Jour 29

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 29 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 19:16

Ah... je vois que ça ne s'arrange pas entre vous que je dis à Sarah après sa pique lancée à Ashley. Pourtant au début elles étaient très proches il me semble, avant le faux départ de Sarah et le rapprochement de Ashley avec Nathan. Je souffle T'as toujours pas digéré le fait que Nathan et elle soit si proches ? Ouais parce que le problème est parti de là, et continue encore à persister aujourd'hui après plusieurs discussion et explications. Tu as reparlé à Nathan depuis la rumeur ? Ouais... je crois qu'il l'a encore mauvaise. Bon, c'est plus trop mes affaires mais je reste curieux.
Elle me demande ce qui me rend si heureux, je dis alors avec ironie bien sûr La semaine des duos, franchement ça me réjouis. Si je pouvais être nominé avec Nahim et le foutre dehors dieu que ça m'enchanterait. Hum. Je lui lance un regard, à la limite de l'insolence, alors qu'il ne se mêle toujours pas à la conversation, et j'entend Sarah me demander de l'aider à la faire venir dans la piscine... euh. Bah je la prend, de façon plus ou moins adroite d'ailleurs, et plouf, elle arrive dans l'eau. Pas très à l'aise avec les contacts physiques, je me détache assez vite d'elle pour aller nager de mon côté, tout en écoutant ce qu'elle avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 19:25

Ca ne s'arrange pas entre Ashley et moi, c'est le moins que l'on puisse dire. Et encore, la discussion avait bien commencée, c'était même bon enfant, mais faut pas abuser non plus. Moi si tu me titilles de trop, je suis obligé de te rentrer dedans. Surtout avec elle. Finalement, Edgar me demande si c'est que je n'ai toujours pas digéré son rapprochement avec Nathan qui me met dans cet état là face à la brune. Je hausse naturellement les épaules avant de souffler. "Mais en vrai, ils font ce qu'ils veulent maintenant. C'est son attitude que je n'aime pas. Et c'est comme ça depuis qu'on s'est expliqué. Elle n'a pas cherché à se mettre à ma place, elle m'a prise de haut pour ensuite se positionner en victime quand elle a vu que j'allais pas me laisser faire." Du grand Ashley. Lors de notre explication à mon retour de la pièce secrète, je ne m'étais pas montrée agressive avec elle au début. Je lui ai tout simplement expliqué mon point de vue. Elle, elle a carrément prit la mouche et m'a fait un affront devant la France entière. Bah elle paye tout ça aujourd'hui. "Non." Que je me contente de dire lorsqu'il me parle de Nathan, sans expression du visage. Nathan m'a déçue lors de la soirée confidence. Il a avoué son double-jeu avec Ashley et moi, et il se permet de se sentir utilisé ? D'après lui, j'ai joué avec ses sentiments ? Je me demande bien lequel a joué, tiens. Le tatoué semble excité à l'idée de faire la semaine des duos et ça me fait rire, parce-que lui est plus enthousiaste que Nahim ... "Ca va bien se passer entre vous. Vous allez pouvoir discuter et apprendre à vous connaître autrement que par un triangle amoureux." Que je lâche en levant les yeux au ciel. Ils se détestent à cause de Nadia, rien de plus. C'est bien dommage. Moi avant de ne pas aimer Ashley, on était copines, donc je la connais quoi. Eux ne se connaissent pas. Je demande ensuite au garçon de m'emmener dans l'eau avec lui, ce qu'il fait de façon assez maladroite. Je ne peux m'empêcher de laisser s'échapper un doux rire avant de le laisser s'éloigner. "Tu étais beaucoup plus doué pendant notre danse .." Que je lui lance, un sourire taquin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 29 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 19:33

J'écoute ce qu'elle me dit, sans m'en mêler. Parce que j'apprécie les deux candidates, et même si aujourd'hui je suis quand même assez proche de Sarah, avant la petite maison et la séparation, j'étais assez proche d'Ashley aussi. Donc je me contente de lui montrer toute ma sympathie alors qu'elle finit de parler de cette histoire par un "Non" catégorique après que j'aie mentionné Nathan. Je ris sans réussir à me contenir lorsqu'elle trouve des points positifs à notre rapprochement en duo avec Nahim. Mais oui bien sûr. Il n'y a plus de triangle amoureux. Désolé de vous décevoir, mais avec Nadia c'est fini c'est bouclé. Elle préfère être la sixième roue du carrosse c'est sa vie, pas la mienne. Mais je ne demande que ça... apprendre à connaître tout le monde, peu importe les histoires. Même si Nahim part avec un gros handicap vu tous les à priori que j'ai sur lui. Je ne répond pas à la dernière phrase de la brune continuant à nager. Je remarque en revanche que Nahim semble être dans le coma... si c'est ça ça nous ferait un point en commun tiens. Billie vous manque ? que je lâche alors spontanément.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 19:44

Edgar semble assez attentif à ce que je lui confie concernant Ashley. Je n'ai encore jamais vraiment parlé d'elle à qui que ce soit, parce-que j'estime que je n'ai pas à donner une mauvaise image d'elle aux autres. Chacun se fait son avis sur les autres, ici. Mais ça fait du bien de pouvoir parler sans sentir du jugement ou même entendre qu'on prend le parti de l'autre. C'est ce que j'apprécie chez Edgar. Il a surement sa vision des choses, son avis sur tout ça, mais il ne me dira rien et me laissera parler, vider mon sac. On passe d'ailleurs à lui. J'espère vraiment que Nahim et lui pourront discuter un minimum cette semaine pour apprendre à se connaître, et pourquoi pas se découvrir des points communs. Je mentionne un triangle amoureux qui n'est plus d'après Edgar. Ah. Je ne suis pas au courant. Je fronce légèrement les sourcils. "Vous avez discuté avec Nadia du coup ?" Que je demande avant de grimacer légèrement. Bon il a l'air d'aller bien, mais je sais très bien que c'est pas le genre de discussion agréable à avoir ... Il est réceptif à l'idée d'apprendre à connaître un peu plus Nahim et j'esquisse naturellement un léger sourire. "Au moins, si ça se passe mal, tu n'auras eu aucun regret comme ça." Ouais, ils auront essayé de parler et basta. Si ça se passe bien tant mieux, si ça se passe mal tant pis, mais ce serait vraiment bête de rester bloqué sur un avis infondé par rapport à une histoire d'amour. Puis, une fois dans l'eau, le tatoué me questionne sur Billie. Est-ce-qu'elle me manque ? "Ca va." Que je lance dans un premier temps, passant une main près de mon chignon. "Ca fait une alliée en moins quoi." Lançais-je d'un ton neutre avant de jouer avec mes mains dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 29 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 19:50

Ah bah oui elle était pas là c'est vrai... On a mis les choses au point, elle m'a dit qu'elle ne ressentait rien pour moi. Donc... je préfère prendre mes distances dorénavant, j'ai pas envie de jouer au pote sympa... clairement faut passer à autre chose maintenant. Je veux pas gâcher mon jeu. Ouais c'est dit de façon assez froide mais, c'est uniquement la vérité. J'espère qu'elle aime les familles nombreuses, que je dis en rigolant.
J'acquiesce. J'imagine qu'il a son caractère, mais c'est pas pour ça que je me laisserai faire quoi. Enfin je pense. Je suis pas non plus la girouette, j'ai mes idées, et si on n'est pas d'accord on en parlera.
Oui tu m'étonnes que ça te fait une alliée de moins. Je n'ai pas eu l'occasion de reparler avec elle depuis votre pièce secrète donc.... en quelque sorte je me suis habitué à son absence. mais c'est dommage pour elle, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 19:59

Egdar m'explique alors que Nadia et lui ont mit les choses à plat, et qu'il a préféré prendre ses distances avec la brune plutôt que de jouer un rôle qui le faisait souffrir plus qu'autre chose. Je hoche alors doucement et positivement la tête, un sourire attendrissant aux lèvres. "C'est très courageux de ta part d'avoir réussi à prendre ce genre de décisions." Que je lui dis alors, réfléchissant du coup à certaines autres choses. Un doux rire s'échappe quand il lance un petit pic sur Nahim. "Moi j'ai surtout hâte de connaître ton secret." Bah oui, il m'intéresse ce secret. En fait, je crois que tous les secrets m'intéresse mais je suis bien trop nulle dans mes recherches ... Dommage. Je le questionne un peu plus sur la semaine qui arrive, et j'ai face à moi un Edgar qui s'apprête à être respectueux, mais tout de même fidèle à ses idées. "Après, j'ai quand même l'impression que vous avez des alliés en commun donc ..." Je marque une toute légère pause. "Peut-être qu'au final les décisions à prendre seront rapides et simples chez vous." Faut toujours essayer de voir le côté positif des choses. Bon, ils ont aussi des différences dans leurs relations personnelles, comme Nathan. Mais sinon, Dalia, Nadia ... Deux personnalités que les deux candidats apprécient et ne mettront sans doute pas en danger. Le sujet dévie sur Billie et il me confie qu'il n'a pas vraiment eu l'occasion de lui parler après son retour de la pièce secrète, en ma compagnie. Je hausse les épaules. "Elle avait tendance à vivre son aventure à travers moi ..." Je lâche un souffle. "Elle s'est isolée des autres à cause de ça je pense." Mais c'est ainsi. Elle aura tout de même tenue quatre semaines dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 21:02

Après une discussion sympa avec Edgar dans la piscine, je décide de sortir de l'eau, m'emparer de ma serviette que j'enroule autour de mon corps et quitte les lieux après lui avoir adressé un dernier sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 29 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 21:22

Selon elle c'est courageux de ma part de prendre cette décision. C'est surtout que j'avais pas envie d'être le poupon de service, qu'on serrerait dans ses bras pour se consoler. Non. Elle me dit avoir hâte de connaître mon secret. Héhé bah... moi aussi. Peut-être que nos décisions avec Nahim seront faciles. Oui, mais qu'en sera-t-il de la cohabitation ? On verra. Je quitte à mon tour la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 29 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 1:26

je bouge.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 29 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 29
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 1
» Jour 5
» Jour 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: