pour moi ? » je lui demande alors, préservant la bulle dans laquelle nous nous trouvons tandis que nos corps se blottissent l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:50

Je me laisse aller là, alors que Liam vient resserrer son étreinte contre moi en m'enveloppant. Je passe alors une main sur son bras, caressant sa peau de bas en haut, d'une manière tendre comme pour lui faire comprendre que j'aimais notre moment. Que j'aimais me retrouver avec lui de cette façon et que c'est que c'est ce que j'avais attendu le plus depuis un certain temps. Il m'embrasse à nouveau, et je viens jouer de mes lèvres sur les siennes, caressant tendrement son torse à travers son vêtement une énième fois. Ce moment semblait si irréel, même meilleur dans mes imaginations les plus folles et j'étais réellement aux anges. Je sentais son souffle chaud alors que sa tête vient rejoindre la mienne. Et il vient briser le silence qui nous entourait en me demande depuis combien de temps que j'avais des sentiments pour lui. « Depuis quelques semaines déjà. La peur que je puisse te perdre la semaine dernière n'a fait que confirmer certaines choses qui étaient enfouis en moi. » lui avouais-je avec un sourire alors que mes yeux se perdaient dans les siens; J'avais eu une attirance pour lui depuis le début, je n'allais pas mentir. Et d'ailleurs je me devais de lui avouer quelque chose. « Je t'ai menti. » fis-je en faisant mine de prendre des traits grave que je venais détendre petit à petit. « La première fois qu'on s'est embrassés .. ce n'était pas que pour le jeu. Je le voulais. » que je finissais par avouer après tant de temps. Certes c'était encore l'époque où on était assez proche avec Dior mais je voulais lui faire comprendre que mon choix à ce moment là avait aussi été fait car je voulais l'embrasser en mon âme et conscience et que ça n'avait rien à voir avec ce que pouvait avoir dis Dior à ce moment là. « Tu es ce qu'il y a de plus précieux pour moi ici Liam. » ajoutais-je tendrement alors que je resserrais ses bras autour de moi comme pour me sentir dans un cocon que je ne voulais plus quitter. « Je pourrais rester là, rien que nous deux pendant des heures. » déclarais-je avec un léger rire. Liam me faisait me sentir tellement bien et c'était quelque chose que j'avais oublié depuis déjà un long moment. Je viens ensuite lui demander à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 20:19

Nos deux corps s'enlacent tendrement et les mains de Giani viennent parsemer mon corps de caresse. Il découvre peu à peu chaque parcelle de ma peau et nous jonchons nos échanges de baisers délicats. Je lui souris à chaque fois que nos visages se reculent. Il m'explique ensuite qu'il a réalisé ses sentiments pour moi il y a plusieurs semaines. Je l'écoute attentivement ensuite lorsqu'il m'avoue que notre premier baiser lors d'une espèce d'action-vérité revisité ou il avait dû choisir entre Dior et moi, était en fait un vrai baiser qui avait eu pour but de me faire passer un message. Je ris dans un souffle. « Ha oui ? je rétorque alors, J'ai du mal à le croire ! » je lui mets un petit coup de coude pour lui montrer que malgré tout je sais qu'il n'y avait pas que de ça dans notre baiser. Je sais qu'il l'avait fait aussi pour ne pas froisser Dior qui refusait de se faire embrasser dans l'unique cadre d'un jeu. Finalement, l'italien vient rajouter que je suis ce qu'il a de plus précieux ici, qu'il pourrait rester là dans mes bras des heures durant. Je souris et me laisse tomber à la renverse pour venir me coucher dans l'herbe. Je m'abandonne complètement à cet instant, je me laisse aller et oublie les maux qui m'ont fait souffrir depuis une semaine. Finalement, il me retourne la question que je lui ai posé : depuis quand j'ai ouvert les yeux sur mes sentiments pour lui. Mes yeux se perdent dans le ciel qui rougit peu à peu, les nuages viennent bercer mes pensées et je prends quelques secondes avant d'articuler une réponse. « Je t'apprécie depuis le début, ça c'est un fait ... Mais je ne sais pas depuis quand je me suis rendu compte que je voulais essayer d'aller plus loin avec toi. J'ai tellement essayé de me l'interdire que j'ai du mal à vraiment savoir dans quel ordre se sont développés mes sentiments ... Mais une chose est sure, lorsque tu m'as embrassé ce soir là, avec Dior, j'avais déjà un attachement profond pour toi ». Je marque une pause et lui souris. Ce soir là avait été décisif pour moi et j'avais eu du mal à digérer l'impression de passer après mon concurrent d'un temps. Aujourd'hui, je voulais profiter de Giani et mettre le passé loin derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 20:48

Je restais là dans les bras de Liam alors que celui-ci ne semblait pas très convaincu lorsque je lui avouais que mon premier baiser avait été sincère. J'esquisse un sourire à son coup de coude. « T'as du mal à y croire hein ? » que je lui demande taquin, un léger sourire de défi sur mon visage. Je change de position pour venir chevaucher Liam afin de récréer notre position lors de notre premier baiser pendant l'action vérité. De là, je me colle à lui, un sourire séducteur sur mon visage, venant rapprocher mes lèvres des siennes pour lui déposer un baiser langoureux pendant quelques secondes avant que je vienne quitter notre étreinte. Peut-être changerait-il d'avis maintenant. « Toujours aussi dubitatif ? » lui demandais avec un sourire taquin alors que j'étais toujours à cheval sur lui. Je le vois ensuite se coucher dans l'herbe et je me baisse à mon tour, venant jouer de torse sous mes doigts en faisant le contour de chacun de ses abdominaux. Je l'écoutais attentivement alors qu'il me disait m'apprécier depuis le début mais que ses sentiments s'étaient exacerbé depuis notre premier baiser. « A vrai dire je m'en doutais. J'ai toujours su que tu ne me disais pas tout derrière ça. Mais je ne t'en veux pas, je sais ce que c'est. Et l'important c'est qu'on soit ensemble aujourd'hui. Qu'on profite de ce moment tous les deux. » J'avais toujours eu l'impression que Liam refoulait ses sentiments. Que ce qui l'avait blessé ce jour là, ce n'était pas que je l'utilise, mais plus qu'il est le sentiment que je le fasse passer en second plan derrière Dior. Aujourd'hui, on était là tous les deux, et on voulait profiter chacun de l'autre jusqu'à ce qu'on ne puisse plus. Je viens ensuite le taquiner. « Pas mal pour quelqu'un dont le physique ne t'attire pas non ? » que je grossissais en référence à la soirée confidence où il avait avouer préférer le physique d'Esteban au mien. C'était une petite pique gentille que je marquais d'un léger rire et d'une tape sur le pectoraux. C'était ce genre de relation que je voulais avoir lui, une relation saine où on se sentirait bien à deux, où on passerait de bons moments. C'était ce dont j'avais toujours rêvé. Mes doigts se perdent ensuite dans le cou de Liam alors que ma tête se collait à la sienne, fermant doucement mes yeux comme pour profiter de l'instant. Mes doigts continuaient ensuite leur chemin en dessous du t-shirt du jeune iranien. Je voulais sentir son corps, sa peau qui m'avait été interdite pendant bien trop longtemps. Mes doigts étaient doux, attardant mes caresses à chaque point de son anatomie. Je restais là, au chaud et en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:51

Alors qu'on parle de notre baiser d'il y a plusieurs semaines, il vient s'installer à califourchon sur moi, recréant cette fameuse soirée, et il vient m'embrasser langoureusement, je le sers contre moi, l'enveloppant de mes bras pour venir le serrer le plus fort possible. « Bon, je suis convaincu » je dis alors dans un rire avant de venir l'embrasser de nouveau. Puis Giani poursuit en disant qu'il a toujours su que je lui cachais quelque chose, que je n'avais pas été clair tout du long avec lui et qu'il l'avait percé à jour. Il conclut cependant en disant que le plus important aujourd'hui c'est de se retrouver avec moi, et que nous puissions profiter tous les deux l'un de l'autre. « Tout va bien se passer, hein ? » je lui demande alors comme pour chercher à être rassuré tandis que j'ai toujours cette peur au fond de moi de le blesser, avant qu'il n'ironise la situation en faisant écho à l'une des soirées confidences ou j'avais privilégié le corps d'Esteban au sien. « Je n'ai jamais dit que tu ne me plaisais pas ... je grimace alors tandis qu'il me tape les pectoraux pour me montrer qu'il plaisante. Mais tu sais que tu es quelqu'un de très beau de toutes manières. Tu as plein de charme ». Je lui souris alors, puis me redresse. « Je vais aller me coucher, tu me rejoindras, ce soir ? je demande alors, J'essaierai de prendre la love room, sinon j'irais dans la chambre rustique, pour ne pas qu'Esteban nous voit tous les deux. Le temps que je lui parle ». Je viens embrasser Giani une ultime fois, lui lance un sourire charmeur, puis je regagne l'intérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:13

Ma petite intervention l'avait convaincu et c'était tout ce que je désirais. Alors j'affichais un sourire satisfait tandis qu'il me demandait si tout allait bien se passer quand je finissais ma tirade. Je le regarde un instant, plongeant mes yeux dans les siens avant de lui dire. « Tout va bien se passer Liam, t'en fais pas. » Je viens l'embrasser tendrement, comme pour le rassurer sur la réalité de la chose. J'étais juste content de vivre ça avec lui. Et pour l'instant je ne voulais pour rien au monde quittait cette bulle qu'on s'était créé tous les deux. Il m'avoue ensuite que malgré ce qu'il m'avait dit, il n'avait jamais caché que j'avais un certain charme. Sa remarque me fit lâcher un léger rire alors que je le sentais s'agiter pour se lever. Il me propose la Love Room et je viens lui dire, un sourire taquin sur mon visage. « Qui sait ? Peut-être que je me perdrais en chemin. » Il m'embrasse et quitte les lieux. Après quelques minutes de longues réflexions pour emmagasiner ce qui venait de se passer pendant cette journée, je décide de me lever à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 0:10

Essayons de trouver le sommeil après cette journée...
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 0:10

Bon anniversaire Edgar...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 2
» Jour 11
» Jour 18
» Jour 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: les bois-
Sauter vers: