Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jour 30

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 30 Vide
MessageSujet: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 11:37

J'arrive dans la cuisine et me prépare un petit déj sur un plateau. Une fois le tout prêt, je décide de partir dehors pour profiter du beau temps !
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 11:54

Jour 30 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 17:44

Je débarque dans la cuisine, et je décide de me mettre aux fourneaux. Que pour moi par contre. Une salade niçoise, tiens. Donc je prends tout ce qui est frais dans le frigo et j'le fous dans ma salade. Puis je m'installe, pensant à comment je vais me sortir de cette galère des nominations.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 18:18

Je bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 19:27

Et je reviens ici, finir de manger. Ouais on s'en fout des doublons franchement. Cette fois-ci j'attaque une salade de fruits. Je prends tout ce qui est comestibles et j'le fous dans mon plat.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 19:30

« Pardonne-​​​​nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-​​​​nous du mal. Amen. » me chuchotais-je dans ma barbe afin de me calmer avant de m’assoir a coté de Nathan. « T’as bien fait de choisir Ashley. » lui dis-je dans un sourire, Sarah quand a elle m’a donné la gerbe avec son minable spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 19:31

J'entre dans la cuisine parce-que j'entends évidemment que Léopoldine reparle de moi. En même temps, elle n'a rien de mieux à faire apparemment ... Je ne dis rien, m'empare d'une pomme et elle bloque un peu mon passage. "Bouge." Que je lance avant de lui frôler l'épaule pour la provoquer avant de quitter la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 19:40

Alors que je mange à ce qui ressemble à une salade de fruits, je suis rejoins par gilet jaune, qui sort quelques phrases, que j'apprenais au cathé' quand j'avais 10 ans. " Ah, t'es chrétienne ? " Que je lui sors en souriant. Il se trouve que ma famille l'est. Moi non. Elle me sort une remarque sur Ashley tout en faisant un sous entendu à Sarah. Mon sourire s'efface immédiatement. " Y'a plus de débat à avoir. Steu' plaît, maintenant me parle que d'Ashley si tu veux faire le point relationnellement avec moi. " Fini ce triangle amoureux de mes deux. Je compte faire les choses bien avec Ash' maintenant, j'ai le champ libre puisque Hakeem et Anthony sont plus là. Je vois Sarah débarquée dans la cuisine, en s'en prenant une nouvelle fois a Léopoldine. Je fronce des sourcils, en croisant mon regard avec celui de Léo. " Ne calcule pas. " Je trouve ça une nouvelle fois petit de la part de Sarah. En fait, elle enchaîne les faux pas, qui me dégoûte peu à peu d'elle. Tant mieux à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 19:43

Faut que je contienne ma haine, mais il est hors de question que je me laisse faire. Je me ramène donc avec la terre de tout à l'heure sur une main. « Je te rends ce qui t'appartient. ». Je vais pas la balancer sur elle, j'la pose juste à côté d'elle : « Et vu que c'est ta merde : tu le mettras à la poubelle. Donc pas sur moi, ni sur mes affaires, ni sur les autres, ni sur leurs affaires, ni dans nos chambres. ». Je précise, on sait jamais. Elle est capable de le faire. « Tu vas la jeter ici. ». Je montre la corbeille du doigt. « Au passage, sache que ce que tu fais est très mauvais pour l'environnement. ». Va faire des manifs sur l'écologie, après. Essaye d'être crédible. Bref, j'sors de la cuisine après lui avoir rendu ce qui lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 19:46

« Dieu est une sorte de grand frère pour moi, il est apparu après le meurtre de mon frère... » répondais-je a Nathan en souriant lorsqu’il me demandait si je suis chrétienne. Ça me fait plaisir de parler de ma foi. « Et toi? Croyant? ». Je ne peux m’empêcher de rire lorsqu’il me dit de ne parler que d’Ashley d’un point de vue sentimental. « C’est celle qui te mérite disons! ». Et là, d’un coup... pardon? Mais PARDON??? Sarah qui me pousse et me dis clairement de dégager? Je fais les gros yeux, choquée, avant de m’emparer de sa pomme et de la jeter en dehors de la pièce. « C’est toi qui va bouger, crois-moi. » lançais-je avant de claquer des doigts. « Vu que t’aimes faire la chienne, la preuve en est vu tes manipulations avec Nathan, j’imagine que t’aimes rattraper la baballe comme une chienne. Alors va, va, va chercher la baballe. ». Crasseuse va. Nathan me dit de ne pas calculer, un « oups » s’échappe de ma bouche... « J’essaie de me contenir, je te promets. ». Esteban arrive ensuite et essaie de se donner en spectacle, je ne quitte pas des yeux Nathan, grand sourire. Lorsqu’il part, je dis a Nathan que « Pour le coup, j’ai pas calculé! ». Cependant ce n’est clairement pas moi qui nettoiera, Esteban croit réellement avoir une autorité sur moi??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 20:09

Je souris quand elle m'avoue qu'elle est croyante depuis la mort de son frère. " Ouais, je vois. Comme une porte de sortie, un peu. " Je comprends tout à fait. La religion peut-être une porte de sortie, un moyen de rédemption, pour certain. Pour Leo, ça serait donc pour sortir la tête de l'eau. Elle me retourne la question. " Je suis pas du genre à croire en Dieu, pour être honnête. Mais ma famille y croit. Et je connais quelques versets. " Que je lui sors en souriant. " Alors, tu fais des études de psychologie, askip ? " Que je lui demande donc. J'avais jamais eu l'occasion de lui parler de ça, alors que ça me tenait à coeur. C'est alors que juste après que Sarah ai quasiment poussé Leo, voilà que Esteban débarque et lui jette de la terre en disant que c'est une femme de ménage. Je regarde la scène, ébahi. J'observe la manifestante quelques secondes, laissant un blanc. Puis j'explose de rire. " Ils me font bien rire, eux tous. " Que je dis, sourire aux lèvres. " C'est marrant. Ils étaient tous là, à s'indigner contre toi et Dior à propos du harcèlement contre Giani. Et là, regarde ce qu'il se passe. " Tous contre Leopoldine. On pourrait simplement lui dire de se taire, mais à la place elle se fait agresser. " Après, je prends pas ton parti non plus. Je trouve ça bas, très bas et très lâche, d'avoir insulter Edgar de "fils de pute", et d'avoir attaquer Giani. " Mais ça justifie en rien l'hostilité des autres. Le seul qui mérite un tel acharnement dans sa face, c'est Enzo ce cassos. De toute façon, c'est dans la nature humaine de se mettre à plusieurs contre une seule personne, de devoir harceler, pour se sentir supérieur. C'est d'un pathétique... Ils sont tous pathétiques, dans cette maison. Je continue de manger calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 20:24

« C’est celui qui m’a permis de faire mon deuil, puis depuis il ne m’a jamais quitté... »   lui dis-je, un peu émue tout de même. Il m’a offert la vie, je lui en serai toujours redevable. Nathan quand a lui n’est pas croyant, ça ne m’étonne pas, je ne sais pas pourquoi mais ça m’étonne pas. « Tant que t’es bon dans ton cœur, ça surpasse n’importe quelle croyance! ». Être croyant mais a la fois être une fille comme Sarah est une abomination, alors qu’être un mec comme Nathan et ne pas croire en un dieu ne l’est pas. « Pas loin, sociologie! J’ai décroché mon master il y a peu, je cherche du taff du coup! Et toi? Tu fais quoi dans ta vie? ». C’est drôle de se présenter un mois après! En vrai j’adore Nathan mais je ne le connais presque pas, c’est triste. Je ne peux m’empêcher de sourire lorsqu’il soulève le paradoxe de tout ces minables candidats. « T’as vu ça... entre eux et moi, qui fait du harcèlement? Eux. Mais qui accuse autrui d’harcèlement? Eux aussi. C’est pathétique clairement. Après je reste forte, je préfère qu’ils s’attaquent a moi plutôt qu’a des personnes p’us douces comme toi ou Ashley. ». Je ne dis pas qu’ils n’ont pas de caractère, mais ils sont plus pacifistes disons. Le candidat me reproche ensuite mes insultes envers Edgar et mon comportement envers Giani. « Concernant Edgar j’ai tout de suite regretté ce mot de trop, et je m’en suis excusé dès que je l’ai vu. Certes c’est moche, mais au moins je le reconnais et je m’en excuse; contrairement a eux qui attaquent purement gratuitement. Et pour Giani disons que c’est compliqué, mais je ne suis pas totalement en tort pour le coup. ». J’ai cru a une supercherie, c’est ma seule erreur. « Bon je te laisse moi, ils m’ont fatigué, je fais dormir un peu... bonne soirée, et a toute si jamais on se croise ce soir. ».
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 20:51

Elle m'explique un peu la vision qu'elle a sur la religion, je garde un visage neutre." C'est une belle phrase. Je sais pas si je suis si bon, dans mon coeur. " On peut pas dire que j'ai fait beaucoup de chose bien dans ma vie. Et j'ai aucuns remords d'ailleurs. Mais c'est cool de savoir que quelqu'un pense que tu es bon. En vrai, Leo est peut-être casse-couilles par moment, mais c'est une très très bonne personne. " Ah ! Sociologie ! J'y étais presque. Moi, étude en éco'. C'est chiant. Mais j'vais être blindé. " Ouais, sociologie aussi, ça a l'air pas mal. J'aurais aimé approfondir ce sujet auprès d'elle, qu'elle me parle de sociologie un peu. On parle ensuite du comportement de certains candidats ici. " C'est trouve ça drôle, et triste à la fois. Mais je m'y attendais en venant ici. " C'est sacrément cruel comme aventure. Mais on s'y habitue à force. Elle m'explique ensuite pourquoi avoir agit comme ça avec Edgar et Giani. " Tu reconnais tes tords, alors c'est le plus important ! " Ouais, je pardonne vite moi. Puis c'est pas à moi qu'elle doit dire ça, mais à Ed. Je sais pas s'il acceptera ses excuses... En fait, je sais même pas si elle voudra s'excuser, puis c'est pas mes affaires en fait. Elle décide tout de suite après d'aller dormir. " Ouais, allez, repose-toi bien la tête. " Peu après qu'elle soit parti, je fini mon plat, le débarrasse sans laver le plat, puis j'm'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 21:43

    J'arrivais à la cuisine et je fouillais un peu les placards. Je préparais alors un pichet de mojito et j'attrapais de quoi faire des cubas libre et je repartais de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 25
» Jour 26
» Jour 27
» Jour 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la cuisine-
Sauter vers: