Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma..

Emma..
saison 9

Avatar : Aimee Teegarden
Messages : 468
Age : 28
Relations : /
Métier : Ethan
Popularité : 3
Jour 8 Vide
MessageSujet: Jour 8   Jour 8 EmptySam 11 Juil 2015 - 19:02

Quand j'arrive au jacuzzi et vois qu'il est vide, j'en profite pour l'allumer. J'abandonne mes vêtements sur une chaise longue pour me retrouver en maillot puis entre dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 11 Juil 2015 - 19:11

Simon arriva devant le jacuzzi et vit Emma. Il évita soigneusement de regarder son corps - comme il l'avait évité avec d'autres filles auparavant, ne voulant pas les incommoder. Timidement, il demanda :Je te dérange pas ?..
Revenir en haut Aller en bas
Emma..

Emma..
saison 9

Avatar : Aimee Teegarden
Messages : 468
Age : 28
Relations : /
Métier : Ethan
Popularité : 3
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 11 Juil 2015 - 19:19

Détendue par les remous du jacuzzi, je n'entends pas Simon arriver. Puis il se met à parler et je remarque sa présence. "Depuis quand tu me demandes ?" ris-je en repensant au Disney ménage où il ne s'était pas prié pour m'étaler des œufs dans les cheveux. Je fais mine de chercher quelque chose autour de lui (mate un peu aussi, tant qu'à faire) puis je relève la tête vers lui. "Pas d’œufs, c'est bon." plaisantais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 11 Juil 2015 - 19:33

Depuis que je suis un jeune homme poli et respectable !lui répondit-il du tac au tac. Bah oui, il s'était pour une fois lâché au Disney Ménage, mais il n'en restait pas moins le mec timide, réservé et un peu trop poli que les habitants avaient connu les premiers jours. Elle se mit ensuite à chercher quelque chose autoue de lui, ce qui lui fit lever un seul sorcil. Il comprit ainsi rapidement ce qu'elle faisait avec son allusion aux œufs. Avec un sourire, il lui répondit : Et promis, pas de baiser sur la bouche comme ave Juliette non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Emma..

Emma..
saison 9

Avatar : Aimee Teegarden
Messages : 468
Age : 28
Relations : /
Métier : Ethan
Popularité : 3
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 11 Juil 2015 - 19:54

"Voyez vous ça." ne pus-je m'empêcher de répondre en arquant les sourcils. "Depuis dix minutes en gros, c'est ça ?" fis-je pour l'embêter. J'ai du mal à résister aux perches tendues quand elles sont si grandes. Puis il parle du baiser avec Juliette. Je fais mine d'être dégoûtée par l'idée. "J'espère bien. D'ailleurs comment ça va avec Juliette ?" souris-je.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 11 Juil 2015 - 20:29

Tss ! lui répondit-il en lui tapant sur l'épaule. Depuis toujours ! J'ai toujours été un homme gentil, poli et respectable, c'est loin d'être nouveau ! Il leva les yeux au ciel. C'était sûrement le plus respectable dans cette maison, donc bon..Si Emma aimait les grandes perches tendues, Simon ne comprenait pas pourquoi elle je prenait pas la sienne :D La jeune femme prit une mine dégoûtée au moment où il énonça la possibilité d'un baiser. Il éclata de rire : Ose me dire que ça te déplairait à ce point ! Simon n'y croyait que peu, bizarrement. Même s'il était timide, il connaissait aussi les bienfaits que pouvait lui apporter son physique.. Par la suite, la jeune femme lui demanda comment ça allait avec Juliette, ce qui lui fit froncer les sourcils. Bah, rien de bien sérieux pour l'instant. Il enleva ensuite son tee-shirt et demanda à Emma, avec un sourire taquin : Bon, je peux entrer alors dans ce jacuzzi ou il est réservé à sa majesté Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma..

Emma..
saison 9

Avatar : Aimee Teegarden
Messages : 468
Age : 28
Relations : /
Métier : Ethan
Popularité : 3
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 11 Juil 2015 - 21:32

Je ris lorsqu'il dit qu'il l'a toujours été, continuant dans la moquerie. "Je saurai m'en souvenir." dis-je en imprimant ces mots dans ma tête pour les ressortir un jour ou l'autre si besoin est. Puis il continue avec ses perches, ses toutes petites perches qui avaient l'air grandes que de loin en fait (a) Ma mine dégoûtée le fait rire, mais je devine que c'est pour cacher sa fierté. Lorsqu'il me met au défi de le dire, je tend un bras en l'air et met la main de l'autre sur mon cœur. "T'embrasser me déplaît à ce point." récitais-je en chantonnant d'une voix grave et linéaire, comme si je faisais une prière. Puis je me mets à rire. Simon répond ensuite à ma question sur Juliette. Sa réponse m'étonne un peu puisqu'en les voyant s'embrasser hier, j'aurais imaginé qu'ils tiendraient bien plus l'un à l'autre que ça, mais je ne relève pas. Je regarde ailleurs un instant lorsqu'il enlève son t-shirt, ne voulant pas lui faire le plaisir de voir que je le mate. En entendant les paroles qui suivent je lui tire la langue puérilement - il peut se les mettre la où je pense les ''sa majesté Emma'' - puis je lui fais signe théâtralement de prendre place dans le jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 11 Juil 2015 - 22:07

Souviens-en toi, souviens-en toi ! Et arreeeete de te moquer ! lui dit-il en lui tapant une nouvelle fois sur l'épaule. Simon lui tendit une nouvelle fois son énorme perche, qu'Emma sut saisir au vol en déclarant de façon juridique et théâtrale (les deux se combinant suivant bien) que ça la dégoûtait de l'embrasser.[/i] N'im-porte quoi toi hein ! C'est plutôt moi qui devrais vomir à l'idée de t'embrasser.. Simon leva les yeux au ciel. Évidemment que personne ne refuserait d'embrasser une personne comme eux. Il remarqua aussi qu'Emma détourna son regard quand il enleva son t-shirt. Il eut un sourire en coin et demanda : T'es aussi gênée que ça ? Parce que moi j'ose pas trop regarder les filles mais vous en général vous vous gênez pas pour nous mater.. Parce que vous passez pas pour des perverses ! Injustice ! Révolution ! Emma l'invita enfin à rentrer dans le jacuzzi, ce qu'il fit. Une fois rentré, il regarda la jeune femme dans les yeux et lui dit, avec un sourire moqueur : Merci princesses Emma !
Revenir en haut Aller en bas
Emma..

Emma..
saison 9

Avatar : Aimee Teegarden
Messages : 468
Age : 28
Relations : /
Métier : Ethan
Popularité : 3
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 11 Juil 2015 - 22:29

Il me demande d'arrêter de me moquer en me tapant encore une fois sur l'épaule. Je décide de ne pas relever sachant très bien que je n'y arriverais pas, et note qu'il doit bien aimer taper les gens. Peut-être que c'est à l'origine d'un fétichisme ou d'un traumatisme personnel, qui sait. Je fais mine d'être outrée lorsqu'il me dit que c'est lui qui devrait vomir à l'idée de m'embrasser. "C'est pourtant un privilège tu sais, seules les personnes de très haute estime le peuvent." dis-je en sous entendant intérieurement que de son côté un poulpe ventouseux pourrait très bien faire l'affaire. Il remarque que je regarde ailleurs lorsqu'il se déshabille. Je prends une nouvelle fois sa microscopique perche sans pouvoir me retenir. "C'est pour pas que je devienne aveugle tu vois. Imagine je regarde et j'en suis tellement traumatisée que je décide de me crever les yeux, tu te sentirais hyper coupable toi aussi. Tu vois, je prévois tout." Lorsqu'il rentre dans le jacuzzi, il me ressort une de ses expressions à jeter à la poubelle. Parce qu'entre nous ce serait mignon dans un autre contexte ou dit par quelqu'un d'autre, mais venant de Simon, je sais très bien de quelle manière le prendre. "Tu viens de signer ton arrêt de mort." ris-je avant d'essayer de le couler dans le jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 11 Juil 2015 - 23:05

Simon écarquilla les yeux quand elle lui dit que l'embrasser était un privilège : Un privilège ?! Une punition oui ! En plus à mon avis, tu dois tellement avoir une haleine de chacal.. Il lui tira la langue en riant. Mais cela dit, la même remarque est valable pour moi.. C'est bien pour ça que jamais tu ne me toucheras. Néanmoins.. Simon s'approcha d'Emma et déposa un baiser sur la joue de la jeune femme. Désolé pour toi, mais c'est tout ce que t'auras.. Même si t'aurais rêvé d'avoir plus !Elle lui fit une vanne -pas drôle- sur son corps, qui lui fit arquer un sourcil.Crois-moi que la seule raison pour laquelle tu risques d'être aveugle à cause de mon torse, c'est parce que t'en auras été éblouie par sa beauté !Avant qu'il n'aie eu le temps de réagir, Emma essaya de le couler dans le jacuzzi. Il fit semblant de se faire couler quelques secondes avant de revenir d'un coup à la surface en riant : T'y as cru hein ?! [i] À son tour, il essaya de couler la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Emma..

Emma..
saison 9

Avatar : Aimee Teegarden
Messages : 468
Age : 28
Relations : /
Métier : Ethan
Popularité : 3
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 11 Juil 2015 - 23:54

Je ris en l'entendant contre-attaquer mes arguments et hoche la tête quand il dit qu'il a une haleine de chacal. Puis Simon dépose un baiser sur ma joue. L'étonnement doit se lire sur mon visage car je ne m'y attendais vraiment pas. Pour cacher ma gêne face à son geste, je m'évente la joue. "Bah voilà, maintenant j'ai la joue qui pue le chacal !" me plaignais-je en riant. Je ris d'autant plus lorsqu'il dit que j'aurais rêvé avoir plus. "Parle pour toi! Peut-être même que t'en rêveras ce soir et demain tu viendras me dire que j'avais raison !" Mes joues me faisaient mal tellement je riais, car c'est ce que je fis une nouvelle fois en l'entendant se vanter de son torse. Puis j'essaie de le couler et y arrive, mais pour une courte durée. "Tu vas voir!" dis-je déterminée. Bah oui, en principe la déesse remporte toujours face au petit chacal. En principe. C'est moi qui finis la tête sous l'eau au final. Je fais le signe du temps mort, comme au foot, à la surface de l'eau, pour pouvoir me libérer de son emprise. Ok, il avait gagné, mais hors de question qu'il le sache. Durant notre échange j'avais vu des candidats faire des allez retour puis se diriger vers la pool house. "Y'a un truc pas net là-bas, faut que j'aille voir." dis-je d'un coup, non parce que j'ai aperçu Esmée en pyjama pas franchement flatteur, et dans ma tête les deux ensemble, c'est louche. Je lui propose d'un regard de me suivre, à lui de voir, avant de sortir du jacuzzi en direction la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée
saison 9

Avatar : Holland Roden
Messages : 682
Relations :

LEONARDO (☯️)

FLORIAN (☀️)
VALOU, CLARKE (☼)

JADE (☆)
MATHIS, BLUE (✔️)

JOKER (✘✘)


Métier : Boss d'un business italien
Secret : Lyon // Naples
Popularité : 10
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 12 Juil 2015 - 1:21

Après la soirée pyjama avec les autres habitants, je rentrai à l'intérieur de la maison avec Clarke. J'eus envie de me diriger vers le jacuzzi, parce qu'après tout, je n'avais encore jamais testé l'eau du bain ! Mais problème... je suis dans la combinaison pyjama de Valentine ! « Attends-moi là deux secondes ! » Je reviens quelques minutes plus tard, vêtue d'une veste kimono noire par-dessus mon maillot de bain. Je finis par laisser tomber le tissu au sol et m'avance dans le jacuzzi, avant de m'y installer. « J'ai l'impression que tu es un homme nocturne. Je ne te vois que la nuit ! » Je lui dis, tout en levant la tête pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 12 Juil 2015 - 1:32

Je rentre à mon tour dans la maison, suivant Esmée. On décide d'aller au jaccuzi. Sans attendre, elle te demande d'attendre ici, ne sachant pas ce qu'elle est parti faire. Peut-être pisser, mais c'est pas vraiment glamour. Elle revient rapidement et tu constates qu'elle a changé d'habit pour se mettre plus à l'aise. Elle rentre dans le bain et tu ne peux pas t’empêcher de poser tes yeux sur sa silhouette. Bien que tu n'étais pas un pervers dans l'âme, tu en restais un homme après tout. Tu ne tardes pas à la rejoindre, enlevant tes habits et gardant seulement ton caleçon. Elle constate alors que tu es un homme nocturne. C'est mystérieux non ? Tu esquisses un sourire avant de rajouter. C'est seulement que je suis .. insomniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée
saison 9

Avatar : Holland Roden
Messages : 682
Relations :

LEONARDO (☯️)

FLORIAN (☀️)
VALOU, CLARKE (☼)

JADE (☆)
MATHIS, BLUE (✔️)

JOKER (✘✘)


Métier : Boss d'un business italien
Secret : Lyon // Naples
Popularité : 10
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 12 Juil 2015 - 1:43

Oh, un insomniaque. « ACa ne doit pas être drôle tous les jours.. Ici, on est plus d'une vingtaine alors tu peux trouver des copains de nuits blanches mais quand tu dois être tout seul dans ton appartement, tu dois en avoir marre ! » Oui, car l'insomnie est avant tout une maladie, il me semble ! Et puis, j'observe Clarke. Clarke au visage fermé, Clarke aux mots écorchés. J'ai l'impression de voir mon reflet masculin en face de moi. « Tu es.. spécial. [...] Qu'est-ce-qui t'empêche de parler de toi aux autres ? » Bien que ça puisse être dans son tempérament, peut-être qu'il y a une raison. Alors je joue de l'eau avec mes doigts, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 12 Juil 2015 - 1:58

Après, c'est pas maladif. C'est juste que je veille très tard car je n'ai pas sommeil. Tu lui souris alors, lui montrant aussi que tu n'avais pas le visage aussi fermé qu’elle le pensait. Elle te trouvait spécial. Elle te demandait pourquoi tu ne voulais pas parler de toi. A vrai dire, j'ai du mal à parler de moi, j'aime simplement connaitre mieux la personne avant d'en dire plus. J'aime pas trop me mettre en avant non plus. Tu lui fait un léger sourire sincère, remuant les bras dans les jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée
saison 9

Avatar : Holland Roden
Messages : 682
Relations :

LEONARDO (☯️)

FLORIAN (☀️)
VALOU, CLARKE (☼)

JADE (☆)
MATHIS, BLUE (✔️)

JOKER (✘✘)


Métier : Boss d'un business italien
Secret : Lyon // Naples
Popularité : 10
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 12 Juil 2015 - 2:05

Veiller un peu tard, un défaut humain ! Je vois donc un peu plus clair dans la situation alors je hoche naturellement de la tête aux propos du candidat. Je n'ai pas pu m'en empêché, j'ai du lui demander pourquoi avait-il autant de mal à parler de lui. En une semaine de jeu, j'en avais déjà entendu de toutes les couleurs sur beaucoup de candidats : leurs hobbies, la couleur de leurs ballons de foot et même le type de chaussures que portaient leurs grands-mères à leurs dernier anniversaire ! Mais pour Clarke, je n'avais eu droit à aucun petit détail inintéressant, comme ceux-ci. « Et... tu penses que tu pourrais me raconter cette fameuse anecdote tout de suite ? » Je dis, en me mordant la lèvre tout en faisant un sourire. Malgré moi, je suis très curieuse et puis, Clarke m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 12 Juil 2015 - 2:33

Alors que je racontais à Esmée le pourquoi du comment, elle hochait la tête. Elle en vient bien vite au sujet de l'anecdote que tu avais plus ou moins promis de lui raconter. A vrai dire, rien ne te venait à l'instant. Tu te demandais même si tu ne devrais pas l'inventer. «Et bien.» Tu réfléchis un instant, te demandant encore ce que tu pourrais lui raconter. «Figures-toi que j'ai vomi au mariage de mon frère. Devant tout le monde. C'était assez gênant.» Bon, en vrai c'était bidon, mais y'a rien qui te venait à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée
saison 9

Avatar : Holland Roden
Messages : 682
Relations :

LEONARDO (☯️)

FLORIAN (☀️)
VALOU, CLARKE (☼)

JADE (☆)
MATHIS, BLUE (✔️)

JOKER (✘✘)


Métier : Boss d'un business italien
Secret : Lyon // Naples
Popularité : 10
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 12 Juil 2015 - 2:40

Je m'attendais à un truc de fou venant de la part de Clarke. Un saut à l'élastique, des cours de danse pris en cachette, un passé d'sdf, un plan à trois, ou même à quatre ! Il n'y a pas à dire, je suis déçue de l’anecdote du jeune homme. « Je.. m'attendais à bien plus prenant, comme annonce ! Ça arrive à tout le monde de trop boire à un mariage ou de simplement être malade.. » Alors je fais une moue, le regard plongé dans l'eau du jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 41
» Jour 42
» Jour 44
» Jour 46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: Le jacuzzi-
Sauter vers: