Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 20

Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 20 Vide
MessageSujet: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 9:48

Il fait très chaud. Je me ramène sur le divan central et je m'allonge, ressassant les trucs qui se sont passés hier.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 9:52

Je sors pour profiter de l'air du matin qui sera toujours moins écrasant que celui de l'après-midi. Je remarque qu'Esteban a eu la même idée, je le rejoins alors et m'installe à ses côtés en souriant. « Que de retournements de situation ... » je dis en écho à la journée de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 9:57

Je suis allongé, sans penser à la chaleur, ni au soleil, je médite sur tout ce qu'il y a eu hier. J'ai pas fait grand chose, mais la seule chose que j'ai faite a fait l'effet d'une bombe. Je réfléchis... et Liam arrive. J'crois que c'est la seule personne que j'avais envie de voir ce matin... il évoque les retournements de situation de la veille. « M'en parle pas... j'suis encore énervé ce matin. ». Je ne sais pas si c'est la chaleur ou l'attitude hautaine de Sarah, hier... mais j'arrive pas à me calmer. J'espère que la présence du beau brun musclé saura m'apaiser... « Que des faux-culs dans cette putain de baraque... ». Je suis énervé notamment par rapport à ça. Même si je suis aussi énervé par rapport à mon attitude... à chaque fois que j'ouvre ma gueule, personne ne réagit alors que certains n'en pensent pas moins. Et c'est ça qui m'a le plus énervé... en plus de certaines phrases assassines de Sarah qui m'ont fait péter les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 10:01

Il m'avoie être très énervé vis-à-vis de ce qu'il s'est passé avec Sarah. Et je dois avouer n'avoir entendu que les échos de ce qu'il s'était passé, n'ayant assisté à la soirée des retrouvailles de Sarah et Billie. Pour tout réconfort, je pose ma main sur son dos et réponds : « Je t'aurais bien pris dans mes bras, mais canicule oblige ... » je ris doucement puis reprends alors pour en savoir plus : « Il s'est passé quoi, exactement ? J'ai loupé ça ... » je demande alors pour tenter d'y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 10:21

Histoire de me détendre un peu, il pose sa main sur mon dos... j'suis pas sûr que ça fasse son effet, je suis encore très tendu. Il m'aurait bien pris dans ses bras, mais canicule oblige... « Ah non mais de toute façon, j'ai hâte qu'elle soit terminée. ». Avec cette chaleur, j'ai même pas de libido... j'aurais du aller dans la piscine, moi. On en revient alors à ce qu'il s'est passé hier. J'me tourne la scène en boucle, donc je sais très bien ce qu'il y a eu. « La meuf... elle revient... et direct elle me pointe du doigt pour me dire qu'il faut qu'on parle. ». J'arrive même pas à respirer correctement... je suis encore affecté par rapport à la scène d'hier. « Elle l'a fait comme un cow-boy, du coup, je lui ai dit d'enlever son doigt... et pour lui montrer qu'elle m'impressionnait pas, je l'ai insultée. ». Maintenant que j'en parle, c'est vrai que j'aurais du y aller plus dignement... extérioriser ce qu'on pense, ça fait du bien... « Et c'est parti en clash... elle parle de mes parents, de mon éducation, elle me dit de rester tranquille, et elle fait allusion au fait que je l'aie traitée de pute y a quelques jours... ». Ca fait beaucoup d'informations... mais juste d'en parler, même brièvement, ça me fait du bien, et ça me fait prendre plus de recul sur ce qui s'est passé. « Et moi, j'ai assumé, je lui ai demandé ce qu'elle allait faire si j'restais pas tranquille, je lui ai dit que c'est pas parce qu'elle avait vu trois pauvres images dans sa pièce qu'elle devait se prendre pour Rocky Balboa... ». Je respire... du moins, j'essaye, mais ça fait bizarre de remettre des mots là-dessus, même si c'était qu'hier... et la chaleur déjà ambiante n'aide pas. « J'lui ai dit aussi qu'elle était jalouse des autres filles, elle a pas dit bonjour à Ashley, je lui ai reproché, je lui aussi dit qu'elle est là juste pour être la vedette de la saison. ». Et j'me rends compte en parlant qu'en fait, tout ce que j'ai dit, c'est simplement la vérité... elle veut juste être la vedette du programme. « Et personne n'a réagi, tout le monde s'est fait petit... et c'est ça qui a fait que j'ai vrillé et que j'ai pété un plomb au confessionnal... ». À la limite, si y en a qui étaient de mon côté et surtout qui le MONTRAIENT, ça m'irait... mais c'est pas le cas. Tout le monde est resté dans son coin. Je respire... j'essaye, plutôt... « Mon égo, c'est le truc avec lequel faut pas jouer... et elle l'a fait... elle l'a fait. ».
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 10:42

Alors que je demande à Esteban de me raconter la soirée de la veille, c'est un livre qui s'ouvre à moi et il me dit les faits d'une manière étouffée et quelques peux décousus. Il semble très affecté par ce qui lui est arrivé et je meurs d'envie de le prendre dans mes bras pour le rassurer et le calmer, étant la seule défense que j'estime susceptible d'avoir un effet sur lui à cet instant précis. Je le laisse terminer, conscient qu'il a besoin de vider son sac, puis lorsqu'il en a terminé j'essaye d'analyser la situation le plus objectivement possible afin de ne pas me ranger aveuglément derrière lui et son opinion. « Je comprends que ça t'ai vraiment remué ... je dis dans un souffle d'abord. Est-ce que tu estimes avoir une part de tort là-dedans, ou pas du tout ? » je demande très objectivement pour y voir plus clair. « Je pense qu'elle a été blessée par tes mots lorsqu'elle était dans la pièce secrète mais que tu as été blessée par les siens lorsqu'elle est revenue. A la seule différence que ses mots à elle étaient jetés dans l'optique de te faire mal, parce qu'elle a compris tes failles et tes faiblesses ». Je tente d'expliquer ce qu'il s'est passé. Parler d'éducation, de sentiments, de jalousie ... Tout ça, c'est fait dans l'unique but d'appuyer là ou ça fait mal, il n'y a pas de véritable fondement dans ces mots là. « Essaye de prendre du recul, ne te confronte plus à elle et voit comment les choses évoluent. Mais le plus loin tu seras, le mieux tu te porteras » je prophétise. Je tente de lui sourire alors pour le rassurer, malgré le fait que la situation ai déjà bien dérapé.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 11:09

Juste de se livrer, ça fait du bien. Liam est une oreille attentive, une épaule sur laquelle on peut s'appuyer. Et ça fait du bien d'avoir quelqu'un comme ça, dans cette aventure... étonnamment, sa présence me fait de l'effet. Et pas qu'un effet érotique, mais un effet apaisant, presque berçant. Il me dit qu'il me comprend... et il me comprend, il cherche à savoir ce que je ressens... et je crois que je n'avais besoin que de ça. Il me demande si j'estime avoir une part de tort... j'prends quelques secondes pour réfléchir, pour inspirer, expirer... j'ai pas envie de réagir impulsivement comme hier... « Hier, je me suis ridiculisé... et c'est ce qu'elle attendait. ». En y réfléchissant, j'aurais peut-être pas du m'énerver comme ça. Là, en plus de lui avoir donné du temps d'antenne, je lui ai donné du crédit : elle est resté calme, j'ai pété les plombs. Elle a eu le contrôle de la situation. Malgré la canicule, j'essaye de me détendre... le beau brun me dit ensuite ce qu'il pense de la situation... selon lui, y a des torts des deux côtés : elle a été blessée, mais elle a aussi cherché à me blesser. « T'as totalement raison... - elle sait ce qu'elle fait - ... je pense que j'ai été mal influencé par Dior... parce que c'est de notre discussion que tout est parti. ». Et Dior, vous connaissez le personnage, bon... Après, j'vais pas faire l'innocent, ce que j'ai dit, je le pensais un peu aussi... mais peut-être que s'il n'y avait pas eu Dior, j'y aurais été moins violemment. « Puis ouais, elle voulait juste faire mal. Elle a titillé mon ego pour que je pète les plombs et qu'elle ait l'air calme et posée face à moi... et elle a réussi. ». J'veux pas l'admettre mais j'vais l'admettre quand même : elle a l'air assez forte pour pousser les gens à bout. Liam arrive à me faire me remettre en question... si quelqu'un d'autre m'avait dit ça, je me serais peut-être emporté... il me conseille d'essayer de prendre du recul et de ne pas me confronter à elle. « Même si y a certains trucs où j'ai eu tort, ça n'enlève en rien sa toxicité, ouais... - elle veut avoir le dessus sur tout le monde... et c'est pour ça que tout le monde a baissé les yeux face à elle hier, elle mène les autres par le bout du nez - ... maintenant, je n'irai plus à l'embrouille avec elle. Je vais tout simplement l'ignorer : elle fait son aventure, je fais la mienne. ». Surtout qu'elle doit être contente quand quelqu'un lui répond... si j'ai dit tout ça, même si c'était violent, c'est qu'il y avait un fond. Bon, j'vais commencer à l'ignorer dès maintenant... je décide de changer un peu de sujet... « Tu mets combien à notre petite nuit torride de la dernière fois ? ». Vu la journée qu'on va avoir, le mot torride est bien choisi. J'espère qu'il me mettra un vingt.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 11:24

A mes questions et mes mots, je sens qu'Esteban se remet en question, et j'apprécie chaque seconde de la situation. Je sais que ça doit lui coûter beaucoup de traverser un tel procédé de questionnement et je décide de le laisser aller au bout de sa pensée. Il m'explique qu'il s'est ridiculisé la veille, puis tente de se dédouaner de la situation en mentionnant Dior, qui l'aurait apparemment poussé à se confesser et à critiquer Sarah. Je fais une légère moue, n'appréciant pas ce moyen perfide de ne pas assumer complètement ses dires, je décide alors de répondre doucement : « Ecoute, ce qui a été dit a été dit, maintenant, si tu veux donner la meilleure image de toi, assume pleinement ce que tu as dit et essaye de composer avec. N'essaye pas de retirer une partie de tes mots en les jetant sur Dior, ça ne fera que reporter le conflit ou pire, ça te fera rentrer dans un nouveau clash, mais cette fois avec lui et pas Sarah ». Je souris pour montrer que je ne le critique pas, j'essaye simplement de le sortir de potentiels histoires dans lesquelles il pourrait venir s'embourber. Il m'explique ensuite que Sarah a appuyé là ou ça fait mal : sur son égo. Je grimace, sachant pertinemment qu'il s'agit de la simple vérité. Il poursuit en m'affirmant qu'il ne retournera pas au clash avec elle, qu'il l'ignorera. Lorsqu'il a terminé, je décide de venir déposer un doux baiser sur sa joue, tout prêt de la commissure de ses lèvres, puis je me recule. « En tous cas, Esteban, je dis tout bas, je suis vraiment heureux de voir que tu arrives à prendre du recule sur la situation. Je ne l'aurais pas cru quand je t'ai d'abord rencontré il y a trois semaines ». Je veux l'embrasser pour de vrai cette fois mais me retiens. Ce n'est peut-être pas le moment. Finalement, il tente de changer de sujet et reparle de notre dernière nuit l'un avec l'autre, quand nos corps n'ont fait plus qu'un et qu'ils se sont épousés l'un l'autre. Je ris dans un souffle et baisse la tête vers le sol. Je le regarde ensuite, les yeux pétillants. « Je lui donne un à refaire sur vingt. J'ai passé une nuit incroyable. La prochaine, il faudra qu'on la passe dans la love room ». Un sourire mutin se peint sur mon visage, je viens non seulement de confesser que j'ai passé une excellente nuit à ses côtés mais qu'en plus je veux recommencer. Je lui demande alors, « Et toi, pas trop déçu de ne pas avoir pu crier ? » je dis avant de rire dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 11:55

Quand je parle de Dior, le visage de Liam se veut plus fermé, ses sourcils se veulent plus froncés, son regard se veut plus mécontent... il me recommande d'assumer pleinement ce que j'ai dit et de ne pas mettre les choses sur le dos de Dior, au risque d'avoir un clash avec lui, et non avec Sarah... ouais, il a peut-être raison. Mais quand il dit ça, je ressens un truc bizarre, un peu comme si on venait appuyer un peu plus sur mon coeur... au fond, je sais que c'est pas son intention, mais j'ai une drôle de sensation. Face à cela, je reste silencieux... un peu perdu dans mes pensées. La haine a laissé place à la réflexion... peut-être est-ce de la remise en question ? Je préfère ne pas creuser plus et passer directement à la suite : le recul que je suis en train de prendre sur la situation avec Sarah. Il n'aurait pas cru cela de moi, il y a trois semaines... j'le regarde, repensant à tout le début d'aventure : « J'le pensais pas avant d'arriver ici... mais en fait, mon pire ennemi, c'est mon orgueil. ». Plus l'aventure avance, plus je m'en rends compte... en me survendant comme le plus beau, le plus intelligent, la perfection personnifiée, je me suis mis énormément de gens à dos... et dans un jeu comme celui-ci, se mettre des gens à dos n'est pas la meilleure des idées. Après, je sais que je peux compter sur Liam... mais qu'en est-il des autres ? Les histoires de ces derniers jours me permettent de faire une introspection. J'ai peut-être merdé à certains moments... enfin, quoique non... j'me suis excusé auprès de Giani il y a déjà une bonne semaine. J'avais déjà commencé à me remettre en question. Mes pensées sont un peu fouillies, mais quand on pense, on n'est pas forcément cohérent, de prime abord. C'est quand on finit par tout assembler à l'oral, à l'écrit, qu'on l'est. J'regarde au ciel... « Ego de merde... ». Je ne sais pas si c'est l'accumulation des derniers jours, l'émotion, l'énervement qui retombe... mais j'ai envie de craquer. Y a Liam à côté de moi, donc j'vais pas le faire, par fierté, mais j'ai envie. « ... ego de merde. ». Tout simplement. Il dépose un baiser au bord de mes lèvres... il avait envie de le déposer ailleurs, non ? J'ai aussi envie de l'embrasser, de me laisser aller à mes pulsions... mais il fait trop chaud. Je me contente de lui sourire. On change alors de sujet et on parle de la folle soirée qu'on a pu passer... il ne met pas de note mais souhaite remettre ça. Je suis content... « On se le refera, t'inquiète. ». La simple amitié a laissé place à un abonnement au sexe... illimité, on espère ? Il me demande si je ne suis pas trop déçu de ne pas avoir pu crier... j'regarde son corps transpirant de chaleur, et j'lui réponds : « La nuit a quand même fait son effet... et le plaisir était là, donc non. ». Surtout que bon, je pourrai le faire la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 12:34

+ je réponds en coup de vent
je pars travailler ;(

Il réalise que son égo et son orgueil le tirent vers le bas et je ris dans un souffle alors, satisfait qu'il percute et remarque ses défauts. « Déjà, tu viens d'ouvrir les yeux dessus, c'est un grand pas ! ». Je lui souris alors et rajoute : « Maintenant, il faut réussir à composer avec, parce que ce défaut ne va pas disparaître comme ça ... Donc essaye de contrôler le démon ... ».
Il confirme ensuite qu'on se refera une nuit torride comme nous l'avons fait et m'avoue avoir apprécié l'instant que nous avons partagé. « Au moins je sais que je ne suis pas le seul à avoir passé une excellente nuit, probablement la meilleure depuis le début du jeu ».
Finalement je m'éclipse pour aller me rafraichir. « Vas exhiber tes abdos au bord de la piscine bro, je suis sur que la ménagère en redemande » je m'en vais ensuite.


Dernière édition par Liam le Ven 26 Juil 2019 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 21:03

J'arrive à la terrasse avec Edgar, je me pose sur une chaise avant de croiser les jambes planter mon regard dans le sien. "Bon ... !" Que je lâche en soupirant légèrement. "Je vais pas tourner autour du pot, ça sert à rien, tu as bien remarqué hier que j'avais préféré t'ignorer et j'aimerais qu'on ait une discussion histoire que tu comprennes bien les choses, et que moi je puisse m'exprimer." Lui dis-je dans un premier temps, passant une main dans mes cheveux. "J'vais pas te mentir, j'ai été déçue de certaines images que j'ai vu de toi Edgar. Des propos que tu as pu tenir sur moi, alors qu'au final je m'étais dit qu'on s'entendait plutôt bien tu vois. En tout cas, de mon côté il n'y avait jamais eu d'animosité vis à vis de toi." Que je lui explique avant d'avaler ma salive. "Maintenant, quand j'entends que tu dis que moi je suis là pour le buzz, que je suis prête à tout pour aller le plus loin possible ..." Je fais une légère moue grimaçante. "Bah j'comprends pas trop ta phase quoi. T'as eu plusieurs occasions d'me dire que tu m'sentais pas, parce-que j'vois ça comme ça, et tu n'as jamais rien dit. Donc j'pense que tu peux comprendre un peu ma réaction et ma réticence te concernant." Au moins j'avais mis les pieds dans le plat. Je préférais clairement le dire, plutôt que de tourner autour du pot. Je m'enfonce ensuite dans ma chaise, croisant les bras pour lui montrer qu'il pouvait à présent prendre la parole pour m'expliquer son comportement et ses paroles des derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 21:56

L'ambiance est tendue ma foi je m'y attendais. Elle a pas du aimer la séquence imitation lors de la soirée masquée. En fait c'est pas ça. Elle m'explique qu'elle n'a pas aimé que je dise qu'elle était là pour le buzz. D'accord je pensais que tu voulais me parler de l'histoire du masque... Bon on soulèvera ça après. Je suis désolé si ça t'a blessé vraiment, je suis pas venu pour faire du mal à quelqu'un ici. Mais j'ai pas dis exactement ça non plus... pas aussi franchement, c'était plus doux et ça n'avait pour moi pas exactement le même sens. Je cherche mes mots avant de parler histoire de pas buter à chaque syllabe comme je le fais toujours. J'ai sous entendu, c'est vrai, que votre séparation avait peut-être été choisie par tous les deux... mais... euh... après que tu te sois dis que finalement, être avec Nathan, c'était peut-être pas une bonne idée pour ton jeu. Tu vois ce que je veux dire ? Enfin j'espère que je suis clair et qu'elle va pas encore plus mal le prendre. Ma foi c'est une fille intelligente, bien que susceptible. Enfin voilà, j'ai dis une seule phrase sur elle en "mal" depuis qu'elle a été sois disant éliminée du jeu, et je n'ai fais que dire à chaque personne qui me le demandait que j'étais déçu de son départ et que ça faisait un manque. Pour en revenir à la soirée masquée, je voulais faire dans l'humour pour une fois... histoire de changer l'image qu'on a de moi ici, surtout après mon embrouille avec Liam à la cuisine. Enfin c'était plus pour montrer que ton départ faisait un vide ici et... enfin voilà là non plus c'était pas fait en mal, c'était pour apporter un peu de légèreté après les dures soirées qu'on avait passé ici. Si elle veut récupérer le masque à son effigie je peux lui donner mais bon j'ai négocié avec la prod j'ai aussi celui de Billie... peut-être qu'elle préfèrerait le deuxième.
Mais du coup, je suis content de te revoir malgré tout ainsi que Billie, et si tu es encore énervée ou déçue par ce que j'ai pu dire j'espère qu'on arrivera quand même à garder des rapports cordiaux dans la maison. Ouais parce que aussi j'ai oeuvré pour faire s'amouracher Nathan et Laurélie... donc en quelque sorte j'ai oeuvré pour son plaisir sans le savoir. Hein...
Enfin je te dis pas ça parce que je te crains ou que j'ai peur d'un quelconque retour de bâton. Je dis les choses telles qu'elles sont de mon point de vue et je pense que je peux comprendre qu'on n'ait pas le même. De la même manière que je l'ai fais, avec du mal au début certes, avec Liam. Mais voilà moi j'ai rien à cacher donc si t'as d'autres points que tu voudrais éclaircir vas-y... tant qu'on y est.


Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 22:10

L'histoire du masque ? Ouais bon s'il faut on en reparlera après, pour le moment je l'écoute se défendre, s'expliquer et exprimer à son tour son avis sur la situation. Tout le long, je garde les sourcils légèrement froncés, pour montrer ma concentration. Il commence par ma soit disant séparation avec Nathan et finalement, je ne peux que réagir aussitôt, faisant un signe négatif de la main. "Mais en fait tu insinues que je calcule tout ici ?" Ouais, en gros si avec Nathan on a arrêté de se parler, c'est parce-que j'ai estimé que ça valait mieux pour la suite de mon aventure ? Mais on est où ? "Déjà, je vais rectifier, la décision de ne pas vouloir plus avec moi, c'est la sienne. J'ai pas eu le choix, et avec la nomination que j'ai eu dans la tronche la même semaine, j'ai pas eu l'occas de trop en discuter avec lui." Mais c'est chose faite. Nathan sait aujourd'hui ce que je pense. Il parle ensuite lui-même de la soirée masquée et se défend d'avoir voulu me blesser ou quoi que ce soit. "Mais c'est trop facile. Honnêtement sur le moment, j'ai eu les nerfs de voir ça. Pour plusieurs raisons. La principale, c'est que tu fasses ça en sachant pertinemment qu'ici, peu de personnes étaient de mon côté. Tu savais que ça allait engendrer des insultes et des comportements déplacés." Ca a été le cas, notamment avec Esteban. "J'ai pas kiffé que tu parles de ma relation avec Billie comme si je l'utilisais, que tu parles du buzz de Dior de cette façon. Tu ne connais pas mon histoire. J'pense que tu as d'autres moyens pour t'intégrer que de descendre quelqu'un, tu ne penses pas ?" Que je lui demande avant de laisser un blanc de quelques secondes. "Alors imaginons tout ça a été fait sans réfléchir et sans aucune once de méchanceté, ça n'empêche que tu es le premier ici à ne pas aimer qu'on te juge, à te froisser à la moindre remarque, donc ne te permets pas de faire ce genre de choses en retour. Tu aurais aimé que je porte ton masque et que je joue sur ton passé ? Sur ton histoire en lançant des pics, juste pour amuser la galerie ?" Je ne pense pas, non. Il ne peut pas dire le contraire. Il espère ensuite garder des rapports cordiaux avec moi. Je souffle légèrement, haussant les épaules. "Honnêtement, je m'étais dit que tes excuses et tes raisons allaient être passables et valables mais au final je trouve que tu t'enfonces dans quelque chose qui te ressemble pas. Et je trouve ça dommage." Il a joué un rôle ces derniers jours pour être intégré, sauf que ça ne lui va pas. Et j'ai vue une facette plus mauvaise du jeune homme que je pensais très sincèrement naïf et pur. Finalement, peut-être a-t-il manipulé son monde depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 22:38

Ok elle s'énerve. Ma mère elle m'a dit que les filles s'énervaient plus souvent quand elles avaient leurs règles et que pour qu'elles se calment fallait se taire. Bah oui merci maman mais là elle veut parler avec moi alors je fais quoi ? Alors euh... je suis désolé pardon Baby mais moi Nathan m'a fait comprendre que si vous aviez "rompu" je mime les guillemets c'était parce que il était un poids pour toi ici. Je la regarde. Enfin du coup je pense que c'est moi qui ait mal compris mais du coup voilà les éléments que j'avais au moment où j'ai dit ça l'autre soir dans les bois... enfin du coup... je me cherche pas plus d'excuses y en a pas, ça l'a blessé, point. Mais si on me dit pas les choses vraiment je peux pas les deviner, je ne suis pas devin.
Ensuite elle monte sur ses grands chevaux quand je parle du masque... elle a pas tort. Comment j'aurais réagis moi alors que à peine qu'on me fait une remarque je me met en boule dans un coin ? C'était pas réfléchi, et pas délicat non plus, je l'admet j'ai fais une très grosse erreur. Certes ça a fait rire mais... ça t'a fait mal. Je la regarde, droit dans les yeux, parce que je ne compte pas fuir mais accepter mes torts. Je ne connais rien de toi c'est vrai. Je n'aurais pas aimé que tu ris de mon histoire c'est vrai. Sauf que j'ai rien d'autre à dire en fait. Je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est que je te demande pardon. Y a pas de justification... je... j'ai fais le con bah oui quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 22:53

On parle évidemment de Nathan, parce-que c'est son grand pote et que mon début d'aventure a été quelque peu lié au jeune homme. Je ne laisse rien transparaître, parce-que ce qui se passe entre Nathan et moi, j'ai toujours estimé que ça ne regardait personne. Au final, j'apprends qu'il a essayé de donner une histoire plus jolie à son ami de l'aventure. Mh. "C'est pas le cas, non." Nathan n'a jamais été un poids, c'est juste lui qui n'a pas su gérer mon caractère mais bref. Au final là dessus, on s'est expliqué donc bon. "Après tu as peut-être été maladroit dans tes paroles, mais moi j'te dis que ce que j'ai vue, entendue et comment je l'ai interprété, c'est tout." J'me vois pas prendre des pincettes juste parce-que c'est lui. Si j'ai été piquée, je le dis. "Surtout que, quand même, entre la discussion dans les bois où tu fais allusion au fait que j'sois là juste pour être vue, pour le buzz, et ensuite que tu fasses allusion à la même chose à la soirée masquée ..." Je fais une légère moue peu convaincue. "Après tu me dis que pour cette soirée là, c'était de l'humour, mais la coïncidence reste assez ouf tu ne trouves pas ?" Moi, si. Il s'excuse ensuite de son comportement pour la soirée masquée. Pour lui, ça a fait rire mais ça n'excuse pas le fait que ça m'a blessé. Ouais, je suis à moitié contente de l'entendre. "Ca n'a pas fait rire, ça a juste tendu une perche pour me descendre à certaines personnes, Edgar." Que je lui lance dans un premier temps. "Crois pas que les gens vont t'apprécier ici juste parce-que tu suis le mouvement en me descendant, s'ils veulent te la mettre à l'envers, ils le feront. Que tu sois d'accord ou non avec eux sur certains points." Et c'est pas en faisant le clown qu'il sera accepté. Je ne le pense pas. Finalement, il admet entièrement avoir tord sur quasi toute la ligne. Qu'il a merdé et qu'il ne peut que s'excuser. "Mais tu le penses ou tu dis ça et samedi soir pendant le prime j'vais voir des images encore ?" Ouais, c'est facile aussi. Moi je vais être extrêmement méfiante envers tout le monde après ce que j'ai vu ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 23:17

Ok donc le premier point est clos. Passons au sujet le plus épineux : l'histoire du masque. Ah non ! Non dans les bois j'ai dis que tu voulais aller loin ! J'ai pas dis que t'étais près à tout pour être vue. Faudra demander un replay à la Voix ou à la prod parce que c'est clairement pas mes mots et encore moins ce que j'ai insinué. Elle se fait franche avec moi et j'écoute depuis tout à l'heure en comprenant ce qu'elle me reproche, mais là c'est sa colère qui prend le dessus et je peux pas la laisser non plus dire n'importe quoi. Et y a une différence dans les mots, et dans le sens. Je bois une gorgée de ma bouteille d'eau que je pose sur la table avant d'enchainer avec la suite. Je vois pas ce que je peux te dire de plus si ce n'est que c'était pas réfléchi ! Oui ça commence presque à m'énerver, presque ! Certes je suis en tort, je l'ai admis, je ne peux pas revenir en arrière. Je reste calme donc mais je n'ai rien à ajouter. Parce qu'elle pense à une conspiration, mais ce n'est pas le cas. Alors je n'ai suivi aucun mouvement que ça soit clair, si tu veux je te montre le masque de Billie je l'ai aussi ! Ouais non faut arrêter la parano par contre... J'avoue mes torts mais qu'on ne me refile pas des choses que je n'ai pas faites ou que je n'ai jamais dites sous pretexte que je l'ai blessée. Si quelqu'un veut me la mettre à l'envers qu'il le fasse ! J'en n'ai rien à faire très sincèrement, si je viens ici c'est pour réapprendre à vivre, pas pour me battre pour la première place d'un quelconque classement. Je m'assied au fond de mon fauteuil en soupirant. Je t'ai toujours appréciée, j'ai essayé d'arranger les choses entre Nathan et toi, je t'ai soutenue après l'annonce de ta nomination alors que ... du coup tu savais que c'était faux ? J'étais triste de ton départ. Donc faut pas me mettre dans le même panier que ceux qui te persécutent depuis le début sous prétexte que j'ai fais UNE connerie, une seule. Certes ça ne la pardonne pas... et ça ne la justifie pas non plus... Je reprend un peu d'eau parce que j'ai chaud, alors qu'elle me demande si elle doit s'attendre à voir des choses de moi que j'aurais dis sur elle, lors du prime. Je secoue la tête, je me sens incompris. Je ne connais peut-être rien de toi... certes. J'ai parlé trop vite, j'ai joué avec ton image... oui. Mais je suis pas du genre à critiquer pour rien. Même ma phrase dans les bois... enfin... Je me demande si c'est pas peine perdue en fait. Quoi que je dise, quoi que je fasse, je suis coupable et peu importe ce que je dis... ça changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 23:33

Je hoche négativement la tête à ce qu'il rétorque concernant la scène dans les bois. "Tu as aussi dis dans les bois, quand tu parlais de Laurélie, que, elle, elle n'était pas prête à tout pour le buzz." J'ai vu les images. Après, il est amnésique donc bon ... Il parle ensuite de mots et de sens. Je fais une légère moue. "Ah oui, j'te l'accorde il y a des différences donc il faut savoir les utiliser correctement si tu ne veux pas que ça te retombe dessus après." Je me montre assez crue avec lui, parce-que je sens qu'il commence à s'énerver alors qu'il n'en a strictement pas le droit. Actuellement, la seule qui peut se sentir énervée c'est moi, et encore je ne lève pas la voix donc faut aussi rester tranquille. Il se défend ensuite quand j'affirme qu'il suit le mouvement. Mouais. Encore une fois, je l'ouvre parce-que je ne suis pas d'accord. "Tu as avoué que tu avais fait ça pour détendre l'atmosphère, notamment avec Liam. Pour moi, c'est suivre un mouvement. Tu avais d'autres moyens de calmer le jeu avec lui." Mais bon, là encore il reconnait que c'est maladroit et blessant donc vous voulez que j'dise quoi ? "Regarde, c'est tout con, moi je veux qu'on discute, j'y vais franco. J'utilise pas le masque de Nadia, en parlant de Nahim sous le ton de l'humour pour t'accoster." Le parallèle est le même. Il a utilisé mon masque pour parler à Liam en faisant référence à ma réaction lors du buzz de Dior. Il dit ensuite avoir été là pour moi lors de ma nomination. Je fais une petite tête surprise, parce-que je ne le vois pas de cet oeil. C'est pas parce-que tu viens me demander comment je vais le soir du prime que ça montre un soutien. Personne n'a été là courant de la semaine, à part Nahim peut-être. Quand il parle de Nathan, je laisse s'échapper un doux rire. "Mh. On va éviter de rentrer dans ce sujet." Tu as envoyé Laurélie après lui 24h après mon départ, donc évitons de dire que tu as tout fait pour arranger les choses. C'est grossir un peu les traits d'une situation. Il parle ensuite de mon départ. Mon faux départ et je fronce légèrement les yeux à sa petite réflexion. "Mais en fait j'étais pas au courant, il y avait que Giani là dedans depuis le début. Moi j'ai tout appris le soir de mon élimination." Ouais, arrivée en pièce secrète. Faut suivre quand La Voix parle. "Ah mais je te mets dans aucun panier pour l'instant, j'attendais justement d'avoir une discussion avec toi. Tu étais dans une case d'indifférence et de possible déception quand j'ai vu les images. Rien de plus." Je trouve que la discussion tourne finalement en rond. Il reconnait ses tords, mais clairement sa maladresse ne justifie absolument pas ce que j'ai vu et entendu. Et il a l'air de comprendre ça, donc c'est un bon point. "Après voilà, j'avais ça sur le coeur, je préférais t'en parler. T'expliquer les choses. Je ne te vois pas comme un ennemi à abattre, mais pas non plus comme un allié à préserver." Ouais, moi quelqu'un que j'apprécie un minimum, je lui fais pas ça. On en revient au problème d'étique.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 26 Juil 2019 - 0:01

Elle reste butée et blessée dans son égo malgré la discussion. Apparement le fait que je n’ai pas d’explication autre à lui donner ne lui convient pas. Ma foi... je peux pas lui dire que comme j’avais pas d’idees de masque j’ai envoyé un message à Samy qui a validé l’idée en deux deux et qui a même conçu le masque. Bah non, ça je peux pas le dire. Donc faut faire avec. Et dieu sait qu’elle m’agace. On peut dire que je pars au quart de tour quand quelqu’un dit quelque chose qui me concerne mais là si l’envie me prenait je pourrais très bien aller voir Liam et Dior pour leur dire que ça y est, j’ai trouvé pire. Combien de temps à durer ma plus longue embrouille avec quelqu’un ? Mmmh. Ça doit être de l’ordre de 4 jours et c’était avec Dior. Elle en est à sa troisième semaine et pas juste avec Dior non... avec les trois quarts de la maison. Je ne dis donc rien d’autre la laissant parler et prendre le dessus puisque après une semaine avec Billie ça devait lui manquer les embrouilles. C’est bon ? T’as fini ? Je la regarde un petit moment. Moi j’ai clairement plus rien à dire là dessus. T’as ton idée sur le sujet on en a parlé... je ne serai pas un allié pour toi..  c’est pas grave. Je cherche pas forcément à créer d’alliances ici. Donc tant que nos rapports sont cordiaux et mâtures ça m’ira. ouais c’est bon là... stop. Edgar c’est un peu la facilité de s’en prendre à lui pour UN événement qu’il lui a pas plu alors qu’elle oublie même que je suis allé la voir après l’annonce de sa nomination. Faut croire que je ne suis pas le seul amnésique. A la seule différence près qu’elle se souvient de ce qui l’arrange. Je retiendrai de cette soirée le mot « indifférent » et « déception ».
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 26 Juil 2019 - 0:05

Il est piqué parce-que j'ai raison. Parce-qu'il sait qu'il a merdé et qu'il n'a aucune excuse. Moi je le déteste pas Edgar, je voulais juste lui dire qu'il m'avait déçue cette semaine et que mon avis sur lui avait changé. Il n'est pas si naïf, gentil qu'on le pense. Il cache son jeu et manipule bien tout le monde comme ça. Bref, qui vivra verra. En attendant, je me dis que j'ai bien fait de lui poser une question sur son comportement lors de la soirée confidences ... Car oui, spoiler, certaines/la majorité des questions, étaient de Billie et moi pour nous faire un avis sur la sincérité de chacun. Est-ce-que j'ai fini. "Je t'ai dit tout ce que j'avais à te dire, oui." Je sens qu'il veut écourter le débat. "J'te souhaite une bonne soirée du coup." Je me lève de ma chaise et quitte la terrasse après lui avoir jeté un bref dernier regard. Pas envie que mon moral soit plombé ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 26 Juil 2019 - 0:11

Elle s’en va. Bien. Je ne sais pas ce que les filles ont en ce moment mais pas faciles à vivre. Je jette un coup d’oeil à Nadia et Nahim puis soupire. Qu’ils fassent ce qu’ils veulent ici. J’en ferai de même. Que Sarah pense ce qu’elle veut de moi... ça changera pas ma vie. Je fini par partir. Déçu par tous ces comportements que je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 2
» Jour 11
» Jour 18
» Jour 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la terrasse-
Sauter vers: