Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 23

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 21:28

Dalianis nous rejoins je la salue alors qu'elle s'installe à côté de moi. Oh arrête.. que je dis à Sarah qui s'excuse encore une fois. Vraiment je pense pas que quelqu'un soit réellement méchant ici... non, je pense que c'est surtout de la connerie plus que de la méchanceté. J'hausse les épaules. Toi tu dois apprendre à gérer ton impulsivité, moi... ma façon de vivre. Il semblerait que je manque de confiance en moi, c'est ce qu'on me répète, mais Dalianis est mon coach personnalisé. Hein que c'est vrai ! que je dis en mettant un petit coup de coude à la blonde. Je secoue la tête à sa dernière question. Pour le moment je suis très bien ici ! Vraiment pas envie d'aller de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 21:33

Dalia arrive et s'installe près de nous après avoir déposé ses lèvres sur ma joue. Tout naturellement, j'esquisse un sourire avant de poser à nouveau mon regard sur Edgar qui affirme que je dois apprendre à gérer mon impulsivité. Ouais, j'suis d'accord. Mais c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, mais bon. Lui, carrément sa façon de vivre ? Je fronce les épaules. "C'est pas un peu radicale quand même ?" Ouais, si les gens l'apprécie, c'est comme il est. Pourquoi changer pour les autres ? Du moins, pourquoi changer entièrement pour les autres ? J'esquisse un sourire lorsqu'il mentionne Dalia comme coach de vie. "Ca risque d'être drôle à suivre." Que je lâche amusée, caressant les pointes de mes cheveux alors qu'il me confie être très bien dans cette maison pour le moment. Je hausse les épaules. "Parce-que tu es immunisé ? Ou parce-que tu te sentirais mal à l'aise avec d'autres de l'autre côté ?" C'est une question légitime, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 21:34

Dalianis arrive à son tour mais je préfère l'ignorer suite à notre discussion. Edgar parle de confiance en lui, c'est les mots que je lui ai dit. Il rajoute même que Dalianis sera son coach. N'en n'a-t'elle pas marre d'être le bouche-trou ? Je lève les yeux au ciel un peu déçue par le comportement d'Edgar.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 21:36

    J'écoutais Sarah et Edgar parler, ça me faisait plaisir de voir que tout allait mieux entre eux deux. Finalement Edgar prononçait mon prénom, expliquant à Sarah que j'allais l'aider à reprendre confiance en lui. Je montrais mon bras tout fin, essayant de faire ressortir mon muscle, vers Sarah. « Daliaaa, super coaaaaach ! » Dis-je en chantonnant un peu, comme un super héréo avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 21:43

Je... je ne veux pas changer complètement qui je suis non ! Je veux prendre confiance en moi. que je dis sérieusement, et sûr de pouvoir y arriver. Je pense que les "conflits" ont été évités au maximum avec la séparation et je me sens plutôt bien ici, vu que l'espace est plus grand.... je suis sûr que j'aurais pas supporter vivre là bas à neuf dans un espace trop serré. Rien que d'en parler ça m'en donne des frissons. Je vois Nadia me poser un regard noir... je la regarde et comprend alors que c'est par rapport à Dalia. Je me relève en donnant un clin d'oeil à Dalia et Sarah avant de m'assoir à côté de la brune. On n'a pas eu l'occasion de parler hier soir mais... merci pour l'immunité. Je me serais senti mal dans l'autre maison, vraiment. Et je prie pour ne jamais avoir à y mettre les pieds. Ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 21:53

    Finalement Edgar se levait et allait s'installer à côté de Nadia. Sympa pour Sarah avec qui il discutait. Enfin je ne relevais pas, le petit numéro de chien battu de la brune ne durera pas si longtemps qu'elle le pense. Je finis par prendre un coussin que je jetais en l'air et que je rattrapais. On s'ennuie !
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 21:53

Je soupire, j'ai envie de me lever et de partir, mais Edgar s'assied près de moi avant que je ne me lève. Je ne le regarde pas pour lui montrer que son comportement me peine un peu en plus des images que j'avais pu voir au prime. Il me remercie enfin pour l'immunité. " Pas de quoi , je ferai tout pour les gens que j'aime. " Et mettre mon "couple'' en danger pour lui en faisait partie. " Ouais ça peut aller, même si j'ai du mal à comprendre ton comportement. Et toi ça va ici ? " dis-je en regardant toujours droit devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 21:55

Finalement, Edgar décide d'aller discuter avec Nadia qui ne semble pas aller très très bien. Je ne dis rien, après tout ça ne me regarde pas et j'ai dit à peu près ce que j'avais à dire à Edgar donc c'est parfait. Je m'enfonce donc sur le canap, aux côtés de Dalia qui s'amuse avec un coussin. J'esquisse un sourire. "C'est comme ça que tu comptes passer ton temps ici ?" Moi, j'avoue que j'ai tendance à combler le vide par la bouffe. Mais chacun son truc. C'est plus sain pour elle, c'est sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 21:58

    Je continuais à jouer avec le coussin, ce que remarquait d'ailleurs Sarah qui se foutait un peu de moi. « Oui, mais y'a d'autres variantes... » Je finis par laisser tomber le coussin sur Sarah sans qu'elle ne s'y attende avant de rire. « Tu vois, ça c'est beaucoup plus drôle ! » Je finis par soupirer. « Bon c'est pas que, mais on s'ennuie là non ? » Dis-je en me tournant vers la brune à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:03

C'est donc comme ça qu'elle passe son temps, ouais. Même si parfois, elle aime changer un peu. Par exemple, en laissant le coussin me tomber dessus. Je laisse s'échapper un doux rire avant de m'emparer du coussin pour lui taper sur la cuisse avec. "Méchante !" Que je lance amusée, avant de hocher positivement la tête à ce qu'elle me dit. Ouais, c'est vrai qu'on s'ennuie un peu ce soir ... "Peut-être qu'on va devoir organiser une soirée nous même ?" La prod semble pas décider en tout cas. Ces flemmards, je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:14

    Sarah proposait qu'on s'organise une soirée. Je me relevais légèrement un sourire aux lèvres. « Carrément partante ! Puis après tout il nous faut quoi ? De la musique, un peu d'alcool et des personnes qu'on apprécie à peu près ! » Je faisais un clin d'oeil à Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:14

Je souris posant ma main sur celle de Nadia qui me dit qu'elle fera toujours tout pour protéger les gens qu'elle aime. Ça m'a surpris d'être face à Kamille dans ce dilemme... je ne vous savais pas si proches... Sauf si c'est de Nahim qu'elle est proche. Ah ouais j'ai peut-être dire une connerie. Elle détourne le regard, posé sur Dalianis et Sarah, alors qu'elle me dit ne pas comprendre mon comportement. Je... Qu... quoi ? Je tourne la tête vers Dalianis avant de regarder à nouveau Nadia. Dalianis ? Bah... j'ai toujours été proche d'elle... je... enfin... je ne suis pas Nahim ! que je répond alors en m'imaginant ce qu'elle même est en train de se dire sur moi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:18

Elle est partante pour la soirée. Une bonne chose de faite ! Je comprends à sa remarque qu'elle ne veut pas trop de Nadia dans la soirée. Je grimace un peu avant de me rapprocher de son oreille. "Moi j'laime bien Nadia." Que je lui souffle avant de me décaler et lui adresser un sourire. Je ne me sens pas obligée de choisir un camp. J'ai une bonne relation avec Dalia, pareil pour Nadia. Après tout, leurs histoires me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:21

Ici la voix...

Ca tombe bien que vous soyez tous là : La Voix vous annonce que Candyce a cinq minutes pour dire au revoir aux habitants de la maison de l'immunité et pour rejoindre la maison de la nomination.

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:23

Candyce est appelé à rejoindre la Maison de la nomination. Je regarde les trois filles présentes à mes côtés ce soir... J'imagine que c'est un choix de Dior ? Je salue Candyce avant de le laisser partir...


Dernière édition par Edgar le Dim 28 Juil 2019 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:24

    Sarah comprenait tout de suite à qui je faisais référence ce qui me faisait sourire. Sarah l'aimait bien, seulement Nadia ne m'aimait pas. Je haussais les épaules avant de souffler assez bas à la brune : « De toute façon y'a toujours une personne qu'on aime pas trop en soirée, non ? » Je lui faisais un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:24

Ah. Candyce est la première personne à devoir faire un switch et rejoindre les nominés. Bon, il n'est pas là. Je me contente donc de passer une main dans mes cheveux avant de me tourner vers Dalia. "J'ai espoir de rester immunisée, même si je sens qu'Esteban va pas me louper." Que je lance amusée avant de grimacer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:25

Candyce rejoignait la maison des nominations. Je haussais les épaules, si ça ne tenait qu'à moi je l'aurai nominé aussi. Impatiente de savoir qui va nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:27

Edgar pose sa main sur la mienne, je me tourne enfin vers lui. Pourquoi il me parle de Kamille. Je rigole légèrement. " J'aime bien Kamille. Mais c'est surement pour voir si Nahim va craquer avec elle.." dis-je en grimaçant. Ça m'étonnerait à moitié, et je ne pourrai m'en prendre qu'à moi. Il me parle de Dalianis, qu'il a toujours été proche d'elle, je n'en n'ai pas l'impression mais bon. " J'ai juste l'impression que tu m'évites depuis... tu sais. Et que tu me lançais une pique en utilisant quelqu'un que je n'apprécie pas tellement. " soupirais-je. La voix intervient et nous indique que Candyce va passer du côté des nominés. " Ouf, j'ai eu peur que ça soit toi. " Ouais, maintenant j'espérais que Nahim soit envoyé ici même si ça me parait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce

Candyce
saison 13

Avatar : adore delano.
Messages : 124
Cagnotte : 0 €
Comptes : adel, emile, tanguy, mathis.
Popularité : 2
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:30

Attendez, c'est une blague ? « Vous êtes entrain de me dire que j'ai sacrifié toute ma cagnotte dans un dilemme fair and square, pour que le lendemain on me nique de cette manière ? C'est n'importe quoi. Bientôt on va nous annoncer qu'Olympe est en réalité maitre des nominations. Ce jeu n'a aucun sens. » Bon, ceux de cette maison n'y sont pour rien, mais pour le coup je trouvais ça abusé. Peace out.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:31

Candyce quitte la maison de l'immunité... bah merde, moi qui voulais apprendre un peu plus à le connaître cette semaine. Ca tombe à l'eau. Candyce qui tape un scandale... « Ils ont du faire un truc, de l'autre côté. ». Ca va péter, dans la petite maison, je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:33

Candyce pète un câble de se voir nominé. Sa cagnotte a donc été vidée pour rien. Je hausse naturellement. "Bah, perso j'aurais pas vider ma cagnotte sachant que les switch auraient lieu perso." Après, chacun joue comme il veut, mais Candyce n'étant pas le plus présent, logique que les nominés décident de l'y faire venir, histoire d'avoir des chances supplémentaires dans le SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:33

    Sarah savait que Esteban allait l'envoyer dans la maison des nominés. Je fronçais un peu les sourcils en l'écoutant. « Il a aucun intérêt à faire ça, quoi qu'il arrive tu reviendras du sas. Ca serait un peu bête quoi, tu penses pas ? » Puis j'entendais les paroles de Nadia. Et ouais poulette, pendant que je "dormais" je créais des amitiés en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:34

Je regarde Nadia qui pense que je me rapproche de Dalianis pour l'éviter. Je ne voulais juste pas être trop envahissant et te permettre de te rapprocher de Nahim sans trop penser à moi. Elle n'a pas l'air convaincue... Décidément en ce moment je dois tout faire de travers pour qu'on comprenne de travers ce que je dis ou fais. J'hausse les épaules, le regard sincère, avant de voir Candyce s'énerver, et il n'a pas tort. C'est illogique oui... j'espère te revoir vite. Enfin pas trop vite je veux pas aller dans leur maison là...
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:35

Ici la voix...
Candyce, il est temps de te rendre dans le SAS.
C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com


Contenu sponsorisé

Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 23
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: