Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 24

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 24 Vide
MessageSujet: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 8:30

Je passe par la cuisine pour manger quelque chose en vitesse et prendre une bouteille d'eau avec moi. Direction la salle de sport j'ai besoin de me défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 9:45

Je me prépare mon shaker de protéines, je récupère une banane au passage, puis je quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 10:03

CAFEEEEEEEEEE ! Je prenais une pomme dans laquelle je croquais.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 10:32

Je fais la bise à Dalia avant de m'assoir et manger une pomme, pas spécialement de bonne humeur après que Nathan soit revenu et qu'il nous ait raconté ce que Léopoldine disait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 10:39

    Edgar arrivait dans la cuisine sans un mot et s'installait en face de moi. J'avais entendu les mots de Nathan hier, certaines personnes n'avaient pas été tendre envers lui. Je le regardais. « Tu sais quoi ? Tu t'en fous de ce que dise les gens, surtout ceux qui disent des choses comme ça dans ton dos ! C'est juste pour se donner de l'importance. »
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 10:49

J'apprécie que Dalia me dise ça. Vraiment. Non je ne m'en fous pas. que je répond en la regardant. Se permettre ce genre de méchanceté gratuite ça montre juste son niveau. Mais pour tout te dire j'ai hâte d'être au prime pour mettre les choses à plat. je me sers alors une tasse de café. Si elle n'a pas encore trouvé où se cachait mon caractère, je lui donnerai l'occasion de le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 10:52

    Edgar le caractériel sortait de son trou. Et un sourire se dessinait sur mon visage. Ca allait péter et Léo allait connaître le vrai Edgar; hallelujah ! Elle se calmera peut être la petite. « Mais tu sais pourquoi elle dit ce genre de choses non ? Parce qu'elle a besoin de temps d'antenne et qu'elle ne peut exister que par ses clash ou ses cris. » Je buvais une gorgée de ma tasse de café. « Mais si tu as envie de répliquer, fait le ! » Je lui souriais. « Et moi je serai derrière avec une pancarte "Vive Edgar", t'en penses quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 11:00

Je suis en colère. Un sentiment que je n'avais encore pas eu ici... J'avais déjà développé une certaine susceptibilité la deuxième semaine. Là... cette colère est comme une porte grande ouverte qui risque de laisser sortir pas mal de choses... Ah oui ça c'est sûr. Elle est là pour se montrer, y a qu'a voir ses discours à chaque début de prime. Et c'est qu'un argument, y en a plein d'autres. Ça me déçoit d'elle, donc oui... elle saura comment je m'appelle. J'hausse les épaules avant de prendre une autre pomme. Je ris quand elle me parle de sa pancarte. On va mettre au point une chorégraphie alors et demander des pompons à la Voix !
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 11:07

    Je hochais la tête aux paroles d'Edgar qui semblait vraiment très remonté contre Léo. Il avait cependant raison, ses coups de gueule à répétition, parfois pour rien, démontrait un besoin d'attention plus qu'une sincérité quelconque. « Tu sais, je me méfie énormément d'elle. Elle est maligne mais pas honnête. Je pense en tout cas... » Je finis par rire à ses paroles, comme quoi je devrais prendre des cours de danse avec la Voix. « Tss, pas besoin, je suis sûre que j'ai été pom pom girl dans une autre vie ! » Je levais les bras en l'air avant d’entamer une petite chorégraphie, bien que ridicule. « Donnez moi un E... Donnez moi un D.... »
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 12:13

Honnêteté ne rime en rien avec Léopoldine... ça c'est une chose qui est sûre. Bon on va arrêter de parler d'elle ! que je dis en rigolant après que Dalianis se soit amusée à mimer ce à quoi mon groupe de soutien dans la grande maison pourrait ressembler. Tu penses qu'Esteban va switcher qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 12:22

    Apparemment ma petite danse plaisait à Edgar. Quand je vous disais que j'avais certainement été une pom pom girl... Il finit par me demander qui Esteban allait switcher ce soir. Je prenais une mèche de cheveux que j'enroulais autour de mon doigt en réfléchissant. « Hum... Bonne question. Déjà il va envoyer Billie dans la petite maison c'est sur. Pour qui il va faire venir je ne sais pas, un de ses alliés certainement ? Mais j'arrive pas à cerner si il a vraiment des alliés... Et toi, tu en penses quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 12:23

J'arrive dans la cuisine, et je vois que Secret-man et Dalia le koala sont déjà présent. " Le deuxième officiellement immunisé de cette semaine est là ! " Je vais bien me vanter pendant toute la journée. Donc je les salue, avant de me diriger dans le frigo et de me servir un verre de jus. " Ça raconte quoi de beau, là ? " Que je demande donc, dégustant mon verre à petites gorgées. J'ai écouté quelques brides, j'crois que ça parle des switchs là.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 12:29

J'arrive dans la cuisine. Bizarrement il y a plus de monde que lorsqu'on est tous réuni. J'y vois Nathan, Edgar et.. Dalianis. Bon faut que je fasse avec, je vais pas pouvoir l'ignorer toute la semaine. " Salut.. " dis-je à l'ensemble des candidats avant de prendre une pomme et de croquer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 12:36

Selon Dalia, Billie n'échappera pas à la nomination. J'hausse les épaules. Je l'aime bien Billie, enfin, y a personne que j'ai envie de voir sortir de notre maison à nous en tout cas. C'est vrai je m'entend plutôt bien avec tout le monde, même Esteban malgré son caractère étrange. Je pense que Esteban n'aime pas beaucoup Sarah... et il a dit hier soir qu'il sauverait Giani. Donc ça me semble être les deux noms qu'il pourrait donner à la Voix ce soir.
Nathan pointe le bout de son nez et joue du fait qu'il soit hors de danger cette semaine. Je souris. Sauf s'ils nous disent que finalement, la nomination, elle est chez nous ! et vu les candidats qu'on a ici très sincèrement j'aimerais pas. Je le laisse pavaner devant nous alors qu'on est rejoint par Nadia. Et bah on a jamais été si nombreux aussi tôt dans la journée ! Ça va ? Ma colère a laissé sa place à la bonne humeur. On s'entend tous bien ici, sauf Dalia et Nadia, mais j'ai bien l'intention d'oeuvrer pour que leur rivalité s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 12:52

    Nathan débarquait dans la cuisine se pavanant parce qu'il était immunisé, enfin il le pensait. Je riais et j'appuyais les mots d'Edgar. « Oui, on sait jamais ce qui peut arriver dans cette maison ! » Le tatoué m'expliquait qu'Esteban avait dit vouloir faire revenir Giani. « Et bien je pense du coup que ça sera un switch Billie/Giani, sauf si il y a un revirement de situation ! » Je ne croyais pas au départ de Sarah ce soir, car comme je l'avais dis il n'avait pas intérêt à mettre Sarah dans l'autre maison, elle reviendrait quoi qu'il arrive ! Je saluais Nadia cordialement, d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 13:04

Donc, ça spécule sur le prochain switch. " Billie dans L'SAS, c'est tout ce que demande le peuple. " Elle a voulu me dénigrer aux yeux de Sarah, je vais pas la lâcher. Dalianis et Edgar souligne le fait que tout peut arriver ici, et que mon immunité ne peut être que temporaire. Bande de jaloux. " Ne me portez pas la poisse, s'il vous plaît." Ouais, peut-être bien que ça va nous arriver et qu'on va tous se retrouver dans le SAS. C'est une possibilités. Mais ça serait injuste. En tout cas, moi je garde en tête que si tout se passe comme prévu, je reste ici pour encore deux semaines minimum. Nadia débarque à son tour, d'un simple "Salut.". J'avais oublier la petite embrouille entre les deux filles de la cuisine. Ça jette un froid, un peu. Je fixe donc Nadia du regard. " Salut, Nahim te manque pas trop ? " Que je lance donc à la brune. Moi, non. Je suis bien content qu'il soit de l'autre côté, qu'il y reste même.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 13:19

Je m'assieds près du petit groupe qui s'était formé. Ils sont en train de parler des différents switch. Ils pensent que Billie sera envoyée dans l'autre maison et que Giani nous rejoindra, c'est une option qui me plaît. " Mais non, ne les écoute pas Nathan, tu es bien immunisé. " dis-je en tapotant son épaule. Puis j'avais aussi envie de me rassurer. Aucune envie d'être nominée aux côtés de Edgar, Sarah, et peut-être Giani qui j'appréciais énormément. " Oui tout va bien. " dis-je à Edgar. Bon, je me sentais un peu seule depuis qu'il avait déserté la chambre mais je préférais ne pas faire de scène dès le réveil. Nathan me demande ensuite si Nahim ne me manque pas trop. Je grimace légèrement. " Si un peu... Mais j'espère qu'on pourra les voir avant la fin de la semaine. " Même si on est séparé par une vitre. En une semaine tellement de chose évolue. " Et toi ? Pas trop triste d'être séparé d'Ashley pour rejoindre Sarah ? "
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 13:41

Dalia est d'accord avec moi quand je dis à Nathan de se méfier. Toi ne nous porte pas la poisse, à te sentir si intouchable là. Je rigole alors que Nadia le rassure pour lui dire qu'il est bien immunisé. J'espère sinon ça craint vraiment... enfin je ne mourrai pas si je venais à être éliminé mais, j'ai pas envie de partir tout de suite. Nathan demande à Nadia si Nahim ne lui manque pas trop, ah. Bah je laisse évidemment trainer une oreille après qu'elle m'ait dit que tout allait bien. Il lui manque "un peu" et elle espère les revoir avant la fin de la semaine. Mmh.. je voulais parler mais en fait non. Ça sert à rien ça sera diffusé dans l'autre maison et ça va encore me retomber dessus. Oui mais est-ce que je suis vraiment du genre à me taire quand ça me titille comme ça ?... arf.... Moi, il ne me manque pas spécialement... bien qu'il soit très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 14:10

Heureusement qu'il y en a une qui veut pas plomber ma bonne humeur. " Merci Nadia. C'est des jaloux eux, de toute façon. " Parce qu'ils sont toujours sous la menace du switch et pas moi. Mmh. Edgar dit que Nahim ne lui manque pas, bah on est clairement deux. " Ouais, bah moi il me manque pas du tout. Si lui et Enzo pouvait quitter le jeu ce week-end, je serais le plus heureux du monde. " Je ne vais pas me retenir de dire ça sous prétexte qu'il y a Nadia à deux mètres de moi. D'ailleurs elle espère le revoir durant la semaine. " Ouais, j'espère les revoir bientôt. Puis, tu pourras t'assurer qu'il a rien fait avec Kamille. " Je suis le gars le plus rassurant du monde. Je le sais. Elle me pose une question sur le sujet délicat Ashley/Sarah. Je marque un temps de réflexion, avant de lui répondre. " Je sais pas. Je suis content d'être avec Sarah. Mais Ashley est toute seule là-bas. " Les pires candidats sont dans la petite maison. Puis au milieu de tout ça, Ashley. " Puis... Je sens que la cohabitation avec Sarah va être mouvementé. " Ouais, j'ai fait quelque chose là-bas, et ça risque de pas lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 14:18

    Je les écoutais parler. Nahim manquait à Nadia, et l'expression de visage d'Edgar ne mentait pas : un petit peu de jalousie. Il répliquait d'ailleurs qu'il ne manquait pas au tatoué. Je préférai fermé ma bouche avant de déclencher une nouvelle fois la jalousie maladive de Nadia, bien que Nahim me manquait un peu. Enfin son corps surtout. Nathan finit par dire qu'il était content de retrouver Sarah mais semblait s'inquiéter pour Ashley. Je lui souriais doucement. « Ashley est une grande fille, elle arrivera à se défendre c'est sur. » Vu comment elle m'avait aboyer dessus, je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 14:30

Je ne m'en souvenais pas, mais c'est vrai que Nathan ne s'entendait pas avec Nahim depuis la semaine dernière, ils avaient eu un clash au salon. Un clash mémorable, pas tant que ça puisqu'avant qu'on en reparle ça m'était sorti de la tête. Le tact légendaire de Nathan est en fait comparable au mien, c'est peut-être pour ça qu'on s'entend bien lui et moi... je ne réagis pas quand il parle de Kamille, mais si elle ne couche avec personne durant ces quelques jours, j'avoue que je serais étonné. Il parle ensuite d'Ashley, semblant être inquiet pour elle. Je le suis aussi même si je ne le dis pas. Forcément avec tous les candidats de la petite maison, elle jure un peu au milieu de tout ça. C'est un peu l'ovni. Ici on est plus ou moins tous pareil, on est même au calme. Et ça... c'est bien ! J'espère qu'Esteban choisira bien. Ça sous entend que je veux voir revenir Ashley parmi nous oui... même si je suis sûr qu'il choisira Giani.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 14:42

Je rigole lorsque Edgar m'indique qu'il ne lui manquait pas tellement. " Je m'en serai doutée. " dis-je au jeune homme. Il n'a pas l'air fort apprécié par les hommes de la maison. Nathan a même envie de le voir sortir au même titre qu'Enzo. Je grimace légèrement. " Pourquoi vous êtes beaucoup à en avoir après Enzo ? Je le trouve mignon moi. Enfin.. il est spécial.. mais j'ai envie de le protéger. " Peut-être parce que tout le monde lui tombe dessus et qu'il a du mal à se défendre sans agressivité. C'est dommage. Lorsque Nathan évoque Kamille et Nahim j'essaye de tenir la face. " Tu crois que c'est possible entre eux.. ? Ils étaient proche? " Autant piocher des informations à celui qui était sur place et ne pas faire confiance à ce que pourrait me montrer la production. J'arque un sourcil lorsqu'il parle d'habitation mouvementée avec Sarah. " Pourquoi ? Tu as peur de retomber dans ses griffes ? T'as pas choisi la meilleure des situations Nathan.. Deux amies. " riais-je. Maintenant elles sont ennemies, et je ne pense pas que Sarah se privera ou pensera à Ashley quand elle sera avec Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 15:08

J'entre dans la cuisine et entends un peu que ça parle d'Ashley. Je roule légèrement des yeux avant avant de prendre une pomme dans un petit bac. Je la passe sous l'eau. "Quand on arrêtera d'arroser les plantes, faites moi signe." Parler autant d'elle, c'est lui donner du crédit non mérité. Elle m'a déçu et je ne veux pas que les autres parlent de cette bouffonne. Je mets mes lunettes de soleil et quitte la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 15:13

J'avais oublier que Dalia n'avait pas vraiment de bon rapport avec Ashley. Elle doit même faire sûrement référence au fait qu'elle lui a sauté dessus un soir. " Ouais, j'pense pas le contraire. " Elle sait sortir ses griffes quand il le faut, c'est vrai. Edgar espère que Esteban va faire le bon choix, je hoche de la tête. " Il choisira bien. Très bien, même. " J'ai toujours espoir qu'il ramène Ashley ici. De toute façon, s'il choisi Giani, ça me déplairait pas non plus, puisqu'il reste toujours un switch après celui-ci et puis Giani n'est pas méchant, du peu qu'on a discuté je l'apprécie déjà. Quand je sors le fait que je hais Enzo du plus profond de mon coeur, Nadia vient à sa rescousse en disant qu'il est mignon. Un ours, c'est mignon aussi mais ça n'empêche pas le fait que ça soit une bête sauvage. Enzo le violeur c'est pareil. " Il m'a frappé. Et il est bizarre. " Donc pour ma part c'est totalement légitime que je déteste ce sale nabot.  Nadia tente d'en savoir plus sur Nahim et Kamille. Sauf que moi comme je l'ai dit... Je suis pas le mec le plus rassurant. " Une fois au salon extérieur, m'en souviens très bien, il a dit qu'elle dépassait toute les filles de la maison, niveau beauté. En parlant de Kamille. Genre, elle est la plus bonne, de loin. " Je sais pas si elle est au courant ou si elle était là, mais si il y avait bien deux personnes qui étaient à fond sur Kamille, c'est bien Hakeem... Et Nahim. " Après ça date de la première ou deuxième semaine hein, je sais plus, je veux pas te faire peur. Mais en tout cas, t'as pas choisi la meilleur personne pour tomber amoureuse. " Nahim pense à rien d'autre que la baise. C'est le pire ici. On en vient une nouvelle fois au sujet Ashley/Sarah. " Ouais, c'est vrai. Mais, j'ai accroché avec Ashley, j'y peux rien. " Que lui sors en haussant des épaules. " Non non... J'ai fait quelque chose qui ne va pas lui plaire du tout en fait. Je compte d'abord lui en parler, avant que ça soit mal interpréter. " Bon, après difficile de mal interpréter ce que j'ai fait, hein. Tiens, voilà que la première concerné débarque. Olalah, je voulais un temps de préparation avant d'avoir une discussion avec elle, moi. Je fronce des sourcils, en entendant sa mauvaise blague. " J'ai pas compris ta blague, il n'y a pas de plante ici. " Je lui casse son délire, car je sais très bien qu'elle parle d'Ashley. " On peut parler vite fait, après ? " Que je lui demande, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 15:23

J'entre dans la cuisine. Nathan est présent, et d'autres gens aussi. Je les salue, puis je dis, avec un grand sourire : « Donnez moi de bonnes raisons de ramener Ashley ici. ». Je veux bien la ramener... à condition que ça m'apporte quelque chose. Si ça m'apporte rien, je ramène quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la cuisine-
Sauter vers: