Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jour 24

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 15:28

Ah bah, j'ai pas vu qu'elle s'est barré, bah je lâche un dernier regard a mes camarades puis je rejoins Sarah pour avoir une énième discussion sérieuse avec elle. Punaaaaaise ya Esteban ici, je suis déçu je vais pas pouvoir faire un long argumentaire, je vais faire vite alors. " J'te l'ai dit, ramène Ashley et je te serais redevable pour les prochaines semaines. " Et là, je me casse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 15:37

J'écoute Nathan me parler de Nahim, est-ce la personne la plus objective pour parler de lui? Je ne pense pas. Kamille est une très jolie femme, je ne lui en veux pas d'avoir pu penser ça. Je grimace c'est vrai que Nahim a beau être drôle et beau, il est un peu trop séducteur. Je jette un regard à Edgar qui doit sans doute penser la même chose que son ami. Tant dis que Nathan part avec Sarah, Esteban arrive parlant du transfert de ce soir. " Et.. Nahim ça peut pas être une option ? " dis-je à Esteban. Autant tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 15:41

Nathan parle de façon très subtile de Kamille et surtout du comportement de Nahim envers elle, il y a un peu plus d'une semaine, à Nadia. À priori il n'y a rien eu durant leur premier jour ensemble dans la petite maison mais, ne jamais dire jamais. Il nous lâche alors une bombe... genre, il aurait fait quelque chose de l'autre côté mais qui ne plairait pas du tout à Sarah. Bon... si c'est pour qu'on ait des embrouilles c'est cool mais il ferait mieux de se taire. Je veux passer une semaine au calme pour une fois qu'on a cette chance ! C'est à ce moment que Sarah débarque et qu'il demande à lui parler, avant qu'Esteban n'entre à son tour dans la cuisine. Et bah tout le monde ou presque est dans la cuisine. Esteban qui demande de bonnes raisons d'amener Ashley dans la Grande Maison avec nous. Hum. Ni une ni deux Nathan lui promet de ne pas oublier son geste pour les prochaines semaines. Mouais... toute façon entre gens de la prod c'est sûr qu'ils vont pas se nominer entre eux hein... SECRETSTORYTRUCAGE Bah elle est pas prise de tête ! Je dis ça en souriant à Dalianis, pourvu qu'elle ne dise rien. Elle est gentille, motivée, toujours souriante et prête à participer... je sais pas. Ça serait bête de la perdre elle plutôt que quelqu'un qui passe son temps à apporter une mauvaise ambiance... oui Léopoldine est dans la short-list des gens qui cassent l'ambiance.
Nathan s'en va finalement suivre Sarah je ne sais où, alors que Nadia me regard et demande à Esteban de ramener Nahim ici. Hum. Pourquoi pas le switcher avec moi après tout ? Au moins elle n'aurait plus à être gêné vis-à-vis de moi si je ne suis plus dans la même maison ils pourront faire tout ce qu'ils veulent !
Je ne dis rien parce que ça ne me regarde plus désormais. Mais faut pas compter sur moi pour trouver des points positifs au retour de Nahim ici. Ah ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 16:03

    Nadia parlait de la possibilité que Nahim se retrouve dans la grande maison. Pourquoi Esteban ferait-il cette faveur ? Qu'elle est naïve. Mais je décidais de m'en amuser. Je regardais la brune, un sourire aux lèvres. « C'est vrai, je ne serai pas contre. » Laisse le où il est Nadia, ça vaut mieux je pense ! Je finissais ma pomme et j'allais jeter le reste à la poubelle. Je me tournais ensuite vers les habitants. Et notamment vers Esteban. « Mais quelque chose me dit que tu as déjà fait ton choix, et que cela ne sert à rien d'essayer de te faire changer d'avis. »
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 16:17

Plein d'informations d'un coup : Nathan me serait redevable si je ramène Ashley, Nadia propose que je ramène Nahim, Edgar essaye de me convaincre de ramener Ashley car elle met une bonne ambiance, Dalianis ne serait pas contre la venue de Nahim. Il y a deux teams : la team Ashley et la team Nahim. Laquelle gagnera ? « Je prends vos arguments en compte... puis on verra ce soir ce qu'il en advient. ». Même quand on est supérieur et qu'on a le pouvoir, l'avis du peuple compte toujours... du moins, en apparence : on leur fait croire que leur avis compte, et au final, tu réfléchis qu'avec ta petite tête. On verra ce soir ce que je fais. Une chose est sûre : Liam ne bougera pas d'ici. Après, les autres sont clairement sur un siège éjectable. Dalia suppose que j'ai déjà fait mon choix et qu'il est inutile d'essayer de me faire changer d'avis... « Peut-être. ». Je ne laisse rien paraître : vous saurez tout quand ce sera mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 16:20

Ouais bon du discours tout près de la part d'Esteban on aurait pu s'en douter. Ma foi il se passera ce qu'il doit se passer. On sait tous que Nathan ne peut plus quitter notre maison et que Candyce ne peut pas revenir. J'imagine mal Esteban envoyer Liam loin de lui... les nuits seraient trop longues sinon. Je me sers un peu de jus de fruits et écoute les réactions des deux candidats encore présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 16:23

Dalianis n'est pas contre l'arrivée de Nahim dans la maison, je m'en serai doutée aussi. Je souffle et préfère ne pas répondre à la pique de la blonde. Esteban prend en compte nos avis. Tiens.. ça m'étonne, il est plus à l'écoute que ce que je pensais. " Sinon...il y a Giani aussi.." Je m'entends très bien avec lui et ça me plairait de l'avoir à mes côtés. Certes ça n'est pas Nahim, mais c'est déjà ça. Comme Dalia le dit, il a peut être déjà fait son choix et nos avis ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 16:25

    Esteban laissait planer le doute, ouais, enfin on ne me l'a fait pas à moi. « Je sais que t'es malin. » Je lui faisais un clin d'oeil et un petit sourire. Finalement je sentais Nadia agacé de ma remarque par rapport à Nahim. Ok c'est bon, j'avais réussi ce que je voulais faire, je sortais de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 16:51

Avoir un pouvoir c'est bien. Après il faut s'en montrer digne. Je pique Esteban en lui adressant un sourire ainsi qu'un clin d'oeil et finit par quitter la pièce à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 18:01

Je bouge j'ai besoin d'aller aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 18:11

Je quitte la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 24
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la cuisine-
Sauter vers: