Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour 23

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Candyce

Candyce
saison 13

Avatar : adore delano.
Messages : 124
Cagnotte : 0 €
Comptes : adel, emile, tanguy, mathis.
Popularité : 2
Jour 23 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:37

Esteban me dit qu'il avait du se passer un truc de l'autre côté. « T'inquiètes, je vais bouffer au petit dej' le responsable. » ah et Sarah l'ouvrait aussi en me reprochant d'avoir été conne. Ouais enfin perso on m'avait pas mis au courant des switchs. « Sarah pour une fois dans ce jeu que quelque chose n'a rien à voir avec toi, sois belle et rends toi utile, juste ferme ta bouche. Thanks love. » et sur ce, je me barrais dans le SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 23 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:40

Candyce m'agresse avant de partir alors que ma remarque n'avait rien de provocante ou méchante. Je fais une légère moue, surprise par sa réponse. Je l'observe s'en aller avant de rouler légèrement des yeux. "On l'entend jamais et ça se plaint d'aller dans le SAS." C'est la meilleure. "Remercie déjà qu'on se souvienne encore de ton nom pour le prononcer et te permettre de bouger d'une maison à une autre, sinon tu passerais ta vie à dormir." Non mais l'autre. J'y peux quoi si les histoires tournent autour de moi et si on parle de moi tout le temps ? Je vous oblige pas, hein. Jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 23 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:41

J'écoute Edgar et grimace. Je ne voulais pas qu'il s'en veuille. "Désolée, je pensais pas que... oui tu as raison. " dis-je en posant ma tête sur son épaule. "J'ai sans doute mal interprété. " dis-je en haussant les épaules. Candyce râle, ce que je comprends tout à fait. " Désolée Candyce. Bonne chance là-bas. " Cette semaine aurait été une bonne occasion pour apprendre à la/le connaître, dommage qu'il parte déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 23 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:47

Elle s’excuse et pose sa tête sur mon épaule. Je souffle alors que nous assistons à ce qui ressemble à un clash entre Candyce et Sarah... bon. Il sort et j’attend de voir qui va entrer nous rejoindre. si ça se trouve il vient d’etre envoyé dans ce qui deviendra la Maison de l’Immunité...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 23 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:49

Candyce rejoint le SAS et Edgar parle de possible future maison de l'immunité. « Ouh là... vu les gueules qu'il y a dedans, j'espère pas. ». Les Dior, les Léopoldine immunisés, omg...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 23 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:52

Je me pose ici, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 23 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:54

Nathan arrive dans le salon. Wait ... What ? Je m'attends à voir débarquer une autre petite tête brune derrière lui, mais non, il est seul. Il s'installe sans saluer personne. Bah j'fais la même. Je l'observe quelques secondes avant de jouer avec mes cheveux, fixant l'écran plasma.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 23 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:55

Nathan qui se pose là... ok. J’espere qu’ils nous envoient Léopoldine...
Je suis super content de voir Baby nous rejoindre alors je ne tarde pas à me relever pour le prendre dans mes bras. C’est génial merci Dior ! Alors t’as survécu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 23 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:57

On laisse partir Candyce et Nathan arrive l'air de rien. " Nathan ? C'est une super nouvelle ça. " dis-je en relevant ma tête. Ca fera plaisir à Edgar et à Sarah. Bon ça n'est pas Nahim ou Giani mais c'est quelqu'un qui ne posera aucun problème ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 23 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2019 - 23:01

    Finalement Nathan nous rejoint. Ouf, j'étais soulagée, si ça avait été Ashley on aurait encore eu droit à des clash ! Il s'installait d'ailleurs comme si de rien n'était. Je lui envoyais un coussin dessus, le même que j'avais envoyé à Sarah. « Dis pas bonjour surtout ! » Je riais. « Contente que tu sois là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 23 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2019 - 23:03

Tout le monde est content de le voir ici, et évidemment que moi aussi. J'esquisse même un petit sourire que j'essaye de dissimuler malgré tout, mais chuuut. Dalia lui balance un coussin avec une petite réflexion qui fait rire. "Surtout que j'tai donné 5 000 balles." Que je lance quand même, en posant mon regard sur le jeune homme. Ouais, j'me suis trompée dans mon buzz, mais j'ai pas dit mon dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 23 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2019 - 23:09

Je voulais passer inaperçu, c'est raté, comme me le fait savoir Dalia. " Je voulais passer inaperçu, dommage. " Je fini par exploser de joie en fait. Edgar me prend dans les bras, je fais de même. " J'ai cru que j'allais rester une semaine avec cette bande de dégénérés, mais non finalement ! Je suis trop content ! " Seul bémol : Ashley toute seule là-bas. Mais bon, je sais qu'elle se débrouillera. Là, je pense que à moi pour être honnête. Je dis donc bonjour à tous le monde, sans exception. Mon attention se porte surtout sur Sarah, qui me fait un me remarque sur son buzz. Je lui souris. " Merci beaucoup, hésite pas à buzzer. On ira parler après, ou demain stu veux. " Que je sors donc à Sarah, car j'ai quand même été déçu de savoir qu'elle voulait me nominer. " Eh, on a vu des images de vous là-bas. Je vous ferais un débriefing après si vous voulez. Surtout à toi Ed, tu as bien pris cher mon pote. " Ouais, clairement, y'en a ils étaient pas vraiment content.


Dernière édition par Nathan le Dim 28 Juil 2019 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 23 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2019 - 23:13

La joie de retrouver le gars avec qui je m’entend le mieux ici n’est que de courte durée. Il nous révèle avoir vu des images de nous et il semblerait que j’en ai prit pour mon grade. Je regarde rapidement Sarah a qui je disais juste avant que persone ne me détestait au point de me vouloir dehors.
euh... raconte maintenant s’il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 23 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2019 - 23:14

Tu m'étonnes qu'il veut que je continue à buzzer, mais je sens que je suis pas non plus trop trop à côté de la plaque. Enfin j'espère ... Il veut me parler ? Il faut dire qu'hier soir lors du prime, certaines images de moi semblaient l'avoir piqué et déçu, et on a pas eu l'occas d'en parler. "Si tu veux, ouais." Quand il veut. Apparemment, Edgar a prit cher ce soir chez les autres, suite à certaines images qui ont été diffusées. Aïe.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 23 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2019 - 23:33

J'hoche la tête en écoutant Sarah. Elle me lâche un simple "Si tu veux, ouais" alors que je lui ai manqué. Mais bon, c'est réciproque. Passons aux choses sérieuses, maintenant. Il est temps de tout rapporter aux habitants de cette maison. " On a vu des images du clash entre Nadia et Dalia. Et aussi de la discussion Sarah et Edgar mais osef. " Et... On a vu des images de toi, Ed, avec Esteban. " Je pense qu'il voit de quoi je parle. " Dior et Leo n'ont pas appréciés, ils t'ont traités d'hypocrite. Leo elle a même dit que t'étais un fils de pute. Ça, j'ai pas accepté. " Je suis une groooosse balance. Mais je ne fais que dire la vérité aux autres hein, ils n'auront pas de magnétos avant mardi, bah moi je sers de messager. " Je trouve que Leopoldine et Dior ce sont deux grosses pestes. Que les deux ensembles, ça fait vraiment pas bon ménage. Pourtant les deux séparés j'ai rien contre eux, j'apprécie même Leo. " Je sais que Dior m'a rendu service, mais c'est chacun sa pomme ici, si ça peut foutre la merde entre les relations, je me gêne pas. " Si ça se voit, là, ils parlent sur vos dos. Pauvre Giani, il s'en prend plein la figure en plus, là-bas. Il est seul. " Que je sors l'air triste. A voir maintenant la réaction d'Edgar face à ça.


Dernière édition par Nathan le Dim 28 Juil 2019 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 23 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2019 - 23:38

Apparemment c'est un peu plus la guerre de l'autre côté, et Edgar se fait littéralement insulter, notamment par Léo. Je préfère pas donner mon avis, écoutant un peu tout ça. Léo je m'entends très bien avec elle, mais c'est vrai qu'elle peut s'avérer crue dans ses propos ... Un peu trop. Ce qui retient mon attention, c'est le fait que Giani s'en prenne plein la tronche dans l'autre maison. J'aurais dû m'en douter ... Je fronce alors légèrement les sourcils en écoutant ça avant de faire une moue assez triste. Ca me fait chier qu'ils s'acharnent sur Giani. A la rigueur, des clashs en 1 vs 1, on peut comprendre, et on passe à autre chose. Mais l'acharnement de groupe, avec moi ça passera jamais j'crois. "C'est des bouffons." Que je souffle, un peu déçue d'entendre tout ça. Je pensais Léopoldine beaucoup plus intelligente que de suivre Dior dans toutes ses conneries. Bref. Je me lève de mon canap. "Bon, je vais dormir moi. A demain tout le monde !" Que je lance avec un sourire, faisant donc comprendre à Nathan qu'on discutera demain. Je quitte le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 23 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2019 - 23:41

    Sarah partait se coucher. « Moi aussi, bonne nuit. » Je saluais tout le monde et je partais.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 23 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2019 - 23:58

J'suis dans mon coin... un peu deg de la nomination de Candyce, je dois l'avouer. C'est quelqu'un que j'aime bien ici. Dior a fait un choix de merde... peut-être pour me faire chier ? Mais bon, Nathan fait son retour. C'est ni quelqu'un que j'adore, ni quelqu'un que je déteste... c'est quelqu'un qui me dérange pas, ici. Il balance alors tout ce qui s'est passé dans la petite maison en notre absence... des images de nous ont été montrées, hum hum. Léopoldine a traité Edgar de fils de pute... "Et après, c'est moi qui suis mal éduqué ?". Elle est encore pire, cette folle... et elle arrive à être sucée par certains. Il dit que Léopoldine et Dior ensemble sont deux grosses pestes... blablabla. "La femme de ménage et la version LidL se sont bien trouvées, visiblement.". Je suis content pour eux. Dior sera le meilleur ami gay de Léopoldine... moi, j'ai jamais vraiment aimé ce concept de meilleur ami gay : t'es juste le sac à main d'une fille, t'es là parce que t'es à la mode. Et Dior est un sac à main bon marché, visiblement, puisque Léopoldine a pu se le procurer. Il parle ensuite d'acharnement sur Giani... "Si j'peux échanger deux personnes demain, j'le ramène ici.". Et mon sixième sens me dit que demain, j'aurai ce pouvoir. "D'ailleurs, vu qu'on y est, t'as des idées de personnes à jarter, ici ? J'ai pensé à Billie, perso. Elle sert à rien à part vouloir lécher la moule à Sarah.". Autant qu'on se mette d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 23 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2019 - 0:35

Raaah ouaaais Sarah qui dit que Leopoldine c'est une bouffone, alors là, je pense que ça va passer dans le magnéto. Esteban, lui, en profite. Quel culot, il n'est pas mieux qu'eux deux. Surtout qu'il y a quelques jours il insultait Sarah. Mais je le laisse parler, car il a totalement raison et j'ai pas envie de les défendre. " Faudrait casser le duo, à mon avis. " Après, moi je propose seulement mes idées, hein. Esteban propose de le faire revenir Giani ici, je grimace un peu. " Ashley c'est mieux. " On s'en fout de Giani, il a sauté dans la gueule du loup tout seul avec son dilemme. Il a choisi d'être là-bas, même s'il est gentil comme tout, faut le laisser. Il propose ensuite d'ailleurs de mettre Billie dans le SAS, ce que je valide totalement. " Ouais, fout Billie dans le SAS. Cette meuf sers à rien à part lécher le cul de Sarah et squatter la Love Room. " Ça me rendrait heureux de savoir que l'un des déchets de la maison soit enfin débarrasser. Puis, si ça pouvait calmer les ardeurs de Sarah à vouloir me mettre dans le SAS, bah tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 23 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2019 - 0:53

Casser le duo Léopoldine/Dior... mouais, je sais pas. "Dans tous les cas, ils restent là bas, ça c'est sûr.". Hors de question qu'ils mettent un pied chez les immunisés. Beurk, la merde, j'en veux pas. Quand je propose de faire revenir Giani, Nathan me dit que faire revenir Ashley est mieux. "Elle ? Et ça apportera quoi, concrètement ?". Avec Ashley, j'ai aucune affinité, la meuf, on se parle pas. En plus, avec ses histoires de cul, elle donne du temps d'antenne à des gens qui ne cherchent que ça. Ah non, Ashley, non merci. Je sais qu'il est en kif sur elle, mais non merci. Giani peut apporter quelque chose de concret. On parle ensuite de qui mettre dans la maison de la nomination... il est d'accord sur le fait de mettre Billie. "Ca fait bien longtemps qu'elle devrait être dehors, celle-là.". Je ne sais pas ce qu'elle fout encore là au bout de la quatrième semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 23 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2019 - 1:14

Esteban est bien clair sur le fait qu'il ne veut ni de Dior, ni de Leopoldine ici. J'hoche la tête en signe d'approbation. " Ah mais ouais, il y a une longue liste de personnes qui mérite de retourner ici avant eux, je l'entends bien. " Ça m'arrange énormément, cette situation. Allez, je vais continuer à alimenter toute cette haine envers eux. Tiens. Par contre, il n'a pas l'air emballé pour faire venir Ash ici. C'est problématique, ça. " J'te revaudrais ça. Puis, bon, t'as pas peur par rapport à Liam, si tu ramènes Giani ici ? " Franchement je comprends pas leur histoire entre les trois. J'ai sorti ça sans le penser vraiment, pour moi c'est juste un argument. Moi, je veux juste avoir Ashley ici, loin des problèmes de cette petite maison. Stalk-man à l'air définitivement chaud pour la nominer, et moi je vais pas hésité à en rajouter une couche. Grave erreur de vouloir devenir mon ennemi. " Fout là dans le SAS, ça sera pas une grosse perte. Elle accapare la Love Room, elle prend de la place pour rien. " Elle l'a tellement dormi dessus que sa transpiration doit être imprégnée dans tout le matelas. Ça m'écœure.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 23 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2019 - 8:24



Ah, je comprend alors la réaction de Nadia tout à l'heure apparement elles se sont clashées... je regarde les deux, l'une après l'autre, il faudra faire quelque chose. Ils ont aussi vu des images d'Esteban en train de discuter avec moi. J'hoche la tête. Si pour Léopoldine ce qu'elle raconte sur moi est la vérité, ce que j'ai dis ce matin à la cuisine est tout aussi vrai. Surtout que je suis resté soft, que j'ai dis qu'on s'en tiendrait à des rapports cordiaux et matures. Là il me dit que Dior et Léo n'ont pas appréciés. Hein ? Dior ? Mais... j'ai pas parlé de lui ! Et ce qu'il annonce ensuite me fait froid dans le dos. Un fils de pute... c'est une blague ? Je souris à tout le monde avant de quitter le salon, abasourdi par la méchanceté qui règne dans l'autre maison, bien content d'être ici cette semaine.


Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 23 - Page 3 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 23 - Page 3 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 23 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2019 - 10:10

( vous avez pas fini de critiqué mon perso ? )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 23 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 23
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: