Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jour 29

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 Vide
MessageSujet: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 14:18

J'arrive près de la piscine en bikini et décide de me poser sur l'un des transats disposés près de l'eau. Je rassemble mes cheveux en un chignon approximatif et ouvre le tube de crème solaire pour commencer à en étaler sur mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 15:51

J'arrive à mon tour vêtue de mon maillot de bain et m'assoie au bord du bassin afin de m'être mes pieds dans l'eau. Sarah était déjà là à s'étaler de la crème solaire. On allait être en binôme cette semaine il allait falloir qu'on se supporte donc autant commencer des maintenant et m'être mon animosité de côté.
« Binôme. » dis-je pour la saluer. C'est mon binôme c'est tout, ce n'est plus mon amie. « On va devoir jouer ensemble cette semaine alors ? » lui demandais-je. J'avoue que je ne savais pas trop ce que cela signifiait à part que l'on était lié. Ce qui n'était pas forcément très bon pour moi car il y a plus de gens qui ne l'aimait pas elle que de gens qui ne m'aime pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 15:56

Je termine de m'étaler de la crème sur les bras et commence à en mettre autour de ma poitrine, sur mon ventre ... Ashley arrive d'ailleurs et s'installe pas trop loin de moi. Je lui jette un bref regard avant d'esquisser un fin sourire quand j'entends mon petit surnom de la semaine. Binôme. "Le hasard fait bien les choses, mh ?" Que je lui demande en continuant de me concentrer sur ma crème. A sa question, je hausse naturellement les épaules, m'attaquant ensuite à mes jambes. "Apparemment. Donc j'espère que t'es motivée et que t'es prête à tout défoncer, parce-que moi j'fais pas de cadeaux à mes adversaires." Heureusement pour elle, cette semaine on est ensemble, donc elle n'aura pas à subir mes stratégies. Par contre, va falloir que son coeur soit bien attaché parce-qu'il faut réussir à me suivre. Et je compte bien dominer le jeu une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 16:06

Elle me parle de hasard. Je rigole. « Le hasard ? Je dirais plutôt ton esprit joueuse ? » C'est vrai que c'est elle qui avait choisir de nous mettre en binôme afin de pouvoir former un binôme à son tour. D'ailleurs elle avait mis Nahim et Edgar ce qui était plutôt drôle. « Bon choix d'ailleurs. » Je n'en attendais pas moins d'elle.
Je balance mes jambes dans l'eau fraîche. Elle me balança alors une phrase qui signifiait qu'il allait falloir que je me bouge cette semaine pour éviter qu'on soit dans le SAS. Mais j'avais peut-être moins à craindre que elle qui était plus la cible des habitants que moi. « Heureusement que je suis en duo avec toi alors. » fis-je en levant les yeux au ciel, un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 16:13

Ashley rectifie ma phrase, affirmant que c'est mon côté joueuse qui nous permet d'être en duo cette semaine. J'esquisse un sourire avant de laisser un blanc s'installer entre nous. "Je sais qu'on aurait toutes les deux voulu un autre duo pour la semaine, mais j'pense que ça peut être intéressant." Que je lui lance finalement reposant ma crème à côté de moi quelques minutes. Elle me félicite ensuite sur mon choix d'avoir poussé Edgar et Nahim à se mettre en duo cette semaine. Je souris tout naturellement, encore fière de moi. "J'avoue que j'ai un p'tit côté peste quand je m'y mets." Mais juste petit, hein ? Puis en vrai, Edgar et Nahim je les aimes beaucoup. Mais il faut savoir jouer, et ça peut être intéressant de les voir lier cette semaine. Je sens ensuite qu'elle n'est pas confiante pour la semaine qui s'annonce, surement dû à ma popularité au sein de certains autres habitants et d'ailleurs ça me fait rire. "J'pense pas qu'on soit encore en danger." Que je lui dis pour commencer. "Toi, ils t'apprécient. Et moi, ils me craignent depuis le début. Donc il y a des chances qu'on évite le SAS grâce à ça." Ouais, parce-qu'ils voudront pas nominer la douce Ashley et encore moins qu'elle se retrouve face à la dangereuse garce de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 16:21

j'arrive autour de la piscine, sarah & ashley sont déjà présentes je décide de m'installer près d'elles et profiter du soleil « ça raconte quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 16:24

Une voix d'homme se fait entendre et mon regard se pose instinctivement sur le beau Nahim qui s'installe donc près de nous. Un sourire se dessine sur mes lèvres, haussant les épaules à sa question. "Ca parle de la semaine des duos !" Que je lui dis donc, amusée avant de poursuivre. "Content d'être lié à Edgar cette semaine ?" La rivalité entre les deux garçons pour Nadia est connue de tous. Ca va être amusant je pense ... D'ailleurs. Je m'empare à nouveau de mon tube, que je tends au beau brun. "J'ai fait tout ce que je pouvais, mais même avec la meilleure volonté du monde, j'peux pas atteindre mon dos. Tu veux bien m'en mettre ?" Que je lui demande avec ma douce voix cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 16:37

sarah me répond qu'elles évoquaient la semaine des duos, je grimace d'ailleurs lorsqu'elle me demande si j'suis content d'être lié à edgar : bof. « c'est pas mon meilleur pote mais stratégiquement ça peut l'faire, c'est un peu le chouchou de tout l'monde » le mec gentil que tout l'monde kiff et qui ne ferait même pas de mal à une mouche (soit disant en tout cas) sarah me tend son tube en m'proposant de l'a lui étaler sur son dos ; j'la dévisage premièrement avant d'attraper sa creme. « vas-y retourne toi »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 16:42

Au final, Nahim prend sa semaine avec Edgar de façon philosophique en essayant de voir les choses du bon côté. Mh. "Prends en de la graine." Que je lance amusée à Ashley qui a l'air assez dépitée et dégoutée de passer sa semaine avec moi. Moi j'suis comme Nahim. Je vois les choses de façon positives et essaye d'en tirer une conclusion pas trop mauvaise. Sinon, on va finir par tous se pendre. "Puis au moins, vous allez pouvoir apprendre à vous connaître vraiment et pas juste à travers d'une autre fille de la maison." Clairement, ils ne s'aiment pas pour les beaux yeux de Nadia. Mais rien de bien concret quoi. Ils ont peut-être un tas de points communs, qui sait ? Je propose ensuite au beau brun de m'étaler de la crème sur le dos, et j'esquisse un sourire quand il accepte ma demande. "Super !" Que je lâche contente de pouvoir bronzer correctement, et d'avoir un petit massage dans la foulée. Je m'allonge alors sur mon transat, sur le ventre. Je défais mon haut de bikini avec attention, relève un peu mes cheveux et laisse faire le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 16:46

Intéressant ? Pourquoi pas ? « Dangereux aussi » ajoutais-je. Mais j'avais bien compris qu'elle aimait jouer avec le danger. Et ça peut ne pas être si terrible que ça elle a raison. Ça donnera quelque chose, des étincelles surement ? Mais on verra, je me demande vraiment comment cette semaine va se passer.
Elle me fait émettre un petit rire. Un côté peste elle ? « Oh vraiment ? » dis-je rieuse. Je sais bien qu'elle avait un côté peste, j'ai pu en faire les frais de très près même.

Elle me dit qu'elle ne pense pas qu'on soit en danger. En soit elle n'avait pas tord. On formait un beau duo, aux opposés l'un de l'autre parfois mais on se ressemble aussi sur certains points. « Je pense qu'on peut former une belle équipe pour s'en tirer oui. » Il y a moment qu'on s'en sorte oui, le feu et la glace en quelque sorte.

Nahim vient ensuite nous rejoindre. Sarah nous fait du Sarah, je lève les yeux au ciel, habitué à son petit numéro. Je pense à Nadia quand je vois ça mais ne dis rien. « Ça va et toi ? » lui demandais-je. « En tout cas vous avez un point commun tous les deux. » dis-je avec une petite moue rieuse en haussant les épaules car Sarah parle de son duo. Je parle de Nadia évidemment. La rivalité des deux garçons autours d'elle est bien connue. Encore un duo qui risque de faire des étincelles.

Sarah me lance un petit pic et je lui tire la langue en lui faisant une grimace. C'était stratégique ? Sans aucun doute de sa part. Mais ce n'est pas pour autant que je devais me réjouir comme ça. Sarah m'avait blessé dans ses paroles comparé à Edgar avec Nahim.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 17:17

ashley et sarah sont liées, j'affiche d'ailleurs un petit sourire à sa remarque : puis c'est un jeu après tout, l'ennemie d'hier peut devenir l'allié de demain. ash me parle de point commun, je ris sarcastiquement avant de répondre « la différence c'est qu'elle ne voulait pas de lui » et qu'elle lui a mis l'un des plus gros râteaux qui existent. sarah ajoute qu'on pourra en profiter pour apprendre à se connaître, j'hausse les épaules pas forcément enthousiaste à cette idée « mouais, c'est pas ma priorité » et me voilà prêt à aller étaler de la crème sur le dos de sarah. je l'observe s'installer sur le ventre et retirer son haut tandis que je m'approche  d'elle afin de pouvoir lui étaler en premier temps sa crème avec délicatesse « faut que tu changes ta technique de drague là »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 17:22

Bon c'est toujours tendu entre Edgar et Nahim, et le jeune homme ne semble pas prêt à vouloir apprendre à le connaître. C'est dommage ... Allongée sur le vente, je ferme les yeux lorsque je sens les mains du garçon se poser sur ma peau. J'esquisse un fin sourire à sa petite remarque, amusée. "Quelle technique de drague ?" Que je demande amusée avant de poursuivre. "J'ai juste envie de bronzer correctement et d'avoir, par la meme occas, un massage." Ouais, c'est rien de mal. Si ? Je n'entends plus Ashley. S'est-elle noyée ? "L'eau est bonne, Ashley ?" Que je lui demande toujours les yeux fermée, profitant des mains de Nahim. On peut pas dire que je la mets de côté, hein. J'essaye de discuter avec elle ... "T'es doué avec tes mains toi." Que je souffle alors à Nahim, avant de laisser s'échapper un doux rire. Il faut le reconnaître, il masse bien et peut être assez doux quand il le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 17:42

Je rigole et prends un air faussement offusquée. « Dis donc ça se dit pas ! » Après je comprends sa rivalité j'ai la même en quelque sorte avec Sarah. Il n'a pas l'air d'avoir envie de faire connaissance avec lui. Je comprends aussi.
Je rigole de nouveau quand il dit à Sarah de changer sa technique de drague. « C'est vrai que j'ai déjà vu ce coup là... » ajoutais-je en plus. C'était à l'époque où elle essayait de rendre jalouse Nathan. Qu'est-ce qu'elle essayait de faire cette fois là ?

J'ai toujours mes pieds dans l'eau. Sarah s'inquiète de savoir si je suis toujours là. « Oh je dérange c'est ça ? Fait comme si j'étais pas là. » dis-je avec un petit sourire. Je savais qu'elle ne disait pas ça pour ça mais je voulais la taquiner un peu. Surtout qu'elle en rajoute une couche avec Nahim. Ah celle là. On ne l'arrêtera donc jamais. Je soufflai à la nouvelle phrase de drague de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 17:48

je commence à connaître sarah, et depuis le début ça fonctionne comme ça entre nous: j'la cherche et la taquine. et ma dernière phrase a l'don de la faire réagir « la technique de la crème sur le dos qui part en couilles » et qui sera bien entendu amplifié par la suite. elle ajoute qu'elle souhaite juste profiter de mon massage, j'arrache d'ailleurs un petit rire « quel massage ? » je décide d'insister un peu plus avec mes mains qui voyage tout le long de son corps tandis que la châtaigne s'attarde sur ashley avant de reposer son attention sur moi : j'ai apparement des talents cachés « et pas que » j'dis ça, j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 17:52

Evidemment Nahim rentre dans son jeu. « Tu devrais faire attention Nahim, elle n'attend que ça. » dis-je alors à celui-ci. Bien sur qu'elle n'attend que le garçon rentre dans son jeu de drague pour attraper le manipuler ou le faire chanter par rapport à Nadia ou je ne sais qu'elle chose encore. Maintenant je me méfie de cette dernière. Elle a plus d'un tour dans son sac et ça pourrait bien se retourner contre le garçon. « T'as déjà 4 femmes plus Nadia ça ne te suffit pas ? » demandais-je innocemment sur un ton rieur. Son secret avait été pété par Nadia elle-même d'ailleurs, drôle de coincidence.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 17:53

Ah si, Ashley est encore là puisque je l'entends ouvrir la bouche pour réagir aux propos de Nahim. Celui ci fait critique ma soit disant technique de drague. Mh. Ce n'est pas vraiment le cas, mais c'est amusant. On a toujours joué au chat et à la souris avec Nahim, on aime bien trop s'envoyer des pics en pleine tronche. D'ailleurs, Ashley décide de s'y mêler et je laisse s'échapper un doux rire. "Ah mais ouii ! La fameux massage de Hakeem ?" Que je lance pour me resituer. "J'me rappelle ouais. T'avais soufflé d'ailleurs parce-que c'était le moment où t'étais un peu sur lui." Oups. "Tu sais, avant de flasher sur Antho." Oups. "Puis ensuite Nathan." Re-re oups. Ca vaaa, je taquine ! Ou pas ? Personne ne le sait, à part moi. D'ailleurs je lui demande si l'eau est bonne et elle répond par une phrase toute autre. Elle est bizarre. Finalement, je décide de réagir quand je l'entends souffler. "C'est de ce souffle là dont je parlais !" Que je balance, toujours allongée sur mon transat. "Tu sais, pour Hakeem. Bah c'était exactement ça." A quelque chose près. J'esquisse un sourire. "Tu veux que Nahim te fasse un massage après, Ash ?" Que je lui demande comme si c'était ma bff, avant de pouffer légèrement de rire. Je profite du massage moi, et si ça dérange, bah tant pis. D'ailleurs, Nahim pense que la crème sur le dos, c'est une technique de drague qui part toujours en couilles. "Moi j'men fiche de ce que les gens racontent sur moi." Surtout ici, en fait. Je l'ai prouvé avec la rumeur concernant Nathan pour titiller Ashley. Qu'on m'apprécie, qu'on me déteste, ça m'importe peu venant de mes colocataires de deux mois. Je fais ensuite référence à un massage, et il ne semble pas trop le comprendre. Je laisse s'échapper un doux rire. "Celui que tu es actuellement en train de me faire." Que je rétorque, profitant de ses mains. D'ailleurs, il insiste un peu plus sur celles-ci et je me mordille légèrement la lèvre inférieure avant de lâcher. "Tu voudras que je t'en mette après ?" Que je lui souffle, un fin sourire en coin avant qu'il ne saute sur ma dernière phrase pour faire plusieurs allusions. Je me contente de rire, avant de souffler comme si j'avais face à moi un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 18:06

entre ashley et sarah c'est la guerre, perso elles me font rire puis ça met un peu d'ambiance. j'écoute les pics qu'elles se renvoient chacune leurs tours avant de me tourner vers ashley pour lui répondre « c'est ma pote sarah » la châtaigne demande d'ailleurs si elle aussi souhaiterai se faire masser, je lâche un rire avant de reprendre « et c'est gratuit en plus » toujours les mains sur sarah, elle me propose finalement d'échanger les rôles : c'est un excellent deal « j'vais pas refuser »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 18:16

Ashley en vient même à mettre en garde Nahim contre moi. J'ai envie de rire mais finalement, je me dis que l'ignorance est le meilleur des mépris. C'est dans ces moments là qu'on voit le vrai visage des gens. Moi, je ne parle pas d'elle aux autres. Je ne mets personne en garde contre elle, parce-que j'estime que deux femmes peuvent régler leurs problèmes entre elles, comme des grandes. Bref. Nahim intervient d'ailleurs pour clairement dire que j'suis sa pote. "Merci .." Que je lâche soulagée, en profitant des mains du garçon. J'ai l'impression qu'ici, l'amitié homme-femme n'est pas possible. C'est pas parce-que miss Ashley se tape forcément ses potes mecs que c'est mon cas, hein. Je lui propose ensuite d'inverser les rôles pour lui faire un massage, et il accepte sans trop grogner. "Tu peux juste rattacher mon haut de bikini ? Et après, on échange nos places." Ouais, pas envie de me lever avec la poitrine à l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 18:19

EVidemment Sarah réagit, je n’en attendais pas moins d’elle. Et elle me tacle par dessus. Sur un sujet que je déteste venant d’elle, car elle ne plaisante qu’a moitié et me fait passer pour ce que je ne suis pas. Mais je vais essayer de ne pas sureagir et le prendre...à la rigolade ? On rigole non ? Meme si c’est pas ma pote on va pas s’enerver encore une fois pour la même chose. Elle dit ca justement pour que je m’enerve mais ça ne fait que prouver qu’elle a raison. Je plisse les yeux faisant mine de réfléchir. « Ah mais oui, c’était entre Nahim et Nathan c’est ça pour toi non ? Avant ou après d’avoir embrasser Nathan déjà ? » Je me tapote le menton. « Peut être bien quand vous dormiez dans la love room ensemble ? Je me rappelle plus non plus. C’est difficile à suivre en même temps ! » dis-je en secouant la main. Moi aussi je peux faire comme elle. Je rigole quand elle me propose que NAhim me fasse un massage après. « Oh non t’inquiete je demenderais à Nathan. » dis-je avec un faux sourire.
Nahim accepte le massage de Sarah. Je secoue la tête. Il n’aurait pas dû, ça va mal finir tou ça. Peut-être que j’irai le répéter à Nadia qui sait ? Il me dit que c’etait sa pote Sarah. J’hochai La tête. « Ah oui bien sûr. » dis-je absolument pas convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 18:28

Ashley devient piquante depuis que Nahim est là, c'est quand même bizarre et je me permets d'ailleurs de le lui faire remarquer. "Toi, tu me parlais pas comme ça quand on était que toutes les deux hein." Ouais, parce-que clairement, la première à avoir fait des réflexions aujourd'hui et à lancer des pics, c'est elle. Alors que quelques minutes plus tôt, tout allait bien et on parlait de notre semaine en binôme. "Tu ressens le besoin d'te prouver quelque chose ?" Que je lui demande un peu agacée de la voir prendre ses aises alors qu'elle n'est même pas encore assez élevée pour me faire mes lacets. Elle décide de m'imiter en lançant des anecdotes complètement fausses. Ca me fait d'ailleurs rire. "Moi chérie, ce que j'te lance, c'est ce que tu m'as confié. Toi, là, tu inventes." Que je lui dis tout simplement. "Il n'y a jamais eu plus que de l'amitié avec Nahim. Et je l'ai même dit au confess et à ceux avec qui j'parle." Je marque une pause. "Toi par contre, tu t'es confié sur Hakeem. Sur Antho. Puis sur Nathan, donc ne joue pas à ce jeu là avec moi. Je suis beaucoup plus propre que toi." Il y a même pas photo d'ailleurs. Je retiens très bien ce qu'on me dit, désolée pour elle. Elle essaye ensuite de me faire enrager en mentionnant Nathan quand on parle du massage de Nahim. Qu'elle est bête ... Je ne réagis pas, mais l'envie ne me manque pas. Si brune, mais si cruche ... Nahim soutient le fait que lui et moi sommes amis et elle en remet une couche. Là, elle commence un peu à me titiller. "Par contre, depuis tout à l'heure j'suis sympa avec toi, mais commence par te détendre. Si t'es pas apte à supporter ma présence, tu bouges." Ouais, là j'suis crue mais je lui ai pas encore manqué de respect aujourd'hui. "C'est pas parce-que toi tu ne sais pas entretenir des relations purement amicales avec les mecs que c'est le cas de tout le monde ici. On est pas toutes des trainées." Bah oui, j'suis crue, mais elle cherche depuis de bonnes minutes et moi j'me laisse pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 18:44

J'arrive à la piscine et j'y trouve le binôme Ashley/Sarah ainsi que mon binôme à moi... j'ai nommé : Nahim. On ne s'est pas reparlé depuis la soirée réunification au jardin commun et la dispute qui avait éclaté ensuite entre Nadia et moi. C'était pas plus mal tout compte fait. Bonjour ! Je pose ma serviette et plonge dans l'eau pour me rafraichir après une journée passée à l'intérieur et donc au chaud. Je sens qu'il y a des tensions entre les deux femmes, c'est pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 18:49

Nahim n'est plus trop réactif, donc je remets correctement mon haut de bikini toute seule et le remercie par un sourire pour le petit massage. Je me lève de mon transat et m'installe près de la piscine, laissant mes jambes tomber dans l'eau. Edgar se joint à nous. J'observe le garçon sauter dans l'eau et lui adresse ensuite un sourire. "Ca va toi ?" Que je lui demande, faisant agiter délicatement mes pieds dans l'eau fraiche, profitant du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 18:57

J’ecarquille les yeux. Pourquoi est-ce qu’elle dit ça ? C’est elle qui a commencé à me chercher en parlant de Hakeem, d’Antho et de Nathan et en me faisant passer pour une crasseuse. « C’est pas moi qui cherche à faire l’interessante ici non. » répondis-je simplement en lançant un regard en direction de NAhim. C’est elle qui fait La Belle et qui se met en avant pour lui pas moi. Je répond juste à ses propres pics. J’allais pas partir en pleurant à chaque fois, je savais aussi me défendre. Surtout que pour une fois ce n’étais pas méchant. Enfin, au début...
Puis tout d’un coup elle commence à monter sur ses grands chevaux comme si elle se sentait menacé ou j’en ne sais quoi. Ça n’a pas l’air de lui plaire que je rentre dans son jeu et que je réponde de la meme maniere qu’elle. J’ai peut être touché la vérité aussi ? Elle assume peut être pas mais elle joue avec les mecs et y prends goût en plus. J’ai du touché un point sensible pour qu’elle s’enerve d’un coup alors qu’avant on se chamaillait calmement. « Ne mélange pas tout. » dis-je alors. Évidemment elle mélangeait tout ensemble alors que ça ne s’est pas passé de un tout comme ça et j’ai jamais dis qu’Hakeem me plaisait comme ça. Il y avait un certain jeu entre nous mais autant qu’elle et Nahim au final. « Si tu veux pas que je répondes pas des pics ne commence pas alors. » C’est vrai elle me reproche de le faire alors que c’est elle qui a lancé le ton. « Tout allait très bien, jusqu’a ce que tu montes sur tes grands chevaux d’un coup, su tu veux pas que je réponde me lance pas alors. » Évidemment elle dépasse encore les bornes en devenant irrespectueuse. On ne peut jamais discuter tranquille sans qu’elle finisse pas m’agresser et a être méchante. Je me levai du bord de la piscine et me tournais vers elle. « C’est toi qui ne sait pas le faire, je ńai rien dit d’irrespectieux moi, et si tu réagis comme ça c’est qu’il y a une part de vérité donc pose toi les bonnes question. » lançais-je froidement. Moi qui pensait qu’on pouvait calmer le jeu et qu’elle ne dirait plus des choses pareilles je m´étais trompe. Elle était bien décidé à rester en mode garce, tant pis pour elle, c’est sans moi. Je m’abaisserais pas à la dénigrer ainsi. Si elle n’accepte pas le retour de ses pics qu’elle ne commence pas et c’est tout je sais rester cordiale moi et me contrôler. Je quittais donc la piscine énervée par cette dernière qui ne sait pas être respectueuse.

Edgar arrivait au même moment. Je le saluai mais n’avait pas pour autant plus envie de rester ici. « Contente de te voir, toi. » dis-je avec un petit sourire. Ouais lui, pas toi Sarah. Puis je partis.

(Déso je dois y  aller bisous ! :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 18:59

Sarah se détourne de sa conversation avec les deux autres pour me demander si je vais bien. Ça irait mieux si tu n'avais pas choisi de me mettre avec le garçon que j'aime le moins ici. Euh oui ça va ! J'ai passé une bonne nuit ! J'hoche la tête, avant de lui retourner la question. Et toi ça va ?

J'ai le droit quand même à une phrase gentille de la part d'Ashley. Je souris en lui envoyant un clin d'oeil avant qu'elle ne parte. Content de te revoir aussi Ashley ! On se capte après ! Je la laisse s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 19:08

Flemme de répondre à Ashley qui se positionne en victime alors qu'elle est la première à avoir lancé des pics aujourd'hui dès que Nahim est arrivé. Elle décide de partir et je lui fais signe de la main de dégager. "Allez, du balais la moche." Que je lance exaspérée qu'elle gâche tout pour faire son intéressante. Et après c'est évidemment moi qu'on va accuser de méchanceté parce-que je suis franche. Je décide de reporter mon attention sur Edgar, là au moins c'est plus paisible. Il va bien et semble avoir passé une bonne nuit, j'esquisse donc un sourire. "Qu'est-ce-qui te rends si heureux ?" Ouais, c'est grave cool mais j'ai pas l'habitude de le voir si heureux justement ... J'ai toujours trouvé en lui quelque chose de triste, morose. "Moi, ça va." Même si l'autre pétasse m'a gonflé. Encore. Je décide de tendre mes mains vers le tatoué, un sourire aux lèvres. "Tu me fais venir dans la piscine avec toi ?" Que je lance amusée, petite moue d'enfant pour qu'il m'emmène jusqu'à lui dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 1
» Jour 5
» Jour 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: